/fr/ - le fil français

édition kino

Attached: lynch primary colors are bullshit.jpg (1200x747, 87K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=K7wbDr_P8NU
youtube.com/watch?v=WiyGG_PfGGg
twitter.com/NSFWRedditGif

Il y en a un quatrième

Attached: téléchargement.jpg (84x232, 7K)

MMMM parlez-vous français?

les fesses

Attached: 1e13a5168208fe46364035ee6c803ddf.jpg (1433x2024, 177K)

Est-ce que tu là

Attached: 1440188638685.jpg (800x541, 148K)

>Lynch
basè

>csq 26 ans puceau

c'est ici le repaire de grosses tafiolles en devenir ?

>en devenir

encore demain et c'est le week end courage à tout les fresco, tenez bon les gars on est tous dans la même situation

Attached: 1429308718882.jpg (379x568, 116K)

Vingt-sept ans, bientôt vingt-huit.
Que le temps passe vite, quand on s'amuse.

Attached: hatsumi sen sweating.png (785x644, 670K)

>illisible

Oui, et même bien plus que quatre:
- le copain se pointe et user est pris en sandwich entre les deux
- le copain filme ou regarde derrière un mirroir sans tain
- le copain est un proxénète qui va envoyer la facture
- le copain est en fait le frère jumeau d'user, abandonné à la naissance
- le copain est un ET ayant pris forme humaine
- "le copain" est user atteint de somnambulisme
...
Mais bon je me suis limité aux cas les plus courants.

C'est mieux comme ça ?

Attached: IMG_20181025_173220.jpg (1440x900, 118K)

Vous faites quoi pour les sols de France /fr/?
youtube.com/watch?v=K7wbDr_P8NU

Attached: 24810697c.jpg (300x168, 11K)

*pisse dans le fil*

je chie au fond du jardin

>s'était promis de plus etre puceau cette année
>toujours rien (bon après j'ai rien branlé a part mon penor
Il reste encore 2 mois c'est pas trop tard.
Mon père va encore m'appeler puceau une année de plus
Mais à 20 ans c...c'est pas trop tard pas vrai?

Attached: science_fiction_cyberpunk_cyborg_rain_Tony_Skeor-1323179.jpg!d.jpg (1600x986, 307K)

Are you an etudiant and etudianting the Francaise too, my amie??

Je vous souhaite une meilleure vie que la mienne.

Attached: 1490300877441.jpg (409x427, 36K)

>les fesses
Oui, en ces temps troublés, ne perdont pas de vue les vrais valeurs de la FRANCE
Liberté - Egalité - Fessier

Attached: 0.jpg (1920x1080, 1.05M)

Intéressant

Attached: 68741953hg.jpg (1280x720, 59K)

Tu vois combien d'amis par mois environ ?

Kestennahafout, au fond ?
Sinon, vas aux putes ou essayes une des appli à la con.
Mais 80% du plaisir se passe dans la tête, donc mieux vaut se branler devant un hentai bien vicieux qu'harponner une femelle insipide.

Je préfère quand les collants montent plus haut, mais ça ira.

Attached: chillchack i see.png (224x510, 101K)

Attached: 0f6aa77bf33f58905bd47ea73ef1e96c.jpg (645x911, 286K)

Je... ça dépend de ce qu'est un ami.

Vous vous rendez compte que le problème ce n'est pas d'être puceau mais plutôt de ne pas avoir de pa, non ?

À chaque fois que je lis un "csq pas de pa", j'ai envie de demander aussi si vous avez des amis. Pas des collègues avec qui vous passez tout votre temps pro et quelques soirée after. Pas des potes du lycée/de la fac avec qui vous allez boire une fois par mois. Pas des types de l'équipe de foot avec qui vous répétez les mêmes conversations presque sans y penser. Je vous demande si vous avez de vrais amis qui partagent votre passion et à qui vous pouvez vous montrer sans retenue. Car c'est ça avoir une passion. Et là maintenant, je vais vous demander si vous avez une passion. À moins d'être des PNJ, je pense que oui. Dans ce cas vous connaissez la réponse, il suffit d'exprimer votre passion et de trouver avec qui la vivre, le reste viendra tout seul.

tl;pl
soyez vous-même

Je m'occupe des loudeposteurs

Attached: 1436640831623.jpg (1024x972, 307K)

