/fr/ - le fil de la France

édition dominicale

Attached: 1526895616606.jpg (640x640, 93K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/S_pSqv4ZZXY
youtu.be/FB3-zTsw6GM
youtube.com/watch?v=VZjpmCSMht8
senscritique.com/liste/Top_100_des_meilleurs_jeux_video_selon_Metacritic/1043461
gameblog.fr/news/50951-11-millions-de-bioshock-infinite-vendus
twitter.com/ARTEfr/status/1045235484883111936
imgur.com/a/AjMutoa
youtube.com/watch?v=-qnFF1AeQpM
youtube.com/watch?v=jFJGSiwUSA8
youtu.be/yckFTuM6-Vg
amazon.fr/collier-anti-fugue-chat/s?ie=UTF8&page=1&rh=i:aps,k:collier anti fugue chat
twitter.com/SFWRedditImages

bite

couille

J'avais fait ça pour le nouvo, tant pis.

Attached: fr.jpg (1348x750, 432K)

chatte

putain écoutez moi ce morceau
youtu.be/S_pSqv4ZZXY

seins

Savez-vous s'il y aura un Bioshock 4? Si oui, se passera t-il a Rapture, Columbia ou dans une autre ville?

>480p
The absolute state of the Austrian youtube.

Y'a des rumeurs comme quoi ça aurait commencé, mais Irrational a fermé il y a un an je crois, donc ce serait fait par un autre studio.
Franchement ça peut pas être pire que Bioshock Infinite donc j'aimerai bien voir un 4

Très bon, ça sera pour le prochain.

>mais Irrational a fermé il y a un an je crois
Mince, donc en fait je ne veux plus de Bioshock 4 car à chaque fois qu'une bonne licence est reprise par un autre studio, ça devient de la merde.

J'ai du 720 aussi si tu veux, c'est moderne !

youtu.be/FB3-zTsw6GM

C'était déjà de la merde avec le 3 pêh

>bonne licence

Attached: 1435671737119.png (576x507, 59K)

Ce fil est maintenant sous la protection des chattes meidos en deux dimensions. Paix et prospérité à vous les kop1.

Attached: 2b01c63eb9e372c8d62cc3a0078cdcbf.jpg (1600x1200, 262K)

>Cette nuit
>fait un rêve
>je me rappelle plus le contexte mais un démon apparaît dans ce rêve et me demande un service, en rapport avec les prêtres
>soudain je ressens une tape assez violente derrière mon crâne, suffisamment pour me réveiller
>cette tape n'avait aucun rapport avec le rêve, je n'avais aucune raison de la rêver et la sensation était bien réelle

j-je dois appeler un exorciste?

Attached: pepe.jpg (236x222, 10K)

Les démones à sperme veulent te faire passer un message.

Attached: 1512945017708.jpg (1976x900, 394K)

>me demande un service, en rapport avec les prêtres
Quel service ?

youtube.com/watch?v=VZjpmCSMht8

Attached: 1535202970131.png (489x424, 129K)

C'est l'un des meilleurs jeux selon Metacritic.
senscritique.com/liste/Top_100_des_meilleurs_jeux_video_selon_Metacritic/1043461

C'est aussi l'une des licence les plus vendues dans le monde, avec 25 millions de vente en 2015, soit avant son portage HD.
>Avant qu'on me sorte, oui mais FIFA c'est la licence la plus vendue de tous les temps et c'est de la merde.
gameblog.fr/news/50951-11-millions-de-bioshock-infinite-vendus

>utiliser Metacritic et les ventes comme argument
Poubelle

Attached: 1450054237817.jpg (277x243, 45K)

Dans le rêve il dit qu'il contrôle les gens en les déshabillant. Mais apparemment il ne peut pas toucher la soutane des prêtres, donc il a besoin d'humains pour la soulever à sa place. Sûrement un démon pervers

>csq bloqué à 45kg à la presse militaire

Je connais quelqu'un qui a vécu le même genre de phénomène. Lui, il faisait des rêves bizarres au sujet de démons mais il me disait que cela n'avait rien à voir avec ce qu'on se représentait habituellement. Les démons n'étaient pas moches, ni même vilains, avec des pattes de bêtes et des cornes sur le crâne : ils ressemblaient à des hommes comme toi et moi, parfois même assez serviables et attentionnés. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en leur présence. Une fois il m'a dit qu'un "démon" lui demandait un service pour lui et qu'il ne voulait pas accepter, car il sentait que c'était un piège ; cependant au moment de lui donner réponse, il ne put s'empêcher de dire oui.
Il racontait également que les démons avaient tendance à lui toucher l'épaule ou le dos pendant ses rêves, et qu'il en ressentait véritablement la sensation IRL, comme si une main fantôme se mouvait dans le matelas et le touchait à travers le tissu.

