édition il fait nuit, donc c'est officiellement un fil nocturne
précédemment dans /fr/ :
édition il fait nuit, donc c'est officiellement un fil nocturne
précédemment dans /fr/ :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
twitter.com
Bonne édition
vive la nuit pêh
qu'on soit bien clair, te mère je l'encule
Bonne nuit.
bah c'est pas très sympa tu la connais même pas
double je drague ma conseillère demain
SANLU :D
Double je la drague demain
Poilu le wojak
triples et tu l'ignores
doubles et tu l'encule
ouf je vais pas me prendre la honte
Super cool l'épisode 3 de Goblin Slayer, j'suis pas un weeb mais il est vraiment sympa cet animu. J'vais tenter d'attaquer jojo t'aleur, en commençant par la saison 5 comme un vrai dur
Si doubles tu lâches un gaz subtilement quand tu la vois
Double je l'invite à boire
Double et je m'occupe d'elle
Mmmmh, les pouvoirs de Kek semble étranges ce soir
Faut au moins que tu la baises avec de tels chiffres
Moi je regarde Eureka Seven
Eureka une mignonne
Si doubles j'annule ton triple et TU PÈTES BRUYAMMENT EN LUI FAISANT LA BISE
triples prépare toi sans mentir
a-ah nan avec des triples ça compte pas
ça fait plaisir de voir ce post parmi les milliers de daleux qui ne pense qu'à la baise. Décidément les mecs vous tournez en rond...
Ceci, ce ne sont pas des doubles
Est-ce que les triples sont aussi des doubles ?
Je serais d'avis que non.
je suis méga enrhumé, aujourd'hui j'suis à la bière mais demain je bois que du thé
moi j'ai mangé une danette :)
t'aleur y'a un mec qui a dit que si quelqu'un s'exprimait dans la vraie vie avec autant de liberté qu'on le fait tous ici, ce serait super malaisant. Bah moi je suis pas d'accord, au contraire ça changerait un peu de tous ces drones qu'on voit à longueur de journée. Même dégaine, même style, même pensées, des clones partout. C'est rare les gens qui se laisse aller, peut-être un side-effect des réseaux sociaux remarque.
Vérifiés, moi j'attend toujours la livraison de mon pack de bière du démon x 24
Si tu as l'occasion, lis le manga de GS, les dessins sont vraiment tops comparé à l'animation CGI bizarre de l'anime
Pour Jojo, tu peux certe commencer par la saison 5, mais cette partie de Jojo est assez flaibarde je trouve, tu devrais carrement commencer depuis la première saison, les 9 premiers episodes traine un peu des fois mais dès que la Partie 2 Battle Tendency commence c'est vraiment top.
Terrible ! Faut vraiment que je commence à me faire livrer ma bière moi aussi.
Après il y a s'exprimer librement et cacaposter dans la vraie vie.
Conseil n°1 : ne jamais dire tout ce que tu penses dans la vraie vie
Ceci.
C'est vrai qu'ici la pluralité d'opinion est plus grande qu'ailleurs. Essaye donc de dire quelque chose contraire à la doxa basée et rouge pilulée pour voir
>un side-effect
Bois la javel
Moi mes potes pensent que je suis nazi
pas qu'ils aient tout à fait tort
Ça peut revenir moins cher de se prendre des packs sur internet.
Mais faut chercher un peu.
Tu l'as vu le film "Menteur, menteur".
Triples veulent dire que tu dois l'inviter à boire EN POÈME
les doubles veulent dire que tu es double gay
Dommage ce sont de jolis nombres que tu as là.
en même temps il reste quoi à faire avec les femmes depuis le féminisme ?
elles ont plus besoin de toi ni pour ramener du pognon, ni pour faire des gosses, Elles se marieront pas avec toi à cause de l'économie dégueulasse qui fait que tu possèdes ni maison ni emploi stable et quand tu creuses la question on fait mieux à bouffer qu'elles.
si le sexe existait pas on les aurait genocidees comme les chevaux quand on a inventé le moteur à explosion.
t. incelo-facho
*caresse le chat*
Non ça me dit rien
T'es pédé toi?
pas encore mais j'y travaille.
youtube.com
Je suis amoureux /fr/, que puis-je faire? Elle est si belle..
