Edition de la waifu citronnée de l'enfance
/fr/ - Le fil Français
1er pour les branlettes d'enfance sur des posters d'actrices mortes depuis longtemps
youtube.com
Doubles !
Tatiana parle des boomers qui veulent faire d'internet un espace liberticide comme dans la vie réelle.
J'ai jamais aimé Jade
Bon fil.
*arrive sur le fil*
>Tatiana
>littéralement 30 ans
Cinékop1 d'à-l'eau-ouïne dans 30 minutes
Première partie de soirée 19h30
Je vous laisse le choix entre un film en NB et un film des années 80. On choisira un des deux au moment de la projection, voir on passera à l'autre si on trouve le premier pas terrible ou si je le trouve pas finalement sur internet.
poal.me
poal.me
bandes annonces, voir : Deuxième partie de soirée ~21h
Je vous laisse le choix entre un film rigolo et un film ridicule. Pareil, on se décidera au moment de la projection de prendre l'un ou l'autre.
poal.me
poal.me
Dernière partie de soirée ~00h
Je vous laisse le choix entre un film kifétrétrépeur et un film de chasseur de monstres pour aller se coucher tranquillement.
poal.me
poal.me
Dans la mesure du possible les films seront en VF sous-titrés en français pour pouvoir inviter des étrangers, sinon en VOSTFR. Notez que c'est particulièrement dur de trouver les vieux films en VF donc pour ceux en NB la moitiés sont probablement qu'en VOSTFR.
h-ha oui. C'est des doubles en effet.
Tu es un nègre
>Jade Chan
J'ai jamais dit sa avant, tu est Mon kop1
désolé de ne pas vouloir baiser une fillette de 10 ans
Les vrais boomers (pas ceux des mêmes) ont plus que la trentaine, sais-tu ?
Oui, je sais
à qui vas-tu faire croire ça !
pourtant c'est vrai. Jade ne me plais pas. Je lui préférerais même une milf
pourquoi Tame Impala est-il un aussi bon groupe?
>Personne veut voir Massacre à la tronçonneuse
Christmas Cake
A woman 26 years+ who is considered to be past her prime, undesirable, used goods and/or no good.
The term originates from Japan where it is tradition to eat cake on Christmas. So a cake intended for Christmas that was not eaten or is left over is considered bad and should be thrown out. Japanese businessmen coined the term, once again emphasizing the Japanese desire for a young and virginal wife. Japanese women over the age of 26 most often have to rely on either a hastily semi-arranged marriage to a friend of the family or, more frequently, marry a foreigner as they are rarely aware of the stigma or don't care.
Les japonais je vous comprend pas.
Tu es là user mint de la semaine dernière ? J'ai installé manjaro. Putain c'est vachement bien.
Parce qu'ils apprivoisent des antilopes.
Pourquoi Sabaton est-il un aussi bon groupe ?
Vu et revu user...
Bon j'admets que j'ai voté pour les clowns de l'espace alors que je l'ai déjà vu, mais c'est un des meilleurs nanards du monde
Bons chiffres
>csq pas de pa gatêau de noël garçon manqué
Jolis chiffres user. Je vois que tu es un homme de goût en ce qui concerne les tartelettes 2D ;)
>csq pas de pa gateau de noel
>Les japonais je vous comprend pas.
Moi je les comprends. Basés japonais.
Un quad ET un 69. Non seulement j'ai raison, mais en plus, vous avez tort.
Excellents goûts.
user vote pour les titres pas pour des films. Un nom de monstre comme "Freddy" c'est une marque, une garantie, c'est rassurant. Il faudrait regarder les bandes annonces de tous les films pour se décider, mais c'est comme ça.
J'espere juste qu'user vote pour des films qu'il n'a jamais vu et ne se dit pas "ah les anons vont aimer celui là" car si tout le monde pense pareil on risque de s'ennuyer...
Cela dit aucun mal à vouloir revoir des films qu'on a aimé. C'est juste qu'ici on a l'occasion de partir à la découverte. Finalement ce qui compte c'est le choix d'user mais pour user.
LA COPINADE C'EST QUAND
c dla merde
Je serais un énorme fan si il n'y avait pas le chanteur
Pas lui, mais là tu viens de passer sur un truc basé sur arch, là t'es bien, désinstalle tous les trucs qui te servent à rien car il y en a forcément, ça te fera de la place.
Tu es sur quel gestionnaire de fenêtres ?
THROUGH THE GATES OF HELL
AS WE MAKE OUR WAY TO HEAVEN
THROUGH THE NAZI LINES
PRIMO VICTORRRRIA
Copinade dans 20 minutes
OUBLIER CA JE SAIT QUAND JVD OU EST LE LIEN
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
sauvegardé.
JE DÉDIE CE FIL AUX TARTELETTES MURES.
