le hostname que le site donne c'est celui de l'AS auquel t'es connecté si je raconte pas trop de conneries. C'est une machine intermédiaire chez ton FAI.
/fr/ - le francofil
alors, pourquoi veux-tu y habiter?
Meh je peux comprendre en études sup', tu joues ton avenir. Par contre je comprends pas qu'on puisse chialer pour ça au lycée, surtout que si tu travailles au lycée y'a 0 chances pour que t'aies une mauvaise note
Ils n'ont aucune figure de son envergure et en fait il rassemble un électorat très varié, y'aura soit des défections abstentionnistes, soit des votes RN, soit des votes UPR et peut-être ecolo-PS, ou alors ils passent la tempête et font un score honorable aux européennes
Aucun accès possible alors...Merci du renseignement.
Elle a un visage mignon mais un squelette assez massif (ça se joue vraiment au niveau osseux, elle est pas spécialement grasse), j'ai l'impression qu'elle pourrait me briser les cotes en m'étreignant
C'est un bon signe si un enfant se sent mal lorsqu'il a une mauvaise note, il sait qu'il décevra ses parents qu'il doit honorer en réussissant sa scolarité du coup sa mauvaise note est un échec important dans son équilibre et son accomplissement personnel
一年間そこに住んでいて、生活は本当に好きになったから
Not that user, but i know why i would like to.
UPR 2022