/fr/ - le fil de la France

édition des coups de gégène qui se perdent

Attached: 1524286401305.jpg (678x998, 131K)

Other urls found in this thread:

faitsdivers.org/25546-Elle-etrangle-a-mort-la-femme-de-son-amant.html
partition-ocarina.fr/partition-ocarina/la-berceuse-de-zelda
clyp.it/wwoztzfe
clyp.it/bc0hruco
youtu.be/hAAlDoAtV7Y
clyp.it/ny32ew3c
twitter.com/NSFWRedditVideo

>le tram

Attached: 151547000218.jpg (1280x720, 102K)

Hello

Attached: 1537946773716.jpg (750x725, 105K)

>csq pas de pa

Attached: SMCSubs_Idol_Time_PriPara_004_213CB53D_000414_1528525711.jpg (1280x720, 101K)

Attached: 1527898074635.png (750x515, 463K)

Coucou kop1

Attached: Fresco bar.png (320x240, 7K)

J'ai enfin réussi à surpasser ce sentiment

Attached: 1510245606150.png (265x99, 22K)

Ce sentiment m'a surpassé.

>kop1

Qu'est-ce ?

frend

Our version of m8, but we use it as friend, or more accurately, frend.

>Jow Forums est désormais légal
J'espère que Yotsuba restera pure pour toujours.

Attached: Pepe inquiet.jpg (964x912, 56K)

Merci, je vois je comprends, c'est pour copain

Copains : 2 hommes qui partagent un pain
Copines : 2 femmes qui partagent une ...

Attached: 1467042462298.gif (357x200, 871K)

>La stagiaire est moins bien que sur sa photo de cv
C'est de l'arnaque

Attached: 42586421_2007383656150793_5913842157508100096_n.jpg (960x752, 49K)

Copaine : 2 kop1s qui partagent une peine.

Attached: 1488147482694.jpg (698x658, 137K)

benis :DDDDD

Attached: 1534604747603.png (540x270, 57K)

Sens mal mec

Attached: Pepe esclave.png (616x725, 150K)

J'ai envie d'écrire des trucs tristes mais je n'ai même plus la force de réfléchir à une tournure de phrase correcte.

le stagiaire qui maitrise les angles myspace, la saturation de l'éclairage et photoshop.
un homme de son temps

Moi c'est le contraire.
le peu de selfies que j'ai essayé de prendre étaient dégueulasse. ça te fait une énorme patate à la place du pif.
les cabines photomaton sont encore pires.

C'est triste, user.

Attached: 1538382769735.jpg (750x725, 121K)

C'est con, la tristesse est un sentiment constructif, un moyen de faire face à la difficulté

Maintenant donne moi la raison pour laquelle tu ne surpasses pas ce sentiment, valable j'entends. C'est trop facile de se morfondre, c'est trop facile de se résigner dans la tristesse, sachant qu'il existe des moyens abordables pour contrer cet état sentimental : le sport, l'apprentissage quelconque, la création artistique. Et c'est précisément quand on ne sait plus quoi faire que c'est le moment de se lever, et commencer à faire quelque chose, comme le ferait une gazelle qui vient de se faire éventrer par une lionne.

Pas lui, mais je fais du sport, de la musique, des études, et j'ai constamment la boule au ventre et envie de me jeter sous un tram.

>csq je comprends pas le meme

Attached: 1469711903953.png (411x272, 74K)

dans ce cas là, va voir un psy.
Mais déjà essaye la méditation et de lire des livres sur comment vaincre ses angoisses.
La médication en dernier recours.
Le xanax devrait te soulager.

C'est un appel pour en discuter, ou tu veux juste me dire par là que tu auras raison quoi qu'il en soit et que la vie est juste souffrances ?
Parce qu'il est évident que juste faire ces choses ne ramène pas un être dans le chemin dans la conquête du monde, c'est juste le début de la conquête de soi-même.
Maintenant tu joues d'un ou plusieurs instruments, mais quand as-tu composé la dernière oeuvre d'une réelle qualité ? Quelle est la nature de ton sport, c'est pour repousser tes limites ou juste pour faire la corvée sanitaire réglementaire ? Ton apprentissage quelconque est une corvée sociétale conventionnelle ou il est motivé par la soif de savoir inhérente à n'importe quel être doué de volonté ?