Le lis de l'humanité
c'est fictif, mec
Ecoute Alan Stivell
youtu.be
la question c'est plutôt : il reste quoi à faire dans la vie ? Plein de trucs en fait. Je comprends pas pourquoi y'en a plein ici qui sont démoralisés parce qu'ils baisent pas autant qu'ils veulent, vous êtes pas des lapins c'est pas sensé être votre objectif numéro 1 (je parle bien de la baise, pas de faire des enfants)
Il reçoit une malédiction, il doit toujours dire la vérité à tout le monde.
C'est un film grand public.
elle ont besoin d'une grosse bite, et un dildo ne le remplacera jamais
ça a l'air sympa mais
>film grand public
ce sera sans moi
Je ne suis pas vraiment familier avec le post-modernisme des années 60. Ca vaut le coup de lire les auteurs genre Derrida, Deleuze, et Foucault? /lit/ a souvent l'habitude de les traités de pseuds, obscurantiste, etc...
Double + Triple, le post le plus sain de toute la soirée
>/lit/ a souvent l'habitude de les traités de pseuds, obscurantiste, etc...
pour une fois ils ont raison
Les bouquins de Deleuze sur le cinéma ont l'air plutôt cool
C'est moi qui ai dit ça tout à l'heure.
Un exemple tout con kop1, l'histoire de
>csq pas de pa
Ici c'est récurant, nous sommes tous plus ou moins dans la même situation, avec des degrés de frustration et de haine envers les femmes assez variables, mais bon la finalité est la même.
>csq pas de pa
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait une soirée avec des potes, et il y a une fille de ma promo que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, on s'entendait très bien à l'époque aucun soucis.
Et bien là, elle a passé la soirée à faire des sous entendus sur son célibat en tournant ça à l'autodérision, seulement à partir de la troisième blague ça devenait un peu malaisant, et ça à continué toute la soirée, bien évidemment le tout ponctué par des phrases du type "non mais je le vis bien"...
Quand elle est partie, la première chose qu'on s'est dit avec les potes qui restaient c'est:
>la pauvre elle à l'air complètement au bout du rouleau
>ça craint
>je pense qu'elle déprime complètement
etc...
Dans la vraie vie si tu te plains sans arrêt, les gens ne veulent pas passer de temps avec toi, ils ont assez de leurs problèmes et sauf cas particuliers (amis très proches) ils te fuiront.
Dieu j'aimerais que ça soit moi
Le garçon ou la fille ?
Le garçon bien sûr
Dans la pyramide de Maslow, le sexe fait parti des besoins physiologique, donc de première importance.
Bon courage à vous, que la force créatrice puisse vous aider.
Merci pour tout.
Effectivement quand le discours est complètement négatif (même s'il en a pas l'apparence à première vue comme dans ton anecdote) ça va rien ramener de bien (même si je pense qu'il faut peut-être l'interpréter comme un signal de la part de ton ancienne camarade promo, y'a toujours une part d'inconscient dans les plaintes).
Cependant moi quand j'entends "liberté de discours" parce ce que c'est bien de ça dont il est question à la base, ça m'évoque certes du négatif et de la plainte basique, mais également un nouvel horizon d'opinions et d'idées, voire même d'activités.
Ca ne colle pas puisque qu'il faut satisfaire le dernier niveau de lap yramide avant d'acceder au suivant. Or on observe plein de puceau qui ont satisfait leurs besoin de sécurité et social.
>il faut satisfaire le dernier niveau de lap yramide avant d'acceder au suivant
tu quoi ?
C'est sûrement plus logique mais pas obligatoire.
C'est exactement ça. J'suis en premier lieu content d'avoir à bouffer, ensuite un toit et le confort associé, ensuite internet, et pour finir les périodes où j'ai une pa c'est tant mieux mais je suis déjà suffisamment content d'avoir les trois premiers éléments pour que l'absence d'une pa me pèse plus que ça, enfin je crois
>Maslow’s classification hierarchy has been revised over time. As we have discussed, the original hierarchy states that a lower level must be completely satisfied and fulfilled before moving onto a higher pursuit. However, today scholars prefer to think of these levels as continuously overlapping each other[3]. This means that the lower levels may take precedent back over the other levels at any point in time.
J'etais de la vieille école apparemment
confit dans le lit hihi
Intéressant.
