/fr/ - le fil de la France

édition sécurité routière

Attached: Karl-Lagerfeld-n-a-jamais-porte-de-gilet-jaune_exact1024x768_p.jpg (594x768, 69K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/ZT5T1Hp_WVI
francebleu.fr/infos/insolite/un-chef-etoile-cuisine-pour-les-detenus-a-la-maison-d-arret-de-colmar-1542041975
lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/14/97001-20181114FILWWW00011-francois-hollande-je-vais-revenir.php
twitter.com/SFWRedditGifs

meilleure pub pêh

*éjacule*

>la ligne 13

le bonjour de la france profonde

Attached: 20181114_083351.jpg (2048x1152, 642K)

bonjour user, c'est quoi les plantes au premier plan ? Ça a monté en graines ?

Bonjour la France ! Dormez-vous bien ?

non on s'est levé c'est l'heure du café

bonjour, déjà levé ou pas encore couché ?

"Avez-vous bien dormi ?" c'est peut être ce que tu voulais dire ?

Des anons qui ont déja eu des experiences avec les collocations?
Ma collocs s'est barré et m'a locataire à poster une nouvelle annonce pour en trouver un autre, ce vendredi et samedi je vais devoir faire visiter l'appart' au interesser
Ma locataire m'a dit qu'elle m'enverrait un tableau excel avec les noms pour que je coches les "meilleurs", en gros ceux qui risquent moins de poser des problèmes
Des critères particuliers à observer? Des mauvaises experiences en collocations? Déjà je sais que je n'accepterait pas les gros

Attached: 1541701293174.jpg (366x493, 21K)

Ç'est putainment profonde

Attached: van.jpg (480x360, 8K)

ta gueule normet.

J'ai tenté de dire en anglais, "Did you sleep well?". Pardon si mon français est clairement dégoûtant. Est-ce que "Avez-vous bien dormi" quel j'ai tenté de dire ?

t.gros lardon

>jcs

du datura, de mauvaise herbe qui a envahi les noisettiers plantés l'an dernier alors ce matin il faut dégager les plants et les tailler un peu

Oui c'est bien ça, ne t'excuse pas, tu apprends.
J'ai très bien dormi, et toi ?

merci, bon courage user !

C'est quoi le plus grave qui pourrait se passer ?

je suis en train de bosser sur ma robe de mariée. J'espère que je ne vais pas merder.

Tu vas te marier user? Tu fais ta propre robe?

Attached: blanche.jpg (648x973, 68K)

La mariage trans n'est pas reconnu en France, user!

C'est très bien !
Il est 12 heures du matin ici aux États-Unis ouest, alors je ne dors pas encore. Je vais maintenant, je pense. Merci pour ta correction ! Je vais tenter ne pas le oublier.
Bonne nuit /fr/ !

oui, c'est ça.
Un reproduction d'une robe de 1910 mais avec du taffetas blanc au lieu du satin crème et du tulle blanc brodé au lieu du tulle noir brodée.

j'ai le patron d'une robe exposé dans un musée britannique mais c'est pas facile de traduire les terme technique, comprendre la construction (les vêtements anciens sont souvent plus complexes) et il va falloir que j'adapte tout à mes mensurations.
jamais fait un truc aussi difficile.
Souhaite moi bonne chance.

>le RER A

Bonne nuit user.

tu as une image qui illustre le type de robe ca à l'air beau
Bonne chance et bon marriage surtout, puisse tu ne pas te faire candauler dans deux ans

Attached: 23109-full.jpg (656x492, 90K)

quelqu'un pète un câble quelque part.
Ou bien les CRS interviennent de façon bien musclée, blocage interdit on a dit, c'est pas les pouilleux de NDDL là, c'est des fachos, à mort !
Ou le gouvernement en profite pour balancer un petit attentat sous faux drapeau pour avoir une bonne excuse de dézinguer les restes de l'esstreme drouate.

je préfère marcher 30 min pour mon école que prendre la 13 pêh

>il va falloir que j'adapte tout à mes mensurations.
Va falloir une petite poche pour cacher ta bite.

c'est cette robe là mais je me tâte pour le corsage. je vais peut être faire un autre truc.

Attached: projet robe.jpg (450x600, 32K)

Ce n'est pas une manifestation comme les autres. D'ailleurs ce n'est pas une manifestation, c'est un appel au blocage des ports, aéroports, autoroutes, raffineries... Le blocage en lui-même n'a pas d'intérêt, ça ne va pas impacter le gouvernement. Ce qui va se passer, c'est qu'un mouvement complétement décentralisé et spontané va mettre en échec l'ensemble des forces de l'ordre avec plus de 700 blocages prévus.

Ce qui pourrait se passer de pire pour eux, c'est des débordements et des violences. Ce qui pourrait se passer de pire pour les citadins c'est des pénuries. Ce qui pourrait se passer de pire pour le gouvernement c'est l'émergence d´un model alternatif à base de conso locale, d'abandon de la cart bleue, d'organisation de contrebande de tabac et d'alcool.

