/fr/ - le fil francophone

édition pour nos amis québecois
ici.radio-canada.ca/nouvelle/1127437/ecart-historique-sondages-vote-elections-quebec-2018

Attached: 1510445587450.jpg (250x126, 6K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/D2okzfx1k0I
kiwifarms.net/threads/kero-the-wolf-joshua-hoffman-keroyamimora-yami-the-wolf.48033/page-36
twitter.com/SFWRedditGifs

Attached: tableau-resultats-elections.png (1425x322, 24K)

>Collomb était réellement dgsi-user
basé

Vivement le Québec libre.

>vague caquiste

Attached: 1518595312281.jpg (514x424, 51K)

quelqu'1 me rouge-pillule sur l'état absolu du site hier soir svp

le temps de passer les serveurs de Jow Forums.org à NSA.gov

Vive le Québec libre !

>entretien d'embauche dans 16 minutes

Attached: birdgirlimage.jpg (625x774, 164K)

What does a southern French (Provence, Auvergne, Gascogne) 23andMe look like?

probably with spanish and italian blood from stupid commies who fled fascist regimes

enfin, les racistes en pls
merci inspecteur

Concernant les filles, les deux options me vont, tant qu'elle est fidèle.
Et attendre ne me fait pas peur, tant que les câlins et bisous ne sont pas exclus. Ça fait si longtemps que je m'en passe, je peux bien attendre un peu plus si ça la rassure.
>spanish and italian blood
The horror. South Europa was a mistake.
Bon courage user.

merde à toi kop1.

Courage user tu vas les avoir !

Attached: 1536664702963.jpg (400x543, 66K)

>démantèlement d'une cellule chiite du nord affiliée au gouvernement Iranien qui projettait d'attaquer un groupe Moujahidin sur le sol souverain francais

quoi la baise, ils vont se flinguer entre eux ici maintenant ?

sceeeeume gangue.

Attached: 1536647047556.png (402x441, 32K)

Concrètement, le séparatisme est mis à mal, comme j'ai pu le lire ? La CAQ ne veut pas de l'indépendance pour l'instant seulement ?

Qlb

Il faut accueillir les réfugiés qui fuient la guerre civile user :^)
Ceci dit si on rouvrait les jeux du cirque il y aurait moyen de faire quelque chose d'intéressant.

>affiliée au gouvernement Iranien
source ?

Qu'avez-vous fait pendant la panne ?
J'ai suivi le drama sur le furry "Kero the wolf", un zoophile nécrophile pédophile
youtu.be/D2okzfx1k0I
kiwifarms.net/threads/kero-the-wolf-joshua-hoffman-keroyamimora-yami-the-wolf.48033/page-36

J'ai perdu mon temps sur un meuporgue.

Attached: 1527839766361.jpg (546x1061, 175K)

Soirée vidya, ça m'avait manqué pêh

j'ai regardé Log Horizon.

if he is canadian, he must have the southern blood of the XVII century so no red spanish or italians

j'ai navigué sur les fils morts sur d'autres planches

Attached: fat wojak crying.jpg (682x1023, 144K)

C'est de la connerie, le BG il a pas besoin d'essayer quoique ce soit, les rôties vont direct le draguer.
J'ai un collègue comme ça c'est terrible, au resto les serveuses se frottent contre lui et n'arrêtent pas de minauder et moi je peux pas avoir plus de pain ou de la flotte.

qlb shia labeouf moche

>elle fait la bise à tout le service sauf à toi qu'elle fait un vague coucou

Attached: giphy.gif (200x210, 392K)

Eh.
Vrai que j'ai déjà vu des gus à peu près ok débarquer dans un t-shirt crasseux et sentant la sueur et malgré tout chopper sans efforts. Je ne comprendrais jamais.
Pas dans le sens "elle aurait dû choisir un moche", hein. Mais si les deux options craignent, bah n'en choisis aucune des deux et assis-toi sur une poche de glace en rentrant. Parce que bon, faire l'amour à quelqu'un à l'hygiène négligée, j'ai du mal à saisir à quel moment ça doit être agréable.

Aoutch.
Reprends toi si tu le veux. Abeille toi même.

>ne pas aimer l'odeur subtile d'une femelle en chaleur
pédé

>si un jour elle vient pour te faire la bise tu lui tendras la main

Attached: 1536062167799.jpg (526x400, 37K)

toi t'as rien compris. C'est le type qui est crasseux.

