Edition des tartelettes citronnées
/fr/ - Fil de la France
Other urls found in this thread:
irishexaminer.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
twitter.com
>les prolos
xD
that looks quite uncomfortable, she ought to slip into something else
Enfin une bonne édition.
J'ai la peau douceuh...
ouais, ils sont marrants quand on les voit rentrer du boulot ^^
quelq'un pour raconter aux petits-enfants?
Joli mémé de Jow Forums
j'avoue ^^
c'est rare de voir des patriciens capitalistes comme vous ;)
looks nigh 100% like a pig's hoof
spooky
Je veux aller au Japon pour trouver l'amour. Il paraît qu'un blanc 2/10 en Europe est un blanc 8/10 là-bas. En plus, il paraît que les asiatiques sont propres, ne sentent pas mauvais, sont humbles, féminines et gentilles, élevées dans le respect du mariage et du conjoint.
Puis-je trouver l'amour au Japon ?
>tfw no french gf who can whisper sweet nothings in my ear at night
ça fait du bien de se sentir riche
Je baiserais volontiers Gretchen, je lui exploserai la chatte pour être honnête. Cependant, je ne vais certainement pas passer des heures à écouter ses lamentations et subir ses petites humeurs avant de pouvoir éventuellement, avec une chance minime, la niquer.
Du coup ce soir, je me branlerais en pensant à elle, moi, la sodomisant sobrement au rythme tranquille de ses sanglots de plaisir.
Non.
qui ne tente rien n'a rien
Ça prouve que ces montres sont solides et peuvent servir de garrots.
Mauvaise édition pêh
On ne saurait oublier les tartelettes 2D, évidemment.
>La guerre civile commencera bientôt
Juif "Français" contre Musulman "Français"
Beaucoup de losers font ça, tu gagnes facilement 2 points là-bas, ou plus. J'ai peur d'être trop dépaysé pour être pêh.
Pour toi.
No french gf does that today.
Test de dépistage du cerveletisme.
Si vous échouez ce test, consultez un médecin.
Sorry for not speaking French.
How easy is it for a regular Frenchman to move to your tropical colonies? Can you just move there without having a job there first, since it's French territory?
If so, I would rather live on a comfy pacific island if I were you, be a beachbum if I had to even.
Pretty easy but there's no jobs there and everything is expensive.
5/5
You don't want to end in poor suburbs there, most dangerous places in the republic.
Commander un t-shirt avec des mêmes: bonne ou mauvaise idée ?
ps: je suis étudiant en histoire
Merde, je voulais dire 5/2
5 à gauche, 4 à droite
I see, pretty jealous really, wish we had some tropical islands to live on.
At least we have Svalbard, because Norway wasn't cold enough.
N'oubliez pas les losers, si à 25 ans vous avez pas de rolex, c'est que vous avez raté votre vie.
>le blocage des bus poursuivi demain
Rappelez-moi pourquoi les syndicats existent encore ?
le camembert
>Utilise le format png lorsque ça n'est pas nécessaire
Tu mésestimes la taille de ta cervelle et sans doute d'autres parties de ton anatomie
>csq raté ma vie
youtube.com
salut mon ami
>ne pas directement poster les .ai
Norway is one of the most beautiful country in the world and people are mostly based outside Oslo and Trondheim.
Ce couteau...
Ce couteau a été conçu pour être protégé !
JE VAIS PROTÉGER CE COUTEAU !
bonne idée si tu veux attirer tout les sojagarçons d'histoire
quels memes?
En Suède le ratio homme/femme est de 120/100 après l'afflux de migrants. Les 20 qui sont sur le carreau ne vont pas tous se contenter de dormir sur la béquille... Ah on me dit dans l'oreillette que la Suède détient le record d'Europe de viols, mais je me garderai bien d'en tirer des conclusions.
Bon tu nous files la solution ?
J'aime les tartes au citron meringuées
Un truc du genre smug Pepe, shadilay, ou alors un wojak imprimé custom
Peut-être du fashwave mais j'ose pas
>Pour l’Allemagne
Pour nous les migrants sont musulmans, les médias sont juifs, + les migrants magrebins 70s
Zemmour et finkenkrut parlent des musulmans avant tout.
>Pepe
beaucoup trop normet
>shadilay
yikes
>wojak
mieux mais dlvv c'est encore très soja
youtu.be
>la vie des gonzesses...
J'aime meringuer les tartes aux citrons
C'est quoi ces mains de gros ? Je n'suis pas prolo, mais vaut mieux être prolo, même coco, qu'être gros !
>fashwave
yikes
J'aimerais bien aussi
t. grossophobe
t. grossophile
lippopotame
Je me demande ce que ça fait de sauter des gonzesses comme ça, bon je suis puceau, mais est-ce que c'est des bons coups ? Est-ce qu'elles savent y faire ? J'en doute.
lol
Ça m'étonnerait pas qu'elles puissent se contenter de l'étoile de mer, vu la demande qu'elles doivent avoir.
ça dépend, tu es dans quelle fac ?