Bof, y'a une raison qu'on apelle ça "déniaiser". Honnêtement à part chez les plus stoïques, ça enlève certains complexes.
t. a vu le loup pour la première fois avec une shleue d'un quintal

>vrais amis
>partager mes passions
>le reste viendra tout seul

Attached: 1535350921324.jpg (760x588, 93K)

>un porte-avion vétuste
>20 char de dernière génération
>2 avions de 5ème génération
>12eme PIB (7eme en PPA)
Heureusement qu'ils sont des nukes et des sous-marins

La menace russe est imaginaire, les gouvernements occidentaux l'agitent de temps en temps pour nous distraire, même si la Russie avait les prétentions qu'on lui prête , ils n'auraient pas les moyens d'arriver à leurs fins.

basé oui

Attached: 1481229196945.jpg (627x600, 92K)

*touche tes oreilles*

Des gens à qui tu dis "ça te dirait qu'on se voit?" et vous vous retrouvez chai pas où. Je te demande ça pour me comparer à toi à vrai dire. J'en suis à un ami par mois à peu près. Ce mois-ci c'était une fille (première fois que je parlais à une femme depuis le lycée), elle ne m'as pas rappelé ni même envoyé de sms depuis mais bon c'est pas bien grave. J'espère que la solitude ne te pèse pas trop sur le moral (si c'est ton cas) user. Tu habites dans quel coin?

your move Mr lawman

Attached: biogun.jpg (1024x768, 219K)

>c pa grav si on a pas de bombes au moins on a des tanks é des navions

Attached: 1512595799079.png (621x702, 56K)

Vu que je suis pas le seul à rôder sur /qst/, vous pourrez me dire quand il y aura une quête Goblin Slayer ?

Le genre de quête autistique où l'on peut faire une grenade au poivre dans une coquille d'oeuf à balancer sur un ogre. Mais qu'il faut développer des compétence de cuisine pour ne pas casser la coquille en la construisant, d'alchimie pour bien moudre le poivre, de poterie pour faire le petit récipient protecteur en argile et de travail du cuivre pour bien l'attacher à sa ceinture...

Attached: 1537572798169.jpg (1774x1000, 195K)

Pas convaincu... au début, j'étais curieux, et un gamin. Donc mes hormones ont décidé pour moi.
Aprés, j'ai commencé à en avoir marre, le sexe était juste pour faire plaisir à mes admiratrices (comme les gratter dans le dos ou enlever un papillon de leurs cheveux).
Une fois j'ai eu une promotion canapé, ce qui m'a récompensé de ma gentillesse envers la gente féminine.
Mais vraiment, à moins qu'une femme ne me tape *vraiment* dans l'oeil, c'est trés trés chiant d'attendre une soirée pour du sexe médiocre, alors que la veille je me suis dégorgé dans un moment d'extase en voyant Takao se faire absorber par un monstre à tentacules.
Donc autant éviter les femmes à moins d'être ensorcelé par une drôlesse avant d'avoir eu le temps de réagir.
Bien sûr, on peut se mettre en train avec du hentai avant de se satisfaire dans une vraie femme, mais bon... c'est insultant pour la dame, en plus.

OUI

Attached: cute tomboy.jpg (694x593, 102K)

>je vé envahir la Tere en nuclaiarisant tou le monde

c'est un arsenal d'auto-defense, comme leurs missiles S-400

Attached: wojak retarded 4.png (1440x1557, 738K)

is that a guy?

>Et là maintenant, je vais vous demander si vous avez une passion.
Ouais l'informatique des années 80, bonne chance pour trouver des coupains de -60 ans avec qui partager ça, surtout en France. J'aime aussi les jeux rétros et l'actualité (pas des domaines très féminins). Et puis j'aime pas les gens pas sympas ou qui ont un ego surdimensionné, donc ça fait que un bon 80% des gens à qui je parle, bah je leur parle une seule fois et après je leurs dit juste bonjour vite fait.
>à qui vous pouvez vous montrer sans retenue.
Littéralement personne que je connais. Je ne suis même pas moi-même avec ma propre famille, je me contente de leur sourire et de leur demander si ils ont passé une bonne journée.

>c'est un arsenal d'auto-defense, comme leurs missiles S-400
Oui, et donc peut-être que tu vas comprendre pourquoi on n'a pas réagi quand ils sont intervenus en Crimée, en Géorgie et en Syrie ?

