Edition pho
/fr/ francofine
Merci pour le fil.
Il y a une chatte dans le potage.
très mauvais fil
les bridés j'en fais du jus de citron
no noodles in the soup? is it supposed to be bakso or generic fish/meat balls
>toujours malocul d'avoir perdu contre nous en 54
Fuck fr*nchoids
La viande était sur les nouilles
ugly as shit
garçon!
il y a une hope solo dans ma soupe!
No u
c'est pas juste, vous aviez des vélos
Donne moi une pa vietnamienne du nord stp
What's with the flag? Are you still communists or what? You know you only punish yourself with that tantrum.
Nice.
Em yêu anh
kara bouga
un 5/10 en Europe
>la face écrasée
>le nez épaté
>les aisselles qui sentent le chop suey
non merci
Lapines.
cute desu
Xáo can be served with broth and noodles separately, I don’t think phở could though
Or it’s just leftover. You don’t drink all the broth
Moi à droite quand je visiterai le Japon
OK
Oui!
Mais les torpilles sont sensées sortir par les tubes à l'avant
>le réalisme dans les délires de ouiaboo
>contre nous
Alors déjà j’apprends qu'il y a des insectoïdes sur mon fil et ensuite j'ai la confirmation qu'ils ne pourront jamais s'intégrer à notre peuple qui manie si bien le chauvinisme dans l'autodérision.
Sans oublier que ces choses là ça ne pense pas. C'est d'un ennui de discuter avec une jaune... Je comprend pourquoi elles sont fasciner par la culture hiphip nègre.
Quelqu'un pour me faire un cours-bas sur les équations différentielles ?
Mon dieu, je n'était pas préparé à autant d'autisme...
>je n'achèterai jamais une jolie esclave demi-humaine
Quel monde chiant.
je vais te montrer des torpillons sortir d'un gros tube si tu vois ce que je veux dire
tu veux savoir quoi ?
ça n'a rien de différentiel, ça ne te servira jamais à rien dans la vie.
quels pieds de merde
Et les filles ne sont pas sensées avoir des oreilles de lapin.
J'ai du regarder trop de documentaires sur le naufrage du Koursk
En ajoutant Das Boot, ben...
user-SDF dans le camping pour pauvres.
J'ai fait la connaissance vite fait de mes compagnons d'infortune en attendant le repas collectif. Que du blanc pauvre. À part le mépris de classe vu que j'ai pas la street touch, ça devrait aller.
Bonus: tartelette en leggings.
>csq je me rend soudainement compte que j'ai renversé des spaghetti lorsque que je lui ai déclaré mon amour il y a un mois
Que penses-tu de ces torpilles françaises?
>tu veux savoir quoi ?
j'ai des cours de physique appliquée et je suis largué, j'aurai juste voulu savoir si les systèmes différentielles servent à quelque chose d'autre que l’électronique.
>ça ne te servira jamais à rien dans la vie
J'ai un peu l'impression mais bon....
Ce mec arrive dans le club et gifle les fesses de votre pa.
Que faites-vous ?
Apparemment un politicien a lu Péché Mortel et veut traiter le problème de l'islam comme un problème de santé publique
>préconise de réfléchir à une interdiction du voile aux mineures au motif qu’il entraînerait… carences en vitamine D et chute des cheveux
Ministère de l'Hygiène Mentale, Police Sanitaire, Centre de Quarantaine Psychologique quand ?
>aller dans un club
>avoir une pa
*lance des bracelets lumineux vers sa pointe de cheveux*
Courage mec, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Belle tourelle, mais je n'ose imaginer où elle a "planqué" la superstructure et le kiosque.
ma nigga. Is it a normal hand in Asia?
kekekeke si c'est vrai j'ai officiellement perdu la derniere once de respect pour la France 2018
>1ere semaine de nofap
>mon cerveau demande ma masturbation hebdomadaire mais mon penis ne veut pas
Drole de sentiment
en sciences industrielles on s'en sert assez fréquemment, c'est ça qui te donne la réponse d'un système à une commande
si tu étudies les transformations de laplace tu verras de quoi je parle
Pourquoi tu n'es pas sur Paris user... Je t'aurais laissé des produits frais bien cachés derrière un kiosque à troc moi...
Pourquoi personne n'a jamais monté d'épée géante sur un destroyer?
utilise ta condition pour la baiser
Si je décide de m'engager dans les sous-marins et que j’accroche ça au-dessus de ma couchette ça passe ?
Yes
>tartelette en leggings.
qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle est potable ?
Franchement ça a l'air d'aller jusque là. Je suis pas très social donc j'ai encore presque salué personne. Je me suis forcé là pour pas être stigmatisé d'entrée. Sinon ça doit être un peu comme la taule : pas faire chier, pas trop parler de soi et pas envahir l'espace de l'autre.
Ça a l'air bon enfant comme ambiance, j'ai presque envie de dire vive la France là de s'occuper de moi comme ça. Je vais manger, j'ai un lit et c'est un truc mixte mais sans migrants.
M-mais les torpilles elles sortent pas comme ça! C'est pas réalisteeeeeee! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
J'en suis aux systèmes linéaires, j’ai rien compris.
Je fais dans l'informatique et les réseaux, je vois pas pourquoi je m'inflige ça pêh.
On a arreté quand les navires sont devenus en métal.
