Le travail rend libre.
/fr/ - le francofil
Ochako une bonne et je vais dormir
Le travail c'est la santé !
J'invite les gauchiasses du fil à écouter la 2nde partie de l'émission de démocratie participative à propos d'Adolf Hitler.
Est-ce que la théorie de la terre plate a été lancée pour contrecarrer la théorie de la terre creuse ?
nth pour fuck les osti de wagecocus
>terre creuse
user...
Bonjour à tout
Comment sommes nous tout?
j'bouffe du mcdo
C'est moi ou ce connard ne comprend pas le principe du camembert ?
>mcdo
Tu as des Maccas?
>maccas
>That is what Australian's call the giant golden arches conglomerate (McDonalds) that invaded our country like all other developed nation in the world
kek
>théorie
user....
Gwada, contente toi de poster des lolis stp.
Oui, nous parle le chaîne du nourritures
Maccas.
Nous sommes très parreseux avec nos mots.
Triste!
S’il vous plaît ne pas lewd mon femme.
arrete avec tes images obscenes fdp
On dit juste MacDo ici
T'as des goûts pas dégeux en waifus quand elles sont pas sous-âgées.
You got any scallops?
Comment est-ce que tu parle cette?
>Mack-doo
>muck-doe
>mick-doo
>mick-doe
Elle est un teenager. Aussi très formidable.
mackdoh
Meck-doe
Lesqueeeeeeeeeeeeels!
Maccas est dégoûtant en tout casé
SCALLOPED
Les Québécois ne prononcent pas le «a» d'habitude comme Mac, on dit le dit toujours comme Mc (Mec), do comme Do Ré mi...
Merci mon ami!
En Français de France c'est Mack-Doh
Et ils sont bien meilleurs ici que dans les pays anglos
La "théorie de la terre plate" est une psyop de la CIA pour discréditer par association les mouvements/groupes/individus péjorativement appelés "conspirationistes", par saturation de l'information.
En gros, si tu te poses des questions sur la légitimité d'une narration officielle, disons par exemple l'origine humaine du réchauffement climatique, tu auras sur les réseaux sociaux, commentaires, etc... des bots de la CIA qui vont parler de la terre plate, et ensuite par des gens naïfs qui finissent pas y croire. Une sorte d'effet boule de neige.
L'interêt c'est que le "curieux" qui cherche à se renseigner sur quelque chose, ou simplement parcours les réseaux sociaux, voit le questionnement associé à "la terre plate", qu'il se dise "mais c'est stupide" et voit une source d'information discréditée.
Parfois c'est simplement sur un article des médias mainstreams, un "flat earther" (avatar terre plate, nom associé à l'idée) poste un commentaire qui va contre ce que l'article dit, sous forme d'une réaction. L'important c'est que le visiteur associe terre plate avec opposition opposée à ce que le bienveillant journaliste/intellectuel/politique/influenceur et qu'une opposition à une narration soit discréditée. Ou bien qu'il perde son temps à répondre et donc à ne pas penser à autre chose.
C'est une saturation de l'information par la stupidité en général, pour orienter d'office l'audience ou l'occuper inutilement.
1/2
Cette méthode de saturation de l'info (pas forcement avec le concept de flat earth)a été utilisée par les services secrets israeliens pour influencer les elections iraniennes, et ensuite repris par la CIA pour détruire la gauche américaine sous obama, galvanisée par occupy wall street, en créant la division entre la gauche conventionnelle et la gauche "des valeurs" (antiracisme, anti homophobie, etc...).
Le résultat est l'image en rapport (source unz.com
>“If we broke up the big banks tomorrow,” Mrs. Clinton asked the audience of black, white and Hispanic union members, “would that end racism? Would that end sexism? Would that end discrimination against the L.G.B.T. community?,” she said, using an abbreviation for lesbian, gay, bisexual and transgender. “Would that make people feel more welcoming to immigrants overnight?”
>At each question, the crowd called back with a resounding no.
nytimes.com
2/2
>Et ils sont bien meilleurs ici que dans les pays anglos
doute
Different colors, theme, all of them were harmonized in the last few years with modern furniture, more choice on the menu, touchscreen ordering consoles, etc...
mcdonalds.fr
>Different colors, theme, all of them were harmonized in the last few years with modern furniture, more choice on the menu, touchscreen ordering consoles, etc...
Well, that's not the quality of the food though
Le McDo proche de chez nous a passé au feu après que les salaires cocu n'aient pas ramassé la graisse dans la hotte. Ils l'ont reconstruit tout beau avec des chaises en bois et un décor plus café
t.
