édition du 3e jour de la bataille d'Amiens
fr.wikipedia.org
/fr/ - le fil de la France qui ne recule pas
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtu.be
lefigaro.fr
medias-presse.info
twitter.com
*chie dans le fil*
premier pour le peuple maudit
>même pas premiers
ils sont vraiment maudits pêh
Même une emission sur le service public affirme que le fait de passer les routes de 90 à 80km/h c'est pour voler l'argent des français pour l'oligarchie.
Ralenti ton roulement
Si près.
kek
Tout le monde sait que c'est une taxe supplémentaire cachée. Le gouvernement presse tellement les gens comme des citrons qu'il en est réduit à ce genre de procédé pour continuer à pomper. Ne pas oublier la nouvelle baisse des APL qui arrive.
Je remercierai toujours mes parents de m'avoir donné un nom européenne et pas un nom juif.
C'est votre cas aussi, hein? Vous ne vous appelez pas Jacques ou Daniel j'espère
C'est une évidence.
Les chiffre leur donnent raison pour le moment. Les radars automatiques ont flashé jusqu'à 3 fois plus en juillet.
Normal quand tu lances changement de cette ampleur.Mais le temps qu'on s'habitue et on reviendra vite à la normal.
Et puis service public et télé...
Mon prénom c'est Adolphe.
ça devait être quelque chose de bizarre quand même, cette exclusion sociale qui se transmet de génération en génération sur plusieurs siècle. imagine être un cagot, tu passes ta vie à côté du village considéré comme une merde par les paysans du coin, tu n'as même pas le droit d'aller à l'église, d'enterrer tes proches comme un bon chrétien donc en plus de souffrir sur terre tu vas aller en enfer alors que tu as essayé de vivre une bonne vie de chrétien, tu passes ta vie à être insulté, battu et merde et tu sais que tes enfants vivront la même merde putain ça devait être atroce
Ouf, une chance
Et portant cette émission c'est du gauchisme en barre, politiquement correct à souhait.
>Adolphe dérive des termes proto-germaniques *aþalaz (« noble ») et *wulfaz (« loup »), avec donc comme sens global « loup noble ».
Pas mal
J'ai un nom basque.
Alors jean-prolo, on a peur de ne plus s'acheter ses clopes ou ses 2 bouteilles de coca 2L ou encore son pack de bière en moins dans le mois ?
Tu connais bien le sujet? Je crois que leur origine n'est toujours pas claire pour les historiens.
T'as des trucs intéressants ou drôles à nous raconter sur les roms de Roumaine ?
C'est pour te protéger.
ok Istaxu
SHE CANT LOVE YOU
SHE CANT LOVE YOU LIKE I CAN
>taxe
Grossier anglicisme. On dit "impôt" en français.
dans ma région natale
vers 1900 y'avait une dizaine de paroisses, aujourd'hui c'est la même, une ou deux messes par semaine dans chaque village, le prêtre est roumain.
t. Bixente
Oui les prêtres blancs sont tous pédo, on leur fait plus confiance.
MAIS DEHORS LES ROMANOS
youtube.com
C'est un fil propre ici !
C'est une spécialité de ramenez des nègres chez les cathococus
>csq prénom de pape
yes
D'autant plus que ce n'est même pas bénéfique car la France est un pays de consommateurs, environ 60% de la croissance de notre PIB provient de la consommation, donc si on retire du pouvoir d'achat aux français, ils consommeront moins d'où une baisse de la croissance du PIB et le cercle vicieux qui s'ensuit: moins de créations d'emplois, donc moins de production, donc moins d'augmentations de salaires donc moins de hausses du pouvoir d'achat, donc moins de consommations, donc moins d'investissements, et ainsi de suite.
Car en plus les rentrées d'argent que se fait l'Etat en nous spoliant avec cet impôt supplémentaire n'est même pas redistribué dans le système monétaire ou investi afin de créer des retombées futures, c'est de l'argent qui va atterrir sur les comptes en banque de ces salopards du gouvernement.
Benoit ?
kops
Urbain, innocent, Pie ?
Arrête d'effacer tes posts parce qu'il y a une coquille fils de pute d'ultra-narcissique.
Et pourtant dès le début (et jusqu'au bout) les autorités séculières et ecclésiastiques ont essayé d'arrêter les conneries (ça n'avait clairement pas de sens), mais il faut croire que le besoin d'avoir des souffres douleur était trop fort.
François ?
pas plus que ça non, concernant les origines celles avancées à l'époque sont celles de la lèpre mais cela n'a pas grand sens vu que la lèpre n'est pas héréditaire et à disparu à la fin du moyen age, sinon il y a celle d'esclaves ramenés pendant les croisades ou encore des descendants de barbares de l'époque des grandes invasions mais le plus probale reste celle des descendants de lepreux dont les croyances populaires locales les auraient tenus pour toujours lepreux mais enfin de là à durer sur des siècles
je ne suis pas roumain juste en vacances ici
Damien ?
Mohamerde
Les radars sont placés aux endroits les plus rentables pas les plus dangereux.
Oh oui fouette-moi avec du barbelé rouillé Manu, oui encore ! Je ne suis qu'un sale pauvre responsable du chômage, mets-la moi dans le cul ! Oh oui je suis un parasite assisté par l'état et je mérite de faire les poubelles pour survivre ! Ooooh plus fort, plus fort !
