Édition "lance-toi"
ancien
Édition "lance-toi"
ancien
Diallo sans hésiter, la plus à même d'accepter un appartheid racial.
Israël
Premier pour MW2 qui est devenu rétro-compatible sur Xbox aujourd'hui
Simplement tg.
miaou miaou miaou
ils soooooont dans les campaaaaaagnes
nième pour la petite cochonne
*te gratte l'arrière des oreilles*
Morrowind 2 ?
Putain je passe la nuit debout.
>fier d'être naïf
Modern Warfare 2
"Le génie philosophique français" Jean Claude Punkachien, ancien président du jury d'agreg de philo.
Pourquoi la madame a pas de zezette ?
C'est franchement pessimiste comme machin. Tu pourrais très bien compter les heures de 8h du mat à minuit le soir en ayant pas de boulot.
Je pense que ce gars a un mal-être pas tout à fait dû à son job et il irait pas forcément mieux sans boulot
Il me semble que si. C'est censé ressembler à quoi?
>si t'es pas parano t'es naïf
Oublie pas d'emballer ton ordi dans du papier alu quand tu t'en sers aussi hein
Je viens de reprendre un xanax et je me rend compte à quel point je suis content de vous connaître.
>Les guerres en Libye et au Mali datent d'il y a respectivement 7 et 6 ans
*te mord*
Par précaution il vaut mieux naviguer derrière des proxy. Ton activité internet vient bien d'une VM sous proxy/VPN/tor, user, non ?
T'as tapé "extension chrome ((()))" ou "extension chrome juifs / jews"
Ce truc a été interdit du chrome store.
Tu sais d'où viennent les milliards de google? De la vente de t-shirts, crétin?
>inb4 j'ai ublock et linux et je veux être soudeur donc les juifs peuvent rien me faire
aïe
12 VM imbriquées avec des OS différents avec des drivers codés moi-même et passant par 23 proxy dont un sur l'ISS
C'est le strict minimum
Sensation étrange
Je n'étais pas ironique.
Imaginez faire un drama à cause d'un délire qui a terminé comme extension chrome
Ça s'appelle la publicité
>inb4 les juifs achètent à google la liste des gens ayant recherché "juif" pour savoir qui ne pas embaucher
T'as oublié ton chapeau en alu fais gaffe
>dont un sur l'ISS
merci de faire ma journée user parano
>csq les seules fois où je suis créatif, c'est quand je cherche de nouvelles façons de me branler
Très mauvais sentiment, je me vois encore suivre le déroulé de ces opérations.
Moi si.
Tu t'exposes inutilement à des "huuuur duuuur enjuivé'', user
Les vieux Brice de Nice étaient-ils rougepilulé?
youtube.com
Je ne suis pas raciste, mais je dois admettre que les Rhodesiens avaient de la bonne musique.
Ce serait mentir de dire que les juifs font rien de malhonnête/corrompu mais y'a vraiment des anons qui vont trop loin
Ça pose n'est-ce pas ?
Je voulais te demander si t'as connu la même situation que lui, mais je sais déjà que la réponse est non.
Je pars de chez moi à 7h et je rentre à 19h, et j'ai exactement le même sentiment que ce redditeur.
Quand j'étais au chômage, le passage du temps ne me dérangeait pas puisque j'en avais assez pour moi, mais maintenant ma semaine va de 40h quand tout le monde est en vacances(difficile de travailler quand l'équipe n'est pas là) à 50h pour le reste de l'année, je n'apprécie plus vraiment la vie, puisque c'est juste du temps passé en attendant la prochaine journée de travail où je vais me faire reprocher le travail des autres et voir des gens qui font la gueule pour m'excuser de l'incompétence des autres.
Un honneur
>délire
La seule chose que le juif craint réellement c'est d'être identifié. Si ils portaient un signe distinctif visible de tous, je peux t'assurer que tous les goyims seraient antisémites. Tu n'as pas idée du monde qui n'est pas au courant de la judaïté de nombre des décideurs (politiques) ou influenceurs (médias/culture).
Rien d'étonnant qu'ils empêchent la diffusion sur leurs sites de ce moyen d'identification.
En fait Brice devrait être l'équivalent français de Chad
youtube.com
Je l'ai dans la tête grâce à Jow Forums
Tu ne devrais pas sous estimer le data mining de google.
Ben si figure-toi, quand j'étais en prépa.
Toi c'est clairement parce que tu aimes pas ton boulot, et tu fais des semaines gigantesques.
40h en faisant un boulot agréable c'est bien plus supportable.
disqus.com
le cauchemar d'/fr/
Pertes de mémoire, tic et toc, plus d'appétit, stress... L'anxieté me dévorait l'esprit. Je comprend pas comment j'ai pu vivre comme ça si longtemps.
Google fait du data mining pour gagner de l'argent, pas pour énerver Jow Forums le plus possible.
Honnêtement si je me trouvais un vpn français qui fonctionne ici je viendrais en machine virtuelle passant préalablement par tor.
Mais je trouve pas de vpn fr gratuit qui fasse l'affaire.
hautement sous-côté
>"""études"""
>en putain de (((prépa)))
>comparable à être responsable d'une équipe de guignols choisis un étage plus haut par une femme
>pour gagner de l'argent,
Pas seulement. Si c'était seulement une question d'argent, ils ne censureraient pas sur leurs sites comme youtube. Quel interêt de faire diminuer leurs revenus en banissant toute une partie de youtuber qui parlent de politique ? Explique moi la logique de business derrière supprimer du contenu qui génère des revenus ? Ou bien de démonétiser des vidéos ? Vraiment, explique moi, je n'ai pas trop de connaissance en business.
