/fr/ - le fil français

édition des succès !

Attached: stop sending pcitures of France capturing shit.jpg (1121x991, 87K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/gT11jm7bLzI
twitter.com/SFWRedditImages

SALAMALIKOUM BISMILLA

ancien

n'oubliez pas de vous hydrater

Attached: boire de l'eau.jpg (600x598, 220K)

>csq tu as totalement abandonné l'idée d'avoir une pa

Attached: Lost_Highway-Post_thumbnail-839x461px.jpg (850x1016, 45K)

Car il fait très chaud, c'est très important

Attached: 1534494779583.jpg (640x657, 78K)

Attached: 1516495410381.jpg (500x333, 45K)

>csq tu as totalement abandonné l'idée d'avoir l'idée de l'existence éventuel des pa

Attached: persona 4.jpg (960x640, 480K)

La magie noire N'est pas un mémé

Édition racontage !

Qui est prêt pour le début de la fin ? Alfred échappera-t-il à son enfer gastronomique ? Reverra-t-il Georgette ?

Vous ne le saurez peut-être pas ce soir, mais bientôt !
Dernier carnet !

Attached: A-L.jpg (2158x2846, 491K)

Très bon post, j'en profite pour m'hydrater immédiatement,

Attached: 180904-cirno.jpg (600x652, 59K)

C'est important !

Attached: 1529625206899.jpg (640x640, 68K)

J'attend.

Attached: 1535957392167.jpg (718x615, 76K)

Coucou à toi, le plus fidèle des lecteurs !

Samedi 24 Février 1945.

Je me lève à 9h je veux partir avant les alertes. Je fais des courses pour demain viande.
12h je vais au restaurant, rentré au camp à 13h et je mange ma soupe. 16h alerte je file à la campagne 16h50 fin.

Je vais en ville chercher une tarte qui était commandé depuis jeudi. 18h je fais la coupe patate sauté à la barre [ ?]. 19h nous faisons une belote.
20h alerte je rejoins les champs, 20h45 fin, on continue la partie de carte et à 23h je vais me coucher. Bonsoir.

je peux pas poster de fil sur franchan.biz, c'est pas cool
ça me fait erreur 403

Que lui a t-il pris ???

Attached: 35654355.jpg (640x359, 18K)

basé...

Attached: 1536943452385.jpg (640x426, 21K)

Attached: 56645878453.jpg (1024x723, 70K)

Attached: pepe tell a story to apus.jpg (720x720, 54K)

j'ai compris, mettre un titre ne marche pas

Attached: 9089-100241978.png (790x445, 643K)

Dimanche 25.

Ce matin je suis matinal réveil à 7h50. Je fais le jus et casse la croûte au pain blanc et beurre. 500grs pour deux.
9h30 je m’apprête à faire la cuisine 10h15 alerte, je file dans les champs, plus de 1000 avions nous survolent.

13h fin d’alerte et 13h40 nouvelle alerte. Ces quelques lignes sont écrites en plein champs en attendant la fin de ce cauchemar.
15h fin d’alerte. Je reprends ce carnet au camp. Je suis rentré à 16h30 et je ne sortirai pas ce soir je mangerai patates rondes avec du sel, il est exactement 18h.

Je vais aller voir ce que font mes pigeons, espérons que ce soir nous serons tranquilles. Si on voyait la fin !
Mais je m’aperçois que tous les jours j’avais raison, de voir que tout cela ne se terminerais pas ainsi.

Encore combien de mois à souffrir ainsi, et cela pour avoir rendu service aux autres. Tu me dis sur ta lettre ne pas comprendre cette séparation et pourtant si j’ai le bonheur de rentrer je t’expliquerai que j’aurais pu éviter ce départ si j’avais été en règle comme nous l’avons fait pour beaucoup.

Mais pour nous, tout était trop. Je pourrai remercier ceux qui étaient chargé de nos cartes, rien que cela eu suffit pour éviter le départ inutile d’en causer c’est trop de lamentations pour rien, j’ai un cafard fou et dégouté de cette vie.

