édition du 2e jour de la bataille d'Amiens
fr.wikipedia.org
/fr/ - le fil de la France qui ne recule pas
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
dl.free.fr
youtube.com
twitter.com
edx.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
le tirailleur leur passerait bien dessus
sous édition grinçante
merci.
Thème du fil
youtube.com
*constipé*
Nouveau fil, finalement
Ce film de Pascal Laugier est horrifique, tu mecs devoir regarde-là
Moi á gauche
les tirailleurs sont les garants de la civilisation face à la barbarie allemande.
5k sur mon nouveau PEA. 5 ans a attendre :)
Nique les Fr*nçaises.
>Quel homme de bon gout !
merci pour le rappel, pas encore vu.
Attends ton tour !
c'était terrifiant
coquine (meilleur fille)
Alors user, tu fais partie de la liste officielle des twittos ennemis de l'état et à la solde du Kremlin ?
Je ne suis plus étudiant ducon et non ce n'est pas prometteur la biologie à moins d'avoir un doctorat, et encore. J'ai un mal fou à trouver du travail.
Y'en a qui sont toujours en contact avec R ?
joli appât mais je suis sur une VM linux.
>John Sims
J'ai toujours préfére youtube.com
pour cette 3eme ost de GitS SAC
Mouloud se fait toujours plus que toi avec les allocs.
Putain y'a mes plombs qui sautent quand j'allume une de mes plaques électriques.
Littéralement des creuseurs de latrines glorifiés. Quelle ascension fulgurante... de dame-pipi à balayeur de rue !
il y a peut être de l'eau qui s'est infiltre si une casserole a débordé ou que tu as nettoyé récemment.
Sinon, mauvais contact en court-circuit avec la terre, un poil dangereux.
lol
>comment planter un malware de surveillance dans les gens qui pensent avoir quelque chose à se reprocher.
encore une fois, bien tenté. Mais ça ne passera pas chez moi.
>Il n'a pas vu 3 pour cent.
Ah ça doit être ça, j'ai tout récuré à fond tout à l'heure, et c'est la première fois que je l'allume.
Faut juste que j'attende la nuit que ça sèche ?
>personne n'a essayé de la trouver ou du moins de la consoler
Je voulais faire le tour des hôpitaux psy de son coin, mais j'ai abandonné l'idée, pas assez d'informations, et je doute qu'en demandant des informations à l'accueil des établissements ils acceptent de me dire si telle personne avec telle histoire était là. Je serais passé pour un psychopathe en plus.
Puis j'ai abandonné, il valait mieux. En espérant qu'elle repasse ici un jour.
Oui c'est mieux.
Pas de soupe bien chaude ce soir user.
*mangeant de la glace speculoos*
a-t-on jamais fait plus blanc que ça ?
>csq tu paye un abonnement Netflix que tout tes proche hors de ton foyer regarde sauf toi.
L'autre plaque marche sans problème pêh, j'ai pu faire réchauffer mes pâtes au saumon.
Surtout que la chaleur a dû accélérer l'évaporation.
Moi, en haut, feu sauvage et destructeur, Surtr...
Hérétisme s'intensifie.
B.C. Freedom=Behenchod freedom
Elle repassera
Mais t'es con ou quoi ? Moi je suis clodo et je prends des cours en ligne pour lesquels personne ne me félicitera jamais, ça sert à rien c'est gratuit. Mais j'aime ça.
edx.org
Toi t'as 20 ou 22 ans, ton doctorat tu le fais, rien ne t'empêche puis tu vas bosser dans une start up ou je sais pas quoi. Rien ne t'empêche d'être un STMicro. Mais hey tu veux t'intégrer sur /fr/ c'est vachement plus important que ta vraie vie. Alors joue au chômeur nazi puceau qui regarde des animus au lieu de la réussir. Ça vaut vachement le coup d'avoir la reconnaissance de Degrelle et de nazi-rsa à la place.
>a-t-on jamais fait plus blanc que ça ?
Tu ne serais pas un peu con ?
Malgré tout vanille-macadamia en Haagen Daz reste mon péché mignon.
Mais ne connais pas la glace si tu n'as jamais goutté celle de Terre Adelice
Tu aurais un lien de la vidéo où les Allemands font le parallèle entre le défenseur de la civilisation et le barbare ?
youtube.com
une sélection de vidéos de caméras embarquées sur des flics lors d'interventions plus ou moins violentes et mortelles
>sur youtube
>les ricains
>Csq tu sens que tu as envie d'éternuer
>L'envie s'en va et tu respires par le nez pour qu'elle revienne
>Elle revient
>Tu eternues
>Sens bon mec
Pourquoi ça fait autant du bien d'éternuer ?
vit-elle seule? J'espère que rien de mal n'est arrivé
D-dubs
>faire un éternuement bruyant
>dire atchoum après
Tu es mignonne à t'en préoccuper, elle était libanaise, vous auriez été copines je parie.
la nourriture est un bon indicateur de ton degré de blancheur, Haagen Daz est une merde cosmopolite, comme toi
>il crois que je suis si jeune
>il crois que je peux faire un doctorat (ou même une maîtrise)
>il croit tout ce qu'on lui dit sur Jow Forums
Mec, la règle numéro 1 ici est de ne pas révéler ses infos personnelles. Tu es bien crédule de croire en ton propre poste.
Et je ne joue pas au nazi qui regarde des animés. Je suis royaliste et je regarde vraiment des animés, et certainement pas pour m'intégrer sur /fr/ mais pour combler le vide émotionnel dans mon cœur. Je ne peux juste pas fonctionner sans animés.