Rappel que tout ce que j'ai posté sur ce site web n'était que satire, kopinade, rigolade, rollisme et poésie.
J'aime les juifs (même s'ils sont un peu avares quand-même...) et non je ne veux pas mettre les homos, les roms, les sudistes et les anglais dans une piscine d'acide.

>toi t'as rien compris.
si

Attached: 3z635j.jpg (449x220, 33K)

ce n'était pas supposé de passer comme ça

Attached: 1538553479842.png (700x700, 289K)

Ben c'est bon non ils sont plutôt souverainistes, anti-immigrationnistes et pro-francais, indépendance c'est pour plus tard

Je peux t'offrir une deuxième chance... Mais elle a un prix...

Attached: En garde.jpg (628x814, 66K)

il y a des femmes qui aiment l'odeur musquée de l'homme pas très propre, j'imagine.

>ces coudes écartés

Quadruples de la vérité

Non mais la fille en question a juste pas d’estime personnelle. L'hygiène c'est une des choses les plus importante pour les filles normalement, si elle outrepasse ça c'est qu'elle en vaut pas la peine.

Ce que je dis sur ce site n'est que la matérialisation d'un personnage de fiction maléfique, à l’opposé de ce que je suis. Il s'agit d'un travail de littéraire, voir artistique, on peut parler de travail sur l’horreur en fait.

Il ne peut résider dans un même esprit la beauté et la profondeur d’une telle littérature et la hideur de telles pensées. Il faut purger, curer, cureter. Cela se fait plus aisément lorsqu’on n’est qu’au début d’une vie où il y a tant à faire.

Attached: 1515029969424.png (654x525, 82K)

>Mais elle a un prix...
C'est signé

Attached: 45688908.jpg (600x600, 31K)

Je ne vais pas mentir, ancien votant pour Macron ici. C'est putain d'hilarant de regarder Macron se planter et brûler. Mais plus sérieusement nous ne pouvons pas laisser ce type avec les codes nucléaires.

Attached: 1536478932465.png (1620x599, 765K)

>csq tu ne pourras jamais mettre un gros middle kick au foie à macron

Très bon appât pêh

>L'hygiène c'est une des choses les plus importante pour les filles normalement
Non.
On est plus ordonné et plus propres que les hommes en moyenne, mais on est pas non plus des autistes de la désinfection.

L'odeur de la transpi de certains hommes est sexy.
Un homme qui se lave 1 ou 2 fois par semaine ça peut suffire.

ça dépend de ses pieds surtout

>ça dépend de ses pieds surtout
bah pourquoi ? Les pédés lèchent les pieds des types aussi ?

>1 ou 2 fois par semaine ça peut suffire

Je te demande pardon ?

Les mecs à la peau grasse et à pellicules t'excitent ?

>Un homme qui se lave 1 ou 2 fois par semaine ça peut suffire.

Attached: 1530823000354.jpg (641x530, 41K)

Retourne te faire tabasser par ton dealer de mari, aicha.

mon fiancé se lave tous les 3 jours et ça suffit.
mais il ne sent pratiquement jamais la transpiration.

perso ma dernière date de 2 mois. Je me porte très bien si ce n'est les fouilles qui me grattent

Haha en fait j'étais gaucher !
*direct au sternum*

Il met quoi comme déo ?

>Non
Il faut dire ça à la télé et aux pubs sur l'hygiène vaginal qui ont saturée ma jeunesse. C'est à croire qu'on a une déchetterie toxique entre les jambes.

du white spirit.

n'importe quel truc du supermarché en promo.

il sent pas.
les bactéries et levures de sa peau sont sympas.

l'odeur ça dépend des gens. moi au bout de 2h sans déo je pue. pas lui.

>C'est à croire qu'on a une déchetterie toxique entre les jambes
Ben oui.

>2018
>ne pas prendre soin de sa peau, ou au moins de son visage

Bien tenté.

Oui c'est vrai que la flore est différente selon l'individu. Mais bon 3 jours sans doucher, même pas de lavage intime c'est un peu gros. 3 jours t'es obligé de sentir des couilles

l'intérieur du vagin est autonettoyant.
je nettoie juste l'extérieur au savon normal et basta.

tu veux dire que des femmes se mettent des produits chimiques à l'intérieur ?

Attached: 1474984900462.png (532x355, 382K)

>3 jours t'es obligé de sentir des couilles
du cul surtout.