Attached: 1479239372462.jpg (604x339, 30K)

>il suffit d'exprimer votre passion et de trouver avec qui la vivre
C'est le principe de Jow Forums... "fan de mechas ? vas sur /m/, tu trouveras ta famille" - par exemple.
Sur /fr/ ça fonctionne mal, comme tu peux le remarquer...

Bien sûr. Dans les faits, même si c'est frustrant par moments, être puceau je m'en moque. Ce qui me manque vraiment, c'est le manque d'une présence à mes côtés, de contact humain. De quelqu'un à qui dédier mes élans de tendresse.
Le reste de ton message, par contre je vais choisir de l'ignorer, car si tu m'excuse c'est du niveau fanfic de shonen.

Ma passion ? Je n'en ai pas. Mes activités sont le travail, la musculation, tâches domestiques et bosser mon diplôme
>csq je viens de me rendre compte que je suis vide à l'intérieur
Bordel je n'ai pas le temps de me consacrer à une passion, entre le boulot l'école et le sport je dois réviser.
Merde je veux faire autre chose, m'amuser. J'en ai marre de pousser de la fonte c'est monotone c'est lourd mais putain j'en ai besoin pour ne pas avoir ce corps hideux que j'ai en ce moment. J'en ai marre de faire les courses, de peser chaque aliments sur une balance, de cuisiner sainement, c'est dégueulasse je veux de la sauce bordel, je veux mettre du beurre, pas de l'huile de morue... Mais j'en ai besoin car le moindre écart me fait gagner de la graisse. Marre de bosser, travail de merde qui ne m'apporte rien professionnellement mais j'en ai besoin pour payer les charges. Marre de réviser pour un diplôme difficile à obtenir en alternance et la route est encore longue.
Je n'ai même pas les couilles de me suicider tellement que je suis un gros lâche.
Merde

>Sur /fr/ ça fonctionne mal, comme tu peux le remarquer...
Quoi donc ? /fr/ n'a pas de thématique précise.

Quel bar parisien conseillez vous?

Attached: 5fd.gif (1000x668, 364K)

Moi j'aime rome antique

donne moi une rome antique petite amie , comment je fais ?

Attached: 1447902089484.png (1400x1000, 831K)

Je n'ai personne comme ça.
Et si j'en avais, quelle activité coûte zéro ?
Je galère déjà à me nourrir.
La solitude me bouffe.
Je suis sur Bordeaux.

>je ne suis pas moi-même avec ma propre famille
Jccs.

Attached: 1512862215609.png (500x430, 47K)

Possesseur d'ORIC-1 depuis 1983 t'arrête tout de suite.
Et il y a une communauté de gens de moins de *50* ans.

Attached: oric.jpg (635x380, 54K)

Il parait que le Falstaf c'est cool, et en plus on peut y manger (plutôt bien à priori).

Ça, ce sont des valeurs à protéger.

Attached: IMG_20181025_174033.jpg (1433x2053, 307K)

>Georgie et Crime
ils récupèrent ce qu'il leur appartient
>Syrie
Pas d'intérêt à se compromettre directement dans des guerres au Moyen-Orient après le fiasco Libyen/Irakien/Afghan

Ca coute pas trop cher?

Si t'es là ça veux que t'en est déjà une.

Aller, à quatre pattes chaton.

>ils récupèrent ce qu'il leur appartient

Attached: 1535566632153.png (474x463, 483K)

youtube.com/watch?v=WiyGG_PfGGg
>2 AVC
>1 infarctus
>femme morte du cancer
n-non stop !

Attached: michel-onfray-raconte-sa-double-vie-sans-tabou.jpg (748x372, 46K)

>il ne connait pas la règle 0 de Jow Forums

Attached: rule 0.png (701x84, 7K)

>ils récupèrent ce qu'il leur appartient
L'OTAN et le droit international ne sont pas d'accord, c'est bien la raison pourquoi les sanctions économiques ont suivi.
>Pas d'intérêt à se compromettre directement dans des guerres au Moyen-Orient après le fiasco Libyen/Irakien/Afghan
Mon dieu, ne me dis pas que tu fais partie des naïfs qui croient que c'est pas l'objectif des USA de créer des états instables ?