Ce qui va juste se passer c'est quelques photos facebook sur BFMTV, un nouvel appel au blocage qui sera moins suivis et les leaders qui se feront encartés politiquement. Puis on se dira "la prochaine sera la bonne". Il y aura les élections européennes et Macron gagnera parce que la bête immonde des heures les plus sombres de l'histoire du bruit des bottes nauséabondes...

On dirait un truc second Empire.

>csq j'aimerai bien être une tartelette

Attached: 1542085667775.png (1880x1010, 2.06M)

la taille haute et les palmes brodées. oui, ça a un faux air empire.

Moi je me demande aussi si ce genre de robe un peu en forme de tube avec des ceintures larges, n'ont pas été influencer un peu par la ligne kimono.

j'ai bien envie de faire un corsage cœur croisé plus simple. le tulle froncé c'est trop bordélique pour moi.

Attached: rosé.jpg (960x960, 85K)

youtu.be/ZT5T1Hp_WVI

Attached: chatsad.png (2772x1076, 2.66M)

LES MATINS AUTOMNAUX

Attached: 1521732377700.jpg (483x487, 45K)

même une tartelette sans jambes ?

Attached: femme sans jambe.jpg (236x356, 16K)

>le s*d

pourquoi?

>ce chad qui enfile son costard jaune et son pantalon mauve

Ce fada a bu trop de 51

la sensibilité, la beauté du corps....

min mignonne chino...

J'aimerais matérialiser mon côté féminin...
...pour qu'aucun de nous deux ne finisse puceau :DDDD

Y a un chef au bureau, quand il passe de voir, il regarde TOUT, et surtout ton écran

>csq mauvais sentiments

Attached: 1541854978523 - copie 2.jpg (755x755, 61K)

>du rosé
au moins ce bougnoule a participé à l'économie... beeeerde, il l'a sûrement volé :DDD

Est-ce qu'il va faire un burnout ? Il a annulé ses rdv sur 4 jours pour se "reposer"

Caresser la cuisse de Trump en écoutant une africaine chanter son charabia, c'est si épuisant que ça ?

Encore ? Avec de la chance il passera une loi anti fresco et les esclaves auront plus de jours de repos.

Il vient de comprendre que la France est un pays de merde et que sa momie va mourir avant lui.
Dans une autre temps-ligne, il vit dans 250m2 à New York, travail pour les juifs et se faire sucer par tous les travelos de Broadway.

Il pourra toujours faire ça dans 5 ans, il est jeune™

>et se faire sucer par tous les travelos de Broadway
Tant qu'ils sont mignons

Attached: 44314315163.jpg (1666x2048, 259K)

Donnez moi des infos pour enrager les incélo-fachos

>Un chef étoilé cuisine pour les détenus, à la maison d'arrêt de Colmar
>Le chef étoilé, Jean-Yves Schillinger a cuisiné, ce lundi midi, à la maison d'arrêt de Colmar. 70 détenus ont bénéficié d'un repas gastronomique : entrée, plat et dessert. Une initiative de l'association culturelle et sportive d'aide aux détenus, de Marguerite Rodenstein.

francebleu.fr/infos/insolite/un-chef-etoile-cuisine-pour-les-detenus-a-la-maison-d-arret-de-colmar-1542041975

Ceci
La démocratie est un échec parce que les dirigeants ne sont jamais tenus responsables au-delà de 5 ans, 10 maximum

Bien dormi ?

Attached: 1490300877441.jpg (409x427, 36K)

Attached: ce8cdf2_26730-f023x3.jpg (688x459, 35K)

sympa la photo de Paris.

non...

Attached: 1542091415165.png (866x768, 551K)

à tes côtés, on dort toujours bien, user

Bonjour mes amis!

Êtes-vous tous en train de vous réveiller maintenant?

Attached: christchan smile.jpg (425x516, 135K)

hey, au moins y'a pas de faute !

je suis déjà réveillé depuis deux heures, kop1

Je suis dans le train, et en retard pour mon boulot d'esclave.

Je me suis inscrit à l'asso théatre russophone parce qu'une des profs tartelettes y est. En plus d'elle y'a une khazaque qui ressemble à yoko tsuno.
Je suis aux anges.

Attached: 1540942781004-int.png (1078x1077, 1.06M)

J'espère que vous essayez de profiter de vos jours!

Attached: christchan soda.png (640x693, 170K)

>csq tu l'aimes tellement mais tu sais que rien n'est possible. Partir loin c'est tout ce qu'il te reste...

Attached: 1539637558250.jpg (960x648, 97K)

>csq pas de pa kazakhe

Attached: 10963765_1414563285511175_1323853396_n.jpg (640x640, 65K)

>rodenstein
Oh nonononon

>mvq j'apprend que mon pote en Norvège c'est fait poursuivre par trois loups jusqu'à sa cabane
Plus intéressant que de voir les parichiens pêh.

