édition AAAAAAA
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
mobile.twitter.com
i.4cdn.org
messynessychic.com
twitter.com
Israël va perdre à la fin
Ce qui est exact.
Vous vous déguisez en quoi a Samain les copains ?
Ils étaient tous dans l'empire Ottoman.. Les arabes étaient sous la domination Turc. kek
En petite citrouille pour aller à une soirée de normets bien sûr !
je ne me m'adonne pas à ce genre d'amérignouleries.
Personne d’autre ne se déguise, donc je vais pas me déguiser seul comme un con. Sachant que si c'était le délire j’aurai mis des efforts dedans en me confectionnant un vrai costume, et du coup j'aurai encore plus eu un air de con face aux blaireaux qui se seraient contenté de porter un masque en papier imprimé vingt minutes plus tôt.
Vie de merde.
youtube.com
doubles et skynet jugeant qu'on fait trop du caca avec l'économie décide de nous éliminer
Même pas en brave guerrier celte ?
Dommage :^(
non les déguisement c'est uniquement à mardi gras.
et je déguiserais plutôt en centurion romain maître race qu'en ouga bouga celte.
Ma ville organise de moins en moins le Mardi Gras pour les gamins, c'est triste je trouve.
Mais faire Samain en romain, faut qu'il soit pré-Constantin.
vraiment aberrant niveau-de-9gag meme
tuer-toi incelo
Mais où est passé l'argent ? Il doit bien être quelque part ?
La réponse est évidente, mes amis. C'est les juifs.
Ces rapias de juifs qui ont pris tout le pognon et l'on gardé pour eux.
Ils planquent notre fric dans une sorte de base secrète juive construite dans les années 60.
En même temps dernièrement les villes qui organisent des carnavals se prennent bad buzz sur bad buzz à cause de connasses avec trop de temps libre sur Twitter and co.
Le dernier c'était Dunkerque à cause d'une histoire de black face, je crois ?
>base secrète juive construite dans les années 60
A Dunkerque c'est pas juste les femmes en hommes et inversement ? Les blacks faces c'est au Pays-Bas je crois.
Ici l'homme à la roumaine aux multiples lapins, elle est tout excusée parce que son père est en fait à l'hôpital pour un cancer du pancréas, maintenant je me sens mal de l'avoir pressée
Noël dernier, je t'ai donné mon cœur
>Le RSA bonjour
il y a des trucs un peu pédé que vous aimez secrètement ?
mais le dernier jour tu l'as donné ailleurs
teach a ruski to say something in french plz
paka !
What kind of stuff would you like to say ? Swearings, sweet things ?
Il y a des belles photos de bites. Sans internet, je n'y aurais même pas pensé à part la mienne.
>Sachant que si c'était le délire j’aurai mis des efforts dedans en me confectionnant un vrai costume, et du coup j'aurai encore plus eu un air de con face aux blaireaux qui se seraient contenté de porter un
Pendant des années j'ai passé 1 mois à préparer mon costume à chaque fois, acheter le tissu, coudre à la main, tout ça pour passer ma soirée avec des pouffes à moitié à poil dans dans des "costumes" maillots de bain à 6€, mais à chaque fois c'était un bon délire
Dommage
Me raser les couilles, manger bio
je pensais à des trucs comme regarder des comédies romantiques ou des vidéos de chatons.
Mais les kop1 préfèrent regarder des bites.
À mort les bougnoules !
It's a popular saying.
Une connaissance à un problème à l'oeil depuis X années, du coup il se déguise en pirate chaque année, et améliore son costume au fur et à mesure.
Je me suis déjà fait tomber de l'after shave sur les boules, très mauvais souvenir.
J'aime non ironiquement les films à l'eau de rose
Y'a de bonnes comédies romantiques, c'est pas vraiment pd.
hmmm... certaines comédies romantiques, mais tout de même faîtes pour un public masculin à base de wish fulfillment
youtube.com
et j'aime les animaux mignons aussi
Je comprends, j'aime prendre du temps à designer des trucs, et même si je suis plutôt peu habile de mes mains j’aime bien bricoler des conneries.
Un peu comme je m'étais confectionné un costume de "stagiaire au FMI" avec un oreiller que j'avais garni de faux billets cousus dedans et d'autres bêtises. L'an d'après j’aurai ajouté une robe de chambre avec un collier de fausses cartes Gold & Black pour simuler la montée en grade, etc.
Mais bon, quand nous sommes arrivés avec mes potes, nous étions les seuls gus joué le jeu, du coup ça m'a gavé.
