/fr/ - le francofil

Édition de l'amour
Précédent

Attached: IMG_20180721_113306.jpg (664x960, 227K)

Other urls found in this thread:

lichess.org/OTP8YaZ1
twitter.com/Alexsulzer/status/1047472300411539457
youtube.com/watch?v=XiFbQQpJAEU
yggtorrent.to/engine/search?name=autocad&do=search
artflsrv02.uchicago.edu/cgi-bin/philologic/getobject.pl?p.18:82.encyclopedie0513
twitter.com/NSFWRedditGif

lichess.org/OTP8YaZ1
premier pour la mort

Bonne édition

Attached: 1528577262750.jpg (1200x1050, 117K)

>L'avocat de Jean-Marie Le Pen affirme que son client de 90a est "agonisant sur son lit d'hôpital : ses jours sont comptés".

Aqua j'aimerais que ce soit moi

Attached: 1537992578268.jpg (1024x683, 310K)

rapid coursbas stp?

Qu'est le saga depuis le tweet

Si c'est vrai alors faudrait respecter le vieux jean-ma et ne rien diffuser dans la presse concernant ces derniers jours.
Les gauchistes sont des hyènes et feront la fête comme des enfants de putes en crachant sur son cadavre.
La famille devrait se taire, le personnel soignant devrait se taire.

>elle ne sera jamais ta pa

Moi je suis riche et au lycée, une indigente que j'avais rencontrée sur les quais, et qui s'intéressait à moi, m'a refoulé quand elle a compris que ma famille avait plein de thunes. Je ne vous merde pas, elle m'a dit qu'elle ne sortait pas avec les "sales bourges" et ne m'a jamais recontacté. J'étais sur le cul, d'abord parce qu'elle me semblait douce, et puis c'est que je m'y attaché, à la pauvresse ... Elle a vraiment fait ça rudement, je l'avais invitée chez moi, et c'est en voyant où j'habitais sur le GPS qu'elle s'est insurgée, elle m'a demandé si j'étais de haute naissance, et quand j'ai du lui dire quelle souche accouchait de ma race, elle m'a rétorqué ce que je vous ai rapporté. Alexandra si tu es sur le fil, je t'ai pardonnée il y a longtemps.

m'y étais* attaché

mais la presse paye cher les exclus comme ça, et le parti a besoin d'argent après s'être injustement fait spolier par les juges... je suis sûr que Jean-Marie est d'accord

pêh les trop grandes différences de condition sociale ça peut rebuter certaines

>Secret FAT French services
Cause the food is too good.

>le parti

C'est plus son parti senpai, son immonde fille l'a trahi

Je ne vais pas mentir, ancien votant pour Macron ici. C'est putain d'hilarant de regarder Macron se planter et brûler. Mais plus sérieusement nous ne pouvons pas laisser ce type avec les codes nucléaires.

Attached: 1512190766905.png (1620x599, 765K)

Nordahl Lelandais : batard de sa chienne de mère ou sale fils de pute ?
Cela revient à la justice de trancher !

Il faut respecter les mourants et les morts.
Je ne vois rien de plus à ajouter à ça, dans un pays civilisé les derniers instants d'une personne doivent rester privés.

es-tu sûr ? parce qu'avec le tuyau du respirateur, ça fait comme s'il disait "slurfblurfffpp", mais quand on le connapit assez on peut décrypter "je t'aime et te pardonne tout ma douce Marine, et changer le nom était une bonne idée finalement"

user est mort

j'ai coupé les ponts avec un copines de la fac quand j'ai compris qu'elle était très riche.
c'était pas vraiment du racisme social façon coco, plus de la honte sur la façon dont je vivais comparé à elle.
Se sentir comme une grosse merde, comparée à elle. Ne pas pourvoir lui parler de tes problèmes de prolo à cause de la honte et de l'humiliation.

ta pauvresse a eu raison qqpart, vous n'étiez pas fait pour être ensemble. cette relation n'aurait débouché sur rien. ça aurait requis l'acceptation de ta famille, de tes amis, et un grand travail d'adaptation sociale de sa part, plus la jalousie de sa fratrie peut-être.

vive user

T'es sérieux avec tes nouilles de merde, ptain de mon temps on avait des pâtes onctueuses avec une sauce superbe, et puis on était bien servi en plus de ça, là tu nous sers ça à la sortie du micro-ondes dans un gobelet en plastique et sans accompagnement.
Dégoûtant

pour la 4ème fois

Cessez l'import export de mémés

Attached: 1535105368184.jpg (600x456, 61K)

>
>
>
>je roule

Attached: le gros amexandre.jpg (625x417, 46K)

Attached: 1511507316789.png (111x122, 20K)

mensonge ! diffamation !

