/fr/ - le francofil du soir

Édition première j'espère

Attached: 04eafda3f40d44f7d4d07994a274c536.png (492x619, 311K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Jenna_Coleman
science-et-vie.com/nature-et-enviro/elles-pensent-!-revelations-sur-l-intelligence-des-plantes-10058
twitter.com/NSFWRedditGif

>religion de la paix
non. La violence inhérente à l'islam est juste utilisée comme un outil.
Si tu veux te débarrasser des gnoules, débarrasse-toi d'abord de ceux qui les importent en masse et qui t'interdisent de les critiquer.

les ROUSSES

Tu ferais mieux de remonter le fil, au lieu de dégueuler du lieu commun insignifiant ou pire, des conneries.

>Il y a une différence entre tuer un animal pour s'en nourrir (quoi qu'on dise, il y a des nutriments qui se trouvent bien plus facilement dans les viandes, et puis c'est bon) et en tuer un pour le plaisir de tuer.
Non, nous avons vu ensemble précedemment qu'on pouvait parfaitement se sustenter avec des végétaux, des champignons et des insectes, et que par le fait tuer des animaux pour leur viande n'est qu'un confort alimentaire, non une nécessité, donc le mec qui bute des animaux pour son confort psychologique a autant de légitimité, tant qu'il le fait "vite et bien".

>Un loup qui mange un agneau est un reflet de cet ordre. La violence ne cessera qu'avec la vie.
Le loup ne dispose pas de la technique pour assurer sa prosperité alimentaire, je le répète, il n'y a absolument aucun problème quand des lycaons éviscèrent une gazelle vivante, ils ne vivent que par cette méthode, leur tropisme est inhérent à leur nature génétique, ils ne peuvent pas s'élever comme l'homme en considérant que la prédation est désuete : ils n'ont pas le choix, non seulement, mais ils sont aussi nécessaires en tant que charognards et régulateurs des herbivores.
Nous ne sommes pas des régulateurs, et les sangliers détruisent les forets parce que nous avons liquidé les régulateurs. à la rigueur on eut comprendre qu'il faille faire quelques prélevements pour préserver l'équilibre forestier, en Europe, parce qu'on a tué les loups.

>Va un peu faire ton numéro aux habitants des steppes [...], ils meurent.
Ce sont des nomades, leur prédation est légitime.

>On peut arrêter d'en manger se de faire des monocultures de quinoa et d'avocat pour nos beaux yeux.

Faux, tous les oligo-elements, fer, C H O N P S, vitamines, zinc, présents dans les champignons et végétaux. B12 est déjà administrée aux animaux, eux-même carencés

>csq pas de pa

Attached: sadness.jpg (392x495, 59K)

Hmmmm

>les gens qui parlent de Kavanaugh
Simonaque, ON EN A RIEN À CRISSER D'L'OSTIE D'CRISS DE POLITIQUE AMÉRICAINE, TABARNAAAAK

CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ CREVEZ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OSTIE D'ANGLAIS D'MARDE CRISS J'VOUS HAÏS

Attached: REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (900x900, 44K)

>Faux, tous les oligo-elements, fer, C H O N P S, vitamines, zinc, présents dans les champignons et végétaux. B12 est déjà administrée aux animaux, eux-même carencés
putain mais va vivre dans l'espace si tu as envie moi je veux de la vraie bouffe d'homme sale pédé de citadin.

>des insectes
Je vais me retenir de t'insulter mais ça n'est pas l'envie qui manque.

Attached: gggggggg.jpg (250x237, 7K)

>cette déconfiture de fil

Attached: 1512860439753.png (370x320, 15K)

Arrête d'utiliser le sacre. Quel argot diabolique.

Il n'y a que toi qui en parles, ici on s'en tape.

ceci

Observé.

L'amour&L'aventure

Attached: display_image.php.jpg (1661x1997, 472K)

ceci, pêh. Les étatsuniens sont des sous-hommes dégénérés et inculturés.

jccs

>des insectes

Attached: 1422481301287.png (400x400, 6K)

sont des réjouissances pour la plèbe.

les homos et les féministes américaines en pls

Attached: 1537992282654.jpg (1024x788, 107K)

r.e.p Charles Aznavour

Attached: 445E.png (593x411, 423K)

>avoir autant mal au cul
non blanc détecté

Attached: 1522789398729.png (812x538, 724K)

Élever pour les broyer et utiliser leurs protéines pour en faire d'autres choses...
Si tu connaissais le parcours de ton lait mon gars...

t. fin de lignée

tu ne veux pas que je me reproduise.
Ça devrait te réjouir, normet.