Demain je vais au docteur des assurances je verrai ce qu’il me dira. 18h30 je mange mes patates au sel.
19h30 je me couche sur mon lit tout habillé pour être prêt en cas d’alerte. Je m’endors et me réveille à 11h30, tout le monde dors.
Je me déshabille sans bruit et me couche. Bonsoir chérie et bonne nuit.

>Belote
Excellent jeu.

>"je sais pas on verra, puis les jihadistes sont peut etre sympa en vrai ?" admin de franchan.2018

>Tu me dis sur ta lettre ne pas comprendre cette séparation et pourtant si j’ai le bonheur de rentrer je t’expliquerai que j’aurais pu éviter ce départ si j’avais été en règle comme nous l’avons fait pour beaucoup.
>Mais pour nous, tout était trop. Je pourrai remercier ceux qui étaient chargé de nos cartes, rien que cela eu suffit pour éviter le départ inutile d’en causer c’est trop de lamentations pour rien, j’ai un cafard fou et dégouté de cette vie.

Attached: 1535923232840.jpg (698x658, 137K)

Si tu commences à ostraciser une population... le potentiel d'émulation est puissant, imagine le général jihadiste contre le général des croisés...

Au moins elle ne vote pas Macron c'est déjà ça.
Allez, encore une ou deux "incivilités" et elle se fait tatouer un croix gammée.

Lundi 26.
8h du matin je suis déjà debout me débarbouille et fais ma toilette pour aller au docteur à 10h.
9h casse-croûte 9h40 alerte je rejoins mes champs en vitesse. Quelques chasseurs passent. 10h fin d’alerte. 10h15 docteur et attente pour mon tour.

11h20 c’est mon tour, rien de nouveau je reste encore au repos. 12h soupe patate et gras double 10grs au plus (sans mentir).
14h je fais une belote dans le camp. 17h je fais des patates sautées, les restaurants n’ont plus de chauffage.
C’est peut-être bon et pourtant je crois que nous aurons faim.

19h je vais au ciné, la 2ème fois depuis que je suis ici. J’ai encore plus le cafard. 21h15 rentré et au lit. Bonsoir et baisers.

Jccs

Attached: 1525101037394.jpg (1920x1080, 341K)

Les croisés étaient une organisation économique et politique avant tout, pas un ordre militaire religieux.

elle vote pour la gôche donc c'est pareil niveau bougnoules. Elle est conne comme ses pieds
>wi l'extèmedoite vous avez bien raison mais euh non c pas bien leu racisme
>et maintenant on fait quoi?

>et cela pour avoir rendu service aux autres.
Merde j'ai raté le début de l'histoire, il a fait quoi?

>elle vote pour la gôche
FI à mon avis. Je ne sais pas où ils en sont au niveau bougnoulerie eux, c'est flou.

J'ai peur de rater ce projet...

Attached: 1537026382510.gif (500x380, 768K)

Il a tué Adolf Hitler.

Georgette et lui aident des gens à avoir de faux papiers, bossent pour la Résistance, jusqu'à ce qu'Alfred se fasse gauler. J'ai pas plus de détails cela dis.

Mardi 27.
Je me lève à 9h et fais ma toilette, journée superbe. Je répare un pantalon à un camarade et voici 12h soupe rutabaga et la fameuse cuillère de macaroni.
13h on reçoit de nouveaux messages pour la France. 15h30 je pars en ville faire des courses. 17h retour et 17h05 alerte.

17h35 fin je suis allé dans la nature, quel cauchemar une telle vie et ce n’est pas fini. 18h30 je partirai au restaurant, dans l’espoir de manger.
Que Dieu ai pitié de moi, je ne sais si je pourrai supporter tout cela. Je mange 2 fois et rentre au camp. Bonsoir et baisers, ton Fred.

Qui est-ce ? Le type qui s'est fait passer pour un médecin et qui a assassiné toute sa famille ?