>L'entourage de Jean-Marie Le Pen dément catégoriquement les rumeurs sur sa santé défaillante. Il doit toujours quitter l'hôpital vendredi.

twitter.com/Alexsulzer/status/1047472300411539457

Oui enfin elle aurait pu me ménager quand même, elle m'avait bercé d'illusions pour me casser d'un coup, moi je tenais à elle et j'étais pas bien

>ma pâte pourrie prends de l'ampleur

tout se passe comme prévu pour mon retour

Attached: hollande du futur.jpg (500x779, 74K)

C'est marrant parce que cette image était dans un magazine à la maison (que ma fille de 5 ans a feuilleté) et l'autre jour j'étais sur /fr/, cette image a été postée, ma fille m'a ramené le magazine en question
Haha, avec ma fille, on a bien rigolé sur Micron le pédé sodomite qui fait du vélo avec son petit copain
Ça a de la mémoire les enfants

Je suis mal à l'aise par messages, il me faut voir les gens dans leur chair, j'ai besoin de les entendre, de les sentir, de les toucher, j'ai besoin d'un contexte et d'un environnement pour discuter, besoin d'être debout et de gesticuler, de promener, je suis dans le noir quand il faut discuter devant un téléphone

Salut Nordahl

Oui, elle a été méchante.
Une coco qui déteste les bourgeois sans penser que si , un jour, elle gagnait au loto et avait la bonne fortune de devenir riche, elle garderait tout pour elle.
C'est injuste de détester qqun car il a eu plus de chance que toi dans la vie.
Après, tu peux très bien critiquer ce système qui maintient les prolos dans leur merde et qui fait que les super riches arrivent à s'accaparer des proportions toujours plus importantes de la richesse produite mondialement.

on l'appelle "le wrong generation"

Ouais 'fin c'est pas en se camant sur les quais et en croassant quand un curé ou un bourgeois passe qu'elle changera les choses.

Attached: Dont_forget.jpg (530x404, 33K)

youtube.com/watch?v=XiFbQQpJAEU
Il est rigolo lui.

Je te rappelle qu'il est présumé innocent.

ses bonjours sont toujours bien basés pêh

Pourquoi les infos c'est que des mauvaises nouvelles ? Ça rend vraiment enxieux put1

Ceci pêh.

pathetic

Attached: macron.jpg (960x954, 77K)

>csq ton pote veut absolument te sentir et te toucher quand il te parle
Un peu pédé quand même

il était déjà mort à l'intérieur, ça ne change pas grand chose.

>l'image n'est pas nommée "la passion de la pédale"
Tu avait une mission OP. Une seule.

Attached: 1538329526740.jpg (960x954, 152K)

his thought are too complex for us mortal

Attached: macron malicieux.jpg (620x374, 35K)

>csq tro intelligent pour vendre à découvert le maïs

Attached: Tro intelligent.jpg (680x680, 66K)

C'est pas que je suis dans la mauvaise génération, mais j'avais pas d'amis quand j'étais jeune, donc aucune habitude du téléphone

où puis-je trouver un crack de Autocad ?

Attached: loupe pepe.jpg (657x527, 38K)

we already knew hundred years ago

Attached: niggerization of france in 100 years.jpg (1427x1885, 530K)

Quelqu'un saurait me trouver le pdf de l'encyclopédie de Diderot ? Particulièrement l'article de la calligraphie, "l'art de l'écriture - caractères et alphabet"

j'ai sauvegardé ça de ce matin, c'est marrant tiens

Attached: tumblr_pd2gq1AWj81sg65cso1_1280.gif (810x660, 313K)

just a nigger loving faggot

L’exécutif est atteint d'une sorte de maladie mentale au sujet de la diversité. Il ne serait pas absurde de postuler que ça les rend euphorique et que ça altère leur jugement. Je le pense sincèrement. Chez eux, l'idée d'être dans le camp du bien doit libérer des hormones et ils associent ça à la présence de nègres et métèques en tout genre.

