édition du 2e jour de la bataille d'Amiens
fr.wikipedia.org
/fr/ - le fil de la France qui ne recule pas
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
dl.free.fr
youtube.com
twitter.com
edx.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
le tirailleur leur passerait bien dessus
sous édition grinçante
merci.
Thème du fil
youtube.com
*constipé*
Nouveau fil, finalement
Ce film de Pascal Laugier est horrifique, tu mecs devoir regarde-là
Moi á gauche
les tirailleurs sont les garants de la civilisation face à la barbarie allemande.
5k sur mon nouveau PEA. 5 ans a attendre :)
Nique les Fr*nçaises.
>Quel homme de bon gout !
merci pour le rappel, pas encore vu.
Attends ton tour !
c'était terrifiant
coquine (meilleur fille)
Alors user, tu fais partie de la liste officielle des twittos ennemis de l'état et à la solde du Kremlin ?
Je ne suis plus étudiant ducon et non ce n'est pas prometteur la biologie à moins d'avoir un doctorat, et encore. J'ai un mal fou à trouver du travail.
Y'en a qui sont toujours en contact avec R ?
joli appât mais je suis sur une VM linux.
>John Sims
J'ai toujours préfére youtube.com
pour cette 3eme ost de GitS SAC
Mouloud se fait toujours plus que toi avec les allocs.
Putain y'a mes plombs qui sautent quand j'allume une de mes plaques électriques.
Littéralement des creuseurs de latrines glorifiés. Quelle ascension fulgurante... de dame-pipi à balayeur de rue !
il y a peut être de l'eau qui s'est infiltre si une casserole a débordé ou que tu as nettoyé récemment.
Sinon, mauvais contact en court-circuit avec la terre, un poil dangereux.
lol
>comment planter un malware de surveillance dans les gens qui pensent avoir quelque chose à se reprocher.
encore une fois, bien tenté. Mais ça ne passera pas chez moi.
>Il n'a pas vu 3 pour cent.
Ah ça doit être ça, j'ai tout récuré à fond tout à l'heure, et c'est la première fois que je l'allume.
Faut juste que j'attende la nuit que ça sèche ?
>personne n'a essayé de la trouver ou du moins de la consoler