/fr/ fil francophone

Edition c'est l'huere de se coucher

Attached: 91085878.jpg (478x743, 64K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gLUhw0cvZA0
en.wikipedia.org/wiki/Narcisse_Pelletier
lemonde.fr/festival/article/2018/10/05/le-polyamour-c-est-oublier-le-couple-et-inventer-ses-propres-valeurs-d-amour_5365161_4415198.html
fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_cinéma_en_France
youtube.com/watch?v=oOtSe8jKl2w
twitter.com/SFWRedditGifs

Anime
Is
Fucking
Gay

anime is high test

Attached: 8a4d9906496748c038a245a5016753d148a538dc_00.jpg (225x225, 10K)

Attached: 443.jpg (800x1200, 391K)

Réveille toi

Attached: 1528468146685.jpg (1024x1024, 305K)

je me sens mauvais, je pourrais tomber malade

La vie est une épreuve de solitude. Je voudrais une pa juste pour lui expliquer. parce que mon arrogance me fait croire que je saurais séduire par mes explications, mais au fond je sais pas
et puis je vieillis de jours en jours, alors rêves futiles, futillent par les fenêtres de chez moi vers ailleurs

>anime is high test

Attached: 1506774612488.jpg (600x629, 176K)

>wake up
>still not Quebecois
C'est une blague cruel.

Attached: sad peep.png (1092x1037, 31K)

VIVE LES BEURETTES !!!

VIVE LES MATHS !!!

Attached: Maths.jpg (625x883, 130K)

>trop d'ennui

Attached: 16fzPMU.jpg (1610x1610, 410K)

>csq ne pas noir

>Stun osti d'joke
Si tu parlais québecois peut-être ça aiderait.

Ce n'est pas cette heure pour moi maintenant. Moi, je vais aller chercher un(e) petit(e) ami(e).

Quebecois French is superior but places only teach Metropolitan French

Learn while staring at boobs.

youtube.com/watch?v=gLUhw0cvZA0

>Moi, je vais aller chercher un(e) petit(e) ami(e).
Voilà une petite amie pour toi

Attached: 1525930742051.jpg (768x1024, 96K)

I just came here for the ass

And it's whispered that soon,
If we all call the tune,
Then the PIPER will lead us to reason.

And a new day will dawn,
For those who stand LONG,
And the forests will echo with laughter.

If there's a BUSTLE in your HEDGEROW,
Don't be alarmed now,
It's just a SPRING clean for the May QUEEN.

I [24f] have been dating this new guy [26m] for the past 3 months and it's been going swimmingly. He's charming, funny, not a slob (important), we click, yada yada. The sex is also passionate and usually really good. His head game is on point and I reciprocate often. When giving him a blowjob he is vocal, which can't be said for many guys.

There is only one issue. He has a very "memey" sense of humor, which I generally enjoy. When I'm going down on him, he'll squirm and moan, but will only say variants of

Give me the succ
She succ me

She succ me through my boxers

She succ me with no clothes on

Succ baby succ

I get the succ

All aboard the succ train

How to get the succ

I'm like the Zucc but I get more succ

60 minutes of succ

Succy succy long time

Fat succ

She want to fucc but first she succ

Damn she fine when she succ

Deep succ

She succ me to Mars

She succ me to Antarctica

She succ me underground

Gimme dat first-class succ

She got a masters in succ

She got a PhD in succ

Succ as a second language

Suh Succ me like a hungry baby

Succ me into an existential crisis

Gimme dat succ-out-of-jail-free card

Succ at a 100

The first rule of succ club is give me the succ

I swear this is all he will say. If you don't believe me, I failed nearly every creative writing class in high school so there is no way I could've come up with all that shit. At first I thought it was the funniest thing on the planet. It's still funny. But it's hard to do my job when I can't stop cracking up. It's getting to the point where I can't really give him oral anymore because I start cackling even before we begin.
I kind of want him to stop because it's getting old, but then he will pull out some new outlandish phrase and grin devilishly as I struggle to pleasure him without choking on my own laughter. It's interfering with our foreplay at this point.