Oui mais moi je l'ai pas vu je voulais le voir avec vous ! J'ai jamais vraiment regardé de films d'horreur à part les films de Carpenter
Ta gueule t'es pas notre pote
Bien
J'ai trop de faiiiiiiiimmmmm
user s'il te plait ne partage pas le lien je veux pas ce voir ce fils de pute de roumain
bjr copain
コンビニにインスタントラーメンを買って来い
je fais comment moi alors ?
C'est parce que les eurocons sont jaloux de Google et des GAFAM et de tout l'Internet qui est Américain qu'ils essayent de leur mettre des batons dans les roues et de nous bousiller la vie par la même. Ils essayent de faire pareil en voulant développer leur GPS bas de gamme et tout pourri et en interdisant le GPS Américain lorsque le leur sortira enfin.
>enduir son visage avec creme
c'est fwancais monsieur ches fwancais siteple cwes bon cwes pote de kopinade je veux entrer siteple
when you becareful of anime spam because /balt/ is banned reason, but since is foreign language everything is ok
やだよ太るじゃん
Moi j'ai besoin du lien pour la séance de 21 heures
>Personne ne veut voir des robots tueur dans un centre commercial
youtube.com
Je sais pas.
user du ciné, t'as des pouvoirs de modération ?
We very often post anime but we aren't cancerous.
We'll be fine, thanks for your concern
じゃ、何か作れ
moi en bas à gauche
Basé roumain
Ceci.
Paire !
俺の家キッチンないの
expérimentée
TSIGAINs N'ON IL AURA PRENENT
ENCOREEEEE
えぇぇー
それから、本当の「家」じゃない
毎日どうするの?
N'ONT IL PRENER PLUS*
>C'est parce que les eurocons sont jaloux de Google et des GAFAM
C'est une histoire de pognon.
>en voulant développer leur GPS bas de gamme
Galileo est (beaucoup) plus précis que le GPS.
>interdisant le GPS Américain lorsque le leur sortira enfin
C'est déjà sorti, abruti. Et bonne chance pour interdire la réception satellitaire, quelque soit le système de navigation utilisé.
2/10 m'a fait répondre
食堂があるから安心して
Va parler niakoué dans ton fil sale pute.
でも今、2時半だから、どうする?
Ne boullie pas mon kop1 bridé.
>niakoué
qu'est-ce que c'est
Beaucoup de sept pour ces délicieux gâteaux.
même les bougnolettes riches sont laides comme cochons
Princesse de Maroc et elle a les yeux de consanguine
Non ça va, elle louche juste un peu
Un nain jaune.
jla bez
Chut.
Un terme péjoratif pour désigner les chinois, et plus globalement, tout ce qui est vaguement asiatique.
Copinade maintenant
rabb.it
rabb.it
rabb.it
Cet is used when the next word starts with a vowel, right? Why is c'est not cet est then? This is not something that I fully understand.
>aller dans un général francophone pour ne pas parler français
Y a des gens que je comprends pas...
Les femmes ne veulent qu'une chose, est c'est absolument dégoutant.
どうしようもないね
d'accord
alors donne-moi des sentences
Je Préfère Halloween avec Michael Myers.
Va te faire enculer je suis pas ton prof. Si tu veux parler japonais tu te casses du fil francophone c'est simple.
>paumé mon compte
AAAAAAAAAAAAA
La rondelle ?
Rustre, je ne te vois pas être si virulent envers ceux qui parlent anglais, roumain, espagnol et autres quand ça arrive.
C'est un français qui lui a parlé japonais en prio. Tant que ça ne devient pas ingérable, aucune raison de s'énerver franchement.
ah désolé, mais ce n'est pas moi qui a commencé la conversation en Japonais, donc par cette raison pourquoi je seul dois être groundé
Ça discute de quoi une fille de 17 ans ? J'ai eu un rendez-vous avec une lycéenne et d'habitude je suis une vraie pipelette, mais là je savais pas quoi lui raconter. Elles sont choquées que tu les emmènes au resto, elles ont ni le temps ni les moyens d'avoir des engagements et des projets, ça commence à 8h le matin et ça vit chez les parents, alors ça peut pas sortir le soir, elles lisent pas, elles "aiment la musique" mais quand tu lances le sujet elles écoutent 4 trucs et connaissent rien, franchement si c'est pour parler de fumer des pétards, de netflix, instagram et twitter je peux pas faire la discussion
>qui a commencé la conversation en Japonais
>qui AIS commencé
>csq je trouve la difficulté du subjunctif
>essayer de réguler les posts sur Jow Forums
retourne sur reddit
Pas lui mais ce con est là depuis le début de la journée, avec son français a chier mâtiné d'anglais et ces remarques de merdes.
C'est quoi le problème avec le chanteur ? Sa voix, son look, c'est un meme sur pattes
quelle filière ?
Mais il n'y a pas de subjonctif dans cette phrase.