/fr/ - Le fil français

Edition du Kabyle basé

Attached: 1493053535-raptord.png (229x327, 82K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/NGfMPS1k29U
youtube.com/watch?v=njW6AA9j7rw
youtube.com/watch?v=ikb6TSle6cw
youtube.com/watch?v=dN0dnxES-sQ&t=225s
youtube.com/watch?v=az6mBVEUGPY
twitter.com/SFWRedditImages

Attached: 1536783887918.jpg (1234x1070, 95K)

>le suisse chauve, mahométan et vierge (sauf de l'anus)
>le chadbyle cynophile DE DROITE

Troisième pour les maghrébins!

Attached: 032393.png (533x561, 389K)

>cynophile

Le suisse est bien plus cynophile :) #poupeto

>le vierge suisse : se réjouit lorsqu'il voit son caniche car il pourra se faire lécher le cul
>le chadbyle : se réjouit lorsqu'il voit son chien car il a de l'estime pour cet animal et réciproquement

basé

Les berbères, nos frères méditerranéens injustement occupés et opprimés par les envahisseurs Béd*ins

Lol sa dernière vidéo "face cam".
>fan de manga
>fan de dinosaures
>Petits sourires timides
>"Jéjé c'est vrai que j'ai été un peu loin sur ce coup là"
C'est plus ce que c'était les guerriers blancs alpha

Anthropologiquement parlant, les Bédouins sont encore plus méditerranéens que les Berbères.

>la fiotte suceuse d'arabes est de retour

tu peut aller mourir stp

N'empêche il est plus que jamais l'incarnation de ce que Soral appelle de ses vœux. Des maghrébins de classe moyenne, instruits et patriotes. Il aura dû jeter le micro une fois qu'il a dit ça Soral

Ah désolé là ça risque pas, à moins que je me trouve un rebeu pour un plan, là je suis vraiment sexuellement frustré

Attached: 0129029390.png (587x558, 714K)

salam aleikum à toi aussi, Alain !

de base pourquoi Alain (sws) s'en prend au Raptor ?

>maghrébins de classe moyenne

???
C'est un ultra-bourgois, St Cyr, prépa, famille de riches, a fait le conservatoire pendant 10 ans. Culturellement et économiquement c'est le plus bourgeois des bourgeois. C'est un Charles Henry de Versailles.

>instruits
C'est un blaireau de jvc avec un qi de 50 qui répète les débilités de ses copains débiles sur jvc.

Il lui avait manqué de respect alors que c'est Soral (PBUH) qui l'avait formé et promu initialement

>de base pourquoi Alain (sws) s'en prend au Raptor ?
Jalousie amoureuse, le Raptor n'aurait pas réagi à l'envoi de dickpics.

Il y a encore du chemin pour accéder à la vraie bourgeoisie. Dans deux trois générations peut être. Je connais très bien ce milieu socio-culturel duquel il vient (en fait le même que le mien). Familles kabyles laiques qui insistent sur les études techniques.

Ben alors ça rage de n'avoir qu'un DUT énorme shlag

Il vient vraiment d'une famille de harkis ou bien je confonds ?

Non je crois pas. C'est juste un même jvc ça. Il doit venir d'une famille qui a bénéficié des avantages offerts aux algériens dans l'hôtellerie/restauration pour ouvrir son café.

Projette pas tes insécurités stp.

Quand t'as fait l'école militaire de St Cyr et 10 ans de conservatoire, t'es pas la classe moyenne, c'est peut-être pas un aristocrate mais c'est certainement pas la classe moyenne.

Attached: saint-cyr-bretagne.jpg (1500x841, 133K)

le retour de basé nassim

Nassim est-il Alan?

Es-tu toi aussi persuadé d'être blanc ?

nassim était nassim avant d'être alan

Mérite républicain ma couille. La France n'est pas l'Angleterre.

La classe moyenne est une classe matérielle, pas culturelle. Tu peux être de très bonne famille et de classe moyenne.

Bon on a 2 fils là ?

Il a fait le lycée militaire saint-Cyr espèce de tanche, pas l'école d'ingénieur
Il sort de l'ENEEIHT, chose qu'il n'affiche pas beaucoup, et à juste titre. Passer les CCP, mdr.

Alan est le pendant fightclubesque de Nassim, c'est son Tyler Durden, "Nassim" tel qu'on le connait est un insomniaque chronique (il est toujours sur Jow Forums, comme tu crois qu'il poste h24 s'il dormait?) qui a développé plusieurs personnalités, bipolarité, schizophrénie, atrophie testiculaire.. Comment tu crois qu'il écoute du PNL et publie des articles scientifiques en même temps? Son "moi" actuel ne sait pas qu'il se fait baiser par des travelos toutes les nuits par exemple.

Quelle est sa forme finale ?

Du vrai punk, pas de la marde de sissy pop...

youtu.be/NGfMPS1k29U

Ps:19:30, qund il voit la seule femelle dans la foule

Attached: géniebouchard17522.jpg (900x1600, 291K)

*SNIFF*

>mvq la pa marron vient passer la semaine chez moi

Attached: 1523754337820.png (244x245, 64K)

La nouvelle PA est une 9/10 légitime et est folle de moi. Parfois je me dis qu'il y a un piège et d'autres fois je me dis que je dois être sacrément basé en fait.

Tatiana Ventose s'est faite agressée par ....... tintintin, je vous le donne dans le mille : Des jeunes.

youtube.com/watch?v=njW6AA9j7rw

youtube.com/watch?v=ikb6TSle6cw

Super Saiyan Nassim Calvo, Nappa absorbé (Forme Chimio, 3ème stade du cancer)

Attached: 111.jpg (2776x3768, 1.56M)

basé Mr. Propre

Combien je dois bench pour choper du 9/10 nassim?
70kg pour 5 reps ici, je chope rien du tout.

youtube.com/watch?v=dN0dnxES-sQ&t=225s

Coudounc, c'est donc bein dégueulasse à Marseilles...

why do kabyles say they white when they look like mena's

youtube.com/watch?v=az6mBVEUGPY

Est-il /notreyoutuber/ ?

>regarde un série américaine
>le personnage principal est dans une épicerie
>braquage
>le braqueur est blanc
>il a une croix gammée tatouée sur le torse
>il a des marques de piqures, impliquant qu'il se drogue
>une négresse déclare que les égyptiens était noire
disons qu'on est dans la fiction, h-hein?

Quelle série ?