Pourquoi ne pas simplement t'abeiller toi même ?

*sirote*
Le M14, ça c'était une vraie arme...
Si tu vas pas sur Jow Forums c'est pas la peine.

Attached: 1536819448688.jpg (640x427, 33K)

>miaou, tu m'as ouvert la porte cette nuit et pour cela je t'accorde 3 voeux. N'essaie pas d'arnaquer la maison, humain.

Attached: kot scary kot story.jpg (605x832, 29K)

>il veut aller faire des courses ?
>envoyez l'averse

Attached: 1485084270818.jpg (500x387, 51K)

ce qui n'ont pas de vrais problèmes et qui ne sont pas seuls, comment vous faites pour être malheureux ?

Je joue mal mais je compose plusieurs fois par semaine, je fais du sport pour repousser mes limites physiques et j'apprends par soif de connaissances.

Je ne sais pas si la vie en général n'est que souffrance : je n'ai vécu que ma propre vie.

Déjà fait, sauf les médocs. Et ça je refuserai toujours d'en prendre.

>

Attached: 1531472561821.gif (300x300, 361K)

je voudrais donner un voeu à un copain puis je voudrais disparaître de la mémoire de tout les gens qui m'ont connus

intéresse toi aux philosophes grecs alors.
Ils se sont intéressés aux bonheur et comment le cultiver.
ça pourrait t'aider.

Mauvaise orthographe, bonne question

Ceux qui disent cela partent de leur propre point de vue, des êtres déjà bien placés dans la hiérarchie sociale. Je me demande si c'est pas un mécanisme évolutif inconscient qui pousserait justement les déchets sociaux dans leur propre merde. Au contraire, être soi-même quand t'es dans le fond du puits en creusant encore à la petite cuillère est pas une chose à faire je pense. Il faut changer, il faut évoluer, au grès de la météo, des jours, des saisons, de ton environnement, il faut s'adapter. Sinon y'a que le suicide qui vaille, ou alors tu développes une attirance pour l'auto flagellation et banco.

Si tu ne cherches pas Dieu tu ne le trouveras pas.

>Plus que 14 lundi avant noël

Attached: 1517751813282.jpg (640x635, 54K)

Haha génial je suis impatient de rester seul chez moi à boire haha

régulièrement recevoir les numéros gagnants du prochain loto, de la regen et la possibilité de me téléporter

et normalement on est bien

ce qui aide avec le moral, je trouve, c'est d'avoir constamment un projet d'amélioration personnel. Toujours chercher à devenir meilleur : meilleur santé, obtenir des connaissances, travailler sa bonté d'âme, etc.
Mais c'est déjà le cas d'user-dépression.

J'en ai déjà lus, mais au delà de l'intérêt que je porte à la philosophie, ça ne m'a pas vraiment aidé.

Un amis normie que je croise une fois par an avait tout pour lui, il a pas été capable de garder sa bite dans le pantalon. Il est maintenant en instance de divorce. Il a l'air au fond du trou.

Je ne parles pas de mon isolement social car c'est incompris et en général j'ai droit à une version agressive de abeille toi même.

Salut tout le monde, j'ai séché les cours aujourd'hui

Attached: moi2.jpg (499x499, 46K)

>Je joue mal mais je compose plusieurs fois par semaine
C'est une bonne méthode, la meilleure étant de jouer quotidiennement par dessus des morceaux que tu sais jouer, au début il s'agit forcément de morceaux simples, mais avec le temps tu te fais une set-liste complète de morceaux plus ou moins durs.
Je gravais des cd à une époque, j'ai deux cartons de partitions qui ne me servent plus à rien depuis quelques années, je n'ai plus goût à la zic, pas à cause de la zic, mais à cause des musiciens avec qui j'ai joué qui m'ont fait régresser.
Si jamais un jour tu veux jouer avec d'autres, joue avec des gens plus doués qui te feront t'améliorer.
Dis-toi que tu as le temps, la progression en musique est longue si tu n'y passe pas tes journées. Tu es ocarinanon ?

