/fr/
Édition Le Pen
/fr/ - fil de la France et de la Francophonie
Other urls found in this thread:
youtube.com
theoccidentalobserver.net
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
édition de merde
Mon édition Pont Alexandre III devancée
C'était pas terrible ça
11 septembre 4K 60fps restauré
youtube.com
>un amérilard
Qui /aimelespartiesgénitalesdesplantes/ ici ?
O_O
hésite pas à faire une blague la prochaine fois OP
DANS LA VALLÉE
chino chan.
LALILALA
auoh auoh
et je me foutais de la gueule des féministes qui comparaient leur vagin à une fleur.
???
Ironique, quand les fleurs sont soit les deux sexes soit uniquement le sexe mâle de la plante, pêh.
(rires)
UN PERFECT GROS COMME UN BALLON DE RUGBY
Avec le RER Invalides à côté hélas c'est moitié bourges, moitié bougnoules de banlieue.
basé & brunpillulé
t. rupturne anale
Perfect comme disparu sans tiré la chasse, rien sur le cul ou pas de plouf ?
pas de trace sur le papier ?
Rappel que tu n'as toujours pas mis 4ch dans ton fichier hosts, et que tu es actuellement en proie au digital self-harm.
les anons qui font caca tous les jours ne comprendront jamais la satisfaction qu'on ressent à accoucher d'un anaconda-caca.
Essaye de louer une prostituée une fois tous les 10 ans, c'est sympa aussi. Et économique.
pourquoi payer pour un truc que je peux obtenir gratuitement ?
Bonjour
Raaah, il y a quelques temps je me suis fait une semaine à regarder toutes les vidéos possibles du 11 sept, puis ensuite lire des trucs sur la guerre d’Afghanistan (celle contre l'URSS), regarder des documentaires de l'INA et voir progressivement comment tout est partie en couille, relier les points. Ça m'a fait bizarre de revoir les journaux télé parler de la destruction des bouddhas et de me remémorer la vague insouciance qu'il y avait à l'époque (mars 2001) où on se disait que ces gens étaient fous, loin de se douter que l'islamisation exploserai dans nos sociétés suite au point de bascule que sont les attentats contre le WTC. Ensuite la radicalisation au cours des années 2000, se dire qu'au même moment se constituait des cellules en france qui donneraient les Kouachi, Merah, Fabien Clain, etc...
C'est intéressant de se refaire le film, kino d'une certaine façon...
Quoi ?
bon post
quand t'as un immeuble (hausmanien) en vis à vis assez proche, en fait ça fait comme un terrier.
Les parisiens sont suffisamment classe pour ne jamais glander à la fenêtre, quant aux fumeurs il n'y en a plus chez les riches, semble-t-il.
Donc ça fait un peu comme des terriers.
Parce qu'ils sortent hyper rarement (même pour téléphoner maintenant ils ont dû ajouter des antennes 4G car même ça ça tend à disparaître), bref quand ils sortent je suis curieux mais aussi parano de leur curiosité. Je les étudie un peu, par rétorsion.
Aujourd'hui je pense à des terriers car après toutes ces années je n'arrive pas bien à savoir combien ils ont chacun de fenêtres, quelles fenêtres correspondent à quels apparts (c'est important car mes fenêtres sont entrebaillées et il y a précisément 2 fenêtres sur 2 étages qui ont une vue directe dans l'intérieur de chez moi)
Une fois j'ai quand même pu prendre un renseignement intéressant : un couple de voisins a utilisé ses 2 fenêtres simultanément pour faire LA fameuse photo Instagram de ta hot babe pA au balcon prise du balcon d'à côté. Et putain elle est bonne d'ailleurs, j'ai pas leur insta, dommage.
Mais en tout cas ce jour-là la cartographie des terriers a un peu avancé.
Ah si, aussi, le seul autre moment où les voisins mettent le nez à la fenêtre c'est le 14 juillet (et qq jours avant pour les répétitions) où ils sortent pour regarder les avions, bombardiers etc.
Pour l'avoir plus rapidement ? Moi par exemple, je cherche un torrent de Searching
youtube.com
Et c'est pas facile sachant qu'il est sortis la semaine dernière aux US, par encore en France et à cause du titre aussi, on va pas se mentir.
Le rêve de tout les salairesclaves pêh
youtube.com
>progressiste
:)))))))))))))))))
Phrase qui a été coupée par les merdias américains qui ont parlé de cette affaire.
Il faut avoir vu la vidéo SJW de Mexpat, youtube ContraPoints + Incels (regarder que les 10 dernières minutes, où la transsexuelle parle de son masochisme à retourner sur 4ch, particulièrement /lgbt/, pour poster des photos d' "elle" et avoir la vérité, sachant qu'il y a que sur 4ch que les gens seraient sincères. Mais en fait c'est du masochisme, les gens ici sont pas sincères, juste méchants. En tout cas quand qqn poste sa tête ici, souvent ils sont 6 à 8/10 mais tout le monde leur trouve un défaut physique terrible (pensons à Nassim par exemple))
Fascinante analyse.
Fais mieux. Le gant est jeté.
