édition de la pacification des contrées barbares
/fr/ - le fil de la France civilisatrice
Other urls found in this thread:
youtube.com
faitdiversfrance.wordpress.com
twitter.com
>tu es pour moi comme mon père et tant que tu seras là, nous aurons confiance
ces beau l'amour de ces sauvages pour leur libérateur
*danse pour son maitre et occupant allemand*
merde j'ai lâché une diarrhée un peu rouge, sûrement des hémorroïde, image reliée, de la grosse chiasse par terre
ça lui fait une belle jambe :D
par contre des fois je constipe
Donnez-moi une copine francaise
j'attends
Les petites sont couchées depuis longtemps! Ma femme s'est endormie devant le film. J'en profite pour vous embêter un peu.
Mais c'est gentil de t'inquiéter.
même le fil
Le bougnoule est en train de pleurer, souvenez-vous qu'il y a des règles ici
>parle la langue des conquérants
cocu
délicieuses tes petites larmes de babtou fragile
Je suis un envahisseur et un colonisateur en train de violer la France. Paye mon RSA, esclave blanc.
C'est toi qui est en train de chouiner, ça se voit que tu es porté par l'émotion pour spammer ici
>Je suis un envahisseur me conformant au language des sous hommes que je suis censé conquérir
non tu es seulement un parasite
je suis très amère
>amère
STP SOIS À LA TUQUE
>cette inversion des faits
Vous spammez des centaines de messages anti-arabe, l'ouverture de ce thread par exemple, mais on y répond une fois sur cent c'est du spam de chouineur?
non j'ai juste fait une faute d'orthographe
>photo de l'ouverture d'une école en Algérie
>photos de carnages terroristes
bah oui t'es en train de bouillir pour rien Rachid
Ça fait tellement du bien de vivre dans un pays où on ne tolère pas les gens comme vous
Oui tu es en train de pleurer et tu es le seul à spammer des photos de cadavres
Nous on fait pas ça, ne parle pas d'inversion des faits.
Tu spammes des cadavres, des photos liées au terrorisme islamique, tu es une petite merde et tu justifies donc notre haine anti-gnoules.
Si ce qu'il y a ici ne te plait pas, ne viens pas (t'es quand même bien un peu con).
Allez va pleurer ailleurs maintenant t'es gênant
>les mêmes autistes qui se branlent sur des photos d'une guerre (perdue au passage)
>c'est toi qui est bouillant!!
reste enragé, surrender monkey.
Trop tard
Va mettre une jupe et du maquillage tu'suite.
>les incélo-fachos qui veulent faire la guerre civile mais qui se font terrasser par un blédard consanguin en manque d'attention
>paye mon rsa
>reste enragé
>babtou fragile
C'est un jvc qui veut jouer les tranchants sur internet, son drapeau est sûrement faux
Bien le changement de drapeau ?
Mais dis ça à tes potes qui se masturbent sur des photos de cadavres algériens depuis de nombreux threads, espèce d'abruti.
Pourquoi tu joues à l'anti edgy et moraliseur sur ce fil de déchêts?
Les Arabes obsèdent vos pensées et vivent rent gree dans votre tête.
Je taquine une fois de temps en temps et vous commencer les jérémiades.
>"gagne" la guerre
>le français vagabonde toujours gratuitement dans son crane atrophié d'africain
lol
>il n'est pas d'accord avec moi donc c'est sûrement un proxy
C'est toi qui est obsédé vu que tu viens ici.
Quand il y a du jvc ou du bougnoule postage t'es toujours là bizarrement hein
Vous vous fatigués pour rien ce matin il était cul-explosé sur un autre thread, quand il a comprit qu'il avait perdu le débat il a juste commencé à poster frénétiquement des écrits hystériques pour faire croire qu'il trollait depuis le début. Si il y est depuis ce matin ça veut dire qu'il a passé sa journée à ça alors vous fatiguez pas.
youtube.com
Dommages les médias juifs cachent ses images à la télévisions.
