/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Fdesouche

Attached: 08741087.png (200x200, 19K)

Other urls found in this thread:

synonymes.com/synonyme.php?mot=racine&x=0&y=0
youtu.be/OENjmjTPGSw
twitter.com/NSFWRedditImage

RACISTE DE MERDE

les cheveux courts

Attached: 1519951843788.jpg (2001x2500, 434K)

Oui tout à fait d'accord. J'ai plaqué mon ex en partie à cause de ça

>juif de souche et le national sionisme

Attached: nazi soral.jpg (664x624, 38K)

Attached: 1lm9.png (140x140, 30K)

vérifié, sous-édition du grand remplacement

attention OP!!

Attached: de brigode.png (671x671, 619K)

c'était pas mal les carbos à l'italienne même si j'avais pas les bons ingrédients, je vais tester le pavé de saumon avec les épinards maintenant.

Attached: potato thinking emoji.jpg (790x1024, 53K)

RACONTAGE !
LES AVENTURES D'ALFRED !

Vendredi 8 Décembre 1944.
Toujours à l’hôpital je suis au chaud, sans doute de sortie la semaine prochaine.
Je ne suis toujours pas costaud et que veux-tu avec le mauvais moral que j’ai ce n’est pas pour te remettre. Quand la classe (ou la fin).

Visite cet après-midi d’un camarade toujours le même (rue de l’Est) celui-là ne laisse pas choir.
Il m’apporte ce qu’il peut pommes et pain blanc. Il est 18h il part et moi j’attends 20h pour dormir. Je dis dormir. Bonsoir et bonne nuit.

Attached: A-L.jpg (2158x2846, 491K)

Attached: pepe tell a story to apus.jpg (720x720, 54K)

On la zermi à ces puceaux fachos kheyou?

Attached: sticker-risitas.jpg (600x450, 12K)

Attached: 59c61e333f7a0a0c0be6d61b81e9a4b32812ad6f.png (300x232, 205K)

>faire croire que Le tatouage est une protection contre les musulmans.
Alors qu'il suffit d'avoir un bon saucisson sur soit.

Casse toi, dégénéré

Attached: french misaka.jpg (1280x1189, 256K)

Aujourd'hui j'ai postulé pour stage, fait la vaisselle et une machine !

Attached: 5b6898304c715.jpg (1200x1200, 102K)

*s'assoie près du feu*

>pavé de saumon avec les épinards

Attached: 1468531831070.jpg (261x193, 3K)

>celui-là ne laisse pas choir.

Attached: co-pain.jpg (571x272, 32K)

Suce ma merguez?

Attached: 1536758502410.png (462x500, 325K)

Pour un seul stage? Normalement c'est au moins 20 candidatures par jour minimum histoire d'avoir l'embarras du choix

>déposé un cv pour faire des inventaires en entrpôt la nuit
J-je vais ptet m'en sortir les gars.

épinards à la crème pour être précis

C. ?

On a du monde aujourd'hui.

Samedi 9.
Aujourd’hui beau temps pour l’aviation, nuit moins agitée mais la diarrhée. Je ne sais ce que c’est, alors j’ai résolu rester au lit jusqu’à midi et dormir. 12h10 alerte une vraie, je n’ai jamais vu autant d’avions au-dessus de ma tête, rien pour nous (ouf).

Je crois il ne serait pas resté grand-chose du patelin, Dieu a eu pitié de nous. Quand la fin ?

La fin, je n’en peux plus ici désespoir et inquiétude (ce sont tous les mêmes avec leur boniments). 13h15 fin de l’alerte mais toujours des avions au-dessus.

Il est tombé une bombe au patelin à côté quelques morts à la cave. Triste spectacle. 16h visite de quelques copains 17h50 départ pour le restaurant et moi je reste seul et bien morose, j’ose réfléchir.
J’attends la soupe il est 18h30 et après au lit j’espère dormir.

Je te dis bonsoir et bonne nuit, baisers sur papier. Alerte de 20h15 à 21h, rien pour nous.

Attached: 41660011_266009624028334_1334023361897955328_n - Copie.jpg (691x830, 116K)

Jamais essayé mais ça me paraît un peu bizarre, j'imagine ça plutôt avec de la viande, mais ça peut être bon après tout.

ca va très bien ensemble, n'écoute pas les rageux

mmm semble délire

Je vois pas assez d'annonces pour en envoyer autant
J'ai du en envoyer une dizaine en tout

Attached: 1491021606670.jpg (400x400, 30K)

Ça peut être sympa, tu nous racontera

>inventaires en entrpôt la nuit
C'est mieux que rien.

non

Attached: apu allo banane.png (657x525, 24K)

Pas lui mais je vois pas pourquoi ça irait pas ensemble, puis c'est sympa de tester des trucs sans vouloir jouer les puristes

J'ai cuit des crevettes et "grits" pour le déjeuner

candidatures spontannées.
Les stages c'est comme les meufs, faut s'attendre à plein de refus pour en trouver une bien et la première venue n'est pas toujours la mieux.

