édition pour la victoire
/fr/ - le fil de la France
Other urls found in this thread:
Jow
youtube.com
youtu.be
streamable.com
archivesmcsm.wordpress.com
avenoel.org
chants-protestants.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
deuxième pour le bougnoule en pleurs
>vous verrez les jeunes, la guerre sera fini avant Noël !
* apparait dans le fil *
Je l'entend pleurer d'ici
pas moi en tout cas, je pète la forme
NUIT BLANCHE BABBBYYYYYYYYYY
*te fait un bisou sur la joue*
heheheheh
J'ai nettoyé le R.
>Jow Forums.org/banner-contest
>Jow Forums is creating a Vtuber – a Virtual YouTuber – and we want you to submit the design! The winning design(s) will win a Jow Forums Pass for life. Anyone can submit a design, but only Jow Forums Pass users can vote. Artists submitting designs can choose whether to be credited or to remain anonymous. One vote per Pass, so no ballot box stuffing!
C'est quoi ce truc?
J'ai appris récemment que la grippe espagnole avait fait plus de mort que la première guerre mondiale
bravo user
Coquine, tu nous dissimulais cet élément déterminant...
Je t'ai laissé un tit pixel rouge dans ta partie pour t'aider user, même si c'est pas la mienne
Bien, je m'étais occupé du F.
Il faudra vérifier les dessins maintenant, un fils de putain aussi lâche que lui attendra qu'on a le dos tourné
Je vais me coucher, j'étais dans le coin en haut à gauche. Principalement à occuper l'autre chouineuse qui était au même endroit. C'est pour ça que j'avance pas beaucoup.
Dormez bien et courage !
*te tue*
Si au moins tes vaines tueries étaient exclusives.
>J'ai appris récemment que la grippe espagnole avait fait plus de mort que la première guerre mondiale
Tu dois avoir plus de 18 ans pour poster sur ce remarquable site.
Traître à l'Europe, traître à ta race, suppôt de la judéo-maçonnerie.
non, 14-18 nous étions les bons gars
rappel que les allemands étaient les méchants dans la 1ere guerre mondiale
>le bougnoule en pleurs
Je viens d'arriver, c'est quoi l'histoire?
Il reste les deux "Rachid" et le drapeau Alg*rien à nettoyer maintenant.
Je n'essayais pas d'ouvrir ce sujet, je disais simplement que les mariages ruraux sont aussi simples que de remplir un formulaire
aussi, la barrière de la langue est toujours présente, désolé
Je peux facilement l'imaginer. Désolée. *bisou*
Ouaip, et pour ce qui est du risitas, ben on verra plus tard, il est assez taqué.
>que sont les Russes le panslavisme financé par la France et l'Angleterre
Ça se défend encore un peu, il y a un ou deux gogols qui persistent
L'art
youtu.be
*te tue*
vous m'avez pris au dépourvu demain je revient tout niquer l'obelix, tintin, pepe et vos mères
Je verrais bien une Jeanne d'Arc ou un De Gaulle à sa place.
>le nationalisme est mal quand c'est pas nous qui le faisons
Répondez bordel.
donc elle ne l'aime pas, c'est juste pour l'argent?
>streamable.com
>irréaliste
Tu ne comprend décidément rien au sexe opposé ma pauvre.
/cast resurection [-2MP]
bon post
tu peux aussi aller faire tes dessins plus loin
Un jvc est venu foutre un drapeau algérien sur notre canvas et on vient de le bousiller.
Réaction typiquement bougnoulesque.
il etait à coté putain
Aucun moyen de télecharger votre canvas dans sa version actuelle et de l'uploader si quelqu'un fait de la merde?
>bougnoule
>faire autre chose que détruire et piller le Travail des Français
On peut toujours faire des captures d'écran.
Perso je connais bien les dessins tellement je les ai vu, si il y a de la merde quelque part je le vois vite (d'ailleurs la tête d'animu a pris un coup)
j'ai rien detruit je suis venu dans la paix
>Travail
>Empiler des pixels pour s'occuper l'index en attendant que ses neurones meurent
Ils sont encore deux
Va lire ceci, ça te donnera un bon aperçu historique des alliances et intérêts qui ont amené la guerre.
archivesmcsm.wordpress.com
Aussi, le nationalisme n'est à confondre ni avec le nationalitarisme, ni avec le chauvinisme.
Tout peuple n'a pas le droit de se gouverner lui-même, et un bien commun plus étendu est toujours meilleur que le bien d'une nation.
Il est moral de soumettre intégralement un état qui menace la paix dans le monde, car il est immoral de laisser le reste du monde brûler pour les beaux yeux d'une nation.
Ça a pris beaucoup de temps, donc oui c'est du travail.
>Il est moral de soumettre intégralement un état qui menace la paix dans le monde, car il est immoral de laisser le reste du monde brûler pour les beaux yeux d'une nation.
et c'est pour cette raison que les empires centraux ont été démantelés
>sur notre canvas
Mmokay, il est tard je décroche.
lol, religion de la paix, dessein de la paix, emmerdage de la paix, poste de la paix.