Ca fait quelques jours que ce vieux blédard consanguin force et y'a toujours des abrutis pour mordre à l'hameçon
ça fait quoi de passer 90% de sa journée à parler des arabes sans être capable de faire rien contre l'invasion, si ce n'est chialez?
continuez à être obsédé, c'est succulent.
Il n'y a rien d'antiarabe. Nous avons construit des routes, des écoles, des hôpitaux et vos ancêtres étaient reconnaissant pour cela. Comme des enfant envers leur parents.
Pourquoi vous ne respectez pas vos aînés ?
Jean-Marie avait de grands projets pour la jeunesse algérienne
ce fil ?
Mais, non ironiquement, vous avez de sacrés problèmes mentaux. Les arabes et autres minorités occupent 90% des threads, c'est littéralement le premier sujet de discussion, vous existez pour ça, ça fait des années qu'un post sur deux sur /fr/ est race-liée.
Et ca m'accuse d'être un troll quand je répond à UN message contre les arabe, faut vous interner, c'est pas possible.
>malaucul 60 ans après la défaite
Vous avez mal au cul qu'on est dégagé 1 million de tes compères, et qu'on est envoyé 5 millions des notre en échange. Vous pleurez une centaine de litre par jour sur /fr/, comme des petites putes soumises, parce que vous pouvez rien faire d'autre.
Faut dire qu'on s'est fait ouvert le cul par les boches et les viets quelques années avant, se faire expulser par millions ça reste le moins gênant.
Quel genre de vin aimez vous
tu t'es trompé kader je suis pas un incélo-facho
la bière
Fais juste pas leur répondre et poste avec ceux qui sont pas malaucul
tu es sur Jow Forums, si ça te plait pas je t'invite à passer ton chemin et de rester au bled tant qu'on y est, mais malheuresement pour toi même en Algérie ils ne te considèrent pas comme l'un des leurs, lol.
Le bourgogne.
Ignorons le
Non, encore un autre qui a été supprimé. C'est un spammeur faut juste arrêter de lui donner des tu.
J'arrive pas à aimer le vin...désolé
>ça fait quoi de passer 90% de sa journée à parler des arabes
J'en sais rien c'est pas mon cas
>sans être capable de
Tu saurais de quoi je suis capable ou non seulement en me stalkant dans ma vraie, ce dont tu es incapable, parler sans savoir c'est bien truc de gnoule...
>chialez
On écrit "chialer".
Et tu es le seul à chialer ici, t'as tellement mal au cul que j'entends les pleurs de ton anus d'ici, c'est juste incroyable, ça faisait même longtemps que j'avais pas vu un gars ici avec une telle douleur dans le cul.
>c'est succulent
>j-je fais que prétendre
>n-non j'ai pas mal au cul
Respecte toi un peu quand même c'est gênant
le vin, du pain, du boursin
>du boursin
J'ai oublié le goût que ça avait ce truc, ça me fait de la peine pêh
J'aime bien le pain et le boursin
rage bien petite victime
on est dans votre tête et on y restera
tu rageras encore demain, et après demain, comme tu as ragé hier et avant hier, tu pleureras des larmes encore et encore, sur /fr/ et sur fdesouche, sur d'autres sites
toute ta vie tu rageras sur les arabes, à chaque article de journal, à chaque émission, à chaque arabe vu dans la rue, parce que c'est le destin des lâches, des soumis, des eternels perdants.
Pourquoi
Qu'a-t-il de différent
Je ne connais vraiment rien au vin
>"ouin ouin ouiiiin ouiiin....ouuiiiiiiinnn wallaaa ouiiiiiin"
C'est toi.
>contre les arabe
explique qu'est ce qui est "contre les arabes"
On parle ici de la mission pacificatrice mettant un terme à la piraterie maure. On parle de ceux qui vous ont sortis de la misère, qui ont introduit l'éducation, la vaccination, les soins, l'hygiène, le bon sens (comme de ne pas coucher avec sa soeur ou de sodomiser un âne), qui ont cultivé le désert et vous ont enseigné l'agriculture.
