édition REP apu, trop bien pour ce monde, trop pur
/fr/ - le francofil
premier pour les handicapés catholiques
Pourquoi il ne va pas sur son coin du canvas avec les autres jvc ?
Je l'ai vu quelque part vers le centre je crois
N'est jamais mort ce qui à jamais dort, repose-toi bien petit prince !
youtube.com
@1825,1825
Moi j'ai passé une nuit à virer un étron (littéralement) qu'il avait posé sur le C de France. Mais il agresse pas, hein, il vient en paix.
>non c'est pas moi j'ai pas touché à Brassens
Bien sûr...
la merde c'était moi, le 2ème jour et elle était minuscule tu l'as viré en 2 minutes mais brassens j'ai jamais touché
Je suis au boulot et je viens de faire un énorme caca. Il a fallu que je tire la chasse une bonne dizaine de fois et que je casse mon caca avec le balai à chiottes pour le faire disparaître. J'espère que j'ai pas bouché les cabinets. Au pire, personne ne m'a vu.
>j'ai jamais touché
jusqu'à ce qu'on apporte la preuve que tu avais effacé quelque chose pour mettre ton drapeau tu faisais
>ouuuuinnnn ouuuuuinnn wallah ouinnnn ma création
Sais tu a quel point tu es pathétique ? Si ce n'est dans ton larpe au moins dans ta pathologie mentale ?
pas trop mal au cul?
Celui-ci est plutôt rare.
et tu m'as fait des crasses aussi avec tes pixels gris mais j'avais déjà laché l'affaire
j'ai dit c'est bon il y a un mec qui surveille, j'ai vu que t'as pas insisté non plus j'ai continué mes trucs dans mon coin sans plus rien toyer
Tu poses une merde sur le mot France, et après tu dis que tu viens en paix? Dégage rachid.
>rencontre des étudiants en médecine (6ème année)
>des idiots
>et que je casse mon caca avec le balai à chiottes
Alors que toi en 5ème 1ère année de socio, tu es un vrai intellectuel.
vous étiez pas la, c'était un message à l'autre mec que je croisais vers 5h du mat qui avait écrit nique rachid que j'avais laissé parce que c'était bien vu
moi j'ai jamais ramené ça ici
Les gens en médecine sont connus pour être idiots. Selon la dispersion du QI sur le marché du travail, les gens les plus intelligents sont en Droit (si l'on veut se fier au QI).
Caca et pipi popo lolo maman
>et que je casse mon caca avec le balai à chiottes
absolument basé. On est tous passé par la user.
Pourquoi ne pas noyer son tag dans du vert couleur Seine ?
Opération "ici, on noie les bougnoules"
Basé et rougepilulé.
hmmm
hum parlons-en après le ménage actuel.
Acidifié et bleupilulé.
Ça vous est déjà arrivé que des gens ne vous reconnaissent pas du tout même s'ils vous ont vu au moins 20 fois ?
Moi tantôt , au restaurant universitaire où j'ai travaillé , une ancienne collègue qui était ma chef pendant plusieurs jours :
"Bonjour Monsieur"
Et il y a deux ans, j'avais travaillé dans une petite entreprise pendant 3 semaines , j'arrive un mois après pour acheter qqch et celui avec qui je travaillais n'avait pas l'air de me connaître...
Bon je parlais pas tout le temps avec mais quand même
Ou en faire une prairie ? Je pourrais dessiner des petits moutons et un joli moulin
oui, après
en général, les médecins et étudiants en médecine sont des enflures qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (et le fond de leur porte-monnaie)
Je connais une dizaine d'avocats car mon meilleur ami est marié à une avocate et franchement sans être des imbéciles ils sont pas particulièrement brillants.
Et toi, tu les reconnaissais ? Je veux dire, est ce que tu y allais du genre "salut, comment ça va depuis le temps" ?
t. Jean-Martin du CHU
Ben c'est dans mon caractère de pas faire de vagues donc oui.
t. Jean-Crasseux de Tolbiac
on peut le transformer en pepe
Moi j'ai quelques questions pour Rachid. Pourquoi tu t'obstines dans cette culture crasseuse en calligraphiant ton nom comme un vieux graffiti de gare, alors que tu pourrais faire du Beau, de l'esthétique, de l'Art ? Tu ne penses pas que ça rendrait mieux comme une belle enluminure par exemple ? Qu'est-ce qui t'attire dans ton style qui crie toute l'indigence de la précarité ? Est-ce que tu as l'impression d'être subversif, de faire de la provocation, de défendre un idéal ?
>Salut user, n'oublie pas de me remettre le dossier AZAPPE histoire que les soutses soient contents.
>J'ai regardé ton riporte de la semaine dernière, c'est pas mal mais il faudrait outsourss ça à l'info pour qu'ils te fassent un lien permanent
Moi je suis plutôt celui qui oublie... Je suis quasi-incapable de me souvenir d'un visage si c'est une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui n'est pas un proche.
J'ai plusieurs amis en master à Dauphine, il y a beaucoup de gars suffisamment malins pour faire les bons choix d'orientations avec un niveau médiocre.
>Je pourrais dessiner des petits moutons et un joli moulin
C'est vrai, tu nous ferais ça ? Ça serait bien pêh.
Les soutses ?
file un joli dessin on le fait ensemble et on s'arrête là ?
c'est bon j'ai niqué un pépé le drapeau c'est à vous fair play
si vous étiez pas des peignes culs vous aurez compris que c'est une fresque historique du fil et que jvc a sa part dedans, vous aviez juste a continuer l'histoire a coté sans me toyer
Oui même en disant salut mais ça se voit quand la personne te reconnait normalement, là c'était l'expression 100% neutre quoi .
