édition de l'alliance Nordo-Narbonaise
/fr/ - le fil Français
Other urls found in this thread:
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
twitter.com
Premier pour les shadocks
[X] Lolis aux grosses cuisses
J'en connais un qui ne va pas apprécier
héhéhé
C'est quoi le premier drapeau et le dernier drapeau?
CAPCHTA DE MAAAAARDE CALISSE
Je me sens triste des idées pour me changer les miennes?
>Il faut vraiment que tu arrêtes Gwada, je ne pourrais pas te couvrir éternellement
Les anglaises sont trop moches pêh
Ils ont fui en dessous du pont d'Aquitaine.
Du coup ça change pas grand chose là bas.
PACA, Occitanie, Guyenne
Flandre, Bretagne, Alsace
Croco-croquette.
J'adore cette chaine :
youtube.com
Bon fil.
Bah pour ici c'est bon avec la version noscript, par contre ce serait intéressant de pouvoir utiliser cette version noscript partout ailleurs.
Ah, merde. Je voudrais au moins que les quartiers du centres soient libérés de cette engeance, c'est infernal de se faire accoster par des cartels de "sivouplé" en bande. Mais bon, s'il n'y avait que çan ça serait déjà pas mal. Entre la place Victoire et la gare, on a une véritable petite Afrique, et ça serait déjà moins un problème s'ils parlaient français.
Je veux manger des petits ronds de miel maintenant
Putain ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu droit à un calin. Un vrai calin sincère. Bordel, ça me manque terriblement.
basé.
>Deux minutes user je vais me changer
>C'est bon je suis prêt ! Allons boire un coup
Ta maman est morte user ?
>csq j'aurai probablement droit à mon dernier câlin avant longtemps demain
Enfin, aujourd'hui, vu qu'il est 4h30.
En le regardant bien dans les yeux, j'ai souris
>la moitié du fil vient de bordeaux
Je tiens à vous rappeler que vous êtes tous des tocards
Il est mort quand j'avais 7 ans.
gavé basé
>clique sur la vidéo sur BD2049
>un tas de juif mort
>csq néo-*quitain
tout ira bien
Pitié, non, je ne fais qu'y survivre le temps de mes études.
Moi non, et toi user d'ou viens tu ?
Arrête de poster ça
Ah merde. Je te ferais un bon calin pour la peine si je pouvais.
On ne se voit que très peu, genre deux ou trois fois par an, mais non.
M'enfin, la famille c'est un peu triché. Disons que j'aimerai sentir un peu d'affection et d'empathie sincère plus régulièrement.
Tu quitte le Japon ? Pas trop dur les adieux avec ta petite japonaise ?
On est censé lire ça dans quel ordre ?
Dehors les narbos
J'ai lu ton poste sur les colocs malpropres et voleurs. J'avais l'impression de lire mon combat, la partie sur les juifs.
"gradually, i started to hate them"
Colonne de droite puis colonne de gauche, de haut en bas
ah ben t'es bien tombé on dirais. Le mec est très second degrés et j'adore absolument son humour.
Haut vers bas puis droite vers gauche
n-non
En vrai je suis sûr qu'on est genre 4 mais on est la minorité vocale.
Peut être à cause du fait que Bordeaux soit extrêmement peu importante dans l'actualité Française. Un sentiment de régionalisme nous pousse à clamer haut et fort qu'on existe.
C'est comme ça., user. Câlin accepté !
Je n'aime pas me répéter
Je pars après-demain, ça va être dur de la laisser, mais elle me rendra visite en France.
Repose ça.
>"gradually, i started to hate them"
C'est ça en fait la faiblesse d'Hitler, c'est trop un naïf. Je n'ai jamais aimé les juifs, depuis ma plus tendre enfance. Le principe de "peuple élu" j'ai toujours trouvé ça un truc d'enculé, et puis les quelques infos où ça parle d'israel, etc... ça ne m'a pas trop fait avoir de sympathie pour les juifs. Et puis j'ai lu mein kampf, et j'ai enfin pu mettre des mots sur les maux.
Non
On a qu'à faire un recensement.
Bordelais au rapport.
nn
Rhône-Alpes maître-race ici
Ah et j'ai oublié le fait que les juifs ont fait tuer un bon gars comme Jesus. Ça m'a beaucoup marqué, mais j'avais déjà ce rejet du juif au fond de moi avant ça.
