Édition j-je vais b-bien
/fr/ - le fil francophone
raconte nous user
Je vais regarder tout les Jean Bon avec Pierce et vous ne pouvez pas m'arrêter.
TOUT VA BIEN
ici?
Ochako est BONNE
tétés
>terminer memrise
>sympa! Je peux facilement Duolingo maintenant!
>tort pour trop.
Qu'est-ce que vous allez faire si à la fin du quinquennat Macron la France a récupéré la première industrie au monde, le budget de la Défense est augmenté, il n'y a plus de chômage, les jeunes sont formés, les minorités virées ou pleinement assimilées, etc ?
>Jean Bon
lel
Arrêter de rêver et me réveiller bien sûr
Je songerais sérieusement à travailler pour l'armée, voire la rejoindre.
je mange mon chapeau
Je me pincerai histoire de me réveiller.
je cacaposterai sur Jow Forums en me moquant des étrangers
QUI ?
QUIIIIII ?
Je souhaite que moi politque soit comme ca
Bonjour mon ami coreen!
haha merci bisous mamie
Je les aimes.
Mon aussi!
alors tu dois aspirer mon dick
Moins mignon.
on dit bite et pas dick
bite est un gros mot très important en français
il y a aussi merde, pédé, connard et enculé
mdr
je veux que je fais l'amour avec les femmes comme elle.
>il y a aussi merde, pédé, connard et enculé
ololo...
>c'est bite en Français
merci
Je veux que Holo me prenne ma virginité de force.
c'est les jurons et les insultes de base.
et pute aussi.
en bon pays latin les insultes aux femmes consistent à les traiter de prostituées et pour les hommes de les traiter d'homosexuels.
J'ai emmené un wesh dans une soirée parisienne assez chicos il y a quelques semaines, et depuis il me colle au cul h24
je pense que vous les français doivent faire le première sex avec votre "Jeanne d'arc"
*glougloutte*
>aaaaah...
>Xenia Onatopp
>ÇA c'était une méchante
Qui ici appuirai le Québec, s'il devient une république mais qu'Ottawa envoyait l'armée Canadienne pour battre le peuple?
Quelle idée, aussi
Pourquoi parle-t-on de choses obscènes?
J'accueillerais bien des réfugiés québécquois ici pêh
>armée
>canadienne
Je pense que la seule aide dont aurait besoin nos camarades d'outre atlantique est une livraison de bibine pour célébrer
J'ai une amie au Quebec. Si elle était en danger, oui.
parce que c'est notre nature.
oui, pourquoi pas.
>une amie au Quebec
il est l'enemie des incels! tuez-le!!!!!!!
Image reliée moi.
J'irais bien mourir en première ligne comme chaire à canon... Nan, en fait, j'aimerais bien être infirmier urgentiste de terrain.
t.
Elle est pucelle, espèce de nouille
Le suicide assisté sera devenu légal, donc je pense que je serai mort après un suicide assisté médicalement.
je ferais livrer par le ciel des packs de clopes et bières au-dessus du Québec pour approvisionner les troupes
J'irai construire des tanks là bas.
ou les bourgu*gnons.
C'est lewd et laid.
>espèce de nouille
quoi
ou les anglais l'ont violée
oublié la moitié de mon post
C'est une insulte.
Je vais m'acheter F1 2018 tout à l'heure
J'aime bien quand ça va vite même si j'ai peur de conduire, quel drole de paradoxe
quel sens ce mot a-t-il?
Tu ries mais en Octobre 1970 face de PET (le père de Justun Troudeau) à appliqué la loi sur les mesures de guerre qui permetait à l'armé d'arrêter et de séquestrer n'importe qui (surtout les "séparatistes")sans explication pendant 90 jours. Au total 500 personnes on étés arrêtés et torturés à Montréal, mais seul 10 on été reconnu coupable d'avoir des lien avec le FLQ.
Un idiot
Comment partir de ce pays de nègre et devenir métèque au Japon ?
Je suis professeur d'anglais et de fronçais si ça peut aider.
>Au total 500 personnes on étés arrêtés et torturés
wew
okey
>regarde la bio wikipédia
>1erGM, Guerre d'Espagne, 2ndGM dont le débarquement
>un homme qui a connu tant de chose a mit fin à ses jours
>malgré sa vie d'aventurier il n'a jamais connu l'amour
Probablement pas mais j'apporterai tout mon "soutien moral".
tu parles, lis et écris le japonais?
>tu ne connaîtra jamais l'amour innocent de jeunesse
Pourquoi vivre
>ca wojak
S'il vous plait supprime
l'incelo beau gosse.
Bjour
Un incel est un célibataire involontaire, si c'est une amie, c'est peut être qu'il s'est fait friendzoned...
Non, je regarde des animes dans la cave
>pusso
>tfw je vais bientot quitter le maison en deux ans
>ce sera moi pendant un moment
c'est , pas son amie.
Moi aussi user
oh s'il te plaît... toi tu as des gens à qui faire à manger
C'est possible pour un étranger d'integrer l'armée canadienne ?
tfw est csq, ce sens quand, J'ai appris aujourd'hui.
Je ne suis pas un très grand fan de bière, outre quelque fortes de microbrasserie, mais j'ai entendu de très bonnes choses sur la bière belge.
Merci mon ami.
Je veux un ami du francais maintenant. Le seul garcon francais de mon ecole était un an de moins et j'ai toujours crie "sacre bleu".
Desole Anton.
Je l'ai fait et mes soeurs l'ont aimé. Je suis content que personne ici n'ait commenté mes chaussettes de sœurs.
Ce sentiment pas ce sens.
sens = sense
sentiment = feeling
>Je vais essayer de changer.
Ben aller bosser.
J'arrêterai un jour.
Promis...
Nicolas Mulot a démissionné
>C'est au Danemark qu'on est le plus malade de l'alcool, hommes et femmes confondus. Mais c'est en Roumanie qu'on boit le plus, si on est un homme (8,2 consommations par jour en moyenne), et en Ukraine (4,2 consommations par jour) si on est une femme. Quant à la France, elle est le 6e pays pour les hommes, le 8e pour les femmes, où l'on souffre le plus de maladies liées à l'alcool, derrière notamment l'Argentine, l'Allemagne et la Suisse.
Cette fois on pourra pas y couper en se disant ignorant. L'alcool tue, même à faible dose. Après c'est à chacun de voir si ça vaut le coup de réduire son espérance de vie pour une vie sociale plus facile ou un truc comme ça.
tant mieux
La question est toujours de savoir si la vie est une compétition de celui qui reste en vie le plus longtemps.
>variation de 0,5%
>en dessous de la marge d'erreur
preuve que l'alcool c'est de la merde en bouteille
moi je préfère la citronnade :3
>Travaille jusqu'à 18h30
>chaque rapport des derniers mois revient sur mon bureau avec un post it du manager pour me rappeler que je fais de la merde
>on a réduit ma charge de travail à un niveau pas raisonnable, mais humainement possible, vu que je fais n'importe quoi
>continue de faire de la merde parce que déjà perdu le goût et motivation de toute façon
Ils pourraient juste me virer pêh, ya bon le rsa. Je veux juste que ça s'arrête
le vin en petite quantité améliore ton espérance de vie suivant certaines études.
et ça fait de meilleure sauce.
et le rhum pour les gâteaux.
vive l'alcool
tant pis pour les déchets incapables de se modérer
Toi t'as jamais mis les pieds dans une résèrve. Ces gens là ont subit tellement d'ateocité de la part du gouvernement Canadien et de l'église, jusque dans les année 90, que leur seul moyen d'oublier c'est de boir tout le temps.