Commence par parler français.
C'est ce qui est arrivé à l'Allemagne nazie. Le monde entier leur a pété la gueule.
Salut Degrelle.
commence par ne pas me manquer de respect
Moi à droite
aka Ducdeguise sur avenoel
>pas de pa pour m'apprendre l'autre sexe
Ah oui ?
Tu voudrais pas venir nous aider sur le canvas à dégager ce drapeau algérien disgracieux ?
Le pseudo est supprimé mais tu reconnaitras style et images.
C'est de là d'où il vient.
avenoel.org
On le sent bien, le bien commun européen, depuis !
c'est sensé etre qui le pepe rouge?
T'as qu'à refaire le match pour t'occuper.
Encore plus pathétique.
Un guerrier celte non ? Je pense que le casque est bien dessiné c'est Astérix qui invente des plumes et cornes.
Je suis là moi, et en plus tu auras la
N A T I O N A L I T E
F * R * A * N * C * A * I * S * E
C'est marrant de le voir poster des ristas et appeler ses kheys "kheyou"
>Il est moral de soumettre intégralement un état qui menace la paix dans le monde
Bonjour, Messire. Pouvez vous m'indiquer la synagogue la plus proche?
m-moi je veux bien mais pas de choses lubriques hein.
>quand tu vas en région et que tu vois des drapeaux dixie
Où ça?
pour combien on peut t'acheter à ta famille ?
Patatanonette :
- Ne parle jamais de sa vie privée
- Ne parle jamais d'hommes
Marocanonette :
- csqpas2pa
- Poste pieds
On devrait préférer la première, pourquoi c'est pas le cas ? Trop prétentieuse ?
C'est tellement con. Je ne comprends même pas d'où ça leur vient.
quoi ?
Tu m'as sûrement mal compris. Tout ça n'est justifié que quand c'est moral, juste, et légitime. La juiverie n'a aucune légitimité en Israël par exemple.
Mais pour ce qui est de l'Allemagne, en 14 et en 40...
"Lors donc qu'une race entière, ou même un individu de la masse, vient à briller d'une vertu tellement supérieure qu'elle surpasse la vertu de tous les autres citoyens ensemble, alors il est juste que cette race soit élevée à la royauté, à la suprême puissance, que cet individu soit pris pour roi. Ceci, je le répète, est juste, non seulement de l'aveu des fondateurs de constitutions aristocratiques, oligarchiques, et même démocratiques, qui ont unanimement reconnu les droits de la supériorité , tout en différant sur l'espèce de supériorité , mais encore par le motif que nous en avons donné plus haut. Il n'est équitable ni de tuer ni de proscrire par l'ostracisme un tel personnage, ni de le soumettre au niveau commun ; la partie ne doit pas l'emporter sur le tout, et le tout est ici précisément cette vertu si supérieure à toutes les autres. Il ne reste donc plus que d'obéir à cet homme et de lui reconnaître une puissance, non point alternative, mais perpétuelle."
Aristote
>- Poste pieds
Il va falloir démontrer cela avec des preuves, mr. L'agent.
>tvq la légion étrangère recycle des chants SS
>de Guise
>pas Montmorency
>même pas Coligny
Demande à Gwada ou à la concernée
J'offre 5 chèvres à ta famille pour t'apprendre.
Ta fréquence de post de pavés sur avenoel en plus d'ici et de /frg/ est impressionnante, on voit que tes journées sont bien remplies. Tu fais pas ça gratuitement si ?
beacoupe de SS sont devenus Légionnaires après la guerre user
En faisant une simple recherche Google du pseudo, on tombe sur un thread louant son logos, lol.
t. patatanonette
Il ont recruté des millions d'anciens de la Wehrmacht pour lutter contre le communisme en Indochine.
D'ailleurs,
youtube.com
ressemble beaucoup à
youtube.com
par exemple
Tu passes tes journées à surveiller Degrelle?
je sais ce que sais un dixie, mais j'ai pas compris sa phrase, quand vous dites "allez en région" c'est pour dire que vous allez à la campagne ?
Donc le génie militaire français vient des boches nazis
C'est bien ce que j'avais crû comprendre mais mon avis est contraire. La juiverie n'a légitimité justement qu'en israël (ou en prison) car ils l'ont conquis.
oui
Oui.
ouais enfin la légion c'est pas des lumières et les officiers commandants sont français.
justement. Maroc-chan est plus comme nous: Stupide, pleurnicharde, autiste, animéphile et lubrique.
De quand datait mon dernier pavé ici ?
De quand date le dernier topic de DDD sur avenoel ?
Tais-toi donc, tu passes tellement de temps ici, à flipper dès qu'un gars dit un truc un peu nazi, que tu crois que je suis h24 ici.
D'aucuns diraient que c'est une inversion accusatoire.
T'es sur pol en ce moment.
Ben voyons !
Ben voyons.