>je vais jouer "Total War 2: Warhammer" en français
Total War, Total immersion

goddamn 10/10 post

my sides

Attached: zucc.jpg (1280x720, 81K)

Rebond

Je bosse pour toi

je suis homo

based

Sont-ils une colonie internale?

Attached: map-doc.gif (580x422, 37K)

Je suis presque homo. J'aime les filles mais je préfère les garçons.

voici le remède
Vu que personne n'y est allé pour s'y installer, je dirais que non.

Attached: 1014922.jpg (1080x1350, 144K)

Le problème avec AC Odyssey, c'est que le jeu est TELLEMENT long qu'au bout d'un moment je vais en avoir marre et le mettre de côté pour retourner dessus plusieurs mois après quand je n'aurais pas d'autres jeux à faire. Le problème c'est qu'avant la fin de l'année, je vais m'acheter Red Dead Redemption II et Spyro et je vais y jouer sans avoir fini AC Odyssey et j'ai horreur de ça, de jouer à un nouveau jeu sans avoir fini le précédent. D'autant plus, que Red Dead Redemption II va être lui aussi super long et en début d'année il y aura Days Gone qui va sortir, puis the Last of Us et d'autres jeux, si bien que si je met AC Odyssey de côté après 60 heures de jeu, quand vais-je pouvoir le reprendre, même chose avec RDR II.
La mode des RPG va trop loin, trop de RPG tue le RPG.

Parlas occitan?

>Je suis presque homo.
>J'aime les filles mais je préfère les garçons.
>je préfère les garçons.
tu es un pédé

Attached: 1428077364225.jpg (600x399, 26K)

>se plaindre qu'un jeu ait trop de contenu
C'est à cause des gebs comme toi que l'industrie est dans cet état, tu me fais gerber.

Attached: 1506829216930.jpg (250x250, 6K)

Qui /ne peut même pas se souvenir avoir un jour bien dormi/, ici ?

Attached: 1527991058225.jpg (482x446, 49K)

>cet accent français quand elle parle anglais
>ce demi accent québécois quand elle parle français

Attached: MATING_STOPS.jpg (375x544, 90K)

Tu règles le curseur d'attente sur combien d'heures aussi ?

Attached: filoutage.png (1288x1115, 1.73M)

Je ne suis pas homo et j'aime les femmes mais préféré la grosse bite de Gérard Depardieu.

En général 7 heures, mais je suis constamment réveillé par une attaque de monstres

Il faut pas utiliser de magie avant de se coucher. C'est ça le secret kop1 et faut courir un peu au lieu d'utiliser les déplacements rapides pour baisser sa barre d'endurance juste avant.

Attached: music is magic.png (1288x1115, 1.56M)

>attaque de monstres

La boire ?

Attached: HE0000475.jpg (812x581, 120K)

Non, mais mon nom de famille est l'occitan.

Je veux lui faire des bébés.

Attached: gib.jpg (778x512, 45K)

Savais-tu qu'il existait un aborigène français ?

Aujourd’hui
>lessive
>courses
>courir
>lecture
JE SUIS MOTIVÉÉÉÉÉÉÉ

Attached: 1512160297331.jpg (500x364, 17K)

Il faudrait remplacer la fumeuse par un (((non-binaire))).

C'est donc ça... Pourtant j'ai une bnne activité sportive, mais je crois que mon environnement s'en moque allègrement.

Tous les français sont aborigènes, user.

Pourquoi Shadow of Tomb Raider est super bien noté par la presse, alors que c'est une daube?

Pourquoi Eidos ne nous sort pas un remaster des premiers Tomb Raider de la PS1 en version HD?

Mais je suis sérieux Australianon.

Attached: Narcisse Pelletier.jpg (749x962, 277K)

Aujourd’hui
>dodo

>C'est à cause des gebs comme toi que l'industrie est dans cet état, tu me fais gerber.
Les jeux n'ont jamais été aussi long qu'aujourd'hui.