Rien de personnel Alfred

Attached: c'estfrancais.png (3580x3580, 371K)

>18h30 je partirai au restaurant, dans l’espoir de manger.
>Je mange 2 fois et rentre au camp.
Mais c'est qu'il va réussir à rentrer des camps de la mort avec du bide le Alfred.
C'est de bonne guerre.

Attached: 1535292683474.jpg (1024x1004, 60K)

En quoi ca rend service de tuer le sauveur de l'humanité saint Adlof ?

Si c'est flou c'est clair. Mais qu'est ce qu'elle est conne. J'ai lu l'article.
>on est tous victime de cette violence rampante
Elle semble sous entendre que la violence est une sorte de créture lovecraftienne qu'il faut combattre par l'éducation. Donc oui les étrangers en sont aussi victimes mais elle ne voit pas que le problème et les agresseurs sont tous des bougnoulonègrométèques. Quel narcissisme et quel hypocrisie. Elle mériterais de se faire violé en tenu de servante par un user, vraiment.

C'est pas un camp de la mort, c'est le STO, il paye ses repas.

Mercredi 28.
Le soleil me réveille il est 9h, je fais ma toilette et casse la croûte pain et sucre. Je sors en ville faire quelques courses.
11h30 je rentre au camp. 12h soupe et patate à l’eau et rognon la contenance d’une cuillère à café.

12h50 alerte je file dans les champs rien pour nous. 13h30 fin. 14h15 je rentre et prépare la soupe pour ce soir patate cuite au four et soupe de marg.
19h30 je vais au ciné je ne sais pas trop pourquoi car j’ai encore bien plus le cafard.

Je rentre à 21h20 et me couche en pensant à toi, pas un instant tu ne me quitte. Baisers.

Attached: 1536607088253.png (3712x3576, 333K)

democratieparticipative.biz en font une bonne analyse dans la dernière émission

>18h30 je partirai au restaurant, dans l’espoir de manger.

Attached: 1405941397.jpg (1280x536, 62K)

déjà écouté. du très bon crû.

>Elle mériterais de se faire violé en tenu de servante par un user, vraiment.
Viol doux s'il te plaît

>csq pas bourré...
Ha

Qu'est ce que ça fait de pas être bourré ?

>FI à mon avis.
>Méluche
Bordel, entre ce vieux boomer huileux et la poissonnière Malika al-Peni on est servi en politique. Vous voyez l'un ou l'autre faire sérieusement quoi que ce soit ? Et puis Wauquiez...Et Bertrand...Et la petite blondinette nièce de Marine...Et Hamon l'homme-soja suprême. Quel foutoir, la politique, de nos jours. Quand est-ce que nos grands hommes assurés et dignes reviendront ?

Jeudi 1er Mars 1945.
Hier au soir 23h alerte, nature pendant 1h il fait froid. 24h fin et au lit. Ce matin 8h30 debout, casse-croûte et toilette, courses en ville.
12h soupe je suis de corvée 2 petits pains et soupe.

12h20 alerte je continue le repas, les avions passent. 13h les bombes tombent par tapis à Reutlingen à ce moment je me sauve dans les champs, le manège continue pendant un moment, et aussi au loin.
16h20 fin d’alerte elle peut compter celle-là.

17h30 restaurant plus que des repas froids, plus de chauffage, rentré à 19h. 20h alerte encore nature. 21h fin quel froid. Bonsoir baisers, Fred à toi.

J'aime pas ça pêh.

Parfois j'aimerai voir le monde à la 3ème personne car j'en ai marre de tout le temps tout voir à la 1ère personne depuis ma naissance. Vous n'avez pas cette envie, vous aussi ?

non dur. Aussi dur que la bite des anonymes devant l'anus de gretchen.

Attached: 4b24c735c4bfb4f4036362a456966ef5.jpg (720x903, 221K)

Pourquoi pas si les mouvements de caméra ne sont pas foireux.

>c'est flou.
au contraire, c'est très clair, ils ont la haine du blanc

Mon manche a été bien astiqué par l'anus tout serré de Gretchen-chan.

