/fr/ - le fil francophone

Edition nocturne

Attached: FB_IMG_1530819519714.jpg (640x480, 69K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=qNSfhhrWINE
youtube.com/watch?v=lMKR4Uw5uIU
youtube.com/watch?v=AE9C8OVA2iY
democratieparticipative.biz/la-trainee-a-juifs-sans-enfants-eugenie-bastie-soutient-formellement-la-censure-de-democratie-participative/
youtube.com/watch?v=1W1v0jZDrQ0
youtube.com/watch?v=StZcUAPRRac
rediff.com/
youtube.com/watch?v=6V9klmefUHQ
youtube.com/watch?v=7_s3mvE4s0Q
youtube.com/watch?v=lFjHzqGnNec
youtu.be/BhmLM1UCc2M
twitter.com/NSFWRedditVideo

Algérie

Allergie

qui a posté ça ?

Attached: fr sur pol.jpg (2499x227, 70K)

youtube.com/watch?v=qNSfhhrWINE

Attached: leningrad-cowboys-go-america_WEB-585x391.jpg (585x391, 67K)

...

tatiana

Attached: Screenshot_2018-10-20-21-35-31.png (720x1280, 106K)

LES BAMBOULAS

Attached: ree.png (858x725, 228K)

Je m'en sors plutôt pas mal dans la vie avec mon statut d'auto-entrepreneur mais j'ai pas le permis

>elle écoute la porte parole d'Osez le Féminisme parler

Attached: 1518256015582.png (1366x768, 876K)

Attached: Screenshot_2018-10-20-21-35-41.png (720x1280, 114K)

>FB_IMG_1509

Attached: 1533048665013.jpg (476x477, 22K)

Heureusement qu'elle connaît pas les Philogynes.

Tellement basés les capybaras.
Moins basé, pêh.

Putain l'enfoiré va réussir
Tiens nous au jus hein

En effet

Attached: Screenshot_2018-10-21-00-19-01.png (720x1280, 115K)

Pas mal, elle passe la première épreuve.

Je comprends pas la chronologie, toujours pas d'épilogue depuis hier ou avant hier?

youtube.com/watch?v=lMKR4Uw5uIU

Les screens de ce fils sont ce qui s'est passé aujourd'hui, je vous donnerai la suite en fonction de l'évolution de cette pêche a la moule.

Ma bite dans Eugénie, mon doigt dans Tatiana.

Attached: 1510573099240.png (1366x768, 963K)

ok

rebondissement : la féministe au joli visage est... grosse.

Attached: 1524399047709.png (1366x768, 1.31M)

Je pense que c’etait un animal mort avec des autres animaux en train de manger son cadavre

Attached: ED9F6530-AAB7-4FBE-81DE-18A462136CB4.jpg (426x459, 76K)

Avec ces ordures de canards, ça m'aurait même pas étonné.

C'est pas une matheuse...

6 = papa, maman et 4 enfants.
Un demi-douzaine = 8 bouches à nourrir.

*j’ai pensé

J’ai des canards qui ont l’air comme eux hehe

base

Alors les tapettes, tous au lit bande de fiottes?

J'aimerais bien.
J'finis une illustration en écoutant Mobilis In Mobile de l'Affaire louis trio.
youtube.com/watch?v=AE9C8OVA2iY
J'm'en rends compte avec du retard, mais cette album est vraiment magnifique.

>Edition nocturne

Attached: Shin_Megami_Tensei_Nocturne_NA_cover.png (220x309, 108K)

salut
comment allez-vous

Attached: 」.jpg (1154x1619, 1.28M)

Mal au crâne. Et toi ?

Attached: cc1e01631b54ca2e646ec791586f3d9c.jpg (488x600, 56K)

Peut aller et toi ?

Attached: 1511081983276.png (693x798, 649K)

>mal au crâne
oh que le dieu bénisse.
pas mal!