Attached: 1535034158577.jpg (622x908, 261K)

>pas le droit de funpost

Attached: macron triste.jpg (650x455, 38K)

tu refais une adresse email et tu te fais passer pour un étudiant d'une université à Dubaï ou en Argentine

jccs

Je passe mon temps à essayer de m'améliorer mais concrètement il y a des mecs bien plus dégueulasses que moi qui baisent des 8/10, je suis juste chiant à creuver.

Que de bons souvenirs avec les enfants : ça me rappelle la mienne, à 3 mois, quand elle a pendu son premier nègre. Ou à 3 ans quand pour l'école je lui ai appris à dire "maîtresse gaucho caca"

beurk et pas vrai

Trop feignant pour utiliser un moteur de recherche?

Ce n'est pas bien de se moquer des handicapés mentaux.

et ta fille, elle a quel âge? Elle est mignonne?

J'ai eu le mien sur la baie des pirates.

Ben non justement, j'ai pas trouvé. Pour être honnête, c'est de plus en plus difficile de trouver ce qu'on cherche sur Internet (je blâme l'intelligence artificielle)

...

yggtorrent.to/engine/search?name=autocad&do=search

Attached: héhé.png (297x32, 3K)

merci !

Moi je cherchais ça :

>csq pas de pa

Attached: 1438799139000.jpg (283x281, 19K)

>csq ferme les yeux et imagine un futur avec elle

Supprime immédiatement ce message.

Attached: 1512406956726.png (494x464, 360K)

Attached: 14e0f21813ec7c3df9c2508fa0f80c25.jpg (1103x1786, 531K)

N'empêche, quand il partira le vieux ce sera quelque chose...
Peut être le début du renouveau.

Mais pourquoi est-ce que cette femme à la peau caramel fait à ce pauvre jeune homme ?

il y a un France-pol sivous vous ennuyez

des choses.

Attached: 1538419541345.png (669x719, 331K)

Ça marche ces fils là ? J'ai lu que les français étaient 1% de paul

kek bien trouvé

Attached: 1538583070193.jpg (720x487, 37K)

>prostituée minotaure

ma bite

Attached: a740ab0f54e4bfae8640f475034bd2077f0bb68d_136361_800_1137.jpg (800x1137, 95K)

>l'assaut sur la capitale qui dure depuis 2 ans
j'y comprend rien, ça dure depuis tellement longtemps que j'en perd le fil et j'ai l'impression qu'ils reviennent en arrière des fois

Attached: 1508731746799.png (200x194, 22K)

artflsrv02.uchicago.edu/cgi-bin/philologic/getobject.pl?p.18:82.encyclopedie0513
J'ai trouvé

Mais ça n'a commencé qu'il n'y a 4 chapitres.

Je sais pas user, j'ai vraiment l'impression que les paras ont attendu une éternité. Je ne me l'explique pas.

Attached: 1528146669349.jpg (388x541, 33K)

Ah oui, attendu très longtemps, et avec les chapitres consacrés à Itami et sa bande ça a pris du temps. Mais ils n'ont décollé que "récemment".

Un journaliste a sous entendu qu'il doit faire son comming out.

Il est plus dans le coming in je pense.

Journal du Caporal Sagaki, 0H
>Nous avons reçu l'ordre de faire notre paquetage direction l'air d'envol. C'est un peu la panique ici, il paraît qu'on va envahir l'empire.
Journal du Caporal Sagaki, 2H
>Ah ! C'est l'attente qui commence. Le pitaine nous dit que le premier ministre doit avoir l'autorisation de la Diet pour que les FAD lance une attaque... compliqué ce truc
Journal du Caporal Sagaki, 4H
>L'aumônier a fait sa prière des paras et même sa messe du dimanche en plein air. Nous on attend toujours sur cet air d'envol
Journal du Caporal Sagaki, 1er jour
>J'ai terminé toutes mes barres de céréales nesquicks et ma gourde n'a plus d'eau. Il va falloir défaire mon paquetage.
Journal du Caporal Sagaki, 2eme jour
>Impossible de quitter l'air d'envol. On a beau supplier le capitaine, il nous dit juste d'attendre.
Journal du Caporal Sagaki, 3e jour
>Il y a quelque chose qui va pas avec le capitaine... Je... Il répond toujours la même chose qu'on "doit attendre" comme un PNJ.
Journal du Caporal Sagaki, 4e jour
>Des soldats ont essayé de se faire la mâle pour aller se ravitailler. Une force mystérieuse les retiens ici. Le capitaine, inébranlable nous dit que "c'est la narration qui veut ça"
Journal du Caporal Sagaki, 10e jour
>Plus personne n’obéit au capitaine. On a défait les paquetage et certain ont enlevé leur bottes. Des tentes commencent à se dresser pour cuisiner nos MRE

Attached: gate118e24.jpg (1920x1080, 281K)

Le site est revenu depuis quand ?

