Edition jour de match
Ancien :
Edition jour de match
Ancien :
Premier pour Israel
Nichons.
LONGUE VIE AUX GILETS JAUNES
why does trump treats europeans like his vassals and not like his equals?
*ahem*
Baise le football et baise les concierges
C'est contradictoire.
A quel moment tu fais remonter la nationalité ?
1789 ?
Les lois Ferry ?
498 ?
"Nos ancêtres les Gaulois", c'est de la connerie, user
*se lèche les babines*
nique macron et nique les condés
LONGUE VIE AUX GILETS JAUNES ISRAELIENS AVEC DES HOMMESEINS
who knows
L'étape d'après tu vas nous dire sur les guadeloupéens sont plus français que les savoyards, fait gaffe
Rien de contradictoire.
Si tu penses que c'est de la connerie, tu feras simplement partie du wagon.
Les gaulois étaient celtes donc tout les non anglo doivent se barrer de la France
LES FLICS SONT ÉTRANGES, HUH
LES GILETS JAUNES ONT LA GAULE, HUH
>csq j'attend de savoir si sa colloque est à l'appart pour que je puisse la voir
T'es pas une lumière toi.
Jean Marie Le Pen avait affirmé que les guadeloupéens noirs étaient plus français que les niçois blancs
Je n'ai pas compris.
Et allez encore un français négrophile qui bouffe goulûment de la bite noire.
GANG DES SALOPIAAAAAAAAAAAUDS
T'as pas répondu. J'ai mes idées sur ce qui fait que l'on est français ou non, mais je voudrais entendre les tiennes.
On fait quoi de la Savoie, de l'Alsace-Lorraine ou de la Corse ? Ils sont français ?
le mec de la com a rejoint les gilets jaunes ?
>Début de fil
>Déjà une tempête de caca
la Savoie a toujours été Française, voyons. Pas comme toi. Tout immigrationniste est un traître à la Patrie et devra être traité comme tel.
JMLP ? Peut-être. Triste ?
salut beautés
user d'origine vietnamienne ici
Je parle et pense en Français et je ne comprend pas le vietnamien.
Je vote FN depuis mes 18 ans et sympathisant Generation identitaire
Dois-je partir ? Sachant que je ne connais pas la culture et la langue vietnamienne
pilpoul / 10 moshé.
>bosser sur du Iron Maiden
Tu feras connaissance, c'est le pays de tes ancêtres !
Non, c'est bon, Jean-Vincent, tu peux rester, bordel, calme toi, Jean-Vin- AAAAAAAARH...
Les viets sont intégrés, pas les négrognoules.
>Pas comme toi
Ça tu n'en sais rien. J'ai une gueule de gloire de la nation, un amour de la langue française et au moins un ancêtre connu qui était poilu.
Toujours pas répondu, si le papier ne compte pas, qu'est-ce qui fait le "français" ? Encore une fois, j'ai plein d'idées sur la question, mais tu ne dis rien
[le besoin de citations d'ouvrages de référence se fait sentir]
Désolé, les statistiques ethniques sont interdites dans notre beau pays :^)
(pas lui)
Donc vous êtes juste en faveur d'une réémigration pour les noirs et les arabes ?
Il suffit d'un petit examen :
présence d'un prépuce et anti immigrationniste.
Je suis circoncis et anti immigrants
Plus blanc que toi, Adolfo
pareils, mes arrière-arrière-grands-pères ont fait verdun, vous pouvez en dire autant ? l'alsace on en fait quoi ? pour y avoir vécu c'est vraiment à moitié allemand cette connerie
je soutiens la question de user : c'est quoi être français ?
Slave/10
pas de bol pour toi.
blanc, oui, nationaliste, non.
J'ai trouvé le pass Navigo d'une jeune demoiselle dans le RER
Mets des majuscules au début de tes "phrases", c'est très désagréable de te lire.
Ça ne tient pas debout, tes épiques maymays
Réponds juste ça ceci :
Pourquoi vous avez tous les restos japonais ?
Est-ce un pied de nez conscient auprès de tous ces bobos qui veulent manger "exotique" mais qui sont pas foutus de discerner un jap d'un viet ?
Mais sinon, oui, tu restes. Poste juste une photo de ta soeur.
>slave et juif
>passerait facilement pour un aryen
me fait vraiment réfléchir
baise là.
Non, juste virer les mauvais éléments et cesser d'accueillir à bras ouvert les déchets humains. Il existe de bons noirs et arabes même si rares puisque les bons ont tendance à rester chez eux, mais sous couvert d'égalité et de droits de l'homme, on accueille la vermine et on l'encourage même.
être blanc, européen
>La structure faciale est la même dans toute l'Europe
>Le même aryen
et la vermine française qui naît sur notre sol on la vire pas ? en quel honneur ?
>Il existe de bons noirs et arabes
gaffe, l'autre autiste va te traite de négrophile irrécupérable
Les parisiens en suicide montre. Jour de la guillotine quand?
Elle on la vire pas, on la fout en taule, déjà débordante de... oh ! Des immigrés.
>la majorité de l'europe est française
>c'est quoi être français ?
