/fr/ - le fil francophone

édition du CdG

Attached: 1521048439153.png (1417x1772, 1.07M)

Other urls found in this thread:

youtu.be/ygI-2F8ApUM
youtube.com/watch?v=e4CzPKzD5uk
youtube.com/watch?v=z7SqtIe5rZQ
quillette.com/2018/09/07/academic-activists-send-a-published-paper-down-the-memory-hole/
youtube.com/watch?v=JeQD4UdGY-A
youtube.com/watch?time_continue=9&v=9T1vfsHYiKY
youtube.com/watch?v=Ma9i4QQ7niU
youtube.com/watch?v=fA3M7fjr60Y
twitter.com/NSFWRedditImage

Sous-édition Rafale

Attached: 1474129744165.jpg (2560x1600, 872K)

what's so hard about it
en nwi yeu
a ir

>Do French even move their lips when they speak
unironically no

C'est pas mon jour
C'est pas mon jour

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 12K)

Attached: DqBtcIIU0AEBxtS.jpg (1200x900, 183K)

Attached: 1516374022039.png (1712x1135, 1.97M)

Ça commence à aller trop loin

Attached: 1532573537493.png (1257x715, 956K)

huh, reading it out phonetically did made a difference.

youtu.be/ygI-2F8ApUM

>attendre une collègue pour lui proposer d'aller boire un verre
>elle décide de faire 1h30 d'heure sup
>lui propose d'aller faire un afterwork dans l'ascenseur
>elle est occupée ce soir
>mvq j'ai gâché 1h30 comme un con

Attached: giphy.gif (200x210, 392K)

>mvq M. Fresco fait des heures supps

Attached: repent.png (203x153, 43K)

Alors les filles, on porte toujours la moustache?

>attendre 1h30 qu'elle ait finit de travailler pour aller lui parler
Incel détecté

Attached: 1539512554866.jpg (443x455, 96K)

Attached: 1540110963708.jpg (443x455, 56K)

Tiens, j'ai trouve ca interessant.

Lisez au moins le chapô avant de m'incendier

www.slate.fr/story/167366/sciences-recherche-etudes-jeunes-trans-militantisme

>Cet espritruche
>Ces chiffres
OwO

Bonne nuit

Attached: 1535166339470.png (574x430, 204K)

I'm sad it's so hard for an American to win a Croix de Guerre nowadays

Attached: 69b.jpg (1333x1579, 77K)

Est-ce un péché de sauvegarder cette image ?

it's ok you can easily have a legion d'honneur

Hier soir quand je suis allé me couché, il faisait froid. J'ai alors rêvé que j'avais une pa et qu'on se tenait pour se réchauffer ensemble. Puis je me suis rappelé que je n'avais pas de pa et j'avais toujours froid

Expliquez moi, dites moi à quoi ils servent, si c’est utile etc
Dropbox
Google Drive
Google Photos

Aussi comment transférer des fichiers par exemple des images de mon smartphone à mon ordi et vice versa

*bloque ta tentative d'imposer des repas bio*

Bonne nuit Austrakop1

>Jewgle
Avec un câble

Attached: ay lmao.webm (426x240, 2.66M)

google drive et dropbox cest a peu pres la meme chose.
Tas un espace en ligne de stockage que tu peux synchroniser en permanence avec des devices.
Donc si tu copies un fichier dans ton folder drive/dropbox sur ton pc, il s'upload sur le nuage et se telecharge sur tes autres devices ou devient accessible

C'est effectivement un bon moyen de transferer des fichiers.
TU peux aussi directement te partager des fichiers en t'envoyant des liens de directDL entre tes appareils.

je connais pa google foto car je suis un gros noob de boomer

Prends des chats.
J'ai eu une pa chez moi, elle est venue avec ses deux chats. Plus tard, je l'ai virée (trop chiante), et les chats n'ont pas voulu déménager (grève de la faim).
Donc j'ai gardé les deux bestiaux, qui le soir quand je me couche viennent se blottir contre moi en ronronnant. C'est tout chaud ^^

incroyable!!!

merci pour la mise a jour, j'etais aux US quelques jours mais je nai presque pas eu le temps de cacaposter

>Aussi comment transférer des fichiers par exemple des images de mon smartphone à mon ordi
Un câble, ou alors blutooth, ou alors wifi etc...

