/fr/ le francofil

Édition du soir
Ancien

Attached: 1540773997592.jpg (746x982, 72K)

Other urls found in this thread:

rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-18h-affaire-de-pedophilie-dans-la-nievre-que-sait-on-des-suspects-7795577573
twitter.com/NSFWRedditImage

Les cathares > Les salopards cath*liques

Les cathares ne prônaient pas la surpopulation.
Les cathares respectaient la nature.
Les cathares étaient plus tolérants et ouverts d'esprit.
Les cathares avaient en moyenne un QI plus élevé
lLs prêtres cathares n'étaient pas des flemmards car ils avaient aussi un travail.
Beaucoup de cathares étaient végétariens.
Ils ne reconnaissaient pas le p*pe (donner tout le pouvoir à un seul homme n'a jamais été bénéfique)

ANIME

Attached: 1529395140027.png (471x675, 230K)

Les médias c'est la Cour, à Versailles comme à Boulogne.
Hollande leur avait laissé, traditionnellement, un accès total au Château. Macron se méfie et a serré la vis, il leur a trouvé un media center à deux pas de l'Élysée, plutôt que dedans.
Le jeunot est arrogant, on a connu des Pompidou issus aussi de la banque Rotschild, mais le jeunot ne met pas les formes. Il n'a compris qu'une partie du machiavélisme.
Le harcèlement médiatique, ce n'est pas sur le fond (c'est Trump le vrai ennemi, et au-delà, le peuple, les gueux). Les brimades médiatiques anti Macron, c'est le fou du Roy 2.0.

Attached: 1517140518134.jpg (1520x1013, 184K)

Ceci putain basé cathare.

tu loupes pas grand chose

Elle a 961 ans donc c'est ok

Attached: Dr_BbQoXgAAF2V_.jpg (550x868, 72K)

>Vous avez 1245 notifications non lues

Attached: mask.jpg (601x508, 94K)

LES CATHARES ILS NIQUAIENT PAS LES GOSSES

putain mais qu'est ce qu'on se fait chier dans cet univers

why do you steal our gultures

Attached: 1535042060809.gif (388x400, 146K)

QUI ICI #LA CHANCLA ?

Bon goût, le potentiel de rory n'a pas été assez exploité

Attached: 1516661538566.jpg (979x1375, 684K)

C'est impossible de vous faire entendre raison. Vous êtes dans l'émotion. Comme des femmes.
Prouve-moi faux.
Pointe professionnelle : tu ne le peux.

EUSSOU LA BOUGNADÈRE

Même la Guadeloupe a plus de culture que ton pays, pédale.

because it's lovely

Attached: zkh81t.gif (400x300, 371K)

Elle est bonne Tomoko.

bei

Attached: 1530008561166.gif (610x667, 74K)

Je préférais son design dans le manga mais Rory reste Rory

Attached: Dr_FD5BVYAAYym2.jpg (923x1200, 104K)

Attached: 1519821419614.jpg (894x894, 90K)

C'est vrai que ça doit être confit une cape comme ça

La rationalité a bon dos. Quand il s'agit de forcer les cadences des gueux, c'est rationalité fordiste, délocalisations, rationalité du marché.
Mais quand la rationalité avec le déterminisme a ridiculisé l'idée de libre-arbitre, donc de choix métaphysique chez l'homme isolé, là vous êtes du côté de la superstition. In fine, "ça ne s'explique pas", c'est le leap of faith.
Ou comme dirait Kant sans humour, "si tu as le sentiment que tu dois, c'est que tu peux".

Foutaises. Quand on peut, on veut. Une évidence bien dure à voir pour les privilégiés, dont l'idée du mérite a remplacé le sang bleu.

L'émotion n'a rien à voir avec tout ça. Quand votre rhétorique échoue, vou envoyez la CRS et ses gaz de combat, tel un aérosol sur des moustiques.

"regardé lé garçon g un joli cucul hein? Regardé mes grosses fefesse :)) Regardez moi les garçons, regardez moi regardez moi regardez moi regardez moi

>être tolérant est une qualité
Tu peux faire mieux comme troll, user.

Moi j'ai ma combinaison de cacaposteur confit: bas de jogging, mules, sweat à capuche molletoné et bonnet.

>vous
Très mauvaise intuition. Mais tu te laisses aller par tant de candeur, c'est beau, continue surtout ne t'arrête pas.

rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-18h-affaire-de-pedophilie-dans-la-nievre-que-sait-on-des-suspects-7795577573

>5 hommes et 3 femmes accusés de viols et d'agressions sexuelles sur 4 petits garçons, leurs propres enfants âgés de 4 à 9 ans.

>Les hommes ont été placés en détention
>les femmes sont libres sous contrôle judiciaire

Attached: cover-r4x3w1000-59e871196e514-000-oi1ex.jpg (1000x751, 94K)

I am heavy weapons guy...
And this... Is my weapon.