Attached: 70963075_p0.jpg (900x1399, 705K)

democratieparticipative.biz/la-trainee-a-juifs-sans-enfants-eugenie-bastie-soutient-formellement-la-censure-de-democratie-participative/

Ceci n'est pas un tacos, merci.

Attached: Tacos Français.png (950x380, 467K)

Je m'ennuie

youtube.com/watch?v=1W1v0jZDrQ0

C’est une quesadilla

mais il semble bon

j'aimerais ça avoir une pa

Tu as raison

Attached: 968BF7C3-9CF8-499F-8524-B0699C9D3E17.jpg (472x472, 63K)

ce n'est pas un sarcasm?

Moi aussi Canadanon, moi aussi

Et ben moi je veux pas de pa

Attached: 1519517957669.png (1920x1080, 1.14M)

J'ai appris plein de choses! youtube.com/watch?v=1W1v0jZDrQ0
Je savais bien sûr le lien entre Vincent Lapierre et E&R, mais je ne savais pas que Lapierre n'était rien avant E&R. Il est arrivé à E&R comme militant chaviste d'extrême gauche. Soral l'a pris sous son aile, et c'est E&R qui a décidé exceptionnellement de mettre à l'image qqn d'autre que Soral himself.
Grâce à Soral, Lapierre est maintenant connu et reconnu.
Depuis quelques temps si je comprends bien il a quitté E&R, et fait sa route seul sur youtube.
Soral se moque de ses reportages sur les gay games où Lapierre est très bien accueilli, "comme un des leurs", loin des reportages difficiles qu'il faisait avant (il n'a pas changé le générique).

Alors je ne suis pas du tout pro-arabes ni pro-musulman, ni pro-juif, mais on apprend plein de choses... La Nouvelle Librairie en face du Sénat à Paris est le résultat d'un projet de réunion de 4 librairies d'extrême droite. François Bousquet, le nouveau patron, avait une librairie dont 80% des ventes provenaient de Kontre Kulture (éditions E&R). Soral faisait partie du projet, mais s'en est retiré "pour ne pas être associé à cette mascarade national sioniste".

Soral marque des points quand il rapproche le fait de prendre Eric Zemmour comme premier invité événementiel, avec le libraire qui se décrit comme un passionné de Céline et Brasillach. Il est peu probable que Céline ou Brasillach, ses héros, auraient invité le Juif Zemmour dans leur librairie...

Soral se gausse de Lapierre qui est passé de journaliste de l'extrême, à pêcheur de compliments bouffant à tous les rateliers... Avant, la police l'empêchait de passer, maintenant, la police le protège des antifas.
Soral explique bien que la police ne protège JAMAIS l'extrême-droite des agressions antifa, la seule raison pourquoi la police est venue et les antifas ont annulé, c'est l'obédience sioniste de Zemmour.
Soral montre aussi que dans son livre quand Zemmour attaque l'immigrati

>cont

Attached: 1518256838050.png (1366x768, 696K)

basé

Attached: 1533538827179.jpg (540x545, 33K)

Ça a l'air bon cette merde Mouloud.

Pourquoi serait-ce le cas? Ou est-ce que vous n’aimez pas la nourriture mexicain ?

Attached: CAE597EF-9D0E-4277-B58F-5D73BD0D3197.gif (340x140, 1.32M)

Mort à Cyril Drugeon.

On est mieux sans PA, elle est juste là à te piquer ton fric.
youtube.com/watch?v=StZcUAPRRac

Attached: big_1449238946_image.jpg (1280x656, 89K)

>il faut jouer au macho bien lourd pour se taper des gonzesses
Je vais essayer

je l'aime.
Je me demande si tu n'aime pas la contrefaçon de la cuisine maxicaine et car j'ai dit je l'aime je t'ai offensé.