PLASTIC LOOOOOOVE
>Rhône-Alpes
tu veux dire Auvergne-Rhône-Alpes ?
Hauts-de-France
>Auvergne
c'est quoi ça, connais pas
clairement. Il était trop gentil.
Quand est ce qu'on vient manger la cuisine de ta Maman, user ?
Contrairement à ces chiffres.
Bordelais par la contrainte.
Y'a vraiment des """"""français"""""" qui n'habitent pas à paris ? ET qui ont l'audace de poster sur MON /fr/ ?
Occitanie Est.
Ce petit frisson dans le dos causé par le ventilo est très agréable, j'aimerais ressentir ce frisson en continu sans que ça s'arrête, c'est comme un courant froid qui monte jusque dans ma tête après s'être étalé comme une tartine de fraîcheur entre mes deux épaules.
Faire des rotations d'épaule me permet un frottement subtil de ma chemise contre mon dos provoquant ce frisson, j'aimerais trouver un moyen de le provoquer sans avoir à bouger mon corps, peut-être que j'ai enfin trouvé un but, une raison de vivre, trouver un moyen de vivre pleinement ce petit frisson sans aucun effort0
PACA/Normandie reportant dedans.
Pourquoi pas la mienne ? Je sais cuisiner aussi
Ce que je lui ferais à cette petite meido
J'ai connu Paris et c'était horrible.
Je suis à quelques kilomètres au nord, je suis invité ?
Nous somme tous Fwançais et Pawis est la ville des Fwançais. Amdou lilas!
>le mec dont tu foutais de la gueule au collège parce qu'il jouait à Yugioh et qu'il avait qu'un seul ami et des boutons a surement une vie bien plus épanoui que toi maintenant et aussi une copine qu'il baise tout les jours
ahah ;_;
Je te jute dans le dos si tu veux.
Y'a des français à Paris ?
Elle peut arrêter le temps, peut te tuer de sang froid, est pas facile à passer et tout les joueurs de 2hu le savent [spoiler]et en plus sa poitrine est rembourrée[/spoiler]
>paris
>français
Presque, enfin ils visitent (envahissent) la France dès qu'ils en ont l'occasion, en été, chaque année.
moi je peux mettre mon zizi dans elle
Qu'est ce que tu nous fais de bon alors ?
>Y'a vraiment des """"""français"""""" qui n'habitent pas à paris ?
Oui, on a des bougnoules dans ma province. Tous les """"""français"""""" ne vivent pas dans la ville poubelle, malheureusement.
fr.wikipedia.org
Ta region user, c'est ta région...
Lotharingie aka Grand Est ici
>Gott mit uns
En imaginant seulement que tu le puisse, n'espère pas de massage avec sa poitrine
Au collège j'ai fait un exposé sur l'Allemagne, et j'ai passé une marche nazie sur Carmina Burana, j'avais fait le montage moi-même
Personne ne résiste le pénis. comme dans mes dessins animé japonais.
je vais acheter battlefield V pour occuper mes soirées d'hiver et peut être red dead redemtion 2 aussi j'aime le far west et je suis de la plèbe
par malchance c'est un jeux et personne n'a de pénis à gensekyou
Ben demain midi je mange chez mamie mais hier (ou avant-hier je sais plus) j'ai fait une quiche à la pancetta c'était très bon
Tu n'as pas de dossier de chaise dans ton dos pour te soutenir et t'empecher de t'écrouler sur toi meme comme un chateau fort tout défoncé
C'est donc ça que vous faites en dehors de vos 35h ? Alfred Sauvy avait-il raison ...
>acheter bf5
mmh nn stp
youtube.com
>Écouter celle ci lors d'une balade nocturne.
Bon sentiment.
>battlefield V
Bon mes nègres si vous avez l'occasion d'aller faire un tour en Italie foncez c'est ultra basé, les gens sont sympas on bouffe bien y'a du bon vin de la bonne charcut, du bon fromage
C'est un peu comme la France mais avec des gens plus souriants et une bouffe légèrement moins bonne (mais tout à fait excellente)
Battlefield VAGINA
Je suis voûté comme un bossu
>quiche à la pancetta
>quiche de Lorraine
>pancetta d'Italie
user quel sorte de cosmopolite es-tu ?
T'es blanc au moins ?