French is becoming extinct in america

French is becoming extinct in america

Attached: tenor.gif (498x416, 89K)

Other urls found in this thread:

chups.jussieu.fr/polys/gyneco/POLY.Chp.3.5.html
twitter.com/SFWRedditImages

French is a stupid language

>tf
>tp

silence, autist and suck my COCK

This but unironically.

Good. Fuck the frogs

Good, more hot American bitches that will find me exotic and especially romantic for speaking it.

what? was french ever not extinct in USA?
what the fuck is this retarded thread?

piss off niggers

The Cajun in Louisiana and parts of New England have had French speakers for centuries

greasy sausage fingers of a swarthy barbarian typed this post

fucking this.

nigger
go away

>nigger
A Fr*nchoid calling a Finn a nigger.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH

based and redpilled

Attached: 1530915604974.jpg (1024x566, 51K)

They disk French in Quebec, don't they?

Excusez-moi, monsieur Cachet wants to speak with you.

Attached: 1483990368265.png (326x406, 146K)

and also a merde language

cringe

N-non
J'en sais vraiment rien. Ça fait puer de la chatte les infections vaginales?
Ellle était bien en vie et était d'ailleurs plutôt jolie

>Ça fait puer de la chatte les infections vaginales?

chups.jussieu.fr/polys/gyneco/POLY.Chp.3.5.html
>La vaginite à trichomonas [...] Les leucorrhées sont verdâtres, mousseuses, spumeuses, abondantes et nauséabondes (odeur de plâtre frais)
>Gardnerella vaginalis est responsable d’une vaginite fréquente dont l’élément caractéristique est la mauvaise odeur (poisson pourri)

ah bah surement le deuxième

>odeur de plâtre frais
QLB ?

Question peut-être un peu obscure, mais j'ai besoin de dépannage linguistique.

Comment appelle-t-on "undershifting" (prix augmentent moins qu'une taxe) et "overshifting" (prix augmentent plus qu'une taxe) en théorie économique de la fiscalité?

indexé sur l'inflation ?

Il m'offrit alors de m'apprendre à jouer au billard. « C'est indispensable, dit-il, dans notre métier. En campagne, par exemple, on arrive n’importe où; à quoi voulez-vous qu'on s'occupe ? On ne peut être toujours à battre les juifs.

Supposons que l'inflation n'est pas un facteur et tous les prix sont réels.

mais tu demandais pas la traduction ? De toute façon les taxes en france sont en % de quelque chose, donc on a pas besoin de ces termes barbares et technochratiques.
et je parie que les petits jeunes dynamiques utilisent les termes anglais si besoin.

Opinion discarded.

Attached: 1424812328759.gif (580x433, 1.57M)

Je croyais que tu sous-entendais une différence entre les prix réels et nominaux. Non, "indexé sur l'inflation" n'est pas le terme que je cherche. Bien sûr, je peux utiliser les termes anglais, mais je préfèrerais éviter les anglicismes si possible.

Pour clarifier, je parle d'une firme avec pouvoir de marché qui répond à une augmentation d'une taxe sur ses biens par une plus grande augmentation de ses prix (overshifting) ou par une moins grande augmentation de ses prix (undershifting).