Bon ap

J'espère vraiment l'avoir, ça me soulagerait beaucoup financièrement dans un premier temps.

Ça dérange personne que le terme "souche" désigne aussi un tronc d'arbre mort ? C'est pas un peu con, du coup ?

osef de la rtbf, officine communiste

Bon appétit

Attached: 1529342605234.gif (354x200, 435K)

j'ai toujours mangé mon saumon avec des épinards à la crème, pour moi c'est normal pêh

p'tèt que c'est un truc de nordoïde j'en sais rien

Dimanche 10.
Quel triste dimanche dans un lit d’hôpital et seul comme Français dans la chambre, 3 au total heureusement que je comprends un peu sans quoi je deviendrai bien fou.
Que fais-tu aujourd’hui ? Cinéma ou quelque promenade, ici beau temps, ce matin 11h alerte qui dure 20mn mais rien pour nous.

Dieu a pitié de nous, qu’ils arrivent vite car je n’ai plus de patience. On entend le canon toute la journée, je ne sais à quoi penser mais encore pas pour ce mois-ci voilà mon avis.
15h visite de camarade ça me passe un moment et je songe moins à la maison.

Car de jour et de nuit j’ai l’esprit occupé à réfléchir à tout ce que j’ai laissé. Je te dis bonsoir et bonne nuit.

Attached: 41632381_261969464647963_5770185628989784064_n.jpg (2976x2355, 266K)

Tu as un autre mot qui se rapprocherait des "racines" ?

Con de suisse.

Ouais mais c'est un peu chaud parce que je cherche un stage à l'étranger donc je sais pas forcément qui/comment contacter

comment dites-vous "grits" en français?

>dégénéré
conard
Une copine "tatouée" me l'a dit, elle ne se fait pas emmerdée dans la rue en été.

Attached: tatoo_islam.jpg (656x110, 52K)

F de tronc (d'étron)

Pas de bisous dans celle-ci. Alfred qui a trop de sentiments et préférerait ne pas se réveiller

Bah si tu sais ce que tu cherches, tu vas sur les sites d'entreprises étrangères et t'envoi des emails à toutes les adresses mail que tu peux trouver sur leur site.

on ne le dit pas

Lundi 11.
Aujourd’hui même vie qu’hier réveil toilette et à nouveau au lit il est exactement 10h et depuis ma fenêtre je regarde tomber la pluie.
On entend plus le canon depuis cette nuit (peut-être repli prévu), à quand notre [délin ?]. Je commence par ne plus y croire 88 jours de mon calvaire.

11h10 une vraie alerte et pourtant mauvais temps les bombes tombent, je descends à l’abri pas très rassuré. 13h15 fin.
Dieu a encore eu pitié de nous. Je commence par ne plus espérer mon retour à Belfort et pourtant je voudrais bien y retourner.

Après-midi visite d’un copain ça passe un moment et chasse un peu le cafard. 18h30 la soupe et 20h extinction des feux. Bonsoir et bonne nuit. Baisers.

synonymes.com/synonyme.php?mot=racine&x=0&y=0
J'avoue, "Français de radicelle", ça parle moins.

Ça va pas mieux, cette Tourette ?

Tiens c'est une bonne idée je vais essayer. J'ai pas de crème mais du fromage blanc 0%, et saumon en papillote

Et t'as trouvé des stages en faisant ça toi ?

>A quelque chose contre le tattouage
Il est juif monsieur Spok et j'ai bien peur de ne pas avoir le choix, régler vos phaseur sur incinérer.

Attached: kc 1483614931001.png (1444x1080, 1.72M)

T'es suseceptible.

>grits
C'est quoi ?

Français de sang, pêh. Comme ça on peut insister sur le sang impur de la marseillaise.

Moi je dis juste français pur pour parler de moi.

Susceptible, con et suisse. Pas de bol, quoi.

>baver sur un chant maçonnique
Vraiment te fait penser

Il y a souchien aussi, c'est pas mal.

Mardi 12.
Nous avons aujourd’hui 2 nouveaux venus Franç. Je pense avoir un peu moins d’angoisse. Toutes les nuits je suis chez nous alors le matin quel réveil.
La journée s’annonce belle espérons ne pas avoir d’alerte car tu sais ce n’est pas gai quel [lande de (V) ?].

12h15 alerte 12h45 rien pour nous. La journée s’écoule lente et triste. Depuis mon arrivée à l’hôpital je n’ai pas dormi une nuit complète.

Toujours mes pensées auprès de vous et peu d’espoir de retour tellement je suis déprimé. Je ne vois pas comment peut se faire ce retour.
Assez sans quoi je suis perdu complétement.
18h50 soupe et 20h au lit. Je me lève il est 22h30 je n’ai pas encore fermé l’œil. Je te dis bonsoir et baisers. Alfred à toi.