Mais j'ai oublié leurs prénoms aussi kek
Moi. Je suis quasiment certains d'avoir une déficience dans la reconnaissance des visages, prosopagnosie que ça s'appelle apparemment. Le pire c'est que les gens le prennent très mal quand tu les ignores alors qu'ils te croisent.
Tu n'as pas une pomme à retirer de l'anus d'un gay ?
>une pomme d'anus
Les étudiants en socio sont en vacances universitaires, c'est plutôt calme à ce niveau là en ce moment.
hier j'ai joué à un eroge que j'avais acheté. Il est excellent. On ressent bien le côté survie et le protagoniste est pas le cliché du sauveur stupide. Il essaie toujours d'avoir un coup d'avance comme Rance. Pour moi c'est un 9/10. Il perd un point car le cul est censuré par des mosaïques.
vndb.org
>c'est bon j'ai niqué un pépé le drapeau c'est à vous fair play
>le bougnoule tente de négocier
Non, va juste ailleurs pêh
J'ai déjà commencé à le nettoyer au Karcher™.
7 000 000 en 2018
17 000 000 avant 2020.
37 000 000 avant 2050
alors nique ta mère et enjoy ta vie à toyer mes grafs
a la fin ta fresque elle sera plus grande que celle de jvc tu diras merci rachid
Pourquoi l'étudiant en socio est-il le bouc émissaire du monde universitaire ?
t. Jean-Sc po
On ne cherche pas à être grand mais confit.
Tu ne nous aides pas, cesse de te convaincre du contraire.
REP
Je sais pas, tu fais des trucs à part te débranler tous les deux jours avec ton BDE ?
mais arrete de faire le fou t'avais pas regardé tes dessins de baltringue depuis 1 an
je vous réuni et je vous occupe toi et tes soces au rsa
Non mais répond vraiment à mes questions, moi je m'en fous de vos pixels j'y participe pas, c'est pas contre toi spécifiquement mais pour savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens qui aiment les graffitis, et qui sont prêts à s'investir là-dedans plutôt que dans des registres beaucoup plus élevés.
>csq je retrouve le ventilateur
>les bougnoules qui viennent faire chier les autistes de /fr/ jusque dans leur obscur site de dessin de pixels
ahahaha
ça vous apprendra, peut-être que la prochaine fois vous arrêterez de sucer la première beurette lesbienne qui vient dans le fil ou je sais pas quel truc de dégénéré encore
le français veut du confit et l'arabe du conflit
il me fait rire pour ça le gars ici, il coche tous les clichés
ya quoi?
pas grand chose en dehors de baiser ta soeur pêh
Moi je veux grandir.
Je voudrais bien le refaire à l'exact original, imparfait mais plein d'espoir.
Les suits, les gros poissons d'en haut voyons user !
Beurette lesbienne ?
n-non...
Réponds à ça :
trop stylé,
t'arrives à faire un yoshi avec? C'est quel logiciel? Paint?
Et bah, t'as bien du courage. Je comprends mieux, à ta place j'aurai moi aussi besoin d'une bonne débranle pour oublier ça.
salut
heil
Anonette ?
la vie est dure
Tu connais le Apu RPG
yuki.la
piscine ?
Tous les étudiants qui n'étudient pas de matières scientifiques ou des maths sont des cervelets
Cela semble prometteur, je vais tester tout de suite
tu quoi
youtube.com
Les Ulis représente pas vrai les jeunes ?
Il y a encore un truc dégoutant ici.
Et ça?
Il faut installer une librairie de RPG maker avant. Je ne l'ai jamais testé moi-même mais certains ont pu sur ce fil. Mais tu n'es pas en vacances avec des amis dans un hotel ? Pourquoi tu viens ici ? Où tu trouves le temps de jouer ?
fallait accepter ma proposition de paix sinon vous aller passer votre vie a cliquer des pixels mon pauvre
Je veux.
Ca veut dire quoi ? Généralement on prétend qu'on a trouvé quelqu'un d'autre.
Longue histoire, mais j'ai démissionné de mon boulot au Maroc pour venir étudier en France, techniquement, je suis en vacances
>Tu ne penses pas que ça rendrait mieux comme une belle enluminure par exemple ? Qu'est-ce qui t'attire dans ton style qui crie toute l'indigence de la précarité ? Est-ce que tu as l'impression d'être subversif, de faire de la provocation, de défendre un idéal ?
Il serait sûrement incapable de te répondre, c'est subconscient. La raison c'est que ce sont des gens qui sont en guerre contre le beau. Oui le laid c'est subversif et provocateur.
C'est ce qu'on lui a appris dès le plus jeune âge. Le tag est promu par toutes les officines juives, de l'éducation nationale aux musées en passant par les films, le tag c'est l'exemple type de l'art dégénéré. Le juif incite le nègre et l'arabe à tagger en lui présentant ça comme une façon de laisser sa marque, une façon de souiller les monuments Européens qu'il tagge. Evidemment que l'arabe achète.
Si il faisait une enluminure comme tu proposes ça serait complètement impersonnel, il n'aspire pas à créer mais à détruire.
>aller passer votre vie a cliquer des pixels mon pauvre
ben oui
C'est pas nous qui avons cette dissonance cognitive en essayant de paraître à la fois comme un yeslife et comme quelqu'un qui a tout son temps pour tagger un canvas.
>les mouvements de hanches des danseuses