>moi je suis clodo
Avec un PC et une connexion, mais bien sûr.
non dsl.
>Se cogner sans se faire mal
>Dire "aille"
>la nourriture est un bon indicateur de ton degré de blancheur.
Tu t'embarques sur un terrain dangereux l'ami.
Qui sait.
Saleté de syndrome du sauveur, elle a réussi à me le faire attraper, héhé.
>les anonettes levantines et maghrébines s'entendent bien
>les incélognoules n'arrivent pas à maintenir mena ensemble
active vraiment mes enzymes pour digérer le lactose
c'est vrai parfois il m'arrive de commander chinois
T'es peut-être pas si vieux que reprendre tes études c'est foutu.
T'es complètement con avec ton histoire de soutenir le nazisme. Une université raciste tu n'y aurais jamais mis les pieds. Ils auraient pas cherché à savoir si tu étais sympa ou compétents : sale nègre dehors.
Ça n'implique pas d'être une gauchiasse d'en être conscient, le suprémacisme blanc c'est pas marrant pour toi.
Après hey. Qu'est-ce que j'en sais comme tu dis. Tu peux aussi bien être un béké de 35 ans.
C'est des filles, c'est pas pareil.
>csq tu n'as jamais connu d'amour de jeunesse, même pas déçu
Pourquoi est-ce que je suis incapable d'aimer comme ça ? Même ma famille je ne les aime pas particulièrement
>racisme
>suprémacisme blanc
t'as rien compris toi, comme toutes les gauchiasses stupides.
Les négros étaient pas interdits dans les écoles crées par la France en Afrique.
Vietnamien seulement, chinois j'ai abandonné, trop gras...
Je n'aime pas le suicide, unjuste pêh
C'est ma petite amie sur la photo ?
me semble qu'arrivé à un certain niveau de dépression on devient apathique.
J'adore ma famille mais je ne peux pas passer trop de temps avec eux, Ça les fait souffrir de me voir comme ça. Et je suis trop vieux pour l'amour.
menteur, tu n'es pas belge
>csq ton amour de jeunesse compose tout tes mot de passe depuis plus de 20 ans...
mon autisme ne s’arrêtera donc jamais
Ah, je savais pas qu'elle était mineure, dsl
C'est ma petite amie sur la photo ?
Mais aucuns autochtones ne souhaitent voir un nègre se qualifier lui-même de français.
Tu serais avec nous ici si c’était le cas ?
>une université raciste
gné? Pourquoi parle tu de cela? Tu pars dans tout les sens. Sache aussi au passage que racisme =/= zénophobie et que le racisme existe partout donc s'il y avait des universités racistes noires j'y serait accepté plus facilement.
>ton histoire de soutenir le nazisme
Encore une fois je suis pas nazi. ça emmerde les juifs l'histoire du gaz donc je le poste mais c'est un même.
>reprendre les études
Mouais, je suis nul à vrai dire. J'ai fini à force de persévérance à obtenir un diplôme de bas niveau mais encore une fois j'ai pas le talent ni le moral pour aller plus loin. Je le sais, je le sens. Et de toute façon les inscriptions c'est en janvier donc ce sera pas pour cette année.
image en lien
Certaine personne ressentent certain sentiments plus faiblement que le majorité, et vice-versa. Tu ressent peut-être l'amour plus faiblement que d'autres.
C'est parti pour la tristesse ce soir on dirait.
youtube.com
j'ai déjà une copine mais plus pour longtemps pêh, on habite plus ensemble depuis peu, ca sent la fin
Menteur t'es pas Chad
C'est un soldat américain, pas un tirailleur. Les US ne voulaient pas engager leurs troupes nègres, ils n'avaient pas confiance et on les comprend, mais nous on voulait de la chair fraîche pour faire chier les teutons, alors on leur a collé un uniforme bleu horizon et on les a envoyé au casse pipe sans remords.
J'ai pas beaucoup d'images mignonnes, j'ai dû fouiller pour trouver ça.
Je comprend la glace maintenant...
cyberpunk synthvaporwave sadanimegirl rain.gif
si mais je ne montrerai pas ma photo
>ce n'est pas prometteur la biologie à moins d'avoir un doctorat
IFREMER raffole de main d’œuvre domtom vaguement qualifiée.
Quoi la baise user
merci, ajoutez image-reliée à ta collection
Ton université raciste noire, le niveau des profs noirs ça va pas être top. Excuse-moi d'être blanc et à la fois raciste et non-hypocrite.
Jette un œil à la composition ethnique d'un amphi de Stanford, de Berkeley ou du MIT c'est un bukkake du génome humain. Et ça marche.
i choose German as a second language to learn
sorry guys
Ras le cul des anonettes. Même quand elles ne sont plus là, elles laissent derrière elles leur parfum putride.
>Profil recherché ; Diplôme de niveau BAC+5 : Ingénieur des procédés
>ingénieur en INFORMATIQUE
vaguement qualifié dis-tu? Merci quand même de me donner des pistes mais non.
C'était juste un exemple. Dans tout les cas je suis nul et j'en ai plein le cul des études.
This is the right choice. Sieg heil.
daijobu
arrête de le bullie ou je vais te crâne-baiser avec un marteau-piqueur
Ça sent les crêpes dans la cour de mon immeuble.
grrrr
WTF ?!
mrrrrr
Tu as quel âge, marocanonette ? :^)
B-but every summers i visit your beautiful country.