Où vous en serez sans la colonisation ?
ceci
Je me l'imagine pas autrement. Ça doit être leur seule façon d'exister puisqu'ils ne peuvent rien accomplir par eux-même.
il faut prendre une lampée de vin rouge au moment de macher, aucun intérêt de boire du vin sinon.
Le vin c'est chère ici...
vous êtes une cinquantaine de déchets qui pleurent TOUT LES JOURS depuis des ANNEES sur les arabes/noirs/juifs sur un site d'anime japonais, c'est tout, c'est la triste et pathétique réalité, la réalité d'un monde que vous ne pouvez pas changer.
aucune projection, aucune ironie ne peut changer les faits.
une belle métaphore serait quelqu'un en pleine paralysie du sommeil, avec un africain qui lui chie dessus, vous pouvez crier dans votre tête autant que vous voulez, vous resterez un corps paralysé en pleine africanisation
Même le vin de merde qu'on trouve à moins de 2 euros en france ? (si il y en a)
Moi non plus, je n'y connais presque rien...
Mais j'ai de bon souvenirs de dégustation de vins en Bourgogne !
Je crois qu'ils sont plus fins, moins taniques que les bordeaux...
>"ouinnn ouuuiiiiiin woooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnnn"
ça fait bien longtemps que ton peuple de sans couilles s'est occidentalisé à outrance qu'il en a perdu ses valeurs et sa fierté, il préfère se conformer dans la vermine parasitaire, pathétique.
vous faites une descente d'organe et un melting down permanent, une sorte d'hystérie étirée sur des annnées et alimentée et auto-alimentée entre rebus sociaux, vous chialez sur les arabes/noirs des heures quotidiennement, prenez un peu de recul (avant de sauter au dessus de la falaise)
essayez d'accepter le fait qu'on a gagné et passez à votre chose, vraiment, profitez de vos dernieres années dans un pays encore blanc. C'est pas vos trois articles sur DP et vos trois trolls sur lefigaro qui vont changer quoi que ce soit.
Je sais pas j'achète pas de vin mais à mon avis c'est tout à plus de 10€ au moins.
C'est un produit prestigieux ici.
C'est amusant mais c'est le drapeau algérien qui m'a répondu quand je parlais à l'incéloposteur, l'accusant d'utiliser un proxy.
>Tous les jours je suis vénère de la domination blanche
>J'ai enfin trouvé un endroit pour me venger de mon patron et de mon n+10
>En brimant des nolife puceaux suicidaires
Le courage et le temps bien employé.
au moins ma race existera dans 50 ans. Ne t'inquiète pas, je raconterai à mes petits enfants (métisses) l'existence des blancs.
mais ferme ta gueule espèce de triste mange-merde, mais de quel proxy tu me parles, j'en ai rien à branler de l'avis de 50 déchets sur Jow Forums putain de merde, tu crois que je vais prendre un proxy pour ca?
>rage bien petite victime
Je ne crois pas. Les radios ne donnent plus la paroles aux auditeurs en France.
Tu va comprendre bientôt.
>"ouiiin ooouuuuuiiin ouin ouiiiiinn ouiiinnn"
Tu penseras à nettoyer le sol après toutes les flaques que t'as laissé par terre.
Intéressant. Ça doit être une belle région à visiter, je te trouve chanceux.
Récemment j'ai bu ce vin à l'hôtel où je travaille, si tu aimes les vins ayant peu de tanin en bouche, peut-être l'apprécierais tu. Les Jamelles Syrah, il est vraiment doux en bouche
Ouga bouga
Oups, oublié de lier l'image, pardonne mon français également
T'es dans la fiction et le fantasme avec ta petite histoire, comme tes rêves où tu es un néo-croisé qui avec son épouse Marion Maréchal pourchasse l'envahisseur sarrasin.