Dans les années 80, les jeux se finissaient en 2h, dans les années 90 en 8h, dans les années 2000 en 12h et aujourd'hui en une 20aine heures.

La difficulté a diminuée avec le temps par contre.

prenez la frenpill

Attached: 1520986589629.jpg (900x2568, 1.01M)

Comme ça ?

Attached: PicsArt_10-07-04.48.05.jpg (2013x1440, 321K)

Aujourd'hui
>rien

Pour une fois, j'ai une excuse, je suis malade.

>dans les années 90 en 8h
Les Zelda ou Final Fantasy de la deuxième moitié des années 90 ça te dit quelque chose ?

kek, je te crois. Je vais lire l'article.
en.wikipedia.org/wiki/Narcisse_Pelletier

Attached: 1535044020537.jpg (825x1024, 87K)

>Pourquoi Shadow of Tomb Raider est super bien noté par la presse, alors que c'est une daube?
Parce que les critiques de jeux ne sont absolument pas honnêtes.
>Les jeux n'ont jamais été aussi long qu'aujourd'hui.
Haha non.

Attached: 1459165087213.png (385x430, 136K)

Tu vas tout défoncer, user !

Je parle de moyenne. Mais si tu compare un Zelda Ocarina of Time à Breath of the Wilde, tu verras que le dernier est plus long.

Haha si.

déjà fait

Attached: confiture.jpg (1082x695, 287K)

Cessez de jouer aux jeux vidéos, c'est un art neuf sans référence, sans éducation, empoisonné par le pognon, dans 150 ans peut être ça sera noble en attendant c'est uniquement de la satisfaction instinctive, boite de skinner etc, qui putréfie l’âme.
Lisez.

C'est un bon début, même si ça ne frappe pas de dégénération.

I wish I could couchie while snuggled up to that tooshie (si vous voyez ce que je veux dire, mes potes...)

3:56
pourtant je suis réveillé

Attached: gondola.jpg (1890x1417, 161K)

Crétin, en moyenne ils n'ont jamais été aussi courts, et ça empire.
Les jeux de type BOTW sont des anomalies statistiques. Les jeux sur lesquels je passe plus de 10 heures pour les torcher intégralement se comptent sur les doigts de la main pour chaque lustre.

Le jeu moderne moyen te fait perdre du temps avec des activités à la con style faire dix mille allers-retours à travers la map et te fait passer ça pour un jeu long. C'est de la merde. Et le reste raccourcit avec le temps.

éffrayant japon

Attached: DozjGZKUYAI6Me5.jpg (1536x2048, 478K)

Et moi aussi mais c'est 4:58 à présent

Cessez d'aller au cinéma, c'est un art neuf sans référence, sans éducation, empoisonné par le pognon, dans 150 ans peut-être ça sera noble, en attendant c'est uniquement de la satisfaction instinctive.

>je viens d'apprendre que ma pa a passé sa nuit à s'éclater lors de la nuit blanche de Paris d'hier sans moi

Attached: giphy.gif (200x210, 392K)

Cessez de jouer aux jeux vidéo, c'est un art sclérosé, qui a été dans sa phase archaïque jusqu'au début des années 1990, qui a connu son âge classique jusqu'au début des années 2000, et qui s'étiole depuis dans une longue agonie baroque surinstitutionalisée d'où surnagent quelques chefs-d'oeuvre de temps à autres

je te recommande cet article user
lemonde.fr/festival/article/2018/10/05/le-polyamour-c-est-oublier-le-couple-et-inventer-ses-propres-valeurs-d-amour_5365161_4415198.html

>csq accro à cacaposter sur Jow Forums
>rédaction de 300 mots à faire pour demain

Maritimes?

