/fr/ - le fil francophone

Édition du temps qui file.

Attached: image_trise(268).png (680x1519, 837K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=XyNYrmmdUd4
youtube.com/watch?v=eA0nbtxfeq4
democratieparticipative.biz/la-chieuse-de-rue-du-sri-lanka-praveena-mee-veut-eduquer-lhomme-blanc-contre-le-racisme-et-le-patriarcat/
twitter.com/sianamiss/status/1037999432728539136
youtube.com/user/ExVSK/videos
twitter.com/NSFWRedditGif

>pas gamecube avec smash et mario kart

youtube.com/watch?v=XyNYrmmdUd4

ancien

Attached: OP.jpg (1024x1365, 695K)

Bonne édition

Attached: 1506139113717.jpg (782x960, 73K)

Attached: cfb26211-08c7-4815-ba60-a0b6457dbcf1.png (669x1479, 127K)

Jccs.
Bientôt à la maison de retraite obligé de jouer aux petits chevaux avec les normets.

Israël

Attached: file.png (228x200, 5K)

N*ntendo

Chanson du fil.

Pécé maître race les plébéiens

Attached: 1494349124325.jpg (573x570, 64K)

Attached: 1536326513684.webm (480x720, 1.78M)

une pute

Attached: 1536343774787.png (900x506, 473K)

Attached: unemignonne.jpg (1280x720, 102K)

>pas micromachine V3

c koi

moi sur la droite

unf

Il crève vraiment ou c'est un montage?
je m'y remetterais si c'est le cas

>smash et mario kart
tu veux dire mario sunshine et starfox

>starfox adventure

Mon premier jeu GC

Souvenirs

on parle de jeux à copains

Tu voulais sûrement dire le rayon de soleil de mario et le renard des étoiles n'est-ce pas ?

Sur la cubejeu ? Que de bons souvenirs.

phantasy star online sur la gamecube en écran splitté

Attached: 1529311299342.png (1066x558, 63K)

>tous ces plébéiens qui jouaient sur consoles pendant que tu mattais des empires rivaux au tour par tour

ceci, jamais eu de console, mais je suis une merde avec une manette de toute façon.

>tous ces philistins qui jouaient aux jeux vidéos pendant que tu pleurais recroquevillé sur le sol de ta chambre

Je suis toujours un fier nintendopédé, même pas honte, pêh.

>insinuant qu'on ne peut pas avoir les deux.

Pourtant la megadrive était vachement mieux que la supernes

Vous délirez mon brave, en dehors du processeur qui était plus puissant sur MD elle n'avait pas grand chose pour elle... Je te laisse avec ta manette 3 boutons pour jouer à Street Fighter II, pêh. Sega a attendu la Dreamcast pour se décider à faire une console qui ne pue pas la merde.

Et oui je trouve que le Aladdin Capcom est meilleur que celui sur Megadrive.

La mauvaise foi typique des nintendopédés... Préférer un plombier moustachu tout gros aux moeurs douteuses à un hérisson bleu trop rapide qui a méga la classe.
Il y avait pas de street of rage sur snes et la version megadrive d'Aladin est évidemment supérieure comme tout le monde sait.

 ▲
▲ ▲

PERFECT !

Attached: 1504812100198.png (520x689, 429K)

youtube.com/watch?v=eA0nbtxfeq4
parlant de jv, depuis que l'user a posté la musique grecque qui a traversé les âges pour parvenir jusqu'à nous, j'arrête pas d'écouter ce truc mercantile

Alors chez Nintendo on est attaché à un truc qui s'appelle le level design et dont Sega ignore tout, parce que faire un hérisson (animal de gitan soit dit en passant) qui va très vite mais qui ne peut pas le faire parce qu'on te fout un mur tous les 3 mètres c'est pas très futé. Mais faire une Saturn avec 2 CPU même pas prévu pour faire de la 3D était pas très futé non plus.
Pas de Street of Rage (parfois Sega fait un bon jeu, un peu par hasard, je pense qu'ils ne savent pas comment) mais Final Fight qui restera toujours supérieur. Quant au Aladdin, ça ne mérite même pas que je relève, c'était pour les ados tranchants juste parce qu'il y avait une épée.

Je vous méprise.

Alors comme ça je te partage de la musique qui vient du fin fond des âges et toi tu préfère écouter tes compositions synthétiques et sans âme ? C'est bien la peine !

Merde !

Attached: 1499204836042.gif (200x150, 902K)

>écouter de la musique qui n'a pas au moins 3000 ans

Attached: grug pas content.jpg (800x450, 35K)

Demain j'arrête de boire.

Les gens en ont plein le cul des Thraciens

C'est la faute de la guerre. La guerre laisse toujours des thraces.

Wallah retire c'que t'as dit !

Attached: Trak_peltasta.jpg (943x1200, 224K)

Attached: 1525614485795.png (1000x900, 96K)

Socrates parle des thraciens dans le bouquin que je suis en train de lire.

Ohoho

Je tiens un journal, tous les soirs avant de me coucher je marque le temps qui a passé sans boire. Un jour, deux jours, une semaine, deux semaine et cinq jours, etc
sans ça je tenais jamais plus d'une semaine, le temps d'oublier la dernière cuite et de se convaincre que c'est pas si mal de se faire du bien, etc

Zalmouxis ? L'histoire des yeuxla tête le corps ? Je ne me souviens plus beaucoup de mes classiques

Oui c'est ça. Bonne mémoire. Zalmovix c'est le roi des thraces. C'est dans le dialogue de Charmides. Il parle des médecins thraces

j'ai une xbox

Attached: 3245432.png (449x401, 490K)

Attached: 1536232652502.png (584x435, 228K)

Les jeux japonais Playstaion sont de la merde !
7 boutons pour faire une action.