Attached: gretchen.png (1439x1079, 589K)

>C'est pas un camp de la mort, c'est le STO, il paye ses repas.
Ils auraient du faire ça dans les camps de la mort ceci dit, solution encore plus efficace que la solution finale pour virer les juifs de l'Europe.
>Reutlingen
Pas si loin que ça de la frontière quand même.

La diversité et le multiculturalisme sont notre force.

c'est dégoûtant et tu ira en enfer pour sodomie.

Attached: f1ab3a447fe8f1d004272ddbd7006ff1.png (1000x1709, 593K)

Effectivement pas si loin. Mais trop loin sans infos.

Vendredi 2.
Réveillé par une alerte à 8h30 je file dans la nature les avions sont déjà au-dessus de nous, rien à signaler 9h fin.
9h40 je sors en ville faire des courses, j’ai juste le temps d’aller au boulanger alarme, je me sauve avec un copain dans la nature sur une colline, les avions sont au-dessus de nous.

11h30 fin. Nous avons encore 3 alertes dans l’après-midi ce n’est pas gai, il fait un vent qui nous glace, et dans les champs il n’y fait guère bon.
17h50 je pars au restaurant on mange tranquille, c’est déjà une belle chose. Je rentre à 20j, 21h au lit. Bonsoir et baisers

Les noirs, les blancs, les jaunes, les verts et les narbonoïdes. Tous unis contre la juiverie et le libéralisme. Tous ensemble!

Attached: 1532021704943.png (1250x1563, 940K)

J'ai eu tant entendu parler de son anus que j'aimerais en voir l'astérisque

Le métissage a fait la force de la France, en effet. Quel merveille, de voir ces bretons, ces corses, ces provençaux, ces poitevins, angevins et autres alsaciens coexister pour créer une France plus forte, et meilleure ! ive la République !

>bretons
>corses
>alsaciens

>français

Samedi 3.
Je me lève à 8h30, j’ai beaucoup de courses et les tickets seraient périmés.
Je déjeune et à 9h15 je pars en ville sucre, fromage blanc, semoule, miel, viande, partout la queue comme chez nous surtout au boucher.

Je rentre à 11h45 juste pour la soupe, c’est maigre le samedi. Je mange un morceau de saucisse et voilà notre repas, quel malheur d’être ici et ne pas encore voir la fin, si je la verrai, car je n’ai par moment aucun espoir de retour.

14h30 je fais de la semoule sucrée avec du lait. 16h30 je cherche le pain blanc pour les copains.
17h je fais la soupe patate sauté et 2 escalopes, il y a longtemps que je n’en ai pas mangé. 18h30 tout est prêt et à table en pensant à toi sans arrêt.

19h30 je vais me coucher sur mon lit en attendant l’heure du dodo, à moins qu’il y ai alerte. 21h30 coucher. Bonsoir, baisers les plus doux.

Je suis étonné quand même qu'il ait juste été envoyé en STO. Un peu moins de chance et tu n'étais pas là.

Attached: 1536598780751.jpg (234x264, 13K)

Et entre nous, au fond, est-ce ça serait vraiment une mauvaise chose?

ceci. Mamado uet mouloudes sont Français mais pas les C*rses

En soit il s'est fait choper en Septembre 1944, il est parti avec le dernier train de prisonniers. Ça devait tellement être une retraite en bordel.

>Corse
>Pas des Mouloudes déguisés

C'est pas très gentil user :^(

Dimanche 4.
A 8h15 je suis debout pour faire un jus, je n’en bois que le dimanche. Il neige quelle tristesse.
9h05 alerte je reste ici pour le casse-croûte mais au bout d’une heure j’entends les gros lourds arriver, je rejoins les champs et déjà les bombes tombent aux environs pas très loin, quel vacarme.
Rien pour nous ils envoient des tracts. Je réussi à en avoir un, je ne l’ai pas encore déchiffré.

11h30 fin d’alerte je file faire ma soupe, purée et côtelette de porc et chacun une pomme. 12h30 tout est terminé.