>normet.

Attached: 1537560070200.gif (382x554, 2.57M)

>réussi à passer plusieurs années sans fille en tête
>j'arrive pas à me la sortir de la tête

Attached: 1490437354075.png (637x360, 267K)

Les racistes à Paris, ils font la nuit blanche.

Attached: 1533649730567.png (600x548, 126K)

ça passe, j'arrive même plus à m'intéresser aux femmes en général. Plus aucun intérêt.

>nous avons vu ensemble précedemment qu'on pouvait parfaitement se sustenter avec des végétaux, des champignons et des insectes
L'état de ta gastronomie mec... Si tu penses que se nourrir ne consiste qu'à absorber des nutriments flingue toi immédiatement, la vie est trop triste pour toi.

Attached: charcuterie1.jpg (1354x903, 382K)

Argument de merde, tu peux parfaitement cuisiner des légumes, fruits, champignons (et même des coquillages en fait...), on parle de réduire le massacre animal et le gâchis en énergie, terres arables...

Attached: 1538478966275.gif (480x470, 1.06M)

noooooooooooooooooooooooooooon

Attached: 1528172040216s.jpg (250x250, 7K)

je veux mourrir

Attached: 1505355687503.gif (300x257, 1.54M)

Bienvenu au club je suis le roussepédé qui s'est fait jeté. C'est de pire en pire je tiendrais pas 4 ans dans la même promo (on traîne toujours ensemble, même si c'est fini j'apprécie bien sa compagnie et c'est réciproque, on a pas réussi à tomber amoureux quand on était ensemble on avait plus l'air d'être juste un peu plus que des amis, mais après coup j'ai l'impression de l'aimer bien plus maintenant). Bref, après c'est mon point de vue pour le moment, ça se calmera avec le temps et je vais pas changer de filière pour une fille lol. Mais bon, la je rechute et suis mal.
J'aurais préféré rester seul (même si je regrette pas le temps qu'on a passé ensemble), maintenant de toutes manière je suis seul mais déprimé en plus. Faudrait que je trouve une autre fille pour l'oublier, mais je vois pas comment je pourrais faire. Et c'est pas dit que ça marche même si jamais j'en trouve une autre.

Attached: 054.png (300x300, 141K)

>réduire le massacre animal
Moins de viande, du coup. Mais pas d'insectes, on est pas chez les papous.

pas lui mais arrête de raconter de la merde.
La bonne charcut, la viande, le barbec, ça c'est la vie. Fait pas chier.
Si il y a besoin de produire autant et de faire de l'agriculture intensive c'est pour nourrir les tafioles de citadins amassés comme des moules sur un poteau, la gueule ouverte attendant qu'on les nourrisse "mais faut pas que ce soit cher hein ! Et faut pas qu'il y ait la moindre imperfection ! Et faut pas que je voie les bêtes !"

>ne dites plus "fake news"
mais "infox"

Attached: 1536401795513.jpg (604x604, 77K)

Putain cette tête

Tu peux fabriquer des steaks comme on fabrique des chocolatines, les insectes facile à élever fournissent les protéines, la matière première

Tu fais souffrir des êtres vivants pour ton confort alimentaire

J'ai regardé tellement d'épisodes de doctorou rien que pour sa putain de tronche...
Jamais rien compris à l'histoire, je m'en foutais

>Tu fais souffrir des êtres vivants pour ton confort alimentaire
rien à foutre. Ce sont des animaux élevés pour ça.

t. Coeurlet

>il croit que les carnivores de la nature en ont quelque chose à foutre de la souffrance de leurs proies

Attached: 1429394733767.jpg (337x367, 23K)

>doctorou
elle est dans doctor who ? c'est quoi le nom de l'actrice ?

fr.wikipedia.org/wiki/Jenna_Coleman

Mais les canivores n'ont pas le choix et ils ont un rôle écologique de régulateurs

Tant mieux pour toi, si la souffrance des êtres vivants ne t'affecte pas

La Paix universelle ne pourra qu'être atteinte avec le meurtre de tous les blancs.

nous on a le choix, toi tu bouffes ta merde. Et tu nous laisse bouffer notre sauc et notre pâté tranquillement, pauvre con.

Attached: 1531167306462.jpg (290x174, 12K)

ma pa

"/fr/ Bandez les plans" c'est un di*cord d'ici?