Attached: 41659941_1869930416377808_7622957717878996992_n.jpg (2976x1213, 180K)

>insinuant que je ne balance pas des idées parce que j'ai rien d'autre à foutre
>insinuant que je connais seulement autre chose que le refrain de cette chanson
>insinuant des insinuations

Attached: 1377548387780.gif (400x225, 2.68M)

Oui. A coup de 50 mails par jour y'en a bien quelques un qui m'ont donné un entretient et finalement j'ai été accepté en stage dans divers boites. Bon c'était en France mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas pareil à l'étranger.

C'était dans quel domaine ? Je fais ingégé moi

Ingé tu as des offres de stage à la pelle pêh.

il est assez basé au fond.

did you once speak the way you wrote and then the spoken language changed and the written language stayed the same?

Mercredi 13.
Mauvaise nuit peu dormi et toujours ce cafard, je en sais quand il me quittera. Plus de nouvelles et toujours ces alertes qui commencent par me faire peur.
Aujourd’hui pluie espérons être tranquille. Il est 17h et nous avons été tranquilles que le ciel est bas.

Pas de nouvelles c’est triste, je suis inquiet et toujours de l’angoisse je me demande ce que cela veut dire. 18h soupe et au lit 20h. Bonsoir bonne nuit.

Ben ça dépend quel type d'ingégé, et puis pas forcément à l'étranger

>did you once speak the way you wrote
yes, 400 years ago
>then the spoken language changed and the written language stayed the same
The written language changed but the spoken language stayed the same ... in Québec

t. Québecois

Attached: 1524145493055.jpg (640x856, 140K)

>Bonsoir bonne nuit.
Il déprime dur s'il envoie chier son journal pêh

Le réseau user, le réseau

bravo user, c'est très bien et comme disent les autres postule partout

Attached: 1532483038578.jpg (420x300, 13K)

Si c'est un ingé méca, airbus hamburg propose assez souvent des stages apparemment.

Jeudi 14.
Très mauvaise nuit impossible de dormir que sur le matin. Toujours la tête ailleurs qu’ici, je pense à tout mon travail perdu, à vous, etc.
Je me lève et mange il est 7h ensuite au lit, impossible de me rendormir. 12h30 soupe carotte. Je mange je commence à avoir de l’appétit.

Quelle drôle d’existence que d’être ici sans nouvelles et toujours dans la crainte d’être bombardé (bref je me tais ce ne serais que des lamentations). Il est 18h30 soupe fromage blanc et pdt ronde.

Je te dis bonsoir baisers et bonne nuit.

Perso je me torche avec la feuille

Électronique, orienté plutôt systemes embarqués et ICs
merci user
J'ai pas de réseau à l'étranger

That's a linguistic theory made by a québéquois scientist with the obvious goal of giving more credit to the Québéquois dialect.
A little sceptical here.

youtu.be/OENjmjTPGSw
La France aurait pû devenir une vice-royauté de l'Empire du Japon.

Des anciens de ton école?
Regarde aussi les boites françaises implantées à l'étranger. Regarde sur le site des VIE (business France), tu auras de l'inspiration

Quel niveau ? Tu as regardé côté STMicro en Suisse ou Italie ?

Sport [X]
Lessive [X]
Ménage [X]

>Je me torche avec le symbole des enfants d'pute qui chie sur ton peuple
Merci le Juif (Bougnoule), l'ignorance de ta race inferieur me donne espoir.

Attached: 1529522048432.jpg (500x620, 97K)

>Qui fortnite sur ici ?
jamais joué, c'est bien sérieux ?

Attached: 1528171991874.png (584x553, 380K)

>être la pute d'un autre pays
>l'empire du japon de surcroît

Vendredi 15.
Encore une nuit très mauvaise ce matin visite du docteur et demain sortie de l’hôpital même pas visité tu es expédié on verra cela demain chez lui sans doute, reprise du travail lundi.
J’ai déjà peur à l’avance avec les alertes et l’abri à l’usine même. C’est la destinée qui vivra verra.

Il est 11h et j’attends la soupe et ne cesse de penser à toi toutes les nuits, quel cauchemar.

La soupe arrive et repas sur le lit en attendant 4h pour le casse-croûte. 18h20 soupe et au lit à 20h. Je te dis Bonsoir et bonne nuit, baisers.

Je parlais seulement de l'image

sur PC*

J'ai pas testé, mais je suis à peu près sûr que c'est vérolé par une majorité d'adolescents
>tribes:ascend me manque

Non

Je cherche fin d'études, pas bête je vais regarder
Je vais essayer de me renseigner

Autant pour moi, j'ai lu "ta feuille"

Attached: 1531119923703.png (255x331, 104K)

>mon cousin (12 ans) débarque chez mes grands-parents en vacances avec sa famille
>il passe sa journée sur l'ordi sur fortnite

Attached: 1497443014888.jpg (600x450, 52K)

Attached: 65d.png (434x327, 46K)

Si tu es dans la gaufrette, jette un oeil chez GloFo à Dresden, Malta ou Albany.

Inscription au théâtre [X]
Coupe de cheveux [X]
Formulaire de demande de pa []

*Au temps pour moi