Édition du début du week-end
Ancien
/fr/ tiret le fil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
youtube.com
twitter.com
youtu.be
twitter.com
twitter.com
Est ce que faire DevOps c'est un bon meme ?
Reçu un appel de soffres, je leur ai dit que j'étais pro-nucléaire et du rassemblement national
Bien !
Plus que deux heures avant le bourrage de gueule hebdomadaire devant /fr/
>csq pas de pa
je suis ecolo et pro nucleaire
parce que entre les centrales à charbons et nucléaires le choix est vite fait
le seul truc viable c'est la réduction de la conso dénergie mais explique aux gens qu'il ne faut plus se climatiser l'été que l'hiver ba il faudra vivre avec la baraque à 15 ° et pas à 20° et qu'il va falloir pédaler et arrêter de voyager et d'acheter des merdes à l'autre bout du monde...
J'en ai MARRE de l'agriculture intensive
Mon homme à la généalogie enrichie en mélanine.
La seule bonne réponse c'est fission à court terme et fusion à long terme
Je me demande s'il est possible de faire en sorte de déployer des solutions de climatisation (chauffage/clim réversible) à l'échelle d'un quartier ou d'une ville.
Comme à Lyon, d'avoir un réseau de froid urbain, des rues et trottoirs de couleur claire pour moins absorber la chaleur, peut-être d'autres choses pour l'évacuer voire la réutiliser.
Pour le coup ça pourrait être un chouette plan de relance.
>fission anal à court terme
>Fusion des races à long terme
réémigrez moi ce cosmopolite
>fusion
Je suis plein d'espoir concernant ce sujet, mais on ne sait même pas encore si on saura en faire.
De plus je crains que cela n'entraîne une hausse de la consommation énergétique juste parce que il y a "plus" d'énergie.
C'est possible, il me semble même que ça existe déjà. Des puits de stockage de chaleur pour le solaire thermique il me semble.
La vrai solution est le réchaud pa. Chaque user de la ville en période froide devrait avoir une pa pour se chauffer. Quand je serais président toutes les mesures seront prises contre le froid
Le chaud c'est facile à faire, le froid moins.
Bon c'est décidé je vais m'y mettre avec les filles, ça fait 22 ans que je me plains de rien toucher mais faut dire aussi que j'ai absolument jamais rien tenté. Je reprends les cours le 1er octobre, je vais parler à toutes les chattes de l'amphi
Si on a des quantités immenses d'énergie pas chère sans impact sur l'environnement, ça serait stupide de pas s'en servir
Moi j'en ai marre de la production industrielle
>De plus je crains que cela n'entraîne une hausse de la consommation énergétique juste parce que il y a "plus" d'énergie.
Je te conseille deux trois recherches et videos sur la post-scarcity.
Imagine juste l'influence de cette énergie qui permet l'agriculture verticale hydroponique. Juste cet élément.
>fille me demande si je viens demain
>je dis "oui quelle heure"
>18h sans réponse
>sans impact sur l'environnement
Faux. Moindre que le merdier actuel, mais il faut quand même se procurer de l'eau lourde ou de l'hélium 3.
Mais le problème est celui des stocks.
À moins de faire du solaire efficace à 100% on est dépendants de stocks.
>Les f*lles
>nouvelle bombe démographique verte
Pour le froid il suffira de prendre ta pa frigide.
>Imagine juste l'influence de cette énergie qui permet l'agriculture verticale hydroponique. Juste cet élément.
L’agriculture verticale hydroponique ce n'est pas un problème d'énergie mais de construction. C'est cher de construire haut.
Après tout on pourrait faire des tours hautes avec la face sud utilisée pour l'agriculture.
Ou comment devenir le bizarro de la promo
Deviens propre, prends soin de ton apparence, occupe toi de tes cheveux, ne t' habilles pas comme un sac, trouve une vraie passion pas trop autistique, travaille ton charisme, fais du sport.
Non pas du tout.
Le probleme c'est qu'il faut eclairer toutes les plantes à tous les étages et c'est un gouffre à energie.
Eveidemment que la surface du toit ne collecte pas assez de lumière pour alimenter tout ce qui est en dessous. C'est la le gros challenge.
Pour l'instant c'est toujours plus vert d'étaler un champs.
*crack
*siiiip
Même sans éclairage artificiel tu peux faire pousser des trucs dans une tour (la lumière du soleil arrive avec un azimuth de la façade, pas du toit). L'hydroponique dans des tours c'est déjà tout à fait faisable, et pourrait en plus être réalisé pour tout ce qui n'a pas besoin d'éclairage (champignons). La raison pour laquelle ce n'est pas fait c'est que ce n'est juste pas rentable, l'espace au sol étant bien moins cher que celui dans une tour.