>impliquant que se dégraisser la peau violemment parfois plusieurs fois par jour avec des saloperies chimiques au PH basique, est bon pour la peau.

pêh t'es pas obligé de te laver tout le corps tous les jours (tu pues pas des bras et des jambes au bout de 2 jours sans te laver) mais au moins faire la raie du cul le zgueg et les aisselles

Astuce de pro : si tu fais des yaourt maison, tu peux utiliser ta flore vaginale pour ensemencer le lait avant de le mettre en yaourtière, ces sont des lactobacilles qui composent majoritairement la flore de Döderlein.

que DIeu m'en présevre wallah

je me suis toujours demandé si le maroilles à la base les levures utilisées ne venaient pas de pieds.

Ah certes, dans ton cas c'est ta main qui pue la merde.

wallah ci pas bien di me denigredier frere !

Soit tous les deux jours soir après le sport.
Ou si je sors. Ce qui est extrêmement rare ces derniers temps.

Je sais même pas si ce sont des levures, le maroilles ressemble pas mal à du camembert mais maturé plus longtemps et cru, je dirais principalement du penicilium...

on va fabriquer du yaourt de chatte de tartelettes et vendre ça aux japonais/

Parle meilleur du maroilles, succube.

Attached: DELET NOW.png (832x1143, 665K)

et aux gauchiasses.

>des succubes arrivent sur le fil
>le fil devient pestilentiel

non pour eux on vendra du fromage de bite ouest-africaine.

J'aime pas quand Jow Forums a raison.

Attached: 1511761028824.png (324x324, 147K)

>hachis parmentier
>fromage
>café
Ah merde il est que 11h en fait...

csq gnocchi de butternut sauce beure sauge ce midi

>doit aller à la bibliothèque rendre des bouquins et des cd avec quelques jours de retard
Pardooon.

Attached: not so smug.png (235x250, 66K)

J'ai compris "csq" et "midi"

>va chez un dermato après avoir attendu 4 mois le temps du RDV
>s'attend à voir un vieux barbu juif
>tombe sur une tarte semi-mûre, la trentaine, yeux bleus, brune, vraiment appétissante
>lui explique le problème
>tout du long elle sourit comme une niaise, à certains moment elle a une petite montée de rire aiguë de mijaurée
>qlb.jpg
>elle dit un moment : "vous êtes drôle monsieur user"
>QLB.gif
>gêné
>repart en se demandant ce qui vient de se passer
Je n'ai toujours pas réussi à trouver ce qui s'était passé ce jour là, je suis plutôt très grand de taille et épais, mais généralement les filles qui prennent peur je le sens
Une idée ?

Attached: 249735678ß2375.png (496x372, 141K)

Elle veut ton gros problème de peau user.

Attached: blurry cat.jpg (600x600, 51K)

T'as un accent du sud ou québécois peut-être ?
Et puis tu es peut-être drôle, du moins tu l'étais peut-être dans tes explications ?

un de mes fantasme est de me faire déshabiller par une femme en blouse blanche ou tenue professionnelle

Attached: 1510052038999.jpg (535x577, 40K)

je me suis fait tripoter la bite par une turbo tartelette, ça a rien d'agréable...

C'est pas un gros problème, un grain de beauté à enlever

Non normal, après on m'a déjà dit que je parlais comme un parisien, que j'avais quelque chose d'urbain, mais pas non plus qui soit à sortir lors d'un entretien medical

vertexte

>vertexte
J'ai une troisième couille qui pousse : médecin (femme mais mariée et pas très jolie) et échographie par une mignonne de 25-30 ans.

La mignonne t'a malaxé les burnes ?
Absolument haram.
J'espère que t'as pas bandé.

>J'espère que t'as pas bandé.
ça risque pas. Je déteste encore plus les contacts physiques. du coup j'y suis pas retourné.

j'ai tenter de me pas me laver les cheveux(du moins pas de shampoings, je me les rinçais régulièrement à l'eau froide, j'aimais bien cette sensation) et ils n'étaient pas gras et ne puait pas
bon maintenant je suis chauve et ca repousse mais je me lave quand meme le crane
Par contre pour le corps, une douche quotidienne ou au moins un jour sur deux c'est le strict necessaire

moi aussi, je me lave les cheveux moins souvent (1 fois par semaine) et du coup ils sont juste plus beaux.
le sebum naturel aide à les garder souple.

Déprime à cause de mon ex.

pêh j'ai des boucles de juif et des cheveux longs, là j'arrive à les laver une fois par semaine sans qu'ils deviennent gras

En fait ils sont gras tout le temps mais ça ne détonne pas sur le reste de ton apparence narbonnoïdo-sémite.

Fais gaffe aussi, c'est pas bénin ce qui se passe avec les couilles