>onglet communauté
on ne se moque pas des handicapés

Attached: Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-449-Copie.png (1168x749, 145K)

Bon goy

>csq j'apprécie non ironiquement les chieurs de rue

Attached: 1499446073469.png (853x665, 32K)

>Suite à un article raciste à mon encontre sur un site (raciste évidemment)...
lol kek
Montre l'article sur elle !

Attached: 1528140318400.jpg (396x385, 71K)

democratieparticipative.biz/la-chieuse-de-rue-du-sri-lanka-praveena-mee-veut-eduquer-lhomme-blanc-contre-le-racisme-et-le-patriarcat/

avrora_shaine
chaturbate

quoi la baise

Quel est ce monstre et pourquoi se nourrit il de mes shekels ?

>être américain
>un policier entre chez toi par erreur
>se faire tirer dessus

ça n'affiche rien la vidéo. Qu'estce?

RE-COLONISÉS
twitter.com/sianamiss/status/1037999432728539136

une folle ! (trop vieille pour toi !)

>#hairy
>#french
Heureusement (((elle))) vient de passer hors ligne.

Attached: 1531954638301.jpg (351x350, 30K)

Totalement conne cette pauvre fille.

haha ils vont regretter l'homme blanc...

Si quelqu'un a un twitter :
"Ce n'est qu'un fait de délinquance. Il y a aussi des noirs qui frappent des gens. Pas d'amalgame s'il vous plaît. C'est l'argument de l'extrême droite pour empêcher l'immigration au gabon sous prétexte de racisme."

Qu'est-ce qui lui est arrivé à celle là ? Y'a deux semaines elle avait son rond de serviette chez raptor dissident, qui ponctue chacune de ses phrases par un sous-entendu raciste, et là elle cri au loup, les méchants misogynes discriminateurs

kek

Attached: Capture.png (594x454, 188K)

Savoureux

Surtout que la technique qu'elle dénonce dans sa vidéo est à peu près celle du raptor, au lieu de faire de l'intello pour faire passer un message discriminant, il reprends les codes des jeunes genre jvc pour que ça passe crème.
"Lol réémigration xD" etc

Yann Moix préfaçait Blanrue et Mitterrand marchait contre les métèques
En France, le retournement de veste est une sorte de petite tradition, indistincte de l'ethnie la plus précise; religieusement respectée et maitrisée. On s'en étonnerait, comme on peut s'étonner de voir l'habileté d'un artisan s'attelant à sa tâche journalière, avec une telle facilité d'exécution qu'on en aurait un petit sursaut de sentiment d'infériorité.

comment c'est possible putain?

génétique et probablement de l'exercice aussi

source sur la raptor et l'indienne?

Ce youtubeur m'intrigue.

Il sort en moyenne 3 vidéos par jour, il a fini Spiderman en 24h et il a 450k abonnés, mais ses vidéos n'excèdent en moyenne pas les 5k vues.

youtube.com/user/ExVSK/videos

Bonne génétique mais surtout : beaucoup de travail sur les fessiers. À la salle je vois tout le temps des gonzesses comme ça, avec des culs impossibles.

Elles baisent que des nègres, si vous vous posez la question.

cette fille est tellement bonne qu'elle ne pourra jamais avoir de relation sérieuse

Il sort beaucoup trop de vidéos pour être dans les tendances Youtube, c'est principalement comme ça que tu peux avoir beaucoup de vues.

C'est les bots chinois

>comment c'est possible putain?
il suffit d'être une pute.

vas sur sa chaîne secondaire regarder les rediff de ses streams, le nom des intervenants sont dans les titres des vidéos je crois.
Je crois même qu'elle était présente lors de la venue de De Lesquen

La roue tourne s'est retourrnée

>les culs

Attached: 1535132165044.png (258x330, 100K)

Il a probablement eu son pic il y a quelques années. Si tu regardes ses vidéos les plus populaires elles datent toutes de 3 à 5 ans.
Et regarde son intro, ça se voit qu'il est resté dans le passé.

Après avoir regardé moins d'une minute :
-Intro de plus de 5 secondes
-voix de trentenaire
-blagues de collégiens
-chante ou fait des voix "rigolotes" pour combler

Aussi, la mode des lets play est terminée, plus personne n'a le temps ni l'envie d'en regarder
change de vocation, user.

>Il sort beaucoup trop de vidéos pour être dans les tendances Youtube
La Salle fait plein de vues.

>Elles baisent que des nègres, si vous vous posez la question.
pas étonnant, c'est un peu l’équivalent du fantasme de la femme russe chez les hommes.

Comment / pourquoi a t-il perdu son public ?

>Elles baisent que des nègres, si vous vous posez la question.
Tu les espionnes ?

il n'a pas su faire la transition sur twitch

En gros ce que dit Il a pas su s'adapter au changement

Pour le prochain cinékop1 je pense qu'on devrait regarder la trilogie retour vers le futur, rapport à notre découverte du voyage dans le continuum espace-temps.

Attached: 1476056587417.jpg (540x720, 305K)

>csq ça sera mon premier cinékop1 à des heures acceptables

On a plus besoin d'horaires acceptables depuis qu'on maîtrise le voyage dans le temps.

Il suffit d'observer, à la salle, dans la rue, à la plage.

>maîtrise

Attached: doubt.jpg (478x341, 51K)