Tout me fait gerber dans cet article. Ils expliquent pourquoi c'est une hérésie, et font "ba cé bizar, lé gen son pa dakor"
Et ça n'évoque même pas la propagation des MST et le déséquilibre émotionnel des pauvres éventuels enfants.
Dégénérés.

Je suis sur qu'il existe une aide d'état pour ton trisoïdisme :) no worry
fr.wikipedia.org/wiki/Études_de_cinéma_en_France

Au passage, qui est le Godard du jeux vidéo ?
Quel chef d'oeuvre ? Quel ouvrage de référence ?

Attached: Julien_Tellouck-810x463.jpg (810x463, 25K)

Je sais que c'est un meme mais merde, j'ai déjà fait bien plus en une poignée d'heures, et même pas dans ma langue.

Sinistre con, je jouais le mec comme toi, qui critiquait le cinéma lorsqu'il était jeune.
Et je pourrais jouer le mec qui critiquait le théâtre quand il était jeune.

pas un argument :)

Oui, nouveau-brunswick

J sais qu'une fille que j'ai parlé une ou deux fois serait intéressée pour aller au théâtre mais pas toute seul. Comment puis je l'inviter sans que ce soit trop gênant

Évidement que ce n'est pas un argument, c'est du simple cacapostage.

Attached: 153889950584.jpg (845x918, 285K)

Anonette, tu veux aller au théâtre ?

Attached: 1519837648124.png (657x527, 44K)

>"Salut, [insérez ici le nom de la donzelle] ! J'ai vu un article qui parlait de [insérez ici le nom de la pièce] et je me suis souvenu que tu m'avais dit que tu aimerais bien aller au théâtre mais pas toute seule. Ça te dirait de m'y accompagner ?"

Je tenais à te faire part de mes sincères condoléances.

J'adore ce meme, il semble mettre fin au débat, mais souvent, ce qui précède n'est pas non plus un argument.
N'est pas un argument, et
"pas un argument" n'est pas un argument'.

Mais je suis plus habitué à le voir sur Jow Forums.

Pourquoi le prix Nobel de la "paix" existe encore?

youtube.com/watch?v=oOtSe8jKl2w

Pourquoi existe-t-il tout court ?

Le Nobel de la paix c'est un peu comme Noël, ça a un côté magique quand tu es enfant, ça te donne l'illusion qu'il y a des personnes exceptionnelles qui contribuent de façon significative à l'amélioration de l'humanité ; une fois adulte tu te rends compte que ça n'a que la valeur illusoire qu'on veut bien lui donner

Attached: PicsArt_10-05-08.03.20.jpg (2560x1440, 129K)

>qui contribuent de façon significative à l'amélioration de l'humanité
Ah bon, désolé, mais moi je ne mets absolument pas Mandela sur le même pied d'estale que Einstein.

Si c'est elle qui te l'a dit, tu n'as qu'à juste lui demander

>pied d'estale
Non, mais là c'est pas possible, merde.
"Piédestal", c'est pourtant pas compliqué, bon sang.

Attached: 1534645850686.png (279x300, 58K)

Mais les sciences =/= la paix prix

On parle du Nobel de paix, pas du Nobel de physique.

Vous avez des sites pour faire un beau cv ?

Il faut lire les phrases en entier user. Ici la partie clé pour la compréhension du passage que tu cites est "quand tu es enfant". Peut-être qu'à l'âge de 7 ans tu avais un avis tranché sur l'évolution politique de l'Afrique du Sud, le parcours personnel et les idées de Nelson Mandela. Moi quand j'entendais parler du prix Nobel de la paix à la télévision je me disais plutôt "il y a un monsieur à qui on donne un prix annuel prestigieux et qui passe au journal parce qu'il a fait des choses bien pour la paix, ça doit vraiment être quelqu'un d'extraordinaire !"

Les 2 prix se valent, ce qui ne devrait pas être le cas. Le prix Nobel de la "paix" ne devrait pas avoir plus d'impact que le prix Goncourt.

Et c'est bien dommage, les pinces optiques c'est quand même vachement sympa.