Édition de l'immense regret.
Édition de l'immense regret
>écrit le nom du fil dans le pseudo
Immense regret.
>name of the general in the name field
should be a bannable offense
>titre raté
Très mauvaise édition
>le tram
héhé
Sous-édition de la race Française.
plus jamais je ferais de fil.
youtube.com
>Cette rotie qui perd sa fraicheur à vue d'oeil et se met à rabaisser les filles plus jeunes et plus jolies dans un ultime espoir de se sentir belle et moralement supérieur sous couvert d'éducation
ça pue le seum cette vidéo
Bonne idée il faut laisser faire les professionels
Redis-le nous mieux et avec un Jospin
Mon moment favori de la cinquième, pêh.
>le seum
qu'est-ce que ça veut dire?
>One chance at life
>Not a Frenchman
Feels pretty good
ça veut dire "poison" en arabe. C'est pareil qu'être salty
Je ne comprends pas pourquoi vous ne célebrez pas l'erreur du créateur de ce pôteau, elle va parfaitement avec le nom de l'édition.
Le tiret.
Le tiret.
LE SATANÉ TIRET.
J'ai envie de lécher une vulve, tiens.
>utiliser des arabisme comme seum quand la langue français possède déjà des équivalents comme avoir la rage, la haine, les boules, les glandes, mal au cul, etc..
parlez français
>les gens utilisent de plus en plus d'arabisme et il n'y a rien que les anons de /fr/ puissent faire contre ça
Votre seum est délicieux
>célébrer le fait que le fil est introuvable par les moyens habituels
Seum ça fait très années 90 par contre.
même vive l'europe devient a chier, le dernier invité un youpin qui chie la russie
youtube.com
>ne pas célébrer le fait que les normets auront plus de mal à trouver le fil
>Être semi bougnoule
>Entendre des blancs utiliser des termes que j'entendais enfant
Vous me faites mal au kokoro pêphefjdba
C'est revenu à la mode ces derniers mois avec la réaction des belges à leur défaite face à la France
N'importe qui saura le trouver, c'est juste que ça arrange quand les filtres l'envoient au sommet du catalogue
En même temps, j'utilise plein de mot d'origine arabe de manière quotidienne sans vraiment faire attention; entre les chouiya, toubib, bled, clebs, maboul, flouze, barda, et autre, je ne suis plus à ça près. Il n'y a plus qu'à maudire les Pieds-Noirs dans ce cas.
Vive l'europe c'est la nébuleuse shoahvélo du gros juif lespingal non ?
>pas de renforts policiers à Grenoble
Dans votre cul les bobos
Il y en a besoin?
En même temps qui viendrait volontairement à Chicago-sur-Isère
Dans l'hyper-centre non, dans 90% de la ville oui.
Ya du gazage qui se perd.
Au fait, bonne ou mauvaise idée :
Aller dans un bar natio pour parler de la frustration causée par sa semi-PA ultra gaucho quand on est un bougnoule.
Elle est persuadée que je me ferai tabasser
Je suis persuadé que je me ferai des kop1s
J'ai tort ?
non c'est conversano, lespingal n'est plus chez suavelos mais il est toujours pote avec saint claude, ils font des soirées en hongrie etc.
Le natio de base est un cocu qui chérit autant le nègre qu'un gauchiste. Vas y, tu seras la Majid Ouchik ou le Patrick Quarteron du bar. Si ça se trouve tu en auras qui te proposeront de te prépper pour que tu fécondes leurs tradpute à nègre.
>les sales juifs qui abattent un avion russe et qui disent que c'est la Syrie
Inexistant, il n'y a pas de race francaise. Un ethnotype européen serait bien plus pertinent.
>Se faire une petite Vota
Ma foi... L'idée ne me dégoûte pas.
Comme d'hab. Et dans une semaine il y aura un flan à la "Bachar il a utiliser des armes shimik ta vu çé un monstre"
Les incel-fachos traîtres à la patrie ne savent rien faire correctement, il faudrait les déporter en Allemagne pêh
>un Jospin
Un Juppé*
Je l'aime bien, et le potentiel d'exploitation de ses complexes est assez conséquent. Elle te ferait des choses t'as pas idée.
>il n'y a pas de race francaise
Bien sur que si il y a une race française : la voilà la glorieuse race française.
basés juifs se divertissant comme ils peuvent
Boboïstique avancée
p-pourquoi s'habille-t-il comme une mariée ? est-ce une arme psychologique ?
J'ai même pas écouté, je suis au boulot, mais la nana qui se plaint des putes à attention en débardeur court, très révélant à la poitrine et sans soutif c'est l'assurance maladie qui se fout de la charité
Est ce que tu crois réellement que cet animal fait la différence entre les vêtements ou leur symbolique ?
La pute de Fillon qui ait la une de tous les quotidiens c'était quelque chose quand même
Mais alors...
Ils mettent ce qui leur passe sous la main ?