être français, c'est tout
si t'es un pièce rapportée, t'es pas français, c'est tout
mon nom de famille est dans le dictionnaire
il est où le tien?
>il est arabe ?
>réémigrez le !
Il est arabe?
Les alsachiens ne sont pas français, et devraient être grand remplacés par les lorrains.
Parce que les resto japonais sont tendances avec la mode "healthy", les restaurants chinois et asie du sud ont la réputation d'être sale et non conforme sanitairement.
C'est juste une histoire de business
c'est un des plus communs en france et depuis un siècle lol
je suis 100% plus français que toi, tous mes gènes depuis quatre générations viennent de 200km autour de chez moi
la majorité de la france est européenne, devrait l'être en tout cas
>On est pas en Wallonie ici, je vais te renvoyer dans ton plat pas tu vas voir.
maymays après maymays
on s'amuse par ici, gros chien
>ne pas poster la version supérieure
>et depuis un siècle
petit joueur, j'ai un nom de métier donc je remonte au moins depuis l'adoption des noms de famille
Qui est plus fidèle à notre pays ? Les alsaciens ou les lorrains ?
moi aussi, mais moi je suis pas assez stupide pour affirmer des choses lorsque les chiffres sont pas mal discutables du fait du manque de registres rigoureux
Merci pour la réponse mais 翠翠suiseiko n'est pas ta soeur.
Une vie sans amusement est-elle seulement une vie ?
Je ne hais pas les étrangers parce qu'ils sont étrangers, je déteste simplement les fouteurs de merdes invétérés et vampires qui s'avèrent bien trop souvent être originaire d'Afrique.
L'un mange de la choucroute et bois de la bière, l'autre mange de la quiche et bois du vin.
>Etre français quand on n'est pas un des fils des pères selon la chair, mais un fils des pères selon l'esprit, c'est prendre parti pour ses pères d'adoption jusques et y compris contre ses pères d'origine. C'est prendre le parti de la raison sur l'instinct, de la culture sur la nature, c'est dire "nous" même quand le nous qu'on est devenu affronte le nous qu'on fut.
>Etre français c'est avoir ce sentiment qui vous pousse à prendre parti pour votre patrie d'adoption, même si elle avait combattu vos ancêtres
Elle ferait une bonne gilette (3 lames) jaune par contre.
et si tu prends tous les dérivés de mon nom, c'est le nom le plus commun de france au fait
me parle pas, niveau ethnique tu seras toujours un étranger par rapport à moi
>vin
yuckola
>bière
yumola
Pour moi, ce sera l'Alsace
non, ça fait bien plus d'un siècle que nous avons adopté les noms de familles
donc non, pas toi aussi
cesse de parler, métèque
ahem
Ça ne prouve qu'une seule lignée. Pour aller dans le sens de l'autre abruti, suffit que le père de ton père de ton père ait été un franchouillard appelé M. Ferronier, et tous ceux d'après aient étés maliens pour que tu aies quand même ce nom.
Son raisonnement ne rime à rien, je vois bien à quel idéal il veut prétendre, mais c'est stupide de penser que ça puisse exister, ou que ça rime même à quelque chose
Et ça continue à avaler de la bite nègre au kilomètre. Vous ne rêvez pas vous êtes sur /fr/
SILENCE
ARRETEZ TOUT, JE VOUS PRIE
Monsieur Jean-Marie le pen a quelque chose à nous dire.
Allez-y, très cher !
lol je parlais du "un des plus communs" pas de son existence en france, tu sais pas lire ?
C'est complètement con, je suis franco-français et je passe mon temps à critiquer ce pays et son histoire, précisément parce que je l'aime
100% d'accord
t.nouveau lorrain qu'aime baiser filles germaniques
les noms de métiers étaient des noms de pauvres, de bouseux, le bas du bas
ça voyage pas cette race, ça a toujours été là et l'a toujours été
point d'exotisme chez ces pauvres hères
je présentais pas un idéal, je lui montrais justement que son délire ethnique est stupide et beaucoup trop relatif
Lel, si c'était que moi, de la vermine nègre on en aurait déjà renvoyé 90%.
Mais vas-y antagonise des alliés par idéologie, ça marche souvent.
MEME
Faure ou Meunier ?
C'est simple, s'il y a guerre totale entre France et Vietnam de quel coté choisira tu ?
Moi d'origine Vietnamienne je combatrrais pour la France
Il n'en a pas grand chose à carrer.
pas compliqué, t'es un nègre? pas français
t'es un bridé? pas français
une face de chameau? pas français
t'es blanc? peu importe d'où tu viens en europe, bienvenue
cordial.fr
C'est dans le dictionnaire, plus français que toi !
Tu es un facho de pacotille sur lequel on ne peut pas compter (et en plus tu es vilain)
Tu ne seras jamais un frère d'arme fourbe niakouet.
Adorable.
Rien à foutre des jaunes j'ai vécu toute ma vie en France donne moi une raison pourquoi je serais de leur cotés
Par contre, pas de racaille européenne. On a pas besoin de ça. On prend les meilleurs éléments.
Basé et rougepilulé.
Baisé et "rougepilulé".