Homme fou absolu, moi je n'en fous pas une au boulot.

Attached: Pepe.jpg (249x249, 17K)

JE SUIS UN MALADE BAISE

fumistes

bien fait pour lui. pêh

Je commence le boulot à 14H

Attached: 1460254004951.png (450x401, 8K)

Voilà un bon citoyen travailleur et responsable

Attached: héhé.png (1200x950, 420K)

Tu pourrais pourtant trouver quelque chose à faire si tu allais à ta paroisse locale dimanche prochain.

ou au bar

faitsdivers.org/25546-Elle-etrangle-a-mort-la-femme-de-son-amant.html

une histoire de Chad puni par la providence.

>Le bras droit du monde libre
>Siiip
Ouep

Beh, plutôt pathétique qu'autre chose. J'ai songé à aller me recoucher, mais j'ai du mal à m'endormir en journée, et je crois que ça me foutrait les nerfs en pelote de ne rien avoir glandé de la journée.
Du coup j'ai appelé ma mère histoire de prendre des nouvelles et d'entendre une voix sincèrement chaleureuse. J'en suis là, eh.
Je ne me suis pas étendu sur le sujet, mais elle a senti que ça ne devait pas aller des masses. Elle m'a même proposé de revenir habiter chez eux quelques temps, haha. J'ai bien entendu aimablement refusé. J'ai déjà assez de raisons d'être en vrac, je doute qu'ajouter un statut de Tanguy à mes quirks soit la solution.
>la création artistique
C'est mon "taff", eh. Enfin, disons que je fais mes trucs dans l'anonymat le plus complet. Pas moyen de trouver un poste. Même un truc par des amateurs, payé au lance-pierre je prendrais, ne serait-ce que pour me faire de l'expérience et pourquoi pas apprendre des trucs dans l'aventure. Mais non, rien.
Je bosse sur un truc là, que je devrais terminer d'ici une semaine, suite à ça j'envoie une dernière batterie de CVs avec mon book. Et si ça ne donne rien, il sera temps de laisser toutes ces conneries derrière moi et de chercher un taff de manutention.
Le sport je tâche d'en faire (à un rythme de mollusque, soyons honnête), mais aujourd'hui je me suis réveillé avec des douleurs articulaires aux genoux infectes. Même le simple fait d'être assis est douloureux. Il fait froid, mais je vais sortir marcher au pif. Ça me changera peut-être les idées.

Attached: DnN7CbdVYAABVn4.jpg (599x1200, 106K)

Quotidiennement je ne peux pas, mais je joue "beaucoup" quand j'en ai l'occasion.
Je ne pense pas jouer avec d'autres, je ne connais personne, et les musicos ont une fâcheuse tendance à être de sales drogués, pas des gens que je voudrais fréquenter.

Je ne cherche pas vraiment à atteindre un bon niveau en tant qu'objectif, je cherche juste à jouer des choses de plus en plus difficiles jusqu'à ce que j'y arrive.

>Tu es ocarinanon ?
Oui.

Ouais mais bon user n'a pas l'air d'être un chantre de la déconne et de l'amusement en meute des jouisseurs, c'est un bon moyen de se faire chier encore plus et de subir le retour de bâton le lendemain. Si t'es avec des vieux et des cul-bénis bienveillants par contre t'auras surement un meilleur etat d'esprit.