Ce serait marrant de voir des miliciens africains dans je ne sais quel pays africain sortir dans la rue déguisés en fille d'anime, hehehehehe
Édition de merde
Vive la France
C'est un film. Regarde une seconde, les accessoires, le cadrage, les acteurs baraqués, aucun enfant soldat n'est aussi /fa/ que ça
>la pute
oh, hey, un peu de respect pour Pénélope-chan
En effet, la qualité est un peu trop bonne.
Parinègre détecté, laissez nous vivre jacobins de merde.
>C'est un film.
Non, c'est la milice du général "butt naked" du liberia, un criminem de guerre.
Until you get stabbed by a drunk abo that want your money to buy more drugs.
Et c'est regrettable.
Parce que les réactions des e-nègres des sables et des fins de race style Hanouna qui ont dû surfer dessus à n'en point douter ont été fort relayées par les normets.
>butt naked
basé
Bien tenté Avi, on sait qu'Hanouna est un youpin.
>In Ancien Régime France, a nom de guerre ("war name") would be adopted by each new recruit (or assigned to them by the captain of their company) as they enlisted in the French army.
Incroyablement basé.
《 Une légion d’horreurs au nombre de plusieurs centaines, à demi nues ou habillées de tenues attiques ou bibliques, ou vêtues de toilettes surgies d’un rêve fébrile, d’une garde-robe de peaux de bêtes et de soyeuses fanfreluches et de morceaux d’uniformes encore marqués du sang de leurs précédents propriétaires, manteaux de dragons transpercés, jaquettes de cavalerie à brandebourgs et passements, l’un en haut-de-forme et un autre avec un parapluie et un autre avec des bas blancs et un voile de mariée tachée de sang et quelques-uns coiffés de couvre-chefs de plumes de grue ou de casques de peau brute rehaussés de cornes de taureau ou de bison et un autre arborant une jaquette peau-de-morue mise devant derrière mais à part cela tout... 》
- Méridian de Sang par Cormac McCarthy
>à deux, hein
>dans le dos !
>bon bah c'était signé
Les vieux sketchs de Dieudonné sont salement d'actualité. J'ai revu "J'ai fait le con" hier, et merde. Il y a des trucs qui font méchamment mouche tout de même.
J'ai cessé de regarder de suivre son actu après Foxtrot, il a sorti des trucs corrects entre temps ? Ça restait décent, hein, mais bon, il commençait un peu à devenir sa propre caricature. Sans parler de sa chaîne Youtube..
comment peut on tomber si bas ?
youtube.com
Surtout parce que la plupart des gens n'avaient pas de nom de famille, du coup quand t'as recruté 23 Basile dans une région, c'est pas à leurs gueules de poivrot que tu peux les différencier
La chute se finit en plusieurs morceaux, dans un sac, au fond de la moskova.
Les registres de mariage et de décès ont bien les noms de famille et les prénoms. Arrête de raconter n'importe quoi.
Qui fait l'éloge de la (((culture))) et du parlé des sables, oui.
>Une seule race
>La race humaine !
Il a jamais été spécialement haut, hein. Au pire c'était un acteur correct sans plus.
>les faits et gestes des bougnoules
aucune sorte d'importance.
Après Fox Trot c'est moyen.
Quel est ton nom de guerre /fr/ ?
Moi ça serait "bout-qui-suinte"
akamata masashi
"Ragoût"
Si j'avais été chevalier j'aurais fait un Voeu de Boeuf Bourguignon
il a de la chance que les russes ont un tropisme pour la "culture" française sinon il se serait fait défoncer. Mais c'est vraiment pathetique a plus de 40 ans de quémander comme une merde a la caf pour des miettes
Titbite.
Jean-Foutre.
La Barbouze.
Elsass frei
Mikoto
Une _ _ _ _
Hapsadou
Hap sa dou
happe sa doux
C'est même pas un vrai mot pêh.
Les seuls à avoir fait le tour de la lune dont des hommes blancs.
On va laisser ça comme ça ?
Non !
Justice pour Madaradama !
Pute comme nom de combat c'est nul pêh
>csq tu ne seras jamais juif et que tu pourras pas chanter Hava Nagila dans les rues de Tel Aviv en pensant au chaos mondial
Ok, bah je m'en doutais un peu, Fox Trot était correct mais je sentais que ça commençait à stagner.
Tu compte donc te faire passer dessus par tout le régiment ? J'espère que tu as de petites fesses rebondies pour amortir les coups de butoir des collègues.
Tu viens de me donner des pensée confites d'un français trafi qui se fait isekai au moyen-âge et dvient chevalier mais aussi grand cuisinier.
Merci user
Gauchiasse
Je suis repassé sur ville-idéale.fr et le bon classement de Saint-Chamond m'a encore fait grincer
>banlieue à arabe d'une ville merdique (St Etienne)
>4e mieux classée
le brigadage a ses limites pêh
P U R E
Le Couramiaud éternel