Édition de la succube narbonnoïde.
Précédent:
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
capital.fr
fb.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
Je viens de manger avec la main, et toi l'occidental?
Édition nord-américain
Gros chacal j'allais faire une belle édition avec une grosse oeuvre d'art et tu nous mets cette immonde truie de merde, t'es bien un canadien
>faire un fil aussi tot
>canadien
>une image OP absolument dégueulasse
propose toujours user
Salam a tous et bon fil
Franchement on peut dire ce qu'on veut, nos bons vieux maghrébins je les aime bien après tout. Ce qui me fait chier ce sont les "vrais" arabes, c'est à dire ceux de la péninsule. Je les supporte pas avec leur torchon à vaisselle sur la gueule, qui pètent plus haut que leur cul parce qu'il sont assis sur du pétrole et qu'ils ont juste à se baisser pour le ramasser. Jamais travaillé un jour dans leur vie ces fils de pute, pendant que leur population crève la dalle. Et après ils se ramènent au G20 où les cocus de dirigeants du premier monde leur font la courbette parce qu'ils ont du blé et du pétrole. Ca me fait gerber. En plus on leur vend des armes, alors qu'on sait qu'ils soutiennent des terroristes. Vraiment immonde, comment peut ont avoir foi en ses dirigeants quand il se passe des chose comme ça.
Vous avez vu les racistes de démocratieparticipative ont changé le .biz en .info et le site est de nouveau accessible ici...