/fr/ "le tiret"

Les poils aux jambes ça c'est non.
Mais sous les bras, on n'en a quelque chose à faire que depuis que les femmes mettent des hauts sans manches, donc depuis les années 70.
Avant, ne crois pas qu'elles s'épilaient.
Si tu regarde des films d'avant les années 70, tu verras que l'épilation des aisselles (si tu en aperçois, c'est rare) était inexistante chez les femmes.

Pareil pour l'entrejambe, quand on faisait ce qu'on a à faire, à savoir des enfants, les femmes n'avaient pas besoin de s'épiler. Et c'était bien mieux comme ça, c'est plus sain pour leur peau, et c'est plus joli.

>ils savent

Attached: 1506693382670.jpg (351x450, 42K)

Ah ok, un crasseux à 8.6 de philo.

C'est tout de même mieux que les cases qui se renouvellent.
N'empêche qu'on aide les réseaux neuronaux de google à s'étoffer à chaque fois qu'on remplit leurs captchas images.

t. rêve d'une carrière à fric pour s'acheter une Audi un jour et ainsi pouvoir perdre son pucelage, et impressionner sa famille prolo

Je me sens honnêtement comme un pédo quand je vois une femme à poil toute épilée à l'entrejambe.

Je rêve d'un siècle de chevaliers forts et nobles, se dominant avant de dominer.

J'ai été mal habitué en grandissant dans les 90s que veux tu que je te dise. Pour ce qui est de l'entrejambe, les poils sur les lèvres c'est quand même pas terrible. J'ai rien contre une épilation en "ticket de metro" qui chatouille le bout du nez quand tu manges une chatte, mais lécher des poils, bof.

>C'est tout de même mieux que les cases qui se renouvellent.
Chez moi non en tout cas. Les captchas avec les panneaux de circulation sont celles que je dois recommencer le plus souvent, suivies de celles avec les véhicule. Tout le reste est plutôt fiable en ce qui me concerne.

Et moi je sens l'envie de mettre ma tête dedans quand il n'y a pas de poils. Les goûts et les couleurs.

>quand tu manges une chatte
Suffit d'arrêter de croire que les organes génitaux (les deux) ça va dans la bouche, patate.