édition de l'autisme nucléaire français et des pots de beurre de cacahuètes
youtube.com
/fr/ - le fil de la France radioactive
Other urls found in this thread:
youtube.com
tools.wmflabs.org
youtu.be
youtube.com
youtube.com
i.4cdn.org
lemonde.fr
youtu.be
twitter.com
>oh no poor great britain
c'est fou, je n'aurai jamais cru qu'une centrale nucléaire puisse être plus grosse qu'une ville, mais les faits sont là et je ne peux pas croire qu'une carte puisse mentir sur l'échelle de ses icônes pour mettre outrageusement en valeur le message qu'elle veut faire passer
Je viens d'apprendre qu'il y a un centre de stockage de déchets dans ma ville.
Et moi je ne pensais pas que les constructeurs de centrales modelaient le paysage à côté pour que son nom apparaisse depuis le ciel ; cette carte est vraiment mensongère !
Ils ont oublié plein de lignes 400 kV en construction.
II parait qu'il est à ton adresse.
Le gros de l'armement atomique stocké chez les bretons
oui
>c'est un juif ?
>c'est un arabe ?
>non ! c'est du combustible !
dégage avec ton sémite
C'est peut-être pourquoi j'ai des maux de tête ces derniers temps...
Votre opinion sur sa femme?
Ah je suis allé me balader à Mont Verdun, c'est vrai que c'est le centre de commandement là bas.
>csq résidu d'exploitation d'uranium
>bombe nucléaire à "le brap"
JE SUIS NUCLÉAIRE
JE SUIS SAUVAGE
Un nazi ne peut que rager face à ça
Trop vieille.
Sans doute qu'elle rêvait de devenir starlette de la chanson, et que feignant de l'aider, il à saboter sa carrière pour qu'elle se replie sur lui
Il faut repartir les bougnoules
Le dispositif Easy de l'opération Grenhouse faisait 47 kt de TnT équivalent, soit 6 fois moins que le test que tu as effectué.
Ici la vidéo de la prise de vue originale de l'essai
youtube.com
La géolocalisation des barraquements approximatif sur l'ile de l'atoll d'essai
tools.wmflabs.org
L'observateur de la vidéo se trouve à plus de 5 km de ground zero. Si tu vois le flash (réflexe tu fermes les yeux, t'es pas instantanément aveugle ), t'as au moins 5 secondes pour réaliser que la meilleure façon de survivre à cet évènement précis c'est de te coucher, front sur le sol, la bouche ouverte, les mains sur les oreilles.
Après quoi tu dois te diriger le plus rapidement possible vers un endroit confiné, ouvrir les vannes d'eau pour remplir une baignoire, boucher les aérations avec du scotch ou du linge mouillé, chercher une radio et essayer de trouver la fréquence info.
Sii y'a toujours des bordeaux-posteurs rdv mardi soir au r4ndom bar à St Genes
l'atome ça sert à rien après 13 novembre.
Ugh... Si seulement... Putain.
Je serai peut être présent. Quelle heure ? Pas trop tard svp
Ça manque de serpent toulousain narquois
>tournoi SSBM samedi 20h
ça me rappelle début 2000 quand moi et les gars on se faisait de la thune de temps en temps aux tournois SSBM dans les bars de chez nous, je savais pas que ça se pratiquait encore
>ring ring
>oui allo je vous appelle de la part de Bell Canada (accent noir)
Jtoubiger dirdir deux fois toutes mésesti dréponses passe qui comprend rien quand jy parle le crisse. oué hein? j'ai dis OUI
Pourquoi ?
>cet user qui essaie de caser son damné mémé médiocre à tout prix
Il manque les screens de LARP sur EU4 pêh
Oui bah j'ai cherché 'empire aquitain" et j'ai rien trouvé donc ça va et oh ;_; Je suis pas assez bon pour jouer aux GSG.
Si quelqu'un est motivé et qu'il me sort une carte je mettrai l'image à jour et je lui dirai merci
En vrai il est très choupi, ce serpent.
>ne pas racrocher
cocu
HISS HISS
Heureusement pour toi qu'on ne tue plus pour des opinions de merde
>Je suis pas assez bon pour jouer aux GSG.
N'importe quel cervelet pourrait maîtriser les jeux Paradox pêh.
C'est pour faire changer les récepteurs
>ssbm
Merde, jamais foutu les pieds là-bas, mais ça donnerait envie...
Que signifie "choupi" ?
Kop1nade SSBM Bordelaise alors ? Ca fait longtemps que j'y ai pas joué. Je jouais Marth, Link et DK.
Le pur phénotype 100% Girondin. Le jac*bin craint le Bordelais.
mignon :3
Fuck yeah, ca c'est le bon vieux sud, écouter ca mes petits Frenchies, vous en avez grandement besoin.
Fefi
je bossais sur un Meilleur pâtissier ou une merde comme ça l'autre jour et y a un des concurents qui avait droit à un portrait et qui précisait écouter du metal
>vidéo tournée chez lui
>j'ai reconnu instantanément la chanson, non pas parce que j'écoute du métal, mais à cause de ça : youtube.com
>furieuse envie de re-regarder ces exploits falconesques, craquage 5 minutes plus tard
youtube.com
Provençal honoraire
C'est dommage il a une tête de p*risien le gamin.
Je ne pourrai pas y être, malheureusement.