Attached: 1541008658996.png (768x1024, 543K)

Du coup ne met pas la photo d'un homme content.

T'as les pijamas d'animaux aussi dans le même registre, avec capuche et tout, c'est tout doux et ça tient très chaud.

>Jow Forums est un seul homme

T'en as un ?

Je pensais qu'on parlait du privilège. Dans le screen le militant communiste (réel ou imaginé) avoue qu'il ne peut plus entendre ce mot sans une pointe d'ironique chanesque. (comme trigger warnings ou intersectionnalité)
Je ne défends pas la féminisation, je trouve que mettre l'idée de privilège avec est abusé.
Il faut des couilles pour être un Robespierre, un Staline, un Guevara.

J'en ai un, je le met les soirs d'hiver, avec des mitaines.

Attached: 1515352159183.gif (842x403, 408K)

Et donc comment ça se passe ? Tu as pris un sécateur un jour et tu t'es coupé les couilles ?

Absolument confit et c'est quoi comme animal ?

et surtout pas de coeur

Je sais bien que j'ai des grosses couilles mais ça rentre quand même, t'en fais pas.

Ça c'est mon ptit secret.

Attached: 1536776819123.png (888x1666, 1.19M)

...Un Ho Chi Minh. Ouais un "facho" aussi ça sait respecter un chef quand ça en voit un. Il y a "privilège" et """"privilège""". Le privilège des élites qui existe bien, les vraise, et puis le privilège blanc, le privilège cis et masculin, etc, et c'est bien de ce dernier dont Jow Forums se moque

>un Robespierre, un Staline, un Guevara.
ceux qui ont le plus souffert sont ceux qu'ils prétendaient défendre
le privilège aujourd'hui n'est pas celui que tu entends, à savoir les riches
aujourd'hui, le privilégié c'est le blanc, qu'il soit riche ou smicard

>privilège masculin
ah oui, mourir plus tôt, plus souvent, ne pas pouvoir se faire entretenir par le simple fait d'avoir un vagin.

un Chavez, un Varoufakis...

Chacun sa technique. Si tu veux passer par la flatterie avec la vieille Bettencourt, pourquoi pas. Les riches disent qu'ils ont du coeur parce qu'ils paient leurs impôts, comme si ce n'est pas dans leur poche que ça revenait...

>et puis le privilège blanc, le privilège cis et masculin, etc, et c'est bien de ce dernier dont Jow Forums se moque
Là dessus on est d'accord.
Les féministes font comme si un homme réduisait la condition des femmes à celle de Stacy jeune beau cul belle gueule.
Il y a aussi Monique...

Attached: 1542205198560.jpg (620x372, 21K)

Attached: 1532598877825.png (1712x1135, 1.97M)

Oui alors ça on est d'accord.
Mais ce réductionnisme sociétal marche dans les deux camps : le nouveau Président du Brésil s'est fait élire en promettant d'éradiquer les homos et les dégénérés, mais il n'y connaît rien à l'économie et a accepté un ministre des finances droit sorti de l'école de Francfort. Les marchés ont bondi à son élection, y aurait plus de pédés mais c'est quand même le peuple brésilien qui va prendre dans le cul.

Impressionnant

bravo

Attached: 1541027568723.jpg (600x732, 45K)

vérifiés

>csq /malheureux/

Trop dur d'être un vagin...

>'école de Francfort.
*Chicago

Attached: 1542220671188.png (1000x1000, 141K)

Va câliner une rôtie, idiot.

C'est parce que tu n'as pas eu tes chiffes, répond à ce post pour les avoir.

Attached: 1529002315736.png (1440x1147, 1.7M)

Même génération, même âge quasiment, ils sont allés au même lycée. Deux hommes, deux destins.

Attached: 1521997580400.jpg (880x586, 121K)

>pepetsuba

Attached: 1515897706671.png (884x986, 704K)

>tout le lycée a niqué
>sauf moi
c'est un sentiment plutôt bizarre.

>Ruffin
Désolé, il ne ferait jamais "président". Ce serait un Hollande bis. Mais au train où vont les choses.

Sentiments partagés vis à vis de ce poste

>Brut
qu'a-t-il voulu dire par là ?

Attached: 1536325682687.jpg (599x481, 30K)

>visiteur
cette image est assez fabuleuse.

>Brut
C'est une chaîne youtube (facebook?) qui essaie d'être le Vice français. De la merde pour zoomers avec le temps d'attention d'un poisson rouge dont les vidéos commencent pourtant à passer sur France Info Canal 27, notre grande chaîne d'information en continue télévisée financée par l'état avec quarante ans de retard.

O-ok.

Pardon j'les ai mangé !