Tu es l'user illustrateur ? Je te souhaite de trouver du boulot.

basé

Attached: 1484196101795.jpg (250x203, 6K)

>il a pas été capable de garder sa bite dans le pantalon.
Clairement bien fait pour sa gueule. Ça m'enragera toujours les gens qui se créent leurs propres problèmes. Connards.
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Bah vas-y, étouffe toi sur ta motte de gras, on verra ce que ça donne.

les culs bénis vont juste le juger et le niquer encore plus
mais +1 pour les vieux, y savent s'amuser (et ont souvent des bonnes histoires)

>C'est mon "taff", eh. Enfin, disons que je fais mes trucs dans l'anonymat le plus complet. Pas moyen de trouver un poste. Même un truc par des amateurs, payé au lance-pierre je prendrais, ne serait-ce que pour me faire de l'expérience et pourquoi pas apprendre des trucs dans l'aventure. Mais non, rien.
>Je bosse sur un truc là, que je devrais terminer d'ici une semaine, suite à ça j'envoie une dernière batterie de CVs avec mon book. Et si ça ne donne rien, il sera temps de laisser toutes ces conneries derrière moi et de chercher un taff de manutention.
Au pire tu continues ton activité en plus de la manutention, je sais c*est dur et très demandant en energie mais justement c'est une manière de tuer l'angoisse, la dépression et la tristesse par la routine productive et au final c'est certain que t'auras gagné en efficacité, en force créatrice et en developpement personnel (qui jouent dans le bonheur géneral)

>Le sport je tâche d'en faire (à un rythme de mollusque, soyons honnête), mais aujourd'hui je me suis réveillé avec des douleurs articulaires aux genoux infectes. Même le simple fait d'être assis est douloureux. Il fait froid, mais je vais sortir marcher au pif. Ça me changera peut-être les idées.
Si tu te niques les articulations c'est p-e le sport qui est mal choisi, tu fais de la natation, du vélo ?
Ouais une bonne marche c'est toujours revigorant. Si t'as une foret près de chez toi tu trouveras des champignons, pas pour les ramasser mais au moins pour découvrir.

>Quotidiennement je ne peux pas, mais je joue "beaucoup" quand j'en ai l'occasion.
C'est déjà pas mal.
>les musicos ont une fâcheuse tendance à être de sales drogués
Y'en a des sérieux (oui oui), mais certes...
J'étais moi-même assez pété en permanence, ça m'aidait à me concentrer comme un autiste (je faisais que ça toute la journée, jouer par dessus des morceaux, encore et encore pendant plusieurs années plutôt que d'aller bosser).
>atteindre un bon niveau, jouer des choses de plus en plus difficiles.
Faut te trouver un premier morceau assez simple pour jouer par dessus. Il y a toujours un morceau à la con à la portée des débutants du genre: partition-ocarina.fr/partition-ocarina/la-berceuse-de-zelda
Et si ton instru n'est pas de la même gamme tu peux transposer le morceau en ligne et ensuite le télécharger pour que ça corresponde.
Bon courage, l'important c'est de ne jamais se forcer, même si ça fonctionne, après tout le but est de se faire plaisir.

>Ceux qui disent
Je mémais c'est tout. Tous les soirs en m'endormant j'espère mourir dans mon sommeil.

Ah, moi un fois on m'a accueilli dans un temple protestant avec des gateaux sablés, du café au lait et les gens étaient vraiment bienveillants, et même si t'es parasité par l'idée qu'ils pourraient le faire par prosélytisme doux c'est confit de côtoyer des inconnus gentils.

Oui je sais que tu caricaturais les tueurs sociaux que j'incrimine plus haut, c'est dommage de passer à côté de ta vie. Tu peux faire des trucs, que tu sois moche, beau, gros, maigre, retardé, haut potentiel, brun, blanc, jaune, ridé.

Attached: Croizon3.jpg (532x430, 50K)