Cet après-midi je reste ici toujours en me demandant si je te reverrai un jour, quelle vie de chien, c’est de la façon que nous sommes considérés.
Il est 16h30 en ce moment-même et je suis bien triste, je songe à toi, que fais-tu ma chère Georgette.

17h50 je fais cuire des patates au four électrique avec les épluchures. 18h30 je mange avec le copain les épluchures avec les patates cela devient dur pour casser la croûte.
Je ne trouve plus rien plus de patates ce sera vraiment la misère.

19h on discute un peu sur les vols des gros lourds. 21h je vais me coucher. Bonsoir et baisers de celui qui souffre loin de toi. Je paie pour d’autres les fautes commises et bien chers.

Attached: 41824752_441278649729169_8729393451411439616_n.jpg (720x960, 76K)

>16h30 je cherche le pain blanc pour les copains.

Attached: 1535963915672.jpg (250x250, 11K)

Tu as déclenché mon envie impérieuse de pénétrer l'anus vierge et étroit de Gretchen. Je l'entendrais me supplier d'arréter, sa mouille d'excitation ruisselant cependant de ses longues jambes. je serai obliger de forcer un peu l'entrée du petit trou jusqu'au moment où les résistances de ses sphincter se relâcheront et que mon vit puissant sera tout d'un coup aspiré au plus profond de son petit corps chaud.

O Gretchen, je te promets qu'un jour je te ferais l'honneur de te sodomiser l'anus.

>je fais de la semoule sucrée avec du lait
J'espère qu'il mourra pour ça.

ça existe un site internet où on peut voir l'évolution du front jour par jour ?

Attached: confused apu.png (612x491, 98K)

Il y a un site qui s'appelle youtube qui doit avoir ce que tu cherches.

Quel front ?

tu oubli :
On entendra jusqu'à trois Rue d'ici ses cries de douleurs "ACH, ACH!" Criera-t-elle quand je lui défoncerais la raie.

le front de la seconde guerre mondiale

>17h50 je fais cuire des patates au four électrique avec les épluchures
Miam. Je me ferai ça demain.

Pas très gentil non plus.

Lundi 5.
Il y a 5cm de neige aujourd’hui j’espère que nous serons tranquille. 9h je me suis levé et casser la croûte et toilette.
10h30 je vais en ville, j’ai mes souliers qui sont bons à être ressemeler. Il est 11h15 je suis au centre de la ville alerte, je file à l’extrémité du patelin les avions passent assez loin.

11h45 fin. Je rentre au camp, le cordonnier ne peut me faire mes godasses. Que veux-tu ? Je n’ai pas d’échanges.
12h soupe patates à l’eau gelée et saucisson noir et soupe à l’eau. En ce moment il est 14h15, je crève déjà de faim mais je n’ai rien à me mettre sous la dent.

Il faut attendre 18h pour la soupe. 17h je mange 2 patates cuites à l’eau avec un peu de sel.
17h35 je pars au restaurant avec mon copain qui me nourrit, soupe un peu de bœuf et patate, retour à 20h, mon copain travaille de nuit de 9h du soir à 6h du matin.

21h je fais une partie de carte je joue au 21, je gagne 45 marks, malgré que je ne suis pas riche cela me permet de manger un peu plus au restaurant.
22h30 alerte, par bonheur je ne suis pas couché je vais à l’abri de l’usine, il fait trop froid et il neige.

23h45 fin j’en suis heureux car l’abri et rien c’est [ ?]. Je vais me coucher il est 24h toujours mes pensées sont auprès de toi, crois-moi c’est sincère, pas une minute tu ne me quitte et j’en souffre tellement.

Bonsoirs et baisers, c’est ce retour qui m’inquiète et ces alertes, il me semble que je ne te verrai plus. Baisers.

Alors cet user a la réponse

>Virginie V*TA
ou
>Tatiana VENT*SE
???

