/fr/ - le fil de la France

édition : on ne passe pas
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

Attached: 1528146094471.jpg (888x1280, 238K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=tqnu75RG-Kk
youtube.com/watch?v=Udhq5YocJvE
youtube.com/watch?v=uzy_rVGA5e4
twitter.com/IsrafilElRafa/status/1061646468132626432
twitter.com/TypicalHentai/status/1061686493821984768
youtube.com/watch?v=-dDeKc5PV0k
twitter.com/SFWRedditGifs

tout que notre pays a fait dans WW1; violer 青島 et priver les profits d'Allemand

Attached: over the top.jpg (460x594, 38K)

basé, pêh.

Alors, cette fameuse rencontrade?

Mignonne!

Attached: f89d76a9ac3386e8680c62b7098fe93f56d62baa_474654_900_1280.png (900x1280, 464K)

*passes*

Attached: Hitler-in-Paris-423790.jpg (590x804, 92K)

praise ironique praise le meilleur

MIGNONNE

Attached: eeb202f985a51164303dc86f0c275aecee5b966a_330497_900_1280.png (900x1280, 323K)

What a fucking embarassing faggot.

>f-find me the Rethondes carriage, w-we need to humiliate the French there
>w-what the French and their Soviet and British allies are winning back France ??
>d-destroy the carriage, w-we can't let them humiliate me again ;-;
>oh and kill the jews btw

away, that is

t. assblasted 1/512th French

>Hitler
>faggot
Nice projection.
>Another thing that struck me [in the American] was the great influence of the Negro, a psychological influence naturally, not due to the mixing of blood. The emotional way an American expresses himself, especially the way he laughs, can best be studied in the illustrated supplements of the American papers; the inimitable Teddy Roosevelt laugh is found in its primordial form in the American Negro. The peculiar walk with loose joints, or the swinging of the hips so frequently observed in Americans, also comes from the Negro.[3] American music draws its main inspiration from the Negro, and so does the dance. The expression of religious feeling, the revival meetings, the Holy Rollers and other abnormalities are strongly influenced by the Negro. The vivacity of the average American, which shows itself not only at baseball games but quite particularly in his extraordinary love of talking – the ceaseless gabble of American papers is an eloquent example of this – is scarcely to be derived from his Germanic forefathers, but is far more like the chattering of a Negro village. The almost total lack of privacy and the all-devouring mass sociability remind one of primitive life in open huts, where there is complete identity with all members of the tribe.
- Carl Jung

Attached: ah.png (404x565, 385K)

>csq pleuré toute la journée

Je suis français ducon. Demande leur, quoique expatrié.

Meuh je suis français.

>Jung
*retient gloussement*

based

Bouuuuuh ta copine t'a quitté le normet ? T'as pas eu ta promotion ? Dégage

JE SUIS CELUI QUI FRAPPE DANS LA VIE, À GRANDS COUPS D'AMOUR
JE SUIS CELUI QUI FRAPPE DANS LA VIE, À GRANDS COUPS D'AMMOOOUUUURRRR

Attached: 1530326484480.png (808x805, 787K)

Poilu-chan est MIGNONNE

Attached: 1541951403762.jpg (655x981, 60K)

post de merde, toi tu dégages

J'adore ce casque. Ca me chagrine qu'on orne plus nos casques modernes de cette raie de pompier et de l'enseigne de la République.

Rappels :
Il est impossible de comprendre notre situation présente sans connaître les origines de la Deuxième Guerre Mondiale, guerre qui n’est que le prolongement de la Première.