J'aime les chaussons Ugg pour traîner à la maison avec mon chocolat chaud, j'aime les écharpes en cachemire que je laisse pendre lascivement autour de mon cou sans les nouer, les mouchoirs de poche, les chaussures à boucle, les eaux de toilette, les escarlopettes dans le jardin, le baroque et le rococo, les rubans, Mme de Lafayette, les montres fines avec bracelet en cuir, les dragées, les mariages, aller à l'église, aller chez le tailleur et le cordonnier, sentir le vieux papier, je suis beaucoup plus attiré par l'esthétique que le fonctionnel, j'aime les canapés brodés à la main, j'ai pris des cours de couture en secret de mes 13 à 18 ans, je suis plus "mariage de figaro" que "requiem", films d'amour que films de guerre, j'adore la danse, je pleure le ballet parmi mes plus grands regrets, je suis très tactile, je trouve que la guitare c'est vulgaire, je suis obsédé par l'harmonie des couleurs, j'aime les jeux de lumière, je prends un malin plaisir à vouvoyer les gens et à châtier le langage, j'ai le sport en horreur et je ne possède pas un seul jean, pas un jogging, pas une paire de baskets.
t. Jean Homo
Horizons lointains et légendes d'automne, tu as aimé ?
Moi je n'aime que les comédies. y compris les grosses beauferies comme zoolander ou police academy.
mais n'est-ce pas une fête celte?
Ok ça c'est vraiment pédé
C'est ce que je lui ai dis :^(
>Où penses-tu que nous somme.jpg
Mais...serais-tu un dandy, jeune damoiseau?
Mon pa qui est pourtant un homme très stéréotypé qui aime les zombies, counter strike et les bagnoles, il aime coudre à la machine.
après pas sûre qu'il aime tout le travail de préparation autour : découpe des pièce, épingler, bâtie, etc.
Les traps.
tu viens d'un famille de la vieille bourgeoisie, non ?
Pourtant je ne pense qu'aux femmes toute la journée
Je suis un nostalgique
Oui en fait je bossais avec le père d'un ami qui est costumier
c'est basé ça.
les costumes c'est très technique.
Noblesse déchue
ça se sent.
dans le prolétariat, tu ne peux pas développer ce genre de goût raffiné.
on comprend d'où vient la déchéance du coup
J'aime la mode
Récupères ton blason, pour la forme.
des générations d'ancêtres dandies ont du dilapider la fortune familiale en colifichets.
les trucs chelous de /fa/.
C est parti pour la saison des trucs qui disparaissent
Cette semaine une paire d ecouteurs et une casquette perdus
>Attendre a la mairie
bon mon sejour à londres se finit par zero (0) choppes mais j'ai quand meme discuté avec une barmaid mignone en fin de boite hier
ironiquement je trouve que les filles sont moins dégénérées a Londres que à Paris
Elles le sont toutes autant, t’es juste pas un chad user
>Je suis 100% hetéro
Quand un homme prend soin de son corps, il est homo ?
je vois pas le rapport, je veux dire qu'elles se comportent moins comme des pétasses en fait, genre moins attirées par l'argent
aussi il y a enormement plus de blancs a londres qu'à Paris j'ai trouvé
>l'état absolu de Paris
messynessychic.com
C'est plutôt rigolo, mais c'est littéralement la séquence des indigènes dans "La Corne du Rhinocéros".
Les mecs ont les pieds dans la fange, mais plutôt que de se bouger le cul et d'essayer d'arranger tout ça ils décident de "bien s'habiller". Et après ils s'étonnent que tout aille mal dans leurs pays de chie.
Attendre quoi ? Carte d'identité ? Passeport ?
Niiice.
je trouve ça fascinant le dandyism et la sapologie.
Perso j'aime bien les beau vêtements, mais au moment de se saper le matin je vais mettre un truc bateau et confit sans me faire chier à coordonner.
Ceci. De toute façon je sais pas coordonner.
ca s'apprend user
T'inquiète pas, eux non plus.
Certes, c'est ce que je fais. Je demande aux vendeuses qui s'ennuie aussi, elles sont très contentes qu'ont leur demande quelque chose en général.
édition CUL
Reine d'Angleterre, mange d'la merde parterre!
J'en ai pas en stock :^(
J'ai SEINS par contre.
ok
poste nichons
ok merci
Nichons.
tu l'as déjà usée?
>AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
Hélas non.
>ce moment où il se met à crier à la mort
Typique du youtre. Quelle race de merde quand même.
comment ne pas objectiver une femme quand elle poste ça sur les réseaux sociaux?
Elle est pas chiante, elle le vis bien, elle sait que ça rend sa vie plus facile.
J'ai reçu une carte cadeau de 50 euros a la fnac, j'achète quoi?
Tu produits si peu de lé, z'aime pas ça
Tu produits si peu de lé, z'aime pas ça
basé
du vin et du fromage honhonhonhon
Les trois Herakles, de Edouard Cour, publiés chez Akyleos.
un livre