"Légion d'honneur à titre militaire"
That has a nice sound too I suppose. I will try

Attached: fc4.jpg (921x800, 166K)

TL;DR
les trans sont des malades mentaux et les médecins sont complices

GUERRE DES RACES MAINTENANT

Well many get it for being jewish
but yeah "à titre militaire is based"

youtube.com/watch?v=e4CzPKzD5uk

VS

youtube.com/watch?v=z7SqtIe5rZQ

Qui gagne ?

Qu'allez-vous manger ce soir ?

Attached: 1530546836840.webm (658x366, 482K)

Le deuxième, sans aucun doute

Une chatte

c'est degoutant

>i meant to kick your phone
à chaque putain de fois

Bonne question

Attached: 1511123877921.jpg (225x225, 11K)

Moi c'est sa pose juste avant de faire son rondmaison coup de pied

un unique chicon

Double sacré + Triple de la vérité, excellent.
Par ailleurs je ne peux qu'être d'accord, il existe un cartel de chirurgien aux états-unis qui ont su flairer la manne financière que représentait le mouvement trans, de la même manière que lors de la fin des années 70 les dentistes ont compris que soigner les dents pourries par l'héroïne des fils de bourges qui jouaient au Hippies pouvait rapporter gros s'ils jouaient bien leur jeu.

Rappel amical de prendre Ryanair pour votre prochain voyage en avion

kek, ça aissi

moi je vais en manger plusieurs a linstant.
Ca ma coute une couille d'en trouver ici en plus

>csq ton pote de 6-5 ans te dit que "tu penses différemment"
>csq haut-fonctionnement autisme

Heuresement que je passe pour quelqu'un de cultivé auprès du reste des normets

Attached: 1469649476925.png (467x364, 68K)

j'imagine, deja que cest 5€ le kg ici

Call me Dreyfus

C'est un peu ce que dit l'article justement.
Que les chercheurs trouvent que les choses vont trop vite aux US et qu'on se lance dans des transitions hormonales avec tres peu de recul, des 4 ou 5 ans.
L'article explore aussi le fait que les personnes qui essaient de faire de la recherche la dessus se font harceler par des militants extremistes.

Il faut non seulement une guerre des races, mais aussi des sexes...Premières à tomber: les femmes noires et les femmes arabes. Les femmes asiatiques se rallieront à la cause blanche, les femmes blanches se feront laminer successivement par les armées d'hommes blancs, noirs et arabes - ce qui mènera à leur disparition presque entière.

Cela nous laisse donc avec la coalition masculino-féminine eurasienne et les deux blocs antagonistes hommes nègres et coalition masculino-féminine mahométane. Les deux derniers blocs se livreront à des combats sanglants pour sécuriser la banlieue parisienne et le PC Jupiter (auparavant fermé à clé par un homme blanc, le dernier président de souche européenne à gouverner la France).

Profitant du désordre, les légions eurasiennes frapperont un grand coup et reprendront Saint-Denis. Les chefs arabo-nègres finiront par s'allier en vue de détruire la menace blanchoide malgré leur haine féroce les uns envers les autres. Peine perdue: Un commando-suicide d'hommes et de femmes aryano-asiatiques prendront de force l'Elysée, et fourniront à Paris un joli bracelet, dans la former d'une ceinture atomique complètement infranchissable en dirigeant les missiles nucléaires sur toutes les banlieues parisiennes, et pour le dessert, Marseille, Nantes, Lille et Narbonne complètement calcinées par le feu salvateur de l'atome.

La France renaît de ses cendres, avec à sa tête la puissante race eurasienne ! Les femmes asiatiques s'accouplent comme des lapins avec les valeureux chevalier de souche, deviennent des femmes au foyer obéissantes et disposées à satisfaire pleinement leurs maris à toute heure du jour et de la nuit.

Ça serait un péché de ne pas la sauvegardée kop1

Riz avec soupe de poulet tomate courgette gingembre

C'est vrai que les irlandaises sont plus gentilles que les françaises ?
Je voudrais une petite amie gentille (pour ne pas qu'elle se moque de ma virginité et de ma maladresse)

Attached: ed36c5d86fb354a801b7c688af51992d.jpg (290x387, 20K)

Ceci. Définitivement un des meilleurs meme de l'année

>les personnes qui essaient de faire de la recherche la dessus se font harceler par des militants extremistes.
dans le même genre tu as ça:
quillette.com/2018/09/07/academic-activists-send-a-published-paper-down-the-memory-hole/

Moi je voudrais une petite amie sensible et douce, qui ne fait du sexe que pour l'acte moral et non pas pour le physique, dont le petit vagin craindrait de trop brusques pénétrations, et qui pousserait des petits gloussements si je lui faisait trop mal.

pédo

Gentille cest pas le mot que jaurais choisi
Elles emballent vite en soiree mais peuvent etre assez prude quand il sagit daller au dela.
Ca picole dur et elles sont un peu bourrines a mon gout.
Mais apres ya des douces et gentilles partout.
Perso je trouve les latines plus attentionnées et calines en general, mais je suis peut etre pas objectif

Je donnerai Versailles
Paris et Saint-Denis.