Si jamais je peux y être, j'irai jeter un oeil, déguisé en PNJ.
occupe toi donc de ton cul, canadien
>si tu t'approches, t'es mort
>s'approche
>meurt
et rien de valeur ne fut perdu.
par contre, discutable le dernier coup de fusil.
>compilation d'un jeu gamecube
>utilise la bo d'un jeu ps2
Je dois écrire une lettre de motivation pour m'inscrire à l'université et je suis tout simplement incapable de le faire. La rédaction de ce genre de textes a toujours été une torture pour moi, je me sens complètement désespéré. C'est une tâche triviale et pourtant je n'arrive juste pas à le faire, j'arrive pas à composer un texte décent. Tout ce que j'écris sonne horrible et immature.
En slibard la pelle à la main pour défendre ton lopin, ça oui c'est la France.
astuce de pro : ils s'en battent les couilles
>par contre, discutable le dernier coup de fusil
Il lui a dit pendant 2 minutes de back off et l'ostie de redneck continuait a avancer...contrairement a la France, quand tu déconnes aux USA, il y a des conséquences..
franchement, ptêtre à part Captain Jack qui envoyait du bois par grumes de 30 mètres aussi, Scar reste une des plus grosses brutes que j'ai pu voir sur ce jeu en-dehors des elder gods
non j'en doute dans ce genre de cas
On dira ce qu'on voudra des ricains.... ils sont basés
jccs
High-test...
Ben si c'est trop dur, écris un texte banal..
Vous avez pas une série sympa à regarder ? Un truc assez léger type format 20 minutes.
Ici on appelle ça des Gitans.
bored to death
frasier
plebs
peep show
je crois que c'est mon pire cauchemar, me faire buter dans une ruelle par un ignoble pnj, ces deux-là sont du genre à s'enculer incestueusement dans leur camping-car, beurk. c'est le genre de mort qui t'empêche d'aller au paradis. heureusement je suis pas con comme l'autre type en face
HISS HISS
l'ot y cherche des noises, viens fiston
Médine annule son concert au Bataclan.
Sauvegardé, créé un dossier spécialement pour.
on voit pas très bien, mais il me semble que le type est déjà hors de combat à ce moment, et le coup de fusil arrive une grosse seconde après le reste. Peut-être a-t-il cru que le mec sortait une arme.
>être un nouveau pédé à ce point
putain c'est quoi ce bordel de pays? ayyyyyeeee lmaooo
il voulait jeter son matelas, et maintenant il dort 6 pieds sous terre
*sirote*
C'est has-been et déjà-vu, le Bataclan, ça c'est de l'inédit.
Le crétin en orange qui hurle à s'en exploser la gorge sur un type armé d'un pistolet, c'est comme ça que tu protèges ta fille, idiot ?
La meuf "you're not gonna shoot my husband" (sous-entendu "tu n'as pas les couilles")une seconde plus tard il est mort... pourquoi jouer un jeu de fierté dans une situation aussi absurde ?
pour
pour un ricain, mourir en position de fierté est plus valeureux que de vivre en ayant perdu dans une situation ingagnable sauf chance incroyable, auquel cas tu obtiens le droit d'en parler jusqu'à la fin de ta vie dès que quelqu'un t'aborde dans la rue
J'ai fait un nat 100 !
mais OP ne veut pas le prendre en compte...
Ceci, surtout que les deux nuques rouges étaient pas spécialement agressifs non plus. Orange à joué au bluff et il a perdu.
C'est ça, la possible satisfaction de clouer le bec au vieux gros-bide l'a tué, genre il se voyait déjà avec sa femme dans la voiture "t'as vu comment je l'ai mouché ce con ? je suis un chad t'as vu ?"
je comprend rien à ces truc, ni les fortunes sur s4s
Il faut toujours que les femmes empirent toutes situations.
En bon français je fuis, puis je raconte à tout le monde que j'ai désarmé le mec et je l'ai tabassé.
Je suis un nazi et je ne rage pas. Elle est vraisemblablement juive comme son mari d'ailleurs.
Ou il a simplement voulu finir ce sale rat qui voulait pourrir la propriété privée d'un honnête citoyen du monde libre.
+ 260 fusillades depuis le débute de l'année
ça fait des années que je lis leurs romans noirs depuis les vieux Dashiell Hammet jusqu'aux assez récents (bon le plus jeune que j'ai doit quand même dater de fin 90) et c'est un trait que tu retrouves beaucoup. c'est une sorte d'american dream où il ne faut jamais abandonner jusqu'à ce que tu perdes vraiment, sauf qu'ils ne font pas la différence entre échouer dans une entreprise ou un projet perso et échouer dans ce genre de situations qui t'amènent juste à te faire shooter bêtement
Ça me rappelle un truc, une fois j'avais taffé pour Total, il fallait refaire une carte des droits d'exploitations de Total en Afrique (je ne sais plus quel pays exactement).
Les territoires exploités ou à exploiter recouvraient littéralement les 3/4 du pays...
Le retour de la dir comm' de Total:
>on peut pas mettre des hachures très fines parce que là on dirait qu'on exploite la moitié du pays
Hmmm.
J'en ai marre d'être amoureux d'une nana en sachant que c'est impossible
c'est juste que la légitime défense est plus dure à plaider
t. spurdier
>alors que certains groupes d’extrême droite avaient appelé à manifester devant la salle de concert.
Tous ceux qui disent non sont "d’extrême droite" maintenant.