Edition fromagère apolitique du petit matin
Ancien fil:
/fr/ - le Francofil
disgusting frenchie frog fucks eat this shit lmao i bet it taste like your grandma's feet
C'est même pas de la moisissure mais de la cendre
bonsoir les kop1s~~~
La chinoise à côté de moi me caresse la main en me disant qu'elle envie ma peau blanche, que faire ?
répète place tiananmen dans toute les langues que tu connais elle va disparaitre
C’est l’un des meilleurs fromages que j’ai mangé dans ma vie.
Bonjour tout le monde.
Comme une bonne envie de crever
je ne comprends pas cette tendence de fétichiser les femmes québécoises
elles sont des femmes nord-américaines, donc des connes.
Je les fétichise pas
Tu veux en parler ?
J’aime une femme noire québécoise sur Instagram desu
It's actually quite good.
Si elle est attirante pour toi, demande si elle veut sortir avec toi.
Si tu ne l'aimes pas, maquille-toi en blackface.
C'est peut-être parce qu'elles sont les seules femmes francophones nord-américaines, donc elles sont considérées exotiques ?
Enfin un fil avec une bonne édition au milieu de tous les généraux de ces rastaquouères.
Bonjour! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
PLOTTE LA
Demande lui comment les chinois peuvent manger du chien, le plus brave des compagnons de l'Homme.
Je lui ai montré des mémé de Winnie l'ourson elle en a plus pour très longtemps.
Elle est mignonne mais je travaille déjà sur une coréenne magnifique
La gymnastique mentale sur le groupe des francophones séoulites bat toujours son plein
>train encore supprimé
Comment vendre à découvert ma propre matinée ?
rebonds
J'ai rêvé que je participais à un tournoi de cartes genre Magic et il n'y avait que des grosses bonnasses.
Je gagnai avec un combo absolument pété, et remportai une boîte de taille humaine, remplie de tentacules doués de parole et de conscience.
Ces tentacules m'attaquèrent et alors que je saignais du vert, je m'exclamai : "Oh non, pas une saison deux !"
>planche 140 secondes
Étrange, c'était moins dur que 130 secondes hier.
Essaie de les faire sur le côté, bras tendu en l'air, c'est plus drôle.
t. homo
J'ajouterai ça à mon programme quand j'aurais atteint ma limite en planche normale.
Jccs.
contrepoints.org
vraiment me faire penser
Fais le maintenant
D'accord...
J'ai fait 20 secondes de chaque côté.
>8°
>pense toute la nuit à elle
>se lève, se sent bien
> se sent suffisamment alpha ce matin pour lui demander d'être ma pa
>le tram se bloque au milieu de nulle part
>impossibilité de la croiser "par coincidence"
REEEEEEEEEEEEE
caresses-lui la chatte à travers son jean
>activez la panne dans le tram
>J’ai senti ta gêne… désolé pour ma “violence”. J’ai aimé… Tu veux encore ? Pas déçue ?
ceci, été-fiottes bite la baise dehors
>désactivez le tram
>faites le paniquer, chargez la peur du coup de fil
Tartuffe Ramadan
>Le gars qui avait demandé un moratoire sur la lapidation car il ne voulait pas s'exprimer contre cette punition directement pour ne pas faire bobo au kokoros de ses groupies salafistes.
>lui même un adultère.
>ces gens qui mettent des s à la fin des impératifs à la deuxième personne du singulier pour les verbes du premier groupe quand il ne sont pas épenthétiques
*prend le bus à la place*
Depuis quand pensez-vous que la réforme de la langue est terminée, Monsieur Weyergans ?
Elle n'est effectivement pas terminée, mais pas dans le sens auquel tu crois, Bog.
question aux kop1 lyonnais.
samedi matin je me retrouve à Lyon.
les transports en commun ça fonctionne comment là bas ? c'est les même tickets pour le tram, le métro, les bis ?
le musée du textile, et le zoo sont bien ?
*achève la réforme de la langue*
Fin de partie.
Détruire cette langue.
AUCUN RESCAPÉ
à l'époque j'avais fait un gros contresens sur "If you're under 18 you won't be doing any time" dans Come Out and Play d'Offspring !
Compris le contraire, croyais que ça voulait dire, faire ce genre de conneries en commençant si jeune, tu feras pas long feu
Tu es fini Bog, regarde j'ai un nouvel allié à mes côtés
>Lamusique classique
-7° ici
Tu achètes des tickets TCL sauf si tu es arabe, la tu peux juste forcer les portes.
Chanceux pêh j'espère que ça va tomber sous le zéro cette année
Merci user lyonnais.
Il y a des distributeurs automatiques accessibles à toute heure, pour acheter ça ?
Parce que j'arrive à 6h à la gare routière.
cette année je vais faire plein d'économie de gaz de ville.
Mais ça ne va pas compenser mes hausses d'impôts.
>Merci Macron !
de rien
oui le musée est bien, le zoo de la tête d'or aussi. le ticket chope un ticket illimité journée que tu rentabiliseras rien qu'en faisant ces deux activités
Qulequ'un ici reçoit-il des autismbux? Si oui, comment je fais pour en toucher?
c'est quoi le probleme avec les rosbifs?
Chaque seconde que ke passe sur ce continent me donne envie de le quitter au plus vite puis de le purifier par l'atome
Oui
Rejoind moi si tu es pas un nègre
putain j'aimerais tellement... Je pourrai trouver un boulot sans parler Coréen là bas? J'ai un master en programmation et un RHCSA.
Il n'existe pas un endroit meilleur que l'europe, tous ces subhumains provient de le monde exterieur, on ne peut pas s'enfuir
Fais moi confiance je viens de l'Amérique
Les merdepeaux vont continuer à arriver en masse et vont détruire l'Europe, je préfère émigrer
Emigrer ou? la lune?