Ce DLC de ME3 me fera toujours rire

Attached: 20180918153152_1.jpg (1920x1080, 190K)

De la grande musique d'intellectuel...

youtu.be/gT11jm7bLzI

Attached: géniebouchard17536.jpg (564x752, 72K)

Big sister pêh.

Si vous trouvez que les Alliés n'approchent pas vite, c'est parce qu'à ce moment c'est plutôt la course vers Berlin, pas Stuttgart.

Mardi 6 Mars 1945.
La nuit s’est passée sans autres incidents. Ce matin je me lève à 9h05, heure si je crois encore m’en souvenir de mes 33 ans, qui se passeront bien tristement. Si je ne faisais pas mon journal tous les jours je crois que je n’y aurais même pas songé.

9h15 je mange un peu de pain et sucre et part faire des courses. Il est 10h15, mon copain m’a donné un bon de chaussure, je vais aller les chercher.
Je touche des chaussures, dessus toile et semelle caoutchouc c’est mieux que rien 10 marks 50.

Je rentre au camp à 11h55 l’heure de se mettre à table, patates gelées en salade, soupe et une crêpe, réellement on se fiche de nous, les magasins se vident on ne trouve bientôt plus de quoi manger.
Il est 15h30 je vais me coucher un peu à tout à l’heure ma chère Georgette.

Il est 17h je pars avec mon copain au restaurant patates retirées de l’eau et épinards qui sont acides. J’ai faim ça se mange quand même.
19h retour au camp on mange un morceau de pain avec un peu de saindoux et voilà notre repas et cette journée anniversaire de passée.

Où sont les tartes ? Hélas je n’en verrai peut-être plus ! 21h50 je vais me coucher, toutes mes pensées sont auprès de toi. Bonsoir et baisers. Fred qui t’aime.

Sup Gayos

Attached: 52667.jpg (500x505, 25K)

>45 marks
Sachant qu'il paye ces repas pas plus de 3 marks c'est top. Bravo Alfred !
Je me demande si Georgette a lu ces carnets ? Je sais pas si j'aurai le coeur après le retour.

>Où sont les tartes ? Hélas je n’en verrai peut-être plus !
L'histoire de ma vie.

Elle a vécu 14 ans de plus que lui, donc ça à au moins dû la tenter.

Adam Hortler n'a rien fait de mal

BONNE NUIT

Attached: 1509710412269.gif (787x770, 162K)

Mercredi 7.

Toujours du 9h pour le réveil casse-croûte et toilette. 10h je pars faire des courses et échanger des tickets de pain.
11h30 je suis de retour. 12h soupe patate et un genre de sauce noire je ne sais trop ce que c’est, la faim t’obliges à manger.

14h je me couche un moment, il est 16h je me lève. 17h je pars au restaurant nous mangeons plusieurs fois. 19h rentré au lag.
22h45 alerte je vais à l’abri de l’usine, il parait qu’il y avait des fusées, je ne voulais pas aller dans les champs, il faisait trop froid.
23h45 fin, je monte me coucher. Bonsoir et baisers.

Bonne nuit copain

Attached: image.jpg (2592x1936, 1.6M)

>Où sont les tartes ?
L'un de nous...

Attached: 1537193736253.gif (500x620, 3.92M)

Jeudi 8.
9h05 je me lève et déjeune, fais ma toilette et prépare mon linge pour faire ma lessive. 11h on touche les cartes pour la semaine.
12h soupe de pois et quelques macaronis. 13h30 je fais ma lessive. 14h30 j’ai terminé.

Quel temps nous avons, de la neige depuis le début Mars. 15h je vais en course, je reviens au lager à 17h les courses sont terminées. 17h30 restaurant patates retirées et rognons de veau en sauce, pas assez.

19h45 de retour, je mange une tartine au beurre pour ne pas crever de faim. 21h30 je vais me coucher. Baisers de ton Fred.

Attached: 1535478683717.png (2748x2592, 527K)

>Ne mange que 4 fois
>Obligé de grignoter pour ne pas crever de faim
Basé Alfred le Gros.