Attached: 1534349407543.jpg (396x488, 83K)

C'est un fil national sur le tableau international ^^ donc un paradoxe.
Mais la thématique par défaut est "ouin je suis un dépressif pleurnichard et j'ai pas de pa"
Je doute que ce soit une passion pour beaucoup de gens. Quand à attirer les néophytes dans ce domaine (dont moi), ben c'est pas très vendeur quand même.

AVC
infarctus
maigre sacrifice pour rester le numéro un

Attached: 1517872117818.png (498x499, 26K)

>t si j'en avais, quelle activité coûte zéro ?
Bouteille de coca + chips = +/- 3€
Enduite tu vas au parc ou chai pas où et tu te poses avec tes copains. Tu peux aussi faire une soirée film chez toi ou chez tes copains
>La solitude me bouffe.
Je veux bien te croire user. Y'a pas une journée qui se passe sans que je me demande si je devrais pas juste mourrir plutôt que de continuer une existence si vide de sens.
>Je suis sur Bordeaux.
Bien dommage j'aurais bien aimé te rencontrer.

C'est pas les passions qui te font découvrir des amis, soyons honnêtes. Tu pourrais me mettre au milieu d'un club de fans d'informatique retro et je resterai probablement dans mon coin, peut être lâcher deux trois sourires mais c'est tout.

>c'est insultant pour la dame
Celle en 2D ou la succube ?

>C'est un fil national sur le tableau international ^^ donc un paradoxe.
Aucun paradoxe, l'un des objectifs d'Jow Forums c'est de permettre à des non-anglophones de parler dans leur langue maternelle, parce que c'est pas vraiment toléré sur les autres planches. C'est d'ailleurs écrit dans le sticky.
>Mais la thématique par défaut est "ouin je suis un dépressif pleurnichard et j'ai pas de pa"
Non je t'assure ça n'a pas toujours été comme ça. /fr/ a toujours été un ensemble de discussions diverses et variées. Mais je suis d'accord c'est lourd à force. J'ai l'impression qu'en ce moment ça bat son plein.

Je en sais pas, je ne fous que rarement les pieds à Paris, mais les amis que je connais de là-bas y sont toujours fourrés. C'est un bar belge, donc les pressions seront toujours plus chères qu'ailleurs, mais elles seront bonnes et se rentabiliseront mieux que la flotte que servent les pubs irlandais.

your scores indicate that you are:

More deliberate and thorough in your actions than the average person.
Someone who is more reserved in social situations than the average person.
Someone who has an easier time concentrating for long periods of time than the average person.
Someone who likes to take more time to size people up and get to know them before you open up than the average person.
More critical, cold-headed, and detached than the average person.
More suspicious of the motives of others than the average person and quicker to detect a lie or an attempt to manipulate you than the average person.
More at ease with making cynical and tough decisions than the average person.
More likely than the average person to be barbed and acerbic with people who irritate you.

Attached: 1282839532626.jpg (268x265, 22K)

> le droit international
lol
>Mon dieu, ne me dis pas que tu fais partie des naïfs qui croient que c'est pas l'objectif des USA de créer des états instables ?
non tu m'as mal compris. j'ai dit que les américains n'avaient pas d'intérêt à aller se compromettre DIRECTEMENT sur le terrain, surtout après le retrait des troupes en Irak et en Afghanistan, ils avaient tiré un peu trop sur la ficelle.

>la RFSSR donne littéralement la crimée à l'Ukraine
>s'étonne de plus avoir la crimée après

>non tu m'as mal compris. j'ai dit que les américains n'avaient pas d'intérêt à aller se compromettre DIRECTEMENT sur le terrain, surtout après le retrait des troupes en Irak et en Afghanistan, ils avaient tiré un peu trop sur la ficelle.
Mais c'était pas leur objectif, leur objectif était de mettre les jihadistes au pouvoir en les gavant d'armes et de munitions. Ça a bien failli réussir si les russes n'étaient pas intervenus. Et c'est là que le nucléaire fait la différence. Parce que tu crois bien que si les russes n'avaient pas toutes ces têtes en stock, les américains auraient abattu leurs chasseurs et les auraient renvoyés chez eux. Ce qui au final ne s'est pas produit.

Super merci beaucoup

>alc 5.0% vol.
C'est beaucoup ?
Je bois de la Kirin Ishiban en fait, j'ai la tête qui tourne un peu les kop1

Non, c'est raisonnable pour de la bière, le vin c'est 12-16°.
T'en as bu combien de litres ?