Ta maman ne veut pas te preter sa carte bancaire ?
Tu me donne envie de m'en retrouver, ça me ferait du bien je pense, surtout en ce moment.
>gnagnagna mon boulot est plus dur que le tien donc j'ai gagné haha
En plus le mec dit bien que son boulot est pas désagréable alors t'es hors-sujet et on s'en branle
Si tu cherche quelqu'un sur qui te défouler passe ton chemin moi je suis là pour discuter
Pourquoi vouloir s'obstiner à les identifier ?
Au moins je ne suis pas un enjuivé
Vrai.
Pourquoi tu parles de ma maman et d'argent ?
Payer et donc s'être identifié au moins une fois APRÈS avoir utilisé Tor ?
Tu serais pas un peu con ?
Comme le dirait le (((JUIIIIIIIIF))) Jeff Goldblum : putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison
Ce sont des vidéos qui plaisent peu aux publicitaires, évidemment. Je te concède qu'il y a sûrement des décideurs avec un agenda politique derrière, mais ce qui est sûr c'est que Google veut surtout pas perdre la confiance des publicitaires qui représentent la grande majorité de ses revenus
>payer avec la carte
La carte c'est pour acheter des cryptomonnaies qui servent à payer le VPN.
im doing an intensive french language course this semester, wish me luck mes amis
luck mes amis
Qu'est ce qu'il t'arrive user ? Depuis que le médecin m'en a prescrit je regarde les gens qui prennent de la drogue d'un autre oeil. Il y aura toujours pour moi d'un côté ceux qui en prennent de manière "récréationnelle" car ils n'ont rien de mieux à faire. À part que maintenant je vois aussi ceux qui ne peuvent pas avoir l'esprit serein sans intervention extérieure, que ce soit les drogues, l'alcool, la masturbation excessive ou la cyber-addiction. Idéalement on voudrait ne pas en prendre et on évite de s'en vanter. C'est triste quelque part...
You better succeed or I'll intensively kick your ass
Pour que le monde voit leur action au grand jour. Pour que quand le goy naïf regarde les infos, lit le journal, regarde un film, qu'il voit bien qui lui raconte les dernières nouvelles, qui le traite de facho, raciste, qui le fait culpabiliser, qui paie des jeunes filles à baiser devant des caméras, qui fait du traffic d'organe, qui organise la traite de blanches, qui organise les krach boursiers, les faillites de banques, les guerres à l'étranger, etc....
Que le monde voit le parasite au grand jour et clairement, tout simplement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (90dB) + AAAAAAAAAAAAA (65dB) = ???? dB
C'est des logarithme non ?
>acheter
>payer
>donner argent
>dépenser
Non
J'ai déjà eu des phases où le xanax m'avait franchement bien aidé, et j'en avais clairement moins besoin que maintenant, et là j'en voudrais bien, donc je vais ptêtre finir par aller quémander à un médecin.
On va dire que j'ai toujours eu une humeur massacrante, mais avec des périodes pires que d'autres, à l'époque où j'en prenais ça m'a évité d'aller traumatiser un conducteur de la sncf
Mais achetez une carte prépayée chez Auchan et utilisez la pour payer un VPN
Puis achetez une autre pour payer la cryptomonnaie
Points bonus si les cartes sont achetées en 2 pays différents autres que la France(Belgique/Luxembourg, Luxembourg/Allemagne, Belgique/Pays bas par exemple, si votre région n'a pas de frontière avec la belgique, vous n'êtes pas blancs alors je m'en branle)
Qui /parano/ ici ?
90.01, j'ai bon ?
La moitié du fil on dirait
Ça vous fait pas de vivre dans la peur de tout comme ça ?
oui
*pas chier
>csq des tonnes de Seresta qui traînent chez moi depuis que j'ai arrêté d'en prendre "pour me soigner"
Un petit 50mg de temps en temps quand ça va mal, ça fait du bien.
>Valoriser la prudence c'est avoir peur
Ok...
cool cool
Et donc ? Après, quelle est votre solution ?
>l'orage
he cute
Au point de la paranoïa, oui
J'espère que vous utiliser pas Windows, Chrome, un processeur x86 ou ARM ou des drivers propriétaires parce que c'est bien plus en danger de faire fuiter vos informations
*utilisez
u cute
>prudent
>nous dévoile son plan
1) interdiction de fonction politique et médiatique
2) Des accords avec les autorités juives en palestine pour encourager le déménagement des juifs vers la Palestine.
CINQUANTE ET UN JE T'AIME
Mais user...
1/argument du gauchiasse typique mais : Y SON PA TOUS KOM SA, SI????
2/ET LA PALESTINE ET LE PEUPLE PALESTINIEN OPPRESSÉ?
>les moustiques qui reviennent après que j'ai démonté la moustiquaire
câlin
>il dit que je dévoile un "plan"
Il n'y a rien d'extraordinaire, aussi je t'ai pas parlé.
Seul feinter un autre processeur pourrait poser quelques difficultés, pour tout le reste c'est bon si c'est virtualisé sur un système hôte linux.
remet ta moustiquaire et chasse les quand ils y sont piégés. Rien de mieux.
miou miou miou?
>Y SON PA TOUS KOM SA, SI????
Cet argument n'existerait pas avec un signe distinctif.
>ET LA PALESTINE ET LE PEUPLE PALESTINIEN OPPRESSÉ
J'en ai absolument rien à branler de ces histoires sémites.
>Cet argument n'existerait pas avec un signe distinctif.
Pour tous, du coup ?
merci