Mes doubles chient sur tes simples d'incélo-facho

C'était pas un argument, c'était un constat. Si tu ne manges que pour te nourrir tu es un putain de cyborg, c'est malsain. Quand un lion trucide une gazelle il construit du lien social, il gère son territoire, il affine ses capacités physiques et intellectuelles et un million d'autres choses encore. Limiter son alimentation pour des raisons morales (même si je pense que les abattoirs sont une erreur) c'est une régression absurde.

disgorde

Attached: 1537825722538.png (645x729, 97K)

Moui, je suppose que tu gères bien ton territoire en tuant ton boeuf hebdomadaire, avant de le dépecer, de le vider et de le découper.

Oy vey les abattoirs sont d'autres Auschwitz

>bonne charcut, la viande, le barbec, ça c'est la vie
Généralement les blaireaux qui disent ça mangent juste des knackies 2 fois par semaines et des steaks "burger" avec des pâtes.

*pète très fort* AAaaaaah.

et ben pas moi, connard.
je déteste la viande vendue en supermarché ou transformée.
J'en consomme pas beaucoup, mais j'apprécie. Donc tu me fous la paix dans ton bidonville, bouffe des rats morts ou la merde des migrants si tu veux.

Attached: want a gf.webm (406x720, 2.8M)

Le blanc est sale, métissons nous.

>Eveillez d’abord un ardent désir chez la personne que vous voulez influencer... Celui qui en est capable a le monde avec lui, celui qui ne l’est pas reste seul

>et des insectes, et que par le fait tuer des animaux

Les insectes sont des animaux.

une pute des internets n'est pas une pa

Attached: 1478694255710.jpg (788x407, 48K)

quelqu'un sait ce qu'elle raconte ?

Attached: 1485124486805.jpg (960x566, 50K)

basé

Qu'elle va faire une réduction mammaire.

>ces chiffres
>influencer par l'émotion et non la raison
Bonsoir satan.

non !

Attached: 1535113421165.gif (773x512, 53K)

Attached: 1538848990098.jpg (638x551, 74K)

Mais bouffe des pilules et arrête de faire chier ceux qui prennent encore du plaisir à vivre.

>Vous vous ferez plus d’amis en deux mois en vous intéressant sincèrement aux autres que vous ne pourriez en conquérir en deux ans en vous efforçant d’amener les autres à s’intéresser à vous.

Je ne meme pas mon ami.

Attached: 1529998973441.jpg (597x532, 42K)

>des bougnoules et des végans sur le fil un samedi à 23h

Attached: 1519587464645.gif (540x300, 100K)

t.incélo-pusso

Je nique ta mère la pute

>Voici des années que je note soigneusement sur un carnet les anniversaires de mes amis. Comment je m’y prends pour les découvrir? C’est très simple. Bien que je n’aie pas la moindre foi en l’astrologie, je commence par demander à mon ami s’il croit que la date de naissance a un rapport avec le caractère et la destinée. Je m’enquiers ensuite du mois et du jour de sa naissance. S’il répond: le 24 novembre, par exemple, j’enregistre et je répète mentalement:24 novembre... 24 novembre... Dès qu’il a le dos tourné, j’inscris sur un papier son nom et cette date, et, un peu plus tard, je transfère ces indications sur mon carnet. Au début de l’année, je porte chaque anniversaire sur la page correspondante de mon agenda, de façon que, le moment venu, il soit automatiquement rappelé à mon intention. Le jour arrivé, j’expédie ma lettre ou mon télégramme de félicitations... Quelle surprise! Quel succès! Bien souvent je suis le seul à m’être souvenu de l’anniversaire.

>Les insectes sont des animaux.
Oui mais ILS NE SOUFFRENT PAS (visuellement s'entend), tu peux les torturer à loisir, tant que les apparences sont sauves les végans s'en branlent.

Les poissons aussi ne souffrent pas.

Attached: autismus.jpg (640x640, 43K)

Attached: 1521907789204.png (274x258, 46K)

On mangeait les nègres ? Je me demande quel goût ça a.

La pastèsque

Le système nerveux des insectes n'a absolument rien à voir avec les animaux supérieurs comme les mammifères. Ils ne sont même pas pourvu de nociception.

Je bouffe des migrants morts et de la merde de rats, évite les conclusions hâtives stp

t. chinois

Attached: 1473177871236.webm (320x568, 2.57M)

>science-et-vie.com/nature-et-enviro/elles-pensent-!-revelations-sur-l-intelligence-des-plantes-10058

Les plantes pensent ! Vegans soufflés la baise dehors !

Attached: boisson.webm (460x612, 1.95M)

qlb

en poste plus

beeeeeurrrkkeeussssss

Attached: 1414095065635.gif (260x145, 1.12M)

alpha

C'est quoi comme animal

>les poissons ne souffrent pas