It's still fast food, meaning pretty much garbage, but it does taste better because they realized they couldn't get away with the shit they pulled in anglo countries, they couldn't pull the same amout of sale if they didn't improved it.
Il a passé au feu parce que ramasser des cendres coute moins cher qu'une démolition.
Macdonald c'est de la merde. Va te pendre.
J'ai pas dit le contraire, mais c'est quand même bien mieux ici que chez les anglos. Là bas ça a la même réputation qu'un kebab clando du 93.
Merci!
We have all that stuff too...
Maybe it's European then
correction of you french
"Elle est adolescente. C'est aussi très bien"
La plupart des filles que je poste ne sont pas "sous âgées". Celle la avait 16 ans au fait.
Je fantasme sur Marlène Schiappa.
Les lolis qui ont en vérité 1593 ans ça compte pas.
tg
>les lolis
Touts les grenouilles se sont probablement endormis.
va chier crisse de BS
>les animes
>sérieusement assigner un age à un esti de dessin de tite fille toute nue pour se justifier
non, je parle de femmes adultes de 18 ans comme taiga
ci bizarre
>Plus personne sur /fr/
c'est l'heure de poster des poupées
Désolé, je vais lisons.
>she is very good
Je l’appelais “beautiful”.
Then : "Elle est belle" or "Elle est magnifique"
>un blanc qui travaille chez McDo
M'essemble ...
Ça devient trop jeune
omelette du fromage
haha drôle xD
haha baguette xD rigolololo
Pourquoi y'a des gens qui veulent apprendre le français putain, gros language de merde. Je comprends encore moins quand c'est des putains d'américains, aller apprendre l'espagnol, c'est moins chiant et ça vous sera plus important pour votre future.
Je suis tellement malheureux que ça commence à me rendre physiquement malade
Doubles et je me lève pour sauter devant un train ou autre
ce post sent l'anglo
pareil
j'ai pas de futur
>Ce post sent l'anglo
Tu sens l'anglo fdp
>ça fait 3h que je suis réveillé
>je commence à travailler dans 2h
ce n'est pas bien de se moquer de monsieur fresco, il a une vie très dure et solitaire
ça va les copains, encore quelques jours avant le weekend
hello
>oral dans 1h
Bon chance.
>csq je rêve toutes les nuits d'elle
t. Colonel Reyel
J'ai un oeil un peu gonflé.
Mais du coup ça fait oeil de biche.
Je vais peut être réussir à trouver une pa grace à ça !
allo, allo wots all this then? An Englishman speaking French? Cor Blimey!
les kop1 du matin sont les meilleurs.
it's Norveganon m8
non, toi
Tu devrais rester un peu passé midi user
Moi j'ai un oeil rouge depuis quelques jours à cause du stress.
>de retour au travail
>posé seulement 7 jours
>plein de dossier qui ont moisi
80% du temps à pelleter de la merde c'est pas humain
à midi arrivent les angoissés qui essaient de pourrir l'humeur des autres
opinion sur le nouvel pnl? absolument basé peh
>J'suis pris pour cible
>rappeur sensible
>ouais c'est possible
>mais ferme ta gueule
>toi ferme ta gueule
>La vie c'est dure
> j'suis sans armure
>y'a trop d'ordures j'vois des choses trash
>pire qu'une kalash
hehe
>attente dans l'aéroport
>l'inéluctable retour dans mes pénates dénaturées et méconnaissables
>csq je n'ai même pas l'impression de rentrer chez moi
ET AUSSI J'AI UKE ESCALE DE DIX-SEPT HEURES OSTI D'CRISS DE TABARNAK
>17h
JPEU PU MARDE
user, c'est nul.
c'est de la musique pour pussos effeminés petits bourgeois qui s'inventent des problèmes.
clairement les meilleurs auteurs de ce début de siècle
retour à Bordeaux con ????
Hélas.
tu n'auras plus à côtoyer d'autistes Indonésiens, user.
Vois le bon côté des choses/
how do you say "do you speak French" in france?
Parlez vous Français ?
Est-ce que tu parles francais?
>Est-ce que vous parlez français ?
use "vous" instead of "tu", it's more polite
Je n'ai pas de Bible
C'est vrai. J'essaie de ne pas trop penser aux mauvais côtés.
tu as ramené quoi comme souvenirs ?
moi si j'allais au japon, à part les trucs de maquettisme au magasin d'usine tamiya, j'aimerai ramener un yukata et de la vaisselle laquée.
C'est plus poli mais ça passe quand même pour ceux qui apprennent le Français. Mais c'est vrai que c'est bon à apprendre tôt.
Tu vas aussi pouvoir cacaposter incognito sans te faire appeler Japacon.