Merci, mais franchement je n'y crois plus trop. J'ai tellement l’impression d'avoir perdu mon temps..
L'autre jour j'étais allé boire un verre avec une ex-collègue, elle ne m'a pas cru quand je lui ai dis que j'avais 27 balais. C'était pas le ton de sa voix, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser c'était "toutes ces années et je n'ai rien fait, rien accompli".
Je vais quand même bosser et tenter le coup, parce que voilà, je m'en voudrais trop de baisser les bras sans avoir lutté, mais bon. J'aurai dû gratter pour me faire un réseau. Aller tapiner, supplier dans le bureau de la direction (de notre école) pour qu'on me dégote un stage, comme d'autres l'ont fait. Mais bon, c'est du passé, inutile de ressasser tout ça. Puis j'ai jamais eu un physique bankable, en terme d'investissement pour l'école c'est mieux de confier ce genre de postes à des jeunes souriants, chemise ouverte. C'est plus engageant pour les photos sur la couv' des dépliants si tes élèves ressemblent à des étudiants d'école de commerce.
>Au pire tu continues ton activité en plus de la manutention
Ce sera sans doute le cas, je tâcherai de faire un webcomic "tranquillement". Pour ce qui est du concept-art en revanche, c'est mort. Je ne pourrais pas joindre les deux.
>Si tu te niques les articulations c'est p-e le sport qui est mal choisi, tu fais de la natation, du vélo ?
Vélo d'appart, mais je me suis blessé à la jambe en novembre dernier et mes deux jambes ont pris assez cher dans l'affaire, que ce soit celle qui a été touchée et l'autre, qui a dû compenser. Du coup depuis c'est par étapes, des fois ça va relativement bien, d'autres je vais avoir mal comme un chien (et oui j'ai fait du kiné et de la réeduc, mais de toute évidence ça n'a pas suffit).
Étonnement quand j'ai fais de la rando cet été, ça s'est plutôt bien passé de ce côté là. Pas eu trop mal.

Attached: 1505876067644.jpg (700x600, 48K)

(cont)
Enfin, je parle de mon accident, mais j'ai aussi du surpoids, faut pas se leurrer ça n'aide pas à soulager les articulations, même si je recommence à perdre du poids dernièrement, à force d'efforts et en tâchant d'avoir une meilleure hygiène de vie, donc logiquement, ça devrait s'améliorer.
>Ouais une bonne marche c'est toujours revigorant. Si t'as une foret près de chez toi tu trouveras des champignons, pas pour les ramasser mais au moins pour découvrir.
J'habite en plein Bordeaux, donc pas dingue de ce côté là. Faudra que j'aille faire un tour au Parc Bordelais ça fait longtemps, c'est une vraie forêt le machin, avec écureuils et tout à la clef.
Mais ouais, j'aime vraiment me promener en nature. Hier je suis allé faire un tour au Jardin Botanique, j'ai passé mon temps à attraper des petites grenouilles dans les réservoirs asséchés pour les relâcher dans les bassins en meilleure forme. C'était bien, sur le moment. eh.
M'enfin, ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça.

Attached: salamandre.jpg (750x496, 70K)

>J'habite en plein Bordeaux
Bienvenue au club.

clyp.it/wwoztzfe
Pas tout à fait ce que j'avais en tête mais c'est ce qui est sorti.

Attached: Apu_ocarina.png (572x505, 88K)

>Si t'as une foret près de chez toi tu trouveras des champignons, pas pour les ramasser mais au moins pour découvrir.
D'ailleurs j'étais tombé sur ça, en allant chez mes parents. Bolets Sanguins, première fois que j'en voyais.

Attached: WP_20180825_005 tiny.jpg (1200x675, 1.01M)

>, j'ai passé mon temps à attraper des petites grenouilles dans les réservoirs asséchés pour les relâcher dans les bassins en meilleure forme

basé

Attached: 1460623005667.png (1127x685, 37K)

En vrai j'aime plutôt bien cette ville, même si elle a clairement son lot d'emmerdements.

Jolis, ils sont comestibles ceux-ci si je ne me trompe pas ?

J'adore les amphibiens. Je deviens littéralement un gosse quand il y en a dans le coin.
D'ailleurs c'était pas simple parce que je faisais bien attention à ne pas serrer histoire de ne pas les blesser, du coup elles arrivaient souvent à me feinter les petites garces.
J'aime les animaux, les plantes et la nature en général mais les amphibiens c'est vraiment autre chose.

Il faut les faire cuire bien quinze minutes autrement ils causent des soucis au niveau du sang (hémorragies je crois). Ensuite c'est comestible, et apparemment plutôt très bon, même.
C'était rigolo de voir l'intérieur du champignon devenir bleu une fois en contact avec l'air, il avait une teinte jaune à l'origine.