Pour cela, on doit se référer à l’ouvrage de Gerry Docherty et Jim MacGregor, L’histoire occultée : Les origines secrètes de la Première Mondiale ainsi que leur second ouvrage Prolonger l’agonie. MacGregor n’est pas un illuminé, il a eu accès aux archives privées du cercle secret des 7 grands oligarques de Grande-Bretagne et d’Amérique qui ont soigneusement planifié la guerre et l’intervention américaine de 1917.
Parmi eux, Lionel Rothschild, chef du cartel bancaire du même nom.
youtube.com/watch?v=tqnu75RG-Kk

Si vous comprenez l’anglais, dans cette vidéo Gerry Docherty explique comment la finance anglo-américaine s’assura, à partir de 1914, que l’Allemagne reçoive suffisamment de vivres pour que la guerre se prolonge pendant des années et anéantisse ainsi la totalité des belligérants : Français, Allemands, Russes.
youtube.com/watch?v=Udhq5YocJvE

Attached: occultée.png (1556x1108, 2.21M)

ceci

Attached: poilues.jpg (1448x2048, 709K)

lapin

C'est vrai, mais l'Adrian était bien inférieur au Stahlhelm allemand niveau protection de la nuque. Tout comme le casque Brodie des anglos.

Et les équipements modernes sont faits pour se fondre dans le décor, aussi, un insigne c'est trop flag.

rdv à 19h

Attached: invasion.jpg (1199x831, 178K)

>notamment au travers de fils comme celui-ci (You)(Cross-thread).
c'est justement mon idée pour la peace pour lequel l'UE est construit, mais comment peut-on diminuer le sens de "nation-state" de peuple?
>le fédéralisme n'est pas souhaitable.
Oui, je n'affirme pas l'unification de tous, c'est trop idealistic.
>le marché commun est un fatalisme
la notion d'Euro était naïve et problematic, mais vous l'avez déjà adopté et alors sauf ça il y aurait beaucoup de troubles dans le continent si la régime d'Euro collapsait.
>Ton rêve de voir une grosse tâche bleue sans frontière en Europe
je justement veux maintenir la régime d'agrément Schengen, quelque restriction plus rigid contre immigrants dedans ou dehors l'UE que l'on doive.

Attached: la réalité de 14-18.jpg (1200x832, 245K)

Bonjour mes potes ! J'ai me réveiller juste.

>tu n’assailliras jamais les lignes teutonnes dans ton petit FT-17, seul avec ton pilote dans une boîte de conserve, pour préserver la vie de dizaines de poilus face aux mitrailleuses Maxim

Attached: FT17.jpg (4000x3000, 2.83M)

C'est moi au Macrouille commence a JUST ses cheveux ?

Je suis pas sur Paris, mais j’ai juste hâte de voir comment ça va se passer :)

>tu ne baiseras jamais la femme d'un cocu parti se battre pour la juiverie

Bonjour

Si encore on parlait de la seconde guerre, t'aurais une sorte d'argument
Tocard.

Honnêtement, j'hésiterai à me mettre à dos un mec qui a survécu aux tranchées, parce qu'il a sûrement vu assez de tripes à l'air et de crânes éclatés pour n'avoir aucun remord à te faire la même chose.

Rappelle moi la raison de cette guerre, cocu ?

Si il survivait, le cocu ne le savait pas. Probablement qu'il fermait sa gueule en voyant les deux marmots de sa conne à son retour.

Je viens de m'engager dans la file du péage de l'autoroute de la normitude. Je commence mon nouveau taff demain.

>tu ne baiseras jamais la copine juive d'un nazillon qui ignore qu'elle est juive parce que ses fiches "comment reconnaître un juif" chopées sur Jow Forums ont oublié de prendre 2-3 paramètres en compte

Mon arrière arrière grand père s'était fait porter pale pour éviter la boucherie. Ma grand mère m'a dit que son père avait des dizaines et des dizaines de "cousins".

>ce post entier

Attached: W6t0X2h.gif (576x471, 15K)

Repose en paix

(bon, ok, c'est surréaliste : ces images sont, je pense, très complètes et les nazis ne peuvent pas avoir de copines ou amis)

>Probablement qu'il fermait sa gueule en voyant les deux marmots de sa conne à son retour.

T'as lu trop de NTR. Un mec normal se barrerait et la laisserait avec ses bâtards. Surtout s'il a un PTSD bien sévère.