Faut accepter la réalité, je sais c'est cruel mais c'est ainsi.
oh oui, fait moi rêver, parle moi de cette guerre civile de 2020, j'adore quand vous faites ça, mon petit pécher mignon :)
L'espérance dans le désespoir, c'est un nectar juteux dont je me délecte sans gêne
>au moins ma race existera dans 50 ans
bah le Français également, si on a réussi à "survivre" il y a 60 ans à des centaines de milliers de réfugiés nord africains qui ne composent finalement moins de 10% de la population française aujourd'hui et considérant que leur taux de natalité a drastiquement chuté, je vois mal comment une minorité sans pouvoir politique financier ou culturel pourrait avoir une quelconque incidence sur la France.
Dis moi, tu as tenté de calculé le nombre d'heures totale que tu as passé sur internet à rager - inutilement - sur les arabes et noirs et autres juifs?
Ca fait quoi de gaspiller sa jeunesse à être obsédé sur une situation qu'on ne peut pas changer?
C'est les négroides le danger, la France sera jamais juste arabe, elle sera surtout africaine. Ah et pas mal d'asiatiques aussi.
Merci ânon !
>Dis moi (dit-il entre deux sanglots)
Tu sais pas quand t'arrêter lel
On a déjà gagné aux États-unis, dommage que les stats soient bannis en France, je peux même pas le prouver
>C'est les négroides le danger
les blacks se conforment mieux à la culture française, même tes grands parents qui sont arrivés en France il y a 60 ans ont préférés y rester, c'est seulement vous la 3ème génération sans réelle identité qui donne une sale image de votre peuple, c'est triste.
rée migration pour vous pas de guerre.
Un collapse c'est pour tout le monde
Est ce que vous apprenez/connaissez une langue étrangère /fr/ ?
>"Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront là-bas pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils." - 1974
Boumediene, ultra basé, dégage un million de francais d'ici et envoie des millions d'africains.
*la je rentre en communion direct avec lui, pour un effet d'intensité dramatique*
on l'a fait Boubou, on l'a fait, dommage que tu sois plus la pour le voir
Très bonne chose, une population assimilable est une population plus facilement utilisable pour le grand remplacement.
faudrait bannir l'immigration musulmane, c'est un danger, faut surtout privilégier les chrétiens non blancs comme dans les pays anglo saxons.
l'italien l'an prochain et je vais donc traîner sur /ita/
A part l'anglais et quelques mots d'autres langues par vraiment
un peu dur ce matin
Honnêtement les thread de langue c'est une fausse bonne idée je trouve. On y va sous prétexte de se dire c'est fun et je vais apprendre des trucs mais au final ça glande toujours.
Des fois, je me lève et je lis la situtation dans nos colonies d'outre mer (al farans) sur ce site
faitdiversfrance.wordpress.com
>18/06: (62) Nordine Ben Ali+Nabil Marzouk poignardent deux personnes: prison (source)
>18/06: (59) Un Irano-Irakien interdit de territoire agresse des policiers,prison ferme (source)
>16/06: (FR) Mineurs étrangers délinquants, le casse-tête des parquets: un fléau (source)
>15/06: (13) Karim attaque son ex compagne Cathy à l’acide: grièvement brûlée (source)
>13/06: (14) Alhadji-Youssouf Kebbeh viole une handicapée: 15 ans de prison (source)
>12/06: (77) Mohammed.H, meurtrier de Frédéric dans un bar, en fuite en Algerie (source)
une bonne semaine dis donc
>A la poste, un arabe passe devant tout le monde,
Le premier homme lui dit non non non reste à l’arrière.
un deuxième lui dit on n'est pas con...
Avant 2015 tout le monde le laisserai faire en marmonnant.
comment tu passes de petit bambin à tueur psychotique en une décennie ? c'est génétique ou culturel ?
est-ce que je suis trop edgy dans mon trolling? j'ai l'impression d'avoir blessé des gens ici
là j'suis en SSJ1, j'ai pas encore montré tout mon shitpost game
Je prefere un Cabernet Franc de L'Ontario avec le fromage Oka
est-ce que je suis un bully?
pluto un goofy
Les juives collaborent avec les musulmans pour détruire la France.
en parlant de vin est-ce que la canicule maintenant en france pourrait faire un tres bon vintage peut etre?
sucer mon cul