édition urgente
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
theguardian.com
nouvelobs.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
Édition de merde.
Mais bon. Que veux-tu, user... Le niveau baisse.
JE VEUX VIVRE A PARIIIIIIIIIIIIIS
très dur ce matin
Glace chocolat-vanille
Désolé user, je me sentais seul... C'est mieux que rien, non ? Mieux qu'une édition troll par un australien, hein ?
T'es complètement con ou quoi ?
je veux vivre avec les petites bourgeoises parisiennes et leur jupes aux ras du cul et manger du quinoa au bar à céréales avec elles
aaaaaaaaaaaaa
>vouloir vivre avec la pire race imaginable de femmes
c'est drôle 5min mais après c'est chiant, Paris c'est juste pour passer faire ses études pêh
dit pas du mal de ma soeurette
>édition urgente
il y a un urgence chez moi maintenant, attaque terroriste à Melbourne centre ville
les émus contre-attaquent?
>juste pour passer faire ses études pêh
et encore, j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter de vivre dans un 9m2 , de prendre le métro parisien et de boire des pintes à 8€ pendant 5 ans
Bonjour tout le monde! Dernier jour de la semaine! Ouaiiiiis!
oui, son couteau n'etait pas un match pour eux. il semble seulement 1 mort et 2 blesses. il y avait tentative de voiture piégée mais heureusement il a casse.
Haha conseil ancien va interdire signal fumée interdit, la tablette se constitue
N'oubliez jamais les 6 grottes puantes
5e quartier latin rpz
Bien dormi ?
Réveillé à 5h, dort encore jusqu'à 8h.
tu vas faire quoi ce week end l'ami
regarder star trek, installer mon serveur cloud et transférer mes torrents vers mes nouveaux disques durs tout en restant enfermé dans ma chambre de peur que ma famille se moque de moi parce que j'ai pas d'amis lole. Dimanche soir je passerai 1-2h pour les copinades à Bastille également.
Je suis toujours en train de jouer à Vermintide II.
Les trois dernières équipes ont été pitoyablement mauvaises; je refuse d'aller me coucher sur des échecs de ce genre.
je fais que mon M2 ici après je bouge à l'étranger, faut pas être fou !
>Dimanche soir je passerai 1-2h pour les copinades à Bastille également.
combien de kop1s ce soir là ?
Pas franchement
Je ramènerai peut être un pote, plus l'user qui organise, plus au moins un autre je crois, ça fera au moins 4 déjà
bonjour
Ma soeur est une énorme conasse et ma mêre n'as aucune autorité du coup ma mère se comporte comme une lycéenne hystérique pour que ma soeur soit fière d'elle, oui oui.
Tomoko ?
depuis que j'ai arrêté de laisser tourner vinesauce toute la nuit je dors beaucoup mieux pêh. Aussi les volets fermés et boules quies sont vos amis.
et ton papa ?
bonjour user
comment vas-tu ce matin?
plus moi donc 5, c'est quoi le profil des gens ?
Quelle filière ?
LES RÉUNIONS
Assez mauvais sentiment ça senpai
Il est parti y'a 13 ans. Mon beau père est un mec très bien mais il a aucune autorité. Ma mère le prend littéralement pour un con et fait des caprices pour qu'il lui achète des trucs tout le temps. Bien sûr ma soeur dit du mal de lui dans son dos h24 et je les surprends souvent toutes les deux entrain de commèrer dans le salon à propos de tout le monde.
À la fin de mon stage je me prendrai une colloc avec un pote de l'ecole
L'user qui organise a l'air chill/normet, moi je suis un sperg/chill/timide. Je connais pas les autres.
>à l'étranger
meme de basse qualité
tu es sensé être l'homme de la maison user fais toi respecter
RI : sécurité & risque
prends vite une colloc, à 4 c'est top
Chill / normet aussi
chill/normet reporting in
>meme de basse qualité
continue de fuir tes rêves user
>csq déjà allé vivre un temps à l'étranger
>csq le malocul était palpable
Ne te préoccupe pas de ces gens.
pêh j'ai passé un mois au pays des chinetoques et ça m'a largement suffi
où sont les aventuriers de la grande époque ?!