>L'URSS offre un bout de la Russie à L'Ukraine pour aucune raison linguistique ou historique
>La Russie râle
>qUoi lA BaISe

>5%
>csq littéralement impossible d'être ivre avec ça...

Attached: mmmmm.png (709x613, 451K)

tu veux dire que les russes ont utilisé leur arsenal nucléaire d’autodéfense pour défendre leurs intérêts ?
Whoah

3/4 de canette, mais je bois presque jamais

Je trouve aussi dommage d'être à Bordeaux.

Pardonne-moi, user, j'ai besoin d'évacuer.

Attached: 1498523717303.jpg (236x197, 14K)

>croire que le nucléaire a un but d'autodéfense
>ne pas connaître le concept de dissuasion nucléaire
Tu le fais exprès rassure-moi

Attached: 1403004462384.jpg (200x200, 6K)

>Je trouve aussi dommage d'être à Bordeaux.
tu cherches les ennuis ?

Attached: a34.jpg (657x527, 28K)

gavé fada lui là

Vous avez pas des fois l'impression de pas être comme les autres? Pas du genre génie incompris mais plutôt vilain petit canard. J'arrive pas à comprendre et à faire comme les normets. J'ai longtemps essayé mais c'est vraiment comme si tout mon être résistait ce comportement. Maintenant je suis plus ou moins résigné mais j'ai encore cette envie d'être comme les autres tout en désapprouvant fortement de certains comportements, c'est à dire pas du tout en les jugeant, mais en me disant que si je faisais comme eux je me détesterai. J'ai développé le réflexe, dans les situations sociales, de presque complètement me renfermer : une conversation engagée par un étranger me rend tellement inconfortable que j'essaie de l'écourter au maximum, la simple idée que quelqu'un m'invite à "aller boire un verre ce weekend" ou quoi de rend très nerveux. Pourtant je ne peux pas reprocher à mes parents de ne pas m'avoir poussé et même parfois forcer à me sociabiliser. Je dois vraiment pas être foutu comme les autres.

>croire que le nucléaire a un but d'autodéfense
Pas lui mais la Russie a intégrée l'utilisation de l'arme nucléaire en cas de défaite des forces conventionnelles

c'est Toulouse qui parle comme ça nordoïde

Ma vie est de pire en pire depuis que je "vis" dans ce trou à merde.
Combats-moi si ça te défrise.

Attached: 1537298539026.png (619x450, 138K)

Oui comme beaucoup de pays, mais le nucléaire ça sert pas qu'à l'autodéfense (c'est vrai que j'ia mal rédigé). Ça sert aussi à te permettre d'agir à l'étranger sans la crainte de représailles militaires.

>la tartelettes citronée du bus

Attached: 1539186704546.jpg (1024x831, 97K)

les bordelais disent gavé, j'en suis certain

Oui, mais pas fada.

ok

Ça c'est un fessier bien rembourré

Attached: 1449137728444.png (817x720, 645K)

nous sommes d'accord, mais je pense que la Russie est le seul pays qui déclare faire usage de l'arme nucléaire en réponse aux forces conventionnel. Le reste des pays (sauf Israel peut etre) ne font l'usage des amd que en cas d'attaque avec des amd.

non mais je sais Japanon, c'est tout ce pays qui m'attriste pêh

oui c'est correct

Pourquoi tu crois qu'on est là user?
On n'atterrit pas sur Jow Forums comme ça par hasard.

Faut juster avancer avec tout les casseroles qu'on se trimballe

Attached: 64928137459.png (194x259, 7K)

>La Russie fait pression avec son arsenal nucléaire pour >>>défendrela dissuasion nucléaire n'est pas juste une loi du Talion moderne

Attached: rly nigger.png (396x421, 264K)

>bois une gorgée de despe red
>re-allume mon demi-cigare

Attached: 1517308242438.png (770x697, 587K)

Je suis comme ça moi aussi. Mais parlé aux autres ne me fais pas peur, j'écourte les discussion surtout parce que j'ai pas envie de leurs parlé.

basé et kinopillé

Pour Paris c'est honnete

Tu n'es pas seul

Attached: 1513336832455.jpg (1375x645, 99K)

j'étais pas sociable avant maintenant je le suis mais pas par plaisir mais comme jeu et/ou ouvrir de nouvelles opportunités. Fondamentalement je ne compte que sur moi, faut pas voir les autres comme des supports ; première erreur pêh