>cont.
quand Zemmour attaque l'immigration, il ne parle en fait que des personnes issues de l'immigration et qui causent des problèmes : il ne parle jamais des migrants. Le jeunot étudiant attiré par l'extrême droite n'y voit que du feu et ne fait pas attention. Mais il faut bien comprendre que Zemmour n'attaque pas l'accueil des flots de migrants, car le migrant est l'objet d'un culte dans l'obédience juive (le juif errant).

Soral parle de trahison, il a formé Lapierre, l'a mis à l'écran. La célébrité est montée à la tête de Lapierre. Dans ses reportages E&R, il était conspué par des gens de la classe moyenne. Maintenant à la Nouvelle Librairie, il est ravi d'être encensé par les étudiants issus de la petite bourgeoisie : belle promotion sociale.
Effectivement, les gens qui viennent à la signature Zemmour, et reconnaissent Lapierre, sont un peu cons de ne pas voir qu'il y a un problème...

Ceci dit j'aime bien toujours quand même Lapierre. Soral a beau se gausser de ses compromissions dans le but de la célébrité, c'est plus facile pour lui, Soral, de rester pur car lui la célébrité il l'a connue avant, Lapierre la découvre. C'est le trajet inverse, Soral a commencé Showbiz, et je ne pense pas que Lapierre y terminera.

Quelqu'un a regardé cette émission ? Ça a l'air bien fin de repas. Même sur Arte j'ai vu un débat sur metoo où une gonzesse en avait raz la casquette de ces conneries.

Le lobby gay en pls sur France 2

Vous êtes MIGNONS !

Non. DP c'est vraiment trop cringe.

pris le pic et montre-le

>19 ans
>invité au resto pour l'anniv d'une ancienne camarade de classe
>une dizaine d'anciens camarades de classes est là
>dont 4 profs
>"Oh, user est là, il est extraordinaire, ce garçon ! Alors, la fac ? Tu prends tes notes ? Tu travailles, j'espère ?"
>"oui, oui..."
Et je suis là, à 01h43 du mat, une canette de Monster (csq tu t'es mis au Monster à cause de Jow Forums) à la main, à essayer de faire une putain de fiche de lecture sur quelque chose qui ne m'intéresse même pas (de la socio, parce qu'avoir un avenir, c'est pour les tarlouzes)

Attached: 4314034918513.png (1056x760, 121K)

Comment gérer les bandes de jeunes qui parlent fort sous les feneêtres des gens ?

C'est en direct la rediff sera publiee demain

C'est toi la pls

basée Eugénie faisant écumer de rage les nazillons

Des "jeunes" ?

Surtout que quand t'as envie de baiser une femme, tu vas pas te raviser dès que tu apprends qu'elle veut faire fermer un site comme DP

La baise avant la politique

ne ris pas à notre comportement
>rediff
c'est ça?
rediff.com/

Non je parle de l'émission évoquée dans l'article. DP est quasiment illisible...

>de la socio
>un avenir
mec... va faire de vrai études

Attached: 1537571620761.jpg (2591x3624, 2.03M)

>19 ans
Ça va t'as le temps tu peux encore choisie un cursus pro sans passer pour ce boomer de 24 ans

Fac d'histoire, option socio, pêh

(+ loude)

J'habite Paris.

>je l’aime
Basé

tout est compris maintenant

Oui tout à fait.
Non rediff est l'abréviation de rediffusion

J'ai déjà testé avec succès des liquides répulsifs (forte odeur de purin). À manier avec parcimonie.

On était en train d’avoir un peu de problèmes avec notre communication, c’est tout :^)

Attached: 99AE91B1-C409-496F-B5EE-48ADAB2B6CEE.jpg (486x486, 97K)

D'ailleurs
>seconde boisson énergisante aujourd'hui
J'ai bu qu'une petite gorgée, pourtant je commence à avoir un peu mal au bide...c'est lié à ça ou je me fais des films ?

vers 50min, ils donnent un autre point de vue sur l'affaire Sauvage, la femme qui a tué son mari de 3 balles dans le dos à 64 ans, graciée par Hollande car elle a dit que son mari était patriarcal.
youtube.com/watch?v=6V9klmefUHQ

Pétition Osez le féminisme puis film avec Muriel Robin transformant cette meurtrière en héroïne.
Crée un précédant atroce : maintenant on peut tuer son mari après 47 ans de vie commune et 4 enfants, et s'en sortir sans rien.