À oui, ils sont devant Fortnite
>rester dans son pays pour faire une situation stable pour sa famille
>fortnite
Senpai c'est plutôt le besoin constant de nouveauté objectivement inutile qui est un trait enfantin
Plus froid !
>faire une situation stable pour sa famille
>en France
bonne chance kop1 !
J'aimerais bien, je suis encore en maillot et j'ai chaud, tout le monde a déjà bouson et écharpe.
C'est faisable, pêh, mais je ne veux pas que mes enfants fréquentent la racaille immonde que j'ai fréquentée.
>tous les parichiens avec les petites écharpes
>c'est quoi la campagne
L'adorable Cirno ...
J'ai grandi à la campagne, bonhomme.
La quelle pêh ? La campagne d'ile de France ?
vérifié
La campagne c'est basé, il ne reste plus que ça de la belle France
Dans le train Bordeaux Paris !
C'est confit avec le brouillard dehors. Ca me donne envie de jouer à Silent Hill.
mais pas assez
Petite anecdote : dans la langue française, bordeaux a été le pluriel de bordel à un moment.
d'accord, j'entends sur le quai de Montparnasse.
Bourgogne.
Maintenant je suis dans le sud-ouest et c'est pareil. De plus en plus de campagnes sont envahies. Même dans le patelin de 8 habitants de mes grands parents on en trouve.
les grandes villes débordent c'est normal le pays est au bord de l'abysse
D'où mon exil.
pêh après faut pas oublier que la campagne du sud ouest est envahie de néo ruraux gauchistes
La campagne flamande est assez confite
Pêh on en exporte même en Suisse
Je ne peux pas prétendre avoir vécu dans chaque campagne française, mais en voir jusque dans les coins les plus reculés ne me donne pas envie d'élever des têtes blondes dans un futur aussi sombre.
Je serai le type avec un manteau et une valise. Je t'ai rapporté des bouchons et des cannelés !
C'est bien pire que ce que tu crois. Le sud-est est lui aussi assez gratiné.
Y'avait un épisode de DP où ils parlaient du phénomène des mairies qui importaient des dizaines de migrants du jour en lendemain
pêh de ce que j'ai vu les Flandres c'est assez préservé.
Pour le sud-est je m'y attendais pas spécialement pêh, j'imagine que c'est Marseille qui irradie
J'espère que tu n'es pas un de ces joueurs de Kerillian, user.
>csq tu ne rencontreras jamais les kop1
>Dénonce le deuxieme lobby le plus puissant
La fille absolue, elle n'a pas conscience des conséquences
Deuxième après qui ?
Poste pieds
>le deuxième
quèque, le LGBT ça représente rien comparé aux grosses entreprises
Et comment on fait pour se rencontrader si on habite pas à Paris ? C'est toujours eux qui ont tout.
Y'a gavé de place pour les jambes dans les trains de nos jours quand même. Ca me manque un peu les TER etriqués de quand j'allais à Agen pêh.
rencontrade à Bordeaux ?
tu arrives quand ?
Bordelais de circonstance ici, mais veuillé-je rencontrer des user ?
oui à Bordeaux je suis
>rencontrade à Bordeaux
Autour d'un billard ca peut être confit.
J'arrive vers 11h15 !
>un billard
des endroits avec de billards ?
On peut jouer au Break ils ont des billards.
Je crois qu'il y en a un cours de l'argonne, mais je suis pas fan de billard.
Enfin bon, je ne suis pas un chieur.
Mes disponibilités sont assez chaotiques, de surcroît.
Des anons à Lille ?
Chat_qui_hurle.jpg
LES J___S
twitter.com
twitter.com
>nofap est devenu un mouvement antisémite et néo nazi
Wew.
>csq je réalise, après plusieurs années de Jow Forums, que j'ai rompu avec tous mes amis et que mes seules relations sont "Anonymous"
Avez-vous un serveur sur Discord ? Rencontrade en vue ?
>après plusieurs années de Jow Forums, que j'ai rompu avec tous mes amis et que mes seules relations sont "Anonymous"
Idem ici. Et je ne regrette rien.