Commence un instrument de musique et un sport de combat
Faux, les hollandais le font déjà avec des Led de spectre optimal pour les plantes, la conso électrique n'est pas un vrai problème, dépend du type de culture après.
Grenoble ?
>csq littéralement moi
basé senpai
user je...
Aneffet
Produire de l'eau lourde n'est pas tellement un problème, mais l'hélium 3 en est un. Mais bon, après tout les ricains parlent d'établir une colonie sur la Lune alors peut être qu'ils s'aventureront sur cette piste.
C'est le Neron au fond ou je me plante ?
alleluia!
>t. chatte affamée
Ca doit être lu, au sud
>18h sans réponse
18h ça veut dire 6h je crois.
Patricien. Ça coûte combien en tout?
Non mais j'ai tout en vérité, je suis grand, j'ai une belle gueule, un corps proportionné, ma famille a de l'argent et je fais d'excellentes études, mais j'ai grandi chez les jésuites dans un truc non mixte et j'avais jamais vu une fille avant mes 15 ans. Je suis pas grinçant et j'ai une certaine aisance relationnelle, mais c'est très axé rallye et réseau pro, j'ai jamais flirté, je ne sais pas ce que veulent les femmes, je sais pas faire comprendre mes intentions dans la sphère privée, je sais pas amener le sexe sur la table, et j'ai peur du rejet par les femmes (j'ai une belle gueule, mais une gueule de jeune premier, je suis imberbe, et j'ai pas l'impression que la tendance soit aux chrétiens blonds aux yeux bleus). C'est vraiment l'aspect "femmes" qui manque à ma vie.
pour l'instrument ça dépend, une année dans un club de sport de combat ça peut couter de 150 boulles à 200 boules par an
Ah si c'est vers le sud c'est pas le Néron, le Néron il est en direction de Lyon, vers St Egrève
J'y suis passé dessous il y a quelques dizaines de minutes.
>csq
C'est raisonnable, je pensais que c'état beaucoup plus.
Tout dépend de l'instrument et du cadre sportif.
En université je ne paye rien de plus pour le sport, et en instrument, tout dépend, je conseille un truc à la con genre harmonica "jouet" pour les mômes, ça coûte genre 5 euros et c'est un vrai instrument. Tout dépend de tes goûts.
et n'oublie pas : Qui chasse deux lapine à la fois n'en aura aucune
Oui voilà
Faut quand même savoir qu'actuellement, on vit déjà dans une société où l'énergie (surtout l'électricité) est peu chère, et que la fusion ne ferait pas diminuer les coûts énormément (ça règlerait surtout le problème des déchets).
>il n'a jamais eu trois filles dans son lit
>Est-ce que tu vas utiliser nos dons pour résoudre les problèmes de son?
Ah alors là désolé je vais uniquement payer mes impôts!
Lendemain,
Les gars mes comptes youtube et paypal viennent de se faire pirater. Je n'ai plus rien, à part vos [nouveaux] dons!
>youtuber à temps plein
40€ la licence de boxe, le certificat ça dépend du médecin, ensuite 33€ par mois. C'est entre 30 et 50 boules par mois.
Pour l'instrument une guitare basique coûte 150€ mais à l'occase on peut avoir pour 50€. Les cours sur internet c'est gratuit. Moi je te conseil un clavier. C'est genre 200€mais ça ne t'arrachera pas la peau des doigts.
Oui, ma mère ma sœur et ma cousine. Pas agréable pêh. (et rien de sexuel bien entendu)
ps: sale chad va crever toi et ton harem
Est-ce que le XVIIIe siècle c'est grinçant comme passion ? J'aime tout là-dedans, c'est le meilleur siècle dans l'Histoire, meilleure littérature, meilleurs penseurs, meilleure architecture, meilleurs arts, meilleurs vêtements, style de vie le plus esthétique, c'est l'âge des patrons du Droit et de l'économie, les tous derniers instants du beau christianisme, bref je suis passionné par tout ce qui s'est fait au XVIIIe.
Bien sûr, l'histoire en général c'est grinçant.
>ses passions ne sont pas les voyages et se bourrer la gueule
>il n'a pas peloté une des filles le matin venu alors que les deux autres dormaient encore
hmm
J'aimerais boxe ou un sport d'équipe style rugby.
Pour la musique j'ai eu des cours qui coûtaient une blinde, maintenant l'investissement ce serait entre Pro Tools, FL, Ableton et Logic Pro
T'as vraiment pas besoin de claquer 150€ pour une guitare si tu commences.
Aussi une acoustique c'est plus facile pour commencer.