Jacqueline Sauvage, la gérante de leur société, était considérée comme dominatrice par ses employés. Elle était chasseuse, comme son mari chasseur. Elle n'a déposé aucune plainte en 40 ans, ni main courante, il y a 0 témoignages de violence du mari, sauf par leurs filles.
Jacqueline Sauvage avait poursuivi la maîtresse de son mari Norbert Maraud avec un fusil...
Elle n'a jamais quitté son mari...

Chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat : 8 ans de prison pour des baffes sur une droguée : c'est un scandale! Sauvé par le patriarcat!
Jacqueline Sauvage : 0 ans de prison pour 3 tirs de fusil dans le dos : Héroïne.

Sauvage et Maraud ont 3 filles et un fils. Les filles ont témoigné contre leur père ("viol"), le fils s'est pendu.

>Osez le féminisme.

3 ans de prison en comptant la préventive.

wikiped,
>Premier procès de 2014
>Catherine Paffenhoff préside et ouvre l'audience le 24 octobre. Après tirage au sort, le jury populaire se compose de trois hommes et trois femmes, avec deux jurées suppléantes. Jacqueline Sauvage est accusée de meurtre avec préméditation. Elle comparait libre après avoir passé 2 ans et 1 mois en détention provisoire.
(plutôt long à trouver (Ctrl+F " ans", pas clair)

grâce partielle de Hollande => le JAP refuse de la faire sortir. => Hollande donne la grâce totale.

Tu ne te fais pas des films, c'est un Tchernobyl gastrique ces trucs. Mets toi à l'alcool de bois ça sera plus rapide.

Tu te fais des films, c'était interdit en France mais à la levée de l'interdiction, l'UE n'a accepté que des versions très allégées de ce qu'il y a en Angleterre ou ailleurs.
C'est du pipi de chat.
Regarde la boîte : il y a moins de caféine dans un red bull entier que dans un petit café.

Je vais regarder l'émission de Kamen-rider zi-o d'aujourd'hui.

On ne peut plus l'arrêter... youtube.com/watch?v=7_s3mvE4s0Q

Quand on boit de la merde faut s'attendre à tout

Attached: 1467460507629.jpg (398x332, 31K)

Pas lui mais tu penses que ça peut se faire facilement d'en importer de la vraie ?

et encore! youtube.com/watch?v=lFjHzqGnNec

Oui probablement.

Encore ?
*dégrafe mon pantalon*

Un ami Steam m'a offert Hatoful Boyfriend.

Pourquoi.

Attached: header.jpg (460x215, 76K)

Sauvage a été condamnée à 10 ans de prison user. Le fait que Hollande pensait pouvoir récupérer des points en la libérant n'a rien à voir avec la justice et il ne faut pas le confondre.

q...qu'est-ce que c'est...?

Un dating sim où tu dragues des pigeons.

interessant tout à fait.

Ce sourire...
J'aurais aimé pouvoir être sa cause, en 2012...
J'aurais aimé continuer à l'être, en 2017...

Attached: 431499135431.jpg (614x442, 33K)

T'as jamais eu envie de draguer des oiseaux ?

>le problème c'est le manque de moyens
>pas du tout un problème de nègres
La pauvre est condamnée à tourner autour du pot.

Attached: face.gif (201x182, 2.84M)

Je m'en tabarnak si vous l'avez déja vu, je le reposte...

youtu.be/BhmLM1UCc2M

Attached: géniebouchard23010.jpg (800x1200, 117K)

Oh tiens Hollande-posteur ça fait longtemps

99e pour va te faire foutre Bouchard