Les tours de Notre-Dame,
Et l'clocher d'mon pays.

Attached: 1529190534744.jpg (1024x270, 66K)

>Perso je trouve les latines plus attentionnées et calines en general, mais je suis peut etre pas objectif
C'est normal qu'elle te fassent des calins : c'est tes filles béta

Fuck outta here Anglos are the masters of mumbling and eating their words
Who the hell came up with squirrel

En attendant tu continues à baisser les yeux quand tu croise une blonde au bras d'un grand noir

Je viens d'apprendre que la tarlouze qui met des coups d'pieds est modo chez reddit

J'évite de lire des articles à ce sujet en général, ça me déprime un peu de savoir qu'il y a des gens qui se font manipuler de la sorte par leur famille qui est elle-même manipulée par un lobbying décomplexé. Je vais quand même lire celui-là tout à l'heure pour en savoir plus sur les chercheurs en confrontation avec ces militants extrémistes.

Je pense qu'il y a des trans probablement très sympathique et avec une réelle intelligence, malheureusement ils ont été mal orienté par leur entourage ou les médias qu'ils consomment. Par ailleurs, ils ont subis de plein fouet la guerre culturelle contre la masculinité. Dans l'ensemble, ce sont des êtres brisés qui auront du mal à apporter une valeur ajoutée à la société et contribuer à quoi que ce soit de sérieux.

Attached: 1538083490167.png (395x411, 140K)

Attached: hihihi.png (710x577, 30K)

Quelqu'un a perdu son temps pour écrire tout ça

Attached: 1446425350836.jpg (600x600, 56K)

Arrête d'utiliser ce mémé américain, à chaque fois que je vois un(e) nègre au bras d'une autre race, c'est soit un nègre avec une beurette ou une nègre avec un blanc (j'ai même été dragué par l'une de ces beautés à la peau d'ébène!)

C'est sûrement rattrapable. Raconte-nous ça

>Elles emballent vite en soiree mais peuvent etre assez prude quand il sagit daller au dela.
Tu veux dire que c'est facile de les embrasser, mais difficile de mettre le zizi dans la zézette ; ou bien que le zizi c'est oui oui oui oui mais que c'est dur de faire sa vie avec ?

J'me sens tellement vieux quand je lis des bêtises pareilles, et j'ai un peu honte pour toi.

les perroquets sont fascinants
youtube.com/watch?v=JeQD4UdGY-A

Vous n'avez aucun goût.

>wesh wallah *crache*

Attached: 1537824985464.png (245x206, 6K)

Il fait les mêmes bruits que mon frangin quand il fume son cra... de merde

Dans les sociétés polygames, que font les hommes célibataires ?

Attached: hand_holding.jpg (800x450, 36K)

Probablement 10 ans de plus que toi surtout.

attention; un des points clefs c'est quand meme que ya pleins de gens qui ressentent vraiment de la dysphorie et que les traitement de transition aident profondément.

La critique c'est sur la velocite a laquelle ca se fait en amerique du nord; et le fait que personne puisse protester sous peine d'etre harcelé ou traité de transphobe.
Ca vient du fait que effectivement pleins de medias et politiques conservateurs déforment ces etudes pour leur faire dire que la totalite des transitions sont illégitimes et au'on ne devrait jamais croire dans les sentiment de dysphorie

Que Faurisson repose en paix.

Si c'est une tentative de pâte tu peux vraiment mieux faire.

Attached: 1540188151309.png (300x301, 33K)

youtube.com/watch?time_continue=9&v=9T1vfsHYiKY

Calme-toi, Pierre.