Ou alors il tuerait tout le monde et s'aérerait le crâne avec son pistolet Mauser volé sur un cadavre d'officier allemand.

J'adore ce flingue.

Attached: Mauser_C96_7,63_(6971794467).jpg (1200x797, 112K)

D'ailleurs, la légende veut que mon arrière arrière grand père ait engrossé toutes les femmes en age de procréer d'un hameau.

Pourqui vous parle pas blanc?

basé grand-papy

Parce que nous parlons viril, monsieur

Attached: 434431431514.png (875x596, 606K)

>ce logo

Ah merde, mon couteau multifonction est VRAIMENT un couteau Mauser, alors.

Je savais même pas, je croyais que c'était un homonyme.

Attached: 20180222_220555.jpg (2092x3719, 1.34M)

merde
arrière grand-papy*

>Michel Crozier(1) a particulièrement étudié les phénomènes de crise dans les organisations. Il a montré que les bureaucraties étaient victimes d’un cercle vicieux qui les conduisaient à bureaucratiser encore plus face aux problèmes engendrés par la bureaucratisation ! Les structures bureaucratiques sont, selon lui, incapables d’évoluer et la crise est alors le seul moyen de les faire changer, si bien que provoquer une crise est dans certains cas un moyen de gestion du changement.

jsuis devant la sortie de metro j'ai une saccoche noire et une veste lascoste

>veste lascoste

ABORT
B
O
R
T

ÇA COMMENCE
Pas trop de monde sur la 1 ?

Pourrait on avoir une photo du groupe courageux bravant le mauvais temps pour se rencontrer un soir à Paris ?

haha t'as vraiment la dégaine d'un vierge, je crois que je vais pas venir à votre rencontrade du coup

>ne pas trainer avec des vierges en étant le seul chad

>l'enseigne de la République.
C'était une grenade (ou une ancre, ou des canons, voire encore d'autre trucs bizarres).

Un arbre non ?

Attached: 1519374161241.jpg (1000x794, 395K)

C H A R L E S M A N G I N
H
A
R
L
E
S

M
A
N
G
I
N

Attached: 800px-Général_Charles_Mangin_agence_Meurisse_BNF_Gallica[1].jpg (800x1103, 156K)

>Les naïfs qui croient en la réinsertion.

non c'est une grenade
une boule de métal avec des flammes qui en jaillissent
c'est aussi un symbole de la gendarmerie et de la légion

>réinsertion
insertion à quoi?

>toujours personn
ils vont venir h-hein?

ça marche bien au japon

Ah bien à savoir merci. Et l'ancre oui, sur les marins me semble.

>Si il survivait, le cocu ne le savait pas. Probablement qu'il fermait sa gueule en voyant les deux marmots de sa conne à son retour.
C'était pas des ratonnes de citées ahmed, elles savaient se tenir et les rares qui fautaient avaient intérêt à courir vite, la rumeur était assassine.

kek

>Et l'ancre oui, sur les marins me semble.
Et les troupes coloniales.

>francais
>parlons viril

choisissez-en un

Silence, québécon

Tu es l'user qui avait recommandé Yancha Gal no Anjo-san ? Je lis un autre de ses mangas, pas du tout le même genre : sci-fi, mais il y a un personnage qui ressemble à Anjou. C'est marrant de remarquer ce genre de choses chez les mangakas.

Attached: x6.png (1114x1600, 392K)

>je n'embrasserai jamais une jolie fille

Attached: 1b3305c4d001bfb5353190b7f012e64da517e430_523150_904_1300.png (904x1300, 511K)

LESQUEN
Invité : Francis Choisel
Thème : « Histoire de la Grande Guerre »
youtube.com/watch?v=uzy_rVGA5e4

>Tu es l'user qui avait recommandé Yancha Gal no Anjo-san

Non, je ne l'ai pas encore lu, tu te trompes d'user.