C'est un peu triste ces jeunes hommes célibataires qui passent leur temps à regarder des dessins-animés japonais destinés aux enfants.

La nuit dernière.

Attached: 1515664065809.jpg (1080x1080, 116K)

dessins-animés chinois

Attached: 1538335005472.jpg (251x172, 9K)

Journal du Caporal Sagaki, 20e jour
>Ok... Ça commence à être critique là. Plus d'eau à disposition dans notre enclos délimité par l'air d'envol. Des types viennent de menacer le capitaine avec leur arme.
Journal du Caporal Sagaki, 1er mois
>C'est un truc de dingue... Mais ce monde l'est un peu aussi. J'ai vu toute une unité vidé son chargeur dans le capitaine, poussé par la faim et le type a dit qu'il faut "attendre que l'anime rattrape son retard". Heureusement qu'on a pu creuser des puits
Journal du Caporal Sagaki, 2e mois
>J'ai oublié la dernière fois que j'ai mangé de la viande... C'était quoi déjà ? Poulet à l'ananas ? Ces délicieuses MRE, plus jamais je les critiquerai. On broute de l'herbe depuis des jours
Journal du Caporal Sagaki, 3e mois
>J'ai bien fait de garder des munitions... On croit que la guerre c'est l'enfer, mais c'est rien comparé à la famine et ce qu'elle nous pousse à faire. Mon dieu, Boudha... qu'est ce qui nous retient ici ? Pourquoi le capitaine n'a pas bougé d'un iota ?
Journal du Caporal Sagaki, 4e mois
>L'hiver approche... D'un côté c'est bien ça va conserver quelques corps. Je doute qu'on puisse manger le capitaine si il est invulnérable aux balles. De la mousse et des champignons commencent à pousser sur ses pieds immobiles. Mon groupe va démonter l'avion et utiliser le kérosène comme réchaud.
Journal du Caporal Sagaki, 1er année
>Un an ! Un an depuis qu'on ma dit de poser mon cul sur l'air d'envol pour attendre d'embarquer dans l'avion. Et cette force invisible me retient toujours ici. Je vis dans des tranchés creusé pendant la guerre des cannibales, survivant de reste de jerky de viande humaine ou de pigeon abattu passant au dessus de l'air d'envol.
Journal du Caporal Sagaki, 2e année
>Depuis combien de temps je n'ai pas parlé ? Je cris très fort pour m'imaginer ne pas être seul. Il y a juste le capitaine, couvert de mousse, il dit d'attendre "que l'arc d'Itami se termine". Le bon côté c’est l'herbe est toute à moi

Attached: Fullmetal Machiniste.jpg (232x320, 14K)

Ça serait hilarant. Source?

Je me souviens de qui Macron était un homme très joli lorsqu’il a été choisi comme le président de la France.

Vraiment être le président d’un pays doit être très difficile pour votre corps.

Attached: A5E5D09C-21EA-4339-939A-A4CA838CF184.png (768x960, 1.26M)

Attached: 1516048458874.png (442x442, 104K)

Ceux qui ne savent pas ne parlent pas.
saga junior je suis la plus belle chose que la nature vous offre dans ce milieu de coupé décalé, je suis, je reste et je demeur la légende qui continue.
Douk saga vie en moi et moi je vie en lui.
ceux qui ne savent pas ne parlent pas.
je suis le seul a vivre ces moment quand il vient me parler.
je suis pret a continué sa mission mais saché que je ne pourai jamais l'égalé il est fort.

Attached: 2271820511_1.jpg (640x480, 40K)

Lel.

Troisième saison de l'anime jamais...

Attached: 1512593102852.png (661x720, 102K)

supprim

Attached: 1446433366964.png (550x700, 253K)

Attached: BF4EE6C3-5DF0-4915-90FF-A653395DF6B4.jpg (571x607, 309K)