Avant j'habitait dans un immeuble style haussmanien (Grand Siècle je suppose) mais à Grenoble, c'était un 120m^2 et il y avait 4 fenêtres et 2 balcons. Par contre c'était clairement deux appartements qui avaient été réunis pour n'en faire qu'un. Je suppose que le même truc à Paris doit coûter un pognon de dingue nous on le louait pour 1200€ par mois, à Paris pour ce prix tu dois avoir une studette.
Que veux-tu savoir de ce genre de bicoque ?
les anons sont gentils le matin et méchant l'après-midi
Intéressant de voir comment ils ont perdu le contrôle dessus comme des glands, quècques
THE PEN IN OP IS A WATERMAN EXPERT III GT
>4:37
Je veux juste savoir s'ils peuvent me reconnaître dans la rue (moi je suis myope alors je ne pourrais jamais les reconnaître) et si oui, si en plus ils savent tout de ma vie (c'est une rue en limite de l'hypercentre de Paris, donc à l'ouest c'est haussmanien, à l'est de mon côté c'est nos cages à lapins, avec des fenêtres très basses, donc on voit tout. J'ai bien des "petits rideaux" que je laisse tirés en permanence, mais c'est difficile de savoir selon l'incidence de la lumière la quantité de ce qu'ils voient ou pas.
Des fois j'aimerais habiter à la campagne et travailler dans l'entrerpise de papa.
Rappel que Nassim prend le cul des filles qui te font rêver et dont tu ne verras jamais la couleur de la chatte.
S'ils en ont quelque chose à foutre de toi ils peuvent surement te reconnaître mais je doute énormément que ce soit le cas. Les hypercentres ça déshumanise énormément, il y a beaucoup trop de passage pour que tu puisses te soucier de chaque passant àmha.
Non merci
Je sais déjà que la chatte des filles que baise Nassim est brune
>les bougnoules ont du succès avec les femmes
>Rapel que *slurp*slurp*
Rappel que t'es un gros lèche-boules.
Rappel que c'est la sorti des classes.
Alors la quatrième techno ça se passe bien Abdelkévin ?
Je reconnais au moins mon voisin psychopathe et nain parce qu'il ressemble à anthony hopkins dans le silence des agneaux. Puis à 50 ans il sort en plein hiver juste en t-shirt vert fluo...
>t. touché.
Tu devrais essayer, ça va te motiver à faire des trucs...
youtube.com
Je connaissais ma voisine de pallier et la famille du 3e étage parce que j'avais croisé le mari à la CCI une fois
ki
Moi hélas je pourrais faire tout _fenêtre sur cour_ de hitchcock.
>mon voisin psychopathe et nain
Bon post.
Il y a une différence entre s'habiller en pute pour allumer les mâles et prendre le plaisir sadique de les rembarrer, et sortir discrètement sa bite molle pour pisser dans un urinoir.
C'était non ironique.
>4 F16 qui passe au-dessus de la maison
a-arrivade?
ok, merci...
Non, mais pense à saluer la bannière étoilée la prochaine fois.
youtube.com
>les gens qui sautent à partir de 4:55
Ça arrive très souvent ici, calme-toi un peu, il faut bien les faire voler de temps en temps sinon ils tombent en panne.
non ils viennent les échanger contre des rafale tkt
autant aller directement sur des rekt fils
59% des enfants naissent hors mariage.
c'est peu !
>plus de la moitié
>peu
j'aurais bien dit de 65 à 70% pêh
>concert du sale bougnoule "medhine" au bataclan annulé
Ça m'a fait plaisir à lire en tout cas.
Par contre le "bah t'as qu'à faire mieux" est tout sauf un argument.
Si tu as d'autres analyses de ce genre j'aimerais les lire.
dont moi
Inch'Allah
>Hey ! Les mécré- heu...français, regardez je suis gentil !
youtube.com
Et tes parents sont toujours ensemble ?
Ils t'aiment ? Ils t'ont bien élevé ?
oui
oui
oui
C'est des débris.
Et cette conne qui rate le deuxième avion...
Rare.
Félicite tes parents de ma part.
Ah donc je suis
>le 59% visage
c'est de plus en plus rare en effet.
je pense non-ironiquement que c'est un des plus gros problèmes de notre société.
Quelqu'un peut résumer ? Flemme de la regarder baver pendant 10 minutes
elle a de beaux yeux verts
C'est trrès mal de prier dans la salle de bain
En bas à gauche à 4:55 et un autre à 5:04
Des débris avec un pantalon et une chemise et qui agitent les bras en tombant...
Merci, idem.
T'as un lien ? Parce que je trouve pas
soyez sages, je repasse dans la nuit.
Pas besoin d'être féministe, t'as déjà regardé une orchidée ? C'est obscène
Ah oui je ne regardais pas par là. Il y en a un à 5.11 qui a carrément pris son élan pour sauter le plus loin possible. Je me demande ce qu'il espérait?
Son morceau Don't Laïk est pas mal, en enlevant quelques phrases je pense que ça plairait aux Catholiques.
C'est contre les laïcards.