J'ai dîné une fois dans un vrai restau avec 3 tartelettes ultimes.
Marrant d'être le bêta enfin intégré au groupe.
Je larpais au cas où
>40€ la licence de boxe, le certificat ça dépend du médecin, ensuite 33€ par mois. C'est entre 30 et 50 boules par mois.
ok merci, je crois que c'est plus proche de ce que j'imaginais.
Les autres sont peut-être étudiants.
Ici avec la Mairie ça dépend du quotient familial je crois, ça va de très très cher à cher.
Ça doit être un festival sur twitter, je fonce voir ça
Je me demande combien couterait un squelette de tour en béton pour y mettre des rangées et des rangées de bacs hydroponiques à la construction.
Comme des tours à arabes mais pour des plantes.
youtube.com
La réal est un peu grinçante avec tout ces putain de tics de youtubeur, mais le propos est bien infâme.
Le Champion de la Terre, messieurs-dames.
>grinçant
Non.
Ceci dit ils disaient quoi sur la pollution et l'écologie? Sur le nucléaire? Sur l'immigration forcée? Sur le chômage? Sur la technologie?
Bon tu as le droit d'aimer Rousseau hein.
C'est vrai, mais il faut aussi s'assurer d'acheter un instrument agréable à jouer, sinon c'est ça de plus en motivation à investir à chaque fois que tu veux pratiquer
Et en guitares, tu trouves beaucoup de cagettes à 3euros que tu ne veux jamais toucher
Combien les villes nous donneraient pour transformer les cités à arabes en cités à arbres ?
Rugby c'est top pêh mais faut aimer se salir et la boue (à part si tu es à Perpignan).
La boxe c'est excellent. Ca va vraiment te pousser à fond t'avoir le coach qui te gueule dessus, c'est un excellent sentiment de tenir les entraînements alors que tu croyais ne plus pouvoir continuer il y a déjà 15 minutes.
Je payais ma cotisation multiboxe 150€ par an perso, et les équipements sont pas cher franchement.
>LeS FaachOOOoos Onnt enCoRe GaGnés
Des tours à beuh à la place des tours à beur?
Putain mais je suis pas passionné d'histoire, je suis passionné par le XVIIIe. C'est pas juste l'histoire, il y a tout qui m'obsède, j'ai envie de me saper en bas de soie, d'habiter dans un hôtel particulier rue du bac, d'écrire à leur manière, je veux un mobilier un noyer, d'aller voir les Indes galantes à l'opéra entre deux parties de whist à des soirées d'agioteur dans un salon de Bellechasse, je veux porter la perruque poudrée et les chaussures à boucles, c'est ça que je veux dire
Bonjour! Bonjour! Je suis Glass Joe
T'es hyper stressé, t'imagines plein de jeux sous la table en te demandant comment tu devras réagir. Finalement tout se passe bien, et tu apprends plein de choses sur les bigoudis, l'épilation et comment garder Chad le plus longtemps possible.
J'ai écrit comme un pied
pédé
Remplacer les bamboulas par des bambous ?
>Aussi une acoustique c'est plus facile pour commencer.
Arrête de mentir, Jean le petit connard, ca fait 2 mois que j'ai recommencé a jouer:
Ordre de difficulté en commencant par le plus facile:
1:bass
2:guit électrique
3:guitare acoustique(impossible a jouer sans faire d'erreur et se détruire les mains) guitare acoustique
>un festival sur twitter
Pas impossible, j'ai entendu cette news tout à l'heure aussi, mais les gens sur twitter le savaient sans doute, comme moi, depuis plusieurs semaines.
Non mais sérieux, regardez ça...
LES BOUBOU!
c'est toi que je vais peloté si tu continu.
150 c'est justement le prix d'une acoustique (de qualité minimal)
Je connais pas l'hexagone mais c'est le prix moyen. Trouver en dessous de 30€ pour 2 ou 3 séances/semaines c'est dur. Je conseil la boxe Française pêh.
merci kop1
cool
>Je conseil la boxe Française pêh.
Quadruples de la vérité
Lubrique.
Remplacer les bougnoules par des boutures.
Tu pourras venir t'asseoir sur mes genoux quand tu auras enfilé tes bas de soie si tu veux.
Toi en bas
Ou des ratons par des radis
Vous avez tous un peu raison.
J'ai commencé sur une classique à moins de 100 balles, mais l'idéal pour éviter le découragement c'est les cours particuliers avec un prof diplômé d'État.
(je sais pas du tout ce que ça donne avec Jean-LeBonCoin)
Remplacer la racaille par des rameaux ?
un nègre nu frappe une française dans la rue
Gay pêh