Ça va être une semaine très, très compliquée

>ils sont délicieux mais si tu les prépare mal tu auras des hémorragies

Attached: 1534811696905.jpg (194x259, 11K)

À l'oreille et à l'arrache mais certains devraient reconnaître.
clyp.it/bc0hruco

Attached: 1416681460989.gif (300x169, 1.09M)

Compliquée à quel niveau? Bite?

Elle est arrivée!!

Attached: mmexport1538389059472.jpg (1080x1920, 162K)

Je sais pas faire ce que mon patron me demande et on utilise une technologie très obscure donc pas de doc ni de tutos sur le net. De plus la perso ne qui bossait sur ce projet avant moi était une tunisienne qui parlait très mal français du coup sa doc de une (1) page est illisible

tu saurais pas la faire ? entre 0:18 et 0:25
ça a l'air marrant à jouer
youtu.be/hAAlDoAtV7Y

Attached: aye.png (380x349, 77K)

Hmmm oui les amphibiens, les cuisses de grenouilles mijotées dans une sauce à la crème au vin blanc, des pâtes maison et un bon vin blanc légèrement sucré.... miam

C'est souvent le cas avec les champis, morilles aussi faut bien les sécher ou bien les cuire sinon tu peux morfler

Ocarina or time...
Le prélude de la lumière ? Ou la bossa nova des flots?

Attached: 1538015363004.png (650x638, 25K)

Éloigne-toi des grenouilles.

Attached: DELET NOW.png (832x1143, 665K)

eh mais c'est lundi, le nouveau fear the walking dead doit etre sorti

cette saison est tellement nulle

Il y a des gens qui regardent walking dead en 2018?

かわいいです

il regarde un drama pour femelles. hqahaha
c'est pas parce qu'il y a des zombies que c'est mieux que les feux de l'amour.

Attached: 239868693_b2fab484ff.jpg (500x333, 154K)

Sakujo...sakujo...sakujo....sakujo... SAKUJOOOO

Attached: 9a36a0b642e8b378af193f5749ff7d2a.gif (320x180, 387K)

J'ai essayé.
clyp.it/ny32ew3c

Tu es sur le bon jeu !

Attached: 1394878153713.jpg (686x586, 95K)

>Pas de SNK cette semaine
reeeeeeeeeeeeeeee

Attached: 1535304239157.png (859x488, 411K)

>the walking dead

Attached: 1537102408556.jpg (354x259, 28K)

J'avais maté les deux premières saisons puis j'en ai eu marre quand j'ai constaté que même les gamins étaient des tireurs d'élite et que les zombies étaient si fragiles que cela en était grotesque.

moi ce qui m'offense c'est à quel point les humains sont cons et incapables de coopérer et aussi le gros fuck donné aux lois de la thermodynamique pour continuer à faire trainer leurs séries.
Les zombies ne devraient pas pouvoir trainer leurs guêtres indéfiniment sans manger.
Au bout de 5 ans, ils ne devraient plus y en avoir beaucoup, vu que le gros de la population humaine est mort depuis longtemps.

N'importe quoi.

俺のねこか?

Surtout que vu comment les zombies sont cons cela serait facile de vite résoudre le problème.
>creuser un trou immense avec un engin de chantier fait pour ça (ça se trouve)
>trouver l'essence pour l'alimenter (ça se trouve)
>trouver un truc qui fait un bruit de malade (ça se trouve ou ça se fabrique et ça peut s'alimenter par générateur)
>foutre le truc qui fait du bruit dans le trou
>actionner le truc qui fait du bruit et regarder de loin
>les zombies tombent dans le trou
>ensuite trouver une bétonnière
>remplir le trou
>FIN

>le gros fuck donné aux lois de la thermodynamique
Ben quoi, ils sont ralentis et leur metabolisme aussi, leur cerveau (la plus grosse pompe energetique du corps) est limité aux besoins de base, 1/20 eme de leur utilité normale...et ils mangent des carcasses de toute sorte comme des cadavres d'animaux
Interstellar est beaucoup moins réaliste que le concept de zombie peh