C'est sur ma liste cela dit.

c'est pas raison d'etre en colere, je pense Jamal redonner votre femme bientot

Si les égyptiens croyaient encore en Amon, Râ, Horus etc, les considéreriez vous comme des blancs foncés ou toujours comme des cacapeaux?

Bon on est deux pour l'instant On se retrpuve au chantier interdit

Ils se sont légèrement fait envahir depuis le temps

Quel putain de dégénéré. Fuir en laissant les autres se battre, c'est une chose, mais en plus en profiter pour leur mettre à l'envers.. Quel porc.

Évite de comparer les japonais basés et nos nègres, merci.

Ils se sont fait envahir par plein de peuples, mais à part les hyksos, aucun d'entre eux ne s'est vraiment installé en Egypte en grand nombre:
- les hyksos qui se sont installés en Basse Egypte en fondus dans la population égyptienne
- les nubiens, ils ne se sont pas installés en Egypte
- les perses qui ne se sont pas installés, ils se sont juste contenté de conquérir tous les peuples du Moyen Orient
- les grecs, qui se sont seulement installés dans la région d'Alexandrie
- les romains, comme les perses, ils ne se sont pas installés, ils se sont juste contenter de conquérir tous les peuples du bassin méditerranéen
- les arabes (malheureusement), certains se sont installés, mais pas tant que ça, en revanche ils ont exportés leur sale culture bédouine
- les turcs, sans s'installer
- les français, sans s'installer
- les britanniques, sans s'installer

Sinon les égyptiens ont capturés des esclaves nubiens, mais ils étaient castrés, des libyens servaient dans l'armée égyptienne, puis à la basse époque, des mercenaires grecs et à la période islamique, rebelote avec des escales nègres, mais ils étaient castrés.

Petit selfie ?

Pourquoi l'auteur passe plus de temps à expliquer le système du jeu qu'à détailler l'histoire ? Est-ce que le genre isekai est le refuge des codeurs ratés qui ont pas pu faire leur jeu ?

tuquoimec

Mine de rien il y a eu un certain brassage depuis le temps, je sais pas si on peut toujours parler des ROIS ET MERDE à l'heure actuelle

twitter.com/IsrafilElRafa/status/1061646468132626432
>Les patriotes américains et français de la 1ère Guerre Mondiale incarnent nos valeurs intemporelles: honneur et courage, force et vaillance, amour et loyauté, grâce et gloire... c'est notre devoir de préserver la civilisation pour laquelle ils se sont battus

Attached: 1467008342851.jpg (953x573, 158K)

M E C

Attached: a97a9cf10462a6371cc21ae97e36b6f555402bfd.jpg (656x371, 118K)

>tu ne sera jamais embauché comme châtreur de nègres
Je hais mon époque.

>vouloir tripoter des couilles à longueur de journée
un peu gay pêh

Je me demande si c'était bien payé et comment ils faisaient ça.

Né trop tard pour châtré les nègres
Né trop tôt pour un monde sans nègres
Né juste à temps pour utiliser les dernières recherches de Mengele et stériliser à la chaîne sans douleur des millions de nègres avec une machine à rayon X sous couvert de prendre leur photo d'identité

>csq pas de pa elfe blonde à gros seins pour me faire une gorge profonde

twitter.com/TypicalHentai/status/1061686493821984768

>le discours de Macron sur le "nationalisme" l'a décrédibilisé chez tous les leaders de droite du monde

Bien joué, gamin.

Attached: 1296592297274.jpg (300x300, 45K)

Il y a a une tartelette niponne qui est payée pour faire le doublage. Vous y pensez parfois ?

La rencontrade se passe bienne au chantier interdit a bastille le copains :)

Vous êtes combien ?

>tartelette

Franchement vu la tronche de la plupart des doubleurs japs, bons ou mauvais, c'est mieux qu'ils restent sur le derrière de la scène.

Instead of that song, this was the song that was sung:

youtube.com/watch?v=-dDeKc5PV0k