Attached: mqdefault.jpg (850x796, 50K)

Vous avez suivi le clash Soral/Lapierre ?

salut ouais

depuis le début de cette année:
- hongroise
- italienne
- polonaise

j'vous l'dis les kop1, faut aller aux soirées erasmus de votre ville

>plus de bouffe au logis
>finis le boulot à 20h
>trop juif pour commander une pizza
je suppose que je vais redescendre en dessous de 53kg

Attached: 1541584367817-int.png (960x960, 1.32M)

best moment in english history

Attached: MERS.png (317x869, 129K)

>erasmus
c'est du cancer et je sais bien je l'ai fait.

rip

Attached: 20181114_102513.jpg (2048x1152, 1.32M)

Sale dégénéré, t'as pas honte? Arrête ces conneries et repends toi.

Très superficiellement

>Lapierre fait un media participatif
>Il fait une video sur la librairie qui vend du Ring
>Soral est vexé et dit que c'était pas objectif et qu'il n'a pas parlé des youpins
>Lapierre fait une video juste après sur un truc Iranien
>Soral n'est toujours pas content parce qu'il n'a pas été assez loin
>Lapierre devient un peu trop imbu de sa personne aux yeux de Soral
>Venant de Soral c'est du haut gateau

C'est tout ce que j'ai retenu.

Attached: 19959315_1917298291843992_3232003689149898843_n.png (480x360, 354K)

pourquoi j'aurais honte

Ouais c'est ce que j'avais compris, derrière il envoi son soldat de Brague au casse-pipe faire une vidéo réponse, je sais pas comment mais il le tient fermement celui là

Brague est probablement son amant pêh

Personne ne m'a jamais dit ça...

Courage, user. Peut-être ce soir.

Attached: C43673D9384741B5BF6A3BE79B0180DE.gif (600x450, 16K)

Pensez-vous que Macron soit homo, et si oui a-t-il déjà couché avec Yann Bartés ?

Les commentaires sont pas très très objectifs.
C'est à base de "Ah bah si tu l'dis, c'est que Lapierre est méchant, donc j'arrête de le soutenir mais j'avais commencé parce que t'avais demandé Soso."

Il y a pas mal d'allusions dans la vidéo de Brague sur la féminité ou la possibile pédétitude de Lapierre.
Encore, venant d'un ancien pédé qui se faisait lécher le scrotum par un chien, c'est amusant.

Marrant parce que j'en ai plus rien à foutre, à une époque j'aurais pris parti pour l'un ou pour l'autre. Là j'en ai mais strictement rien à carrer.

Attached: Réponse.png (675x749, 106K)

j'ai pas suivi l'histoire, mais
>Soral est vexé et dit que c'était pas objectif et qu'il n'a pas parlé des youpins
c'est pour ça que Lapierre a sorti le reportage en entier où il parle du sionisme au Libraire ?
C'était pour montrer que Soral dit de la merde ?

Parce que c'est dégénéré, c'est de la luxure, tu t'avilis toi-même et tu avilis ces pauvres filles. C'est dégoûtant.

>prendre les commentaires sur e&r comme exemple
Tu vas sous la vidéo de Lapierre t'as les mêmes commentaires dans le sens inverse, mais Lapierre me parait pas être du style à supprimer les mauvais coms

qui parle tout seul ? je me fais des discussions de deux tout seul

Je le fais souvent.

Attached: Dr2nfvAU4AEGnex.jpg (320x320, 22K)

Je me demandais si ils n'avaient pas pris la mouche et n'avaient pas regardé le reportage en entier au début.
Pourtant il y avait des extraits de la vidéo entière qui à l'époque était payante.
Mais oui, c'est probablement pour ça qu'ils l'ont sorti gratuitement juste derrière.

Mais ça n'a pas suffi, Soral dit "oui mais quand même hein". Et le reportage sur le truc Iranien où à moitié ils disent que Israël n'a pas de légitimité etc etc, ça n'a pas suffi non plus.

Je pense qu'il est extremement difficile pour Soral de se dire qu'il a tort ou qu'il a pris la mouche trop vite.

J'ai pas regardé mais oui, absolument personne n'est objectif sur ER.

>de deux
P'tit joueur.

Quand j'imagine des saynètes.

Attached: 1542177176264.jpg (3200x2400, 423K)

>csq pas invité à la pause café par les normies
>il partent à quelques minutes d'intervalle et se retrouvent à la machine à café

Attached: a38.jpg (1024x962, 67K)

t cathococu

lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/14/97001-20181114FILWWW00011-francois-hollande-je-vais-revenir.php

>

t. véhiculeur de mst

^
. .
...>
___//

>le tram

Attached: 1519171549704.png (187x187, 50K)

C'est son fils. Comparez le à Soral jeune, c'est lui tout craché

B O R D E A U X
O
R
D
E
A
U
X

Attached: a34.jpg (657x527, 28K)