Pendant ce temps, des gens qui ne sont même pas Français sont nourris, blanchis et logés.
>ma masturbation hebdomadaire
>hebdomadaire
qlb, j'en suis à 2 par jours et même avec ça j'arrive à bander dans le métro
Ça ne marche pas comme ça.
Moi aussi du coup. Tartelette est venu me gratter une cigarette en n'oubliant pas de déchirer mon paquet de feuilles pour que je passe pour un tox. Ayest 1er racket.
Le 17 je met un gilet jaune, je monte sur une barricade et je harangue la foule en accusant les juifs. C'est comme ça qu'il a commencé aussi. Il était aussi autiste que moi et il avait pas loin d e30 ans. Il n'y a pas de raisons pour que dans 10 ans je sois le maître de l'Europe.
Merci user. Pour la bouffe ça va aller. Lundi ils m'avaient filé un panier avec du thon et des compotes et là maintenant j'aurais 2 repas chaud au centre.
J'attends qu'ils s'installent à table parce que je veux pas prendre la place de quelqu'un donc je vais m'asseoir où il reste une place.
J'ai passé huit mois dans un Centre Thérapeutique Résidentiel à 45 minutes de Toulouse. La plupart des 10-12 résidents étaient des gens paumés comme moi, d'autres sortaient juste de zonzon et venaient pour soigner leurs addictions (moi c'est l'alcool).
Les chambres étaient individuelles par contre, mais c'était mixte.
Après toutes mes conneries ça m'a permis de retomber sur mes pieds et de continuer ma vie, j'espère que ça fonctionnera pour toi.
Basé user. Si on étais amis je serais à tes côtés, je m’insérerais dans la foule et je commencerais à dire "ouais ! il a raison ! les judes dehors !" en levant le poing.
J'ai lancé le téléchargement de Holy Fury. Dans 20 minutes je bute du Sarrasin !
tu peux essayer j'imagine, pas certain que ton publique de boomer (de 30ans) apprécie cependant.
Ouais je crois que je me faisais des films, les paumés sont pas forcément des criminels.
>cigarettes
Tu dois être riche, pêh, je n'aurais pas les moyens de fumer.
tous les criminels sont des paumés.
Patrick Bateman
T'inquiète, avant d'arriver dans ce CTR j'avais l'épée de Damoclès des centres du 115 au dessus de la tête, et les professionnels me disaient de mettre toutes mes possessions dans un sac à dos que j'utiliserai comme oreiller pour ne pas me faire dépouiller dans mon sommeil...
Les deux mois avant mon acceptation, je pensais vraiment me retrouver à la rue et je me renseignais sur les endroits craignos à éviter pour ne pas me faire suriner pour mes affaires.
Je ne dormais pas beaucoup.
*pine*
Et après t'as fait comment pour rebondir dans ce centre ? Tu as trouvé du travail ?
JE pense que ce CTR n'avait pas grand chose à voir avec le centre d'accueil d'user, on avait des activités matin et aprem de la semaine 'et les WE peinards), mais on devait faire notre part de ménage et deux résidents étaient de cuisine chaque semaine.
Après j'ai bougé et suis retourné dans une autre ville, où je galère plus ou moins depuis mais au moins je n'ai jamais eu à me battre dans la rue.
>senpaiéliques
Ce filtre de "f.am" est tellement débile en français
Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à un échange scolaire en Suède. J'ai été énormément surpris par mes hôtes. La sveltesse de leurs corps blonds, grands et forts, nous faisait passer pour des gobelins senpaiéliques. La santé et la rudesse de cette grande race, descendante des fiers guerriers vikings, m'ont marqués pour le reste de ma vie. Depuis, j'en ai gardé un fantasme lubrique, imaginant les puissantes cuisses d'une beauté aryenne m'étouffant, puis sa bouche pâle extirpant de mon infâme phallus turgescent mon vît souillé par le sang narbonnoïde qui court dans mes veines de sous-homme comme des ordures courent dans les égouts d'une ville.
- Chroniques Félibriques, II
Meeeeeeeeeerrrrrrrrde
Je HAIS ceci
Mon beau poème est estropié par ce sale site de jaunes
Je déteste les japonais.
N'oubliez pas d'être /gentils/
...
tu es juste moche user
Descendants des fiers guerriers Romains > Descendants des pillards Vikings
>2018
>toujours malocul d'avoir perdu contre les barbares
Mignon !
Merci.
A la fête de fin d'échange organisée dans la cantine je me suis mis à danser à côté d'une grande suèdoise, et une de ses copines est venue me prier de m'éloigner d'elle parce que ça la rendait inconfortable.
Perdre contre les barbares > Etre les barbares
>extirpant de mon infâme phallus turgescent mon vît souillé
Elle a sorti ta bite de... Ta bite? C'est compliqué.
Très.
Un narbo qui connait sa place. Bon post.
quand tu perds c'est que tu es inférieur, user. Comme les nazis.
J'ai toujours pensé que ça voulait dire sperme
Bon, je vais le réecrire...Merci d'avoir noté ça.
Il est malade ton renard?
Je me suis posé la même question.
>une de ses copines est venue me prier de m'éloigner d'elle parce que ça la rendait inconfortable.
kek
T'es un vétéran du dernier conflit mondial majeur ?
VROUM VROUM
Kek. Au passage on écrit "vit" non pas "vît".