>attention; un des points clefs c'est quand meme que ya pleins de gens qui ressentent vraiment de la dysphorie et que les traitement de transition aident profondément.
En effet je suis complètement d'accord avec ça, le soucis c'est qu'à travers les réseaux sociaux et les nouveaux médias ce soit presque devenu une mode

Kevin*

Comme quoi, on peut être vieux et ne rien comprendre.

premiere option
en boite ou en soiree tu vas te faire vite rentrer dedans de manière assez ehontee et elle vont rapidement vouloir jouer au hockey avec tes amygdales, mais si, dans un moment d'emportement, t'essaie de glisser une main sous sa minijupe, attends toi a un soufflet plein de fureur et de stupefaction

Quel est l'état de la recherche sur la question de savoir si les pièges c'est homo ou non ?

youtube.com/watch?v=Ma9i4QQ7niU

Dixit le gars soit disant patriote qui ne rêve que d'une chose : voir la quasi totalité du territoire français brûler sous le feu atomique. Retourne te coucher maintenant.

Au debut d'anée, en sortant d'un amphi, je me fais ratrapper par une tartelette qui me met dans la main un petit papier, sur lequel je trouve un petit dessin de moi même.
Etant un turbotiste, je bégaie quelques mots, et dans le mouvement général nous nous perdons de vue. Je demande conseil à mes amis, n'ayant pas parlé à une femelle non familiale ni professionnelle depuis plus de 5 ans peut-être, et ils me motivent à lui reparler.
Plus tard, je la revois, et fais semblant de ne pas la voire. Quand je me dis que tout est fini et que je serais seul à jamais, je la vois qui s'approche de moi. Nous parlons un peu.
Dans les semaines qui suivent nous faisons de plus en plus connaissance, je lui fit même un câlin dans un moment de désarroi. Nous formons ce qui ressemble de plus en plus évidemment à un proto-couple, nous mangeons ensembles en ville, elle me pardonne tous mes accès d'autisme etc... il va falloire prendre des initiatives rapidement
Cependant je n'arrive pas à me sentir à l'aise, et seul un immense sentiment d'angoisse vient m'habiter quand je pense à un futur avec elle.
Au moment ou elle me demande sur ce banc dans ce si joli parc, je tourne un peu autour du pot at finis par lui dire que ça n'est pas ce que je souhaite.
Elle décue mais pas désepérée, et nous convenons de rester amis. Voilà tout.

kek
quand je suis rentre hier soir super creve, je me suis effondre sur le canapé.
La cadette est venue se blotir sur ma panse et s'est endormie presque instantanément. J'ai du passer 30 minutes a essayer de ne pas respirer trop fort en la regardant me baver sur la chemise avec tout l'attendrissement du monde

L'isolation et le stress me font devenir un peu plus taré chaque jour

Attached: 1511183160262.jpg (500x502, 21K)

youtube.com/watch?v=fA3M7fjr60Y

Attached: big eyes helper.jpg (657x527, 34K)

Le pingouin m'a marché dessus...

Attached: 1532243623283.webm (1280x638, 902K)

heureusement, il y a /fr/ !

Ca a suffit de longues années durant mais plus maintenant.

tu penses trop
fais lui des calins et laisse la t'embrasser, mets ton cerveau sur off et laisse la faire, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et se moque de ton syndrome de fesseburger t'as une chance incroyable, la plupart des donzelles auraient renoncé

Pour quelqu'un d’âgé, tu as une vilaine tendance à sur-réagir. Es-tu certain que les forums anonymes d'échange de pneumatiques péruviens soient vraiment le meilleur endroit où passer tes après-midis ?

Il m'arrive de baiser des traps mais je me considère pas comme homo. C'est probablement parce que j'en ai rien à foutre des étiquettes sur la sexualité, je trouve ça vraiment étrange qu'il y ait des gens qui arrivent pas à se regarder dans le miroir à cause de ça.
Peut-être que votre problème c'est que vous savez pas garder de secret, vous êtes obligé de racontez votre vie et quand quelqu'un se fout de votre gueule vous vous sentez mal parce que vous avez besoin d'être "validé" par autrui (probablement car vous avez eu une vie familiale misérable)

>quand je suis rentre hier soir super creve, je me suis effondre sur le canapé.
>La cadette est venue se blotir sur ma panse et s'est endormie presque instantanément. J'ai du passer 30 minutes a essayer de ne pas respirer trop fort en la regardant me baver sur la chemise avec tout l'attendrissement du monde
>mais si, dans un moment d'emportement, t'essaie de glisser une main sous sa minijupe, attends toi a un soufflet plein de fureur et de stupefaction

Attached: 1528914572477.jpg (249x249, 17K)

>Il m'arrive de baiser des trap
comment en trouves tu