Attached: 1541493508432.png (1452x1135, 1.7M)

Putain mais la ligne J, sérieusement

J'ai bénéficié de l'expérimentation des classes de niveau en seconde. Il y avait 3 tiers, j'étais dans le premier tiers. En cours d'anglais par exemple au lieu d'ânonner les conjugaisons, on parlait anglais à l'oral avec un assistant droit sorti d'Oxford (tout timide).
Et là, élève d'une autre classe, elle aussi dans le premier tiers, Betty... Sa grâce, son intelligence, son accent anglais parfait, délicieux.
Mon coeur fondit rapidement.

>towards
>towards...

Dans le tiers le plus faible (le moins privilégié...) de ma classe de départ, il y avait un double redoublant, JF, "Jef". Vicelard, cynique, bully, cancre...
Un jour j'étais chez les copains et qui voit-on débarquer? Jef, sur son scooter, avec Betty dans le dos...

Putain de lycée.

Attached: 1530897749866.jpg (480x360, 22K)

Nous vivons dans une société

Attached: 1540377199646.jpg (1080x1080, 77K)

Allez dis le. Un panda ?

Votre opinion sur les navires de sa Majesté la Reine?

Attached: 1524936888830.jpg (2591x3624, 977K)

parle pour toi, normet.

>va à la papèterie imprimer des CVs pour demain matin
>tout nouveau CV design, je suis tellement fier
>oublié de mettre le nom prénom, adresse, etc...
JUSTE

pas lui
Ouais c'est le cancer ce truc. Sous-titré pour pouvoir mâter au taf ou à l'école sur fb sans le son. Focus sur le racisme, la misogynie, Trump, et tous ces grands problèmes actuels. Approche soit-disant grassroots.

Comment on peut être aussi con?

Attached: 1540530040515.jpg (700x563, 53K)

l'invincible armada?

J'ai vendu mes petits Magic l'assemblée et des petits warhammer je me suis fait 750 €
J'ai presque assez pour m'acheter ma carabine

Haha le jour ou ça pète j'aimerais pas être celui qu'à que des petits magic ou des petits warhammer pour se défendre

Le déterminisme en tant que concept existe depuis que l'homme essaie d'honorer le créateur. L'idée que l'alpha et l'omega dirige nos existences de fourmis au rythme d'une mélodie inconnue qui résonne au loin; comme dirait un marchand bien connu, est la preuve d'existence anté diluvienne de ce concept qui nous enlèverait le choix.
Et cela rentre en choc frontal avec le déterminisme subtilisé par le camp du bien, du progrès.
C'est simple au final : il est ce qu'il doit être. Et nul ne peut se targuer d'avoir le non libre arbitre, puisque ce serait comme se vanter de respirer de l'oxygène pour alimenter son cycle de Krebs.
Il est un anachronisme fréquent : celui de vouloir comparer la lutte des bourgeois contre les nobles à la lutte des prolétaires contre les bourgeois. Il y a 100 ans d'écart, et des millions de lignes impriméés par des presses qui les séparent, l'entropie est considérablement changée : l'universalisme égalitariste a trouvé ses limites, bien après Robespierre, et bien avant le séquençage humain
>Léon Blum (Chambre des députés, 1925) :« Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »

Il n'y a pas de camp du bien. Il n'y a pas de sauveurs de la condition animale. Il y a des survivants, et des morts qui les gouvernent.

Attached: 65435486768.jpg (1400x787, 263K)

Tu peux tenter le CV anonyme...

Nan, ce n'est pas un panda.

t'achète en quel calibre ?

Au moins sa virginité sera protégée

Je n'ai jamais regardé Docteur Qui.

Poste d'autres bateaux

c'est de la merde

C'est très largement surcoté

Attends c'est Blum qui parle du cycle de Krebs?

>750 boules
>presque assez pour une carabine
bordel tu prends quoi ?
Les CZ coûtent bien moins cher.
Par contre je te rassure l'état t'aura pris on matos bien avant que ça "pète".

moi non plus mais les rosbifs en raffollent.

pas lui, mais
>respecter la loi

J'ai essayé mis je peux pas piffrer les trucs anglos. C'est épidermique.

J'ai entendu des filles s'émouvoir de la mort de Stan Li ce matin...C'était une sorte d'as du kung-fu ?

7.62 c'est le 308 win je crois
Je veux prendre la cz 557 ranger mais faut d'abord que j'aille faire ma licence de tir

Qu'ils viennent me la prendre, je garderai la dernière balle pour moi, aucun démon à sperme ne m'aura même si je suis le dernier homme vivant sur cette planète

Rien à boire...

Attached: 1525134031446.gif (640x360, 152K)

Basé et narbonnoïdepilulé

J'espère que tu ne nous prépares pas une Columbine ou une Breivik ?

Attached: 1513045948115.jpg (475x380, 36K)

ton arme est déclarée en préfecture, le jour où ils veulent, ils envoient les gendarmes confisquer le matériel. T'as pas le niveau.

J'ai des armes, légalement, et j'aime bien tirer avec sur du papier. Mais je sais que ça ne me servira à rien en France si il y a un problème.