J'ai au moins un prénom de pape parmi mes 3 prénoms.
Dommage je suis protestant donc rien à foutre
Le lépreux est super balèze dans Darkest Dungeon. Je ne comprends pas trop la logique, mais il a une épée et il défonce tous les monstres
les roumains sont basés pauvre tâche je me verrai bien m'installer ici et fuir la dictature socialo macronnienne
les commentateurs de l'époque notent bien que les préjugés à leur égards vienent le plus souvent de la racaille du coin et que l'élite ne les traitent pas différemment voire même mieux vu leur artisanat de qualité
*bloque ton chemin*
+20 de stress
Faut que tu maigrisses, Michel.
Triste. Ici aussi il y a une grande désinvolture des gens face à la perte de notre patrimoine. On détruit plein d'églises centenaires et personne ne s'y oppose vraiment, ou du moins a les moyens de le faire.
ultra OP
AAA VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON GOBELET À LA CON
>ne pas avoir un nom de héro grec
Pancrace, stp.
j'ai perdu le gif
le bon prénom breton
>je suis protestant
:s
C'est surtout que tout est privatisé, donc le fric part dans les entreprises privées qui croulent déjà sous les cadeaux fiscaux du gouvernement.
Tu paies une amende à l'état puis tu paies un stage de récupération de points (3 à 5 fois plus cher que l'amende). A la fin tu peux demander à l'état de te rembourser mais les centaines d'euros que t'as donnés à une entreprise privée à la con pour ton stage, tu les reverras jamais. Quele connerie.
Il touche une fois sur dix aussi donc bon.
>protestant
>français
nice
>J'ai au moins un prénom de pape parmi mes 3 prénoms.
J'en ai deux après vérification. Pourtant je me sens moyennement béni.
A Vrai je suis pire que protestant:
Evangéliste
>le peuple maudit
Les cagots ?
>Dommage je suis protestant
Je comprends user, mais tu peux toujours changer si tu veux
mon cher gwendal
youtu.be
>çafépeur
>ouin ouin ouin
Pourquoi les incélo-fachos sont de tels fragiles de la vie?
CONTRE-RÉFORME : ENCLENCHÉE
Tu es où en Roumanie et combien de temps y restes-tu ?
oula
Mais j'ai été catholique jusqu’à ma communion.
>avoir un nom païen
Brûle !
la musique dramatique de mes couilles
Ultra basé
Quel origine ?
On a vraiment salopé le boulot a la Saint Barthélémy.
Pourtant "Bwana" c'est pas grec
t. Toutatis Julius Odinson
Oh contraire l'ami, on vous a pardonné depuis.
J'ai le prénom royal par excellence donc taisez-vous.
t.Louis-quasi-sans-tête
Et quand elle perd il se passe quoi? Ça doit être sympa d'être son pa...
Le passage de catholique à protestant est assez cohérent je trouve.
Fait amusant quoique tragique, au moment de la réforme les protestants étaient en mode "arrêtons avec l'église dégénérée, revenons au christianisme de nos pères" et face à eux les cathos pensaient plus ou moins " omg des révolutionnaires hérétiques"
>Cf Jean Delumeau, Histoire de la peur en Occident
Tout le monde peut pas s'appeler Maximilien ou Gracchus peh
Merci les anons. Je continuerai à poster si ça plait autant.
Avoir le prénom d'un célèbre arbre fruitier méditerranéen depuis l'aube de l'antiquité.
ça vaut bien un héro grec non ?
>ce slip quand fils de cagot
Toujours pas de tube de l'été français en vue?
"Bwana" désigne les blancs. Lui c'est plutôt "Boy" ou un truc dans le genre.
oi si y a moyen d'être son pa je dis pas non
>perdre
>Maximilien
>pas un prénom de boche infernal
>Gracchus
>pas un prénom de communiste
c'est ça va te faire boucher l'impact mon petit
J'aime aussi
>revenons au christianisme de nos pères
Vous étiez la branche d'un grand chêne, et devant une attaque de pucerons, vous avez décidé de vous couper de l'arbre en espérant retourner à l'état de gland, en pensant que c'était possible puisque le chêne a été un gland au départ.
Eaulivyé?
c'est beau putain
t. Chêne-liège
Pin des landes ?
medias-presse.info
« convertir toutes les églises en mosquées, si cela servait la cause et permettait de sauver la vie d’hommes et de femmes ».
>l'état absolu des cathococus...
PRENOM DE NORBO !
csq j'ai du sang dans le slip a cause des regles
>Sa signification transparente est sans doute un leurre. Lorsqu’apparaissent au Moyen Âge les premiers Olivier (dont celui de la chanson de Roland), aucun dérivé masculin de l'oliva latin n'a été repéré. Il est donc vraisemblable que ce prénom de chevalier soit une transcription d'un nom germanique, Alfihar, combinaison de ALF signifiant "elfe" ou tout simplement un "être surnaturel"[1] et HER signifiant "armée", "guerrier" ou encore "chef d'armée"[2].
C'est plus qu'un arbre, et c'est un prénom basé