>genre de phénomène
Le terme exact c'est "rêve".

Ça ressemble à une paralysie du sommeil.

Tu viens juste de prouver qu'elle est populaire, pas bonne.
Si le un était une curiosité intéressante avec une bonne ambiance, la partie après Andrew Ryan sentait le vieux caca. Fontaine était nul, et le gameplay devient beaucoup moins intéressant vu qu'il ne se renouvelle pas.
Le deux est plus sympa pendant 5 minutes mais ça souffre des mêmes problèmes. C'est des jeux qui sont très bons pendant 2 heures et ensuite ça se casse la gueule.
>11 millions de Bioshock infinite
Seulement à cause de la hype et du budget marketing scandaleux. C'était partout et les trailers étaient bien faits, mais le jeu est incroyablement creux. le fait que tout les journalistes l'aient vendu comme le second retour de Jésus n'aide pas.

Ce sont des jeux corrects qui se sont démarqués du FPS à la MW, mais c'est pas non plus légendaires. Bien vendus par son éditeur oui par contre.

Attached: 1538210924506.png (601x499, 91K)

Bordel c'est exactement ca, je flippe. Sauf que je me rappelle plus quelle apparence il avait. Et il ne m'a pas laissé le temps de répondre, j'ai juste ressenti cette tape derrière le crâne juste après qu'il m'ait demandé le service

Attached: halp.jpg (232x197, 30K)

>le fait que tout les journalistes l'aient vendu comme le second retour de Jésus
Certains journalistes considèrent, avec le recul, d'avoir été trop généreux avec le titre. Je n'ai joué qu'au premier bioshock qui m'est tombé des mains, donc pour ma part je ne peux pas juger de la qualité du jeu. C'est peut-être un de ses jeux qui au moment de sa sortie était vraiment providentiel car il donnait un nouveau souffle à l'industrie, mais qui a posteriori n'était pas un jeu véritablement novateur dans ses mécaniques profondes, ni même véritablement très bon.

>Bioshock
j'ai même pas fini le jeu.

>ils ressemblaient à des hommes comme toi et moi, parfois même assez serviables et attentionnés. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en leur présence.
Ceci, parfois lors d'un cauchemar il y en a un, ce personnage qui malgré une apparence banale fait ressentir une terreur incroyable, au point d'en troubler la perception et mettre dans un état de panique déraisonné, cela nuit à la raison et à la libre action jusqu'à devenir une victime impuissante des évènements.
Mais bon, ça s'étudie sur place,

Je ne sais pas du tout ce qu'est devenu ce type. C'était l'ami d'enfance d'un ami du lycée. La dernière chose que je sais de lui c'est qu'il s'était brouillé avec mon ami et qu'il s'était déscolarisé. Au lycée il buvait déjà beaucoup donc je ne sais pas si les choses se sont arrangés pour lui mais il n'avait pas l'air sur la bonne voie.

>demain il fera sous les 10°C toute la journée

Attached: 1534501530756.jpg (409x409, 64K)

tu pèse 45 kg ?

>aller au boulot avec mon manteau
>le déposer sur les épaules de ma collègue étourdie qui ne regarde jamais la météo
>attrape une grippe et arret maladie

>se faire arrêter pour un rhume.
Il faut vraiment que les généralistes cessent de recevoir les gens qui ont le nez qui coule

Non 66kg

Excellent sentiment

Attached: 1432167851098.png (291x312, 145K)

>vouloir propager sa maladie à ses collègues

>insinuant qu'ils ne se créeront pas ainsi une immunité

>vouloir rendre service aux autres

>insinuant que ce service ne profitera pas à soi même

putin, la dernière fois que je suis allé à un enterrement j'ai senti tout le long comme un poids sur l'épaule, et quand j'ai discuté 5 min avec le chef de cérémonie (c'était pas un curé à proprement parlé) il a foutu sa main sur mon épaule au même endroit

bien flippant

>vouloir profiter de ses collègues

>insinuant que tes collègues ne profitent pas de toi

Je déteste tes collègues

Mes collègues > Ses collègues >>>>>> Tes collègues

Moi > Toi > Tes collègues

Mon travail > ton travail > mon chat > ton chat >>>> tes collègues

NE MÊLE PAS MON CHAT À ÇA !!!

Attached: 1513558006560.png (751x479, 419K)

mon chat > le reste > mon travail > ton travail

Ton chat est un vilain matou qui passe son temps à rien branler et à pisser partout. Tu veux t'battre ?