Mon point de vue c'était : bien sûr que tu ne vas pas chercher à réaliser le dernier niveau si tu bouffes pas, mais en fait ce qui est foireux c'est que si tu mets la pa dans le premier niveau c'est pas logique que ça soit obligatoire
t. Papy
>pas autant qu'ils veulent
t'as quand même une différence entre chialer parce que t'as pas une meuf par jour de la semaine et parce que ton dernier rapport sexuel c'était une meuf bourrée qui a eu pitié de toi y a des années.
perso le cul m'intéresse pas tant que ça, c'est juste une excuse pour tenir une meuf un moment, voir si ça fait partir l'envie de me flinguer que je traîne depuis un bail.
Ordi portable, téléphone ou tablette ?
>Quand les juifs influence la démocratie en faisant peur a des vieilles personnes sénile et Alzheimer pour qu'ils votent pour celui qui les avantage les plus.
Juste un rappelle /fr/ que normaliser la haine envers les juifs est un acte pour un meilleur demain.
Le besoin de sexe je l'aurais mis dans besoin social ou besoin d'estime de soi. Quoique pour certains ça releve de l'accomplissement
dans le lit depuis 15h à attendre la mort. hihi
basé
>c'est juste une excuse pour tenir une meuf un moment, voir si ça fait partir l'envie de me flinguer que je traîne depuis un bail.
Et c'est justement ça mon problème avec vous autres, c'est pas les meufs qui vont t'enlever l'envie de te flinguer et ce serait bien de l'accepter un jour ou l'autre cow-boy
ordi sur les genoux et mon pauvre dos bien calé contre le mur avec 2 (deux) coussins
t. mec intelligent, grâce à toi j'ai compris que le besoin de sexe était pas à la même place pour tous le monde dans la pyramide, merci
>cow-boy
Ca existe les pilules pour tuer la libido? C'est pas que la mienne soit super haute mais ça me fait un peu chier de souiller mes calebutes et de me branler par désœuvrement 2-3 fois par semaine. C'est une pure perte de temps.
Prendre soin de son dos c'est basé
Je te rejoins tout à fait sur la liberté de discours, seulement en fonction du contexte social dans lequel tu évolues, tu peux aussi t'isoler si ton discours est trop dissonant.
Mon premier cercle d'amis est assez "bobo", et je peux t'assurer que quand on commence à parler immigration je passe pour le facho de service alors que je ne suis qu'a un modeste 6/10 sur l'échelle de Zemmour, même pas un solide 8/10 sur l'échelle de Degrelle comme on peut faire ici.
À l'inverse, j'ai un autre cercle d'ami pas bobo du tout, genre soirée type = bédo et rap, et bien si j'essaie de placer un petit rock anglais dans la soirée je vais avoir droit à une remarque.
Si tu veux t'intégrer, il faut être conforme au groupe dans lequel tu évolues. Pas forcement être un clone et tomber dans le mimétisme, mais il faut s'adapter aux coutumes de ton groupe.
Après c'est pas invariable, la preuve j'aime autant mes soirées bobos où l'on parle de politique que mes soirées banlieue où c'est bedo et rap.
>Or on observe plein de puceau qui ont satisfait leurs besoin de sécurité et social.
Ça dépend de l'âge, trouve moi un puceau de plus de 20 ans qui le vit pas mal et qui est anxieux par rapport à sa situation.
anxiété sociale = insécurité = pas d'accès au niveau 2
Désolé puceau.
Les femmes sont là pour ça
non, faire du sexe c'est pas un marqueur de réussite social, même le pire des déchets et à déjà eu de la chance ou 50€ pour les putes. ici on doit dissocier le fait d'avoir des rapports et celui d'avoir une pa, ce dernier permettant effectivement de s'affirmer au sein du groupe.
Les anti-dépresseurs font ça
Pareil que toi sauf qu'en plus l'éjac me fait mal. Pareil quand je pisse. J'ai déjà consulté mais apparemment j'ai rien. C'est bien relou.
Exactement la même posture que toi présentement.
Si Maslow était président, est-ce qu'il ferait en sorte de répondre aux besoins physiologiques de tout le monde ?
Les bites sont basées
J'ai rien de plus à ajouter mais c'était un super post, merci pour cet échange l'ami
>trouve moi un puceau de 20 qui ne...
Mes cousins, mon frere et moi.
Plus de 20 ans, notre environnement est stable, etudes concluantes qui vont bientot se terminer, nous avons des amis, mon frère est capitaine d'un club de tennis et son objectif d'être ingénieur et de gagner beaucoup de fric va se réaliser. Nous savons que le depucelage viendra tot ou tard, ce n'est absolument pas un souci