Un t-shirt custom avec un doomer alors ?
sud-ouest
Tiens, je pourrais imprimer la abominacion narbonnoida mais avec le drapeau je vais mettre en colère les natifs c'est sûr. Et puis c'est pas très connu
>sud-ouest
Serpent Toulousain Narquois
En vrai, combien de chances j'aurais de tomber sur un user du fil ?
Tous les hommes de 18 à 50 ans de France ayant un ordinateur ou un téléphone sur à peu près 40?
>Toulousain est là
Merde je comprend mieux la présence des postes débiles.
>Tiens, je pourrais imprimer la abominacion narbonnoida mais avec le drapeau je vais mettre en colère les natifs c'est sûr.
la creatura de bezarro...
el monstro de los cathares...
la abominacion de perpignan...
el mestido castigado de toulouse...
>csq tu préfères claquer 70 euros que rester un week end à Paris
>Formulation à moitié incompréhensible qui cache une hypothèse idiote
Tu es donc bien étudiant en fac d'histoire
Des anons que j'aurais pu croiser au concert de Death Grips à paris?
5|0
Je suis devenu accro aux relations sociales en deux semaines. Le mois dernier j'étais un pur produit de Jow Forums, jamais adressé la parole à une fille, jamais invité nulle part, je passais mes soirées à traduire les stances de Properce, et éplucher les archives de Gallica (dans l'unique but d'avoir une pensée exactement opposée à l'idéal républicain, c'est dire le niveau d'autisme), le tout avec de la piquette en flasque. Y'a deux semaines le coeur m'a pris comme le prurit de faire mon aristie contre la littérature du XIVe siècle sur un petit forum de poésie, et un modérateur m'a envoyé un MP pour savoir si je vivais à Paris.
On a fini par se voir, et le gars m'a fait sortir tous les soirs de la semaine, on se voyait chaque fois pour une bière, et ça finissait toujours le rouge au front ; ce n'était pas la honte, c'était de l'hardiesse après deux bouteilles de crémeux, des vodkas et du rhum. J'ai rencontré peut-être dix fois en dix jours le nombre d'âmes que je visse en vingt vies sur le fil mou de mes jours d'avant, et pas une à regret. À toute heure de la journée, des gens m'écrivent et me veulent voir dans la soirée, je n'ai jamais reçu tant d'énergie. Cela m'a d'abord réjoui, puis j'ai pensé que l'effet témoignât d'une faiblesse d'esprit : ne m'étais-je pas toujours juré d'haïr les hommes ?
2/4
Tranchant comme un album de black metal de 1994
J'irais enseigner à tes enfants.
>user des Esseintes
C'est une trappe
Tu as quel âge ?
>csq toujours rêvé d'avoir 2 filles blondes et jolies
bordé et surement un pâte, mais je vais mordre
>je passais mes soirées à traduire les stances de Properce, et éplucher les archives de Gallica
ca a l'air confit
>le coeur m'a pris comme le prurit de faire mon aristie contre la littérature du XIVe siècle sur un petit forum de poésie
lequel et qu'as tu contre le XIVeme?
> ne m'étais-je pas toujours juré d'haïr les hommes ?
ça c'est la plus grande faiblesse, ta zone de confort ama
Sortir en concert ! lol
moi aussi j'ai 50 abonnées depuis Mars 2018
>Sortir en concert ! lol
le seul de ma vie et je n'ai pas regretté, par pour l'habituel caca de taurreau "on rencontre des gens formidables etc", j'ai rencontré personne, mais juste pour apprécier de la bonne musique directement du producteur au consommateur comme on dit
Ça déchirait à Bruxelles en tout cas, j'ai pas vue d’images de paris. C'était bien ?
postez vvq user va finir attaché dans des salles sombres des catacombes, les jambes écartées et le museau immaculé de Nitrite d'alkyles.
>aller à un concert seul
Ça passe honnêtement ? Je te parle pas des concerts de vieux. Je veux aller voir un mec branché bientôt mais je serais seul.
Tiens j'ai écrit XIV, c'est une faute, je voulais dire XIX. J'ai contre eux qu'ils commencent à être modernes en laissant la pureté du langage pour la sémiologie (j'ai déjà fait cet exposé sur /fr/ il y a quelques mois)
Moi, je pense que Le Clézio et Lévy sont les meilleurs écrivains de l'histoire Française.
>pas Musso
plèbe
vachement bien oui, la video complete si tu veux te faire une idée
youtube.com
ils ont joué les même tracks? plutot déçu de l'absence de takyon, même si je n'ai vraiment rien d'autre à regretter
je vais pas mentir j'ai trainé un ami avec moi mais c'etait juste parce qu'il appréciait aussi la musique, j'y serais définitivement allé seul sinon
de quel mec branché tu parles? la ou je suis allé c'est plutot du genre à être une arrène géante le public. C'est aussi presque exclusivement connu sur internet et /mu/ plus précisément, donc pas mal de cassos non plus
J'ai 22 ans
Je ne vais pas m'énerver devant ce genre de gesticulations user
Ce sera Céline et Brasillach pour ma part.