Attached: 8758307de46c6b8bca7904e17e076bf8.png (350x242, 138K)

twitter.com/ARTEfr/status/1045235484883111936
QUOI?

C-c'est parce que j'ai changé ses croquettes

Attached: 1516066463085.jpg (1024x768, 163K)

>Jean Christophe Victor est mort pour ça
C'est quoi cette dégénérescence intellectuelle ?

Attached: 1525623997872.jpg (564x804, 66K)

Marine déchire sur Franceinfo tv

Arte, cette chaine du malaise permanent.

les boomers de 30 ans d'Arte qui découvrent les montage MLG de 2013

la sauce?

Ils réussissent pas mais moi je dis qu'ils ont le mérite d'essayer. C'est pas tous les jours qu'on donne la parole aux jeunes défavorisés du nord, victime de l'inceste et de l'alcoolisation materno-foetale.

>Drapeau
Kek

Attached: 1535671407707.jpg (311x406, 26K)

Ha oui mais là quand même...

Dany Bougne fait un film tous les ans, c'est largement suffisant

les nichons te dégoûtent? t'es pédé?

Elle déchire tout sauf devant macron

>>>/paul/

imgur.com/a/AjMutoa

C'est donc ça le racisme anti-blanc ?

Je préfère les nouveaux "Le Dessous des Cartes" car Jean-Christophe Victor ne restait pas objectif, notamment lorsqu'il parlait d'Union européenne où il montrait clairement un parti pris. De plus, il comparait toujours le pays abordé dans l'émission à celui de l'Allemagne surtout lorsqu'il s'agissait de superficie, alors qu'il était français.

youtube.com/watch?v=-qnFF1AeQpM

basé
merci

rappel que l'objectivité absolue n'existe pas

>habite à 2km d'un câble transatlantique
>déploient de la fibre prévu entre 2025 et 2030

Attached: all downhill from here.jpg (399x464, 52K)

Tu auras la 5g avant la fibre.

Masque en papier à la japonaise, et se laver régulièrement les mains. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas le réflexe ici.

RIP...

Attached: PETILLON-JackPalmer-GourousDervichesAndCo-Dessin-15x20-LD.jpg (1605x2180, 988K)

On se mouche comment avec un masque

Jolie.

Bah tu l'abaisse, tu te mouche et tu le remets ?
C'était une vraie question ?

Attached: we just don't know.gif (249x250, 1.08M)

Dans tout les cas masques ou pas tes mains seront rempli de germes prêt à attaquer le corps des autres autant rester chez soi

C'est pour ça qu'il faut se les laver régulièrement banane

Cf :
>se laver régulièrement les mains
Stupide posteur sans avatar.

Attached: 1513363183230.jpg (197x358, 22K)

>se moucher dans le masque

Attached: 1491605054411.png (898x790, 279K)

C'est beaucoup d'emmerdements quand tu peux juste faire un arrêt-maladie bidon et cacaposter sur les bougnoules qui travaillent pas à la place

youtube.com/watch?v=jFJGSiwUSA8
J'adore l'autisme de Stryder, c'est glorieux.

Attached: 1536420071578.jpg (1280x720, 156K)

je t'ame!

chat

Attached: WP_20180524_002.jpg (2592x1456, 1.45M)

Moi aussi mon ami Macaque.

Viado filho de uma puta de galpão em Marseilles
Francês preto fedido da porra
Vai engolir meio quilo de bagos com rola

Oui oui je taime Kenza Farah
youtu.be/yckFTuM6-Vg

rip

Attached: petillon-albums.jpg (850x384, 226K)

>bonjour monsieur, il y a un sifflement qui vient de votre jardin tout le temps c'est très désagréable
>oui c'est pour éviter que les chats des voisins irrespectueux viennent dans mon jardin
>ah ah o-oui

Attached: donald_trump_830_3.jpg (1660x1148, 97K)

kek, mais qu'est-ce que ça peut faire un chat dans un jardin ?

Manger des bébés en passant par la fenêtre apparement.

Chier, pisser, démolir les parterres de fleurs. C'est plutôt efficace.

après je trouve le "irrespectueux" en trop, c'pas comme si tu pouvais empêcher un chat de passer à part en l'enfermant ou avec des barrières, sinon tu peux aussi flinguer les oiseaux qui viennent dans les arbres tant qu'à faire

Attached: 1518395694774.gif (250x194, 47K)

amazon.fr/collier-anti-fugue-chat/s?ie=UTF8&page=1&rh=i:aps,k:collier anti fugue chat

>les chats des voisins irrespectueux
>genre les chats appartiennent aux gens
>genre les chats sont pas par essence irrespectueux

*sifflement ultra aigu* Psshitt ! allez ouste