Pour la programmation en particulier je ne sais pas, il faut te renseigner. Mais pour trouver un travail en Corée il faut obligatoirement un master et un niveau d'anglais suffisant (B2).
Le coréen est un plus mais on te pardonnera si tu l'as pas
usa, canada, australie, nouvelle-zélande, taiwan. Le seul moyen pour rester en europe pour moi serait de m'installer en Suisse
Si les ricains mettent leur plan à exécution c'est bien possible pêh
>USA
52%
>Canada
Plus d'immigration que l'Europe
>Taiwan
0%
>Nouvelle-zelande
ça peut marcher mais pas pour longtemps
>USA
>52%
C'est pas un problème de couleur de peau, c'est un problème de qualité de vie. J'aime pas l'ambiance en France, j'aime pas les français et leur état d'esprit.
>émigrer
>projection de la bougnoulisation en Afrique australe
Bande de nazes
BONJOUR
>fait prendre le symbole de la France par l'anglaise.
Allō tout le monde, comment allez-vous?
>"t'as une tête à jouer aux échecs...ou au dames...un geek, quoi"
>deux ans auparavant, c'était "t'as une tête à faire allemand"
Comment je suis censé le prendre ?
les USA c'est cool car il laisse les dégénérés mourrir de faim là-bas.
en France on a la saloperie de solidarité où la classe moyenne est rackettée pour maintenir le tiers mon,de et le quart monde à flot tout en permettant aux riches de faire de l'optimisation fiscale.
Rien à foutre des cassos et de leurs gosses. je veux garder mes sous pour moi et les trucs utiles, armée, police, entretien des routes, éclairage publique, propreté.
pas permettre au cafards du bas de l'échelle sociale de faire beaucoup de gosses mal élevés et complètement con.
C'était le quart d'heure tranchant, mal au cul du mougeon.
Après je me calme en me rappelant que ma petite sœur vit du RSA et des allocs, mon petit frère de l'AAH et que ma famille c'était de bon gros casso et heureusement qu'on a eu des aides.
>Je ne peux même pas me plaindre des impôts en fait, comme le contributeur lambda, de part ma famille de gratteurs d'aide.
mais je veux vivre l'aujourd'hui aussi.
OKだけど、今日は毎日のような悪い日だよ
Certains font bon usage des aides. Peu de gens, certes mais c'est à eux qu'il faut penser.
je le sais.
quand est-ce que mon vie pourrait devenir millieur?
Ils touchent aussi des gibs là-bas.
Un jour les larmes s'arrêteront de couler et ce jour là je ne serai pas quoi faire. Alors je me rendrai compte qu'il vaut mieux pleurer qu'avoir face à soi la possibilité de faire bouger les choses.
彼女に出逢う日に幸せを味するよ
Moi c'est le contraire, jamais les larmes ne coulent.
ordinateur quantique ou biologique ?
les scientifiques qui ont pondus ça méritent de crever. p^taf
ce serait bien que des vegans leur tirent une bonne balle dans la tête plutôt que de bullier les fromagers.
c'e qu'il ont fait est une abomination antinaturelle d'une cruauté inouïe.
Les deux, mais avec des cellules artificielles.
t. rôtie
ne m'insulte pas espèce d'abomination Mengele-Frankensteinienne.
Ce n'est pas directement le cerveau du rat qu'ils utilisent. Apparemment ils extraient des cellules, les font se diviser et s'en servent pour former un espèce de micro-circuit biologique pour traiter des signaux électriques.
Par contre je n'ai aucune idée de comment ils font interpréter les signaux au réseau de neurone. J'imagine que la marche avant est le mouvement par défaut et que les signaux sont les distances de l'obstacle à chaque capteur.
Après, mystère
Ils ont du analyser l'activité dans le cerveau quand il se déplaçait et en ont déduit que tel activité : aller à droite, etc.
Warhammer 40k est de plus en plus proche
Moi, Je suis francais
ça a pas fait un four ce jeu ?
à cause de la femmes combattantes handicapée au mépris de toute réalité historique ?
bien fait pour ses sales révisionnistes de merde.
Si tu veux faire un truc à la nawak, avec des costumes nawaks, des femmes dans l'armée au front, tu fais une version fantasy. Comme Valkyria chronicle au lieu de chier sur l'histoire.
Ca me fait penser à une série netflix complètement naze qui s'appelait "Reign", c'était l'histoire de je ne sais plus quelle reine d'écosse qui devait épouser un roi de France. ils se torchaient allègrement avec l'histoire; les costumes c'était du grand n'importe quoi, genre la robe à paillette style année 30 dans un truc de la renaissance. Pas un seul costume crédible.
Quand c'est pour faire de la merde comme ça, il y a la fantasy bordel de merde !
Avec toute la docu dispo en ligne, c'est pas difficile d'avoir des costume qui ressemblent à peu prêt à ce que portaient les gens, bande de fils de putes !
respectez les costumes !
les gens qui regardent les trucs historiques comme moi autistent très fortement sur les costumes Messieurs les producteurs.
Heureusement Reign a fait un gros flop de caca qui tombe au fond de la cuvette.
issou la chancla
twitter.com
walla le issou xddd
surtout ne pas renvoyer la pauvre petite pitchoune. Il faut lui laisser sa 142ème chance. :^)
Quand vous faisiez de l'informatique, j'étudiais la bombe tuyau.
Quand vous construisiez des abominations, je maitrisais les cabanes
Pendant que vous perdiez votre temps à créer des cyborgs, je cultivais l'autisme.
Et maintenant que le monde est en feu et que les cyberbarbares sont aux portes vous avez l'audace de venir me demande de l'aide ?
come on in mon frères