L'édition qui casse des culs !
/fr/ - francofil francophone
*éjacule sur le fil*
Rappel que ces belles dames bien coiffées puaient sans doute considérablement
Que trépasse si je faiblis.
AAAAAAAAAAA
Excellent
t. amateur de propagande r*volutionnaire
Ceci
Est-ce qu'il va bien
qui fait le malin...
postez de belles peintures
A t-il péri ?
la meuf ou le dessin?
Quel intérêt de chercher des filles quand on a passé le collège ? Depuis mes 15 ans environ je ressens plus du tout la passion amoureuse comme dans l'enfance, j'imagine que je suis pas le seul, alors je voudrais savoir si c'est un sentiment qui affecte tout le monde ?
Au collège j'avais vraiment un désir ardent de posséder la personne, ça me faisait mal d'aimer, j'étais agité le soir et je ne pouvais plus me concentrer. Comment vous expliquez que je n'ai plus jamais ressenti ça en arrivant au lycée ? J'ai rien fait de spécial pour changer, j'ai pas connu d'événement déclencheur, rien ... alors quel intérêt d'aimer quand on aime avec raison ?
>Diesel et PMU, pas vélo et Quotidien
upload.wikimedia.org
basé et Bourdieu-pillulé
basé
moi au dernier rang sixieme en partant de la droite
where can I find more yellow gilet memes
honnêtement je ne me souviens plus de tous mes sentiments d'adolescent et les significations qui semblaient trop transparentes pour être vraies
Au fil des ans j'ai trouvé qu'il y a bien un sujet que /fr/ sait traiter avec sérieux : l'ingénierie. Vous pouvez lancer n'importe quel sujet, vous êtes certains de vous prendre des insultes et des memes à la gueule, mais dès que vous parlez d'ingénierie ça discute tranquillement, ça s'intéresse, ça poste des sources, des documents, des références, ça soulève des questions concrètes et un débat s'articule assez bien.
Ici. c'est la seule et usine à meme
>vice
3 > 1 > *
just ask for some on Jow Forums
2>3>1>Rest
de belles peintures
>banni pour avoir posté le webm d'un chiot qui se fait attaquer par un snek
4channel était une erreur
pense aux annonceurs !!!! aaaaaa
Ça a toujours été comme ça sur les boards bleus
C'est le webm où le chien vomit quand il se fait manger ?
AHAHAHAH
>insinuant que les chinois ne développent pas des waifus virtuelles robotiques
>csq entend des explosions
>va sur le toit pour mieux voir
>feux d'artifice
>qlb
>regarde sur le site de la mairie
>>Les Fêtes de Saint-Nicolas à Du 23 novembre au 6 janvier
Mes impôts qui vont partir en fumés pendant 2 mois putain.
C'est quoi qui vous emmerderiez le plus si vous étiez président ?
Pour moi :
1. De voir que c'est un merdier pour prendre certaines décisions
2. Les protocoles
3. Les gens
Résumé ?
Si vous l'avez faite partir je vais faire une connerie.
Je vais vraiment déconner.
Les rôties
Personne ne veut baiser de rôties.
Même pas, on voit littéralement rien de choquant. Juste l'animal qui se fait happer et emmener dans le giron de la bestiole. J'aurais jamais considéré ça comme NSFW
Pourquoi?
1. devoir filer une partie du budget de l'État pour te maintenir en vie
>On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant
- Prévert
Avoir la capacité de faire partir 16 M51 absolument quand je veux sans pouvoir le faire
tu parles de qui?
la grosse pute
elle est jolie de ce qu'on en voit. C'est l'user (femelle)
littéralement le scénario d'idiocracy.
Les rôties qui ragent sur les occidentaux qui chopent en Asie et qui blament tout le monde sauf elles même.
Lire ça c'est assez pour te donner ta dose journalière de sel
god bless
LE CHANCELIER C'EST LE MAL ABSOLU, TU LE SAIS, MAINTENANT !
Une femme qui ne veut pas trouver l'amour au japon mais qui se plaint que personne ne la drague
un classique que tu dois lire
L'innovation dans le domain IA est plus strategique que le R&D de nouveaux matériels a l'instant
t.argie 190 CI
Lien ?
J'ai été seul toute ma vie sans problème pourtant.
mes cokoteurs me pètent les couilles AAAAAAAAA les gauchiasses
Seulement sous certaines conditions espèce de sale narbo apatride
>Space elevator: made in china
Même avec un calibre 12 pointé sur ma face je monterais pas la dedans.
Méditations québecoises :
Si t'es down, fait lui savoir ! Laisse faire la game et les devinettes.... Fatiguant d'essayer de lire entre les lignes!! Au nombre de fois que j'entends "j'arrive pas à sizer s'il est into me"... c'est plate! Met tes culottes pis avance coco
pourquoi je continue à dater, sérieux de nos jours ça fini toujours par obtenir ce qu’il veux, après ça répond pu aux messages, ça trouve des excuses parce que ça veut pas de relation, j’ai besoin de soutien, ou pt de brailler comme une madeleine
C’est tellement rendu compliqué les dates dans cette génération parce que tout le monde sont soit buggé sur leur ex ou soit détruis par des choses du passé qui ne sont pas capable d’oublier
Ç’vrai que les filles, on est desfois compliquées... on dit à notre boy qu’on aimerait qu’il fasse certaines choses.. pi finalement il va le faire mais on va être encore upset pcq c’est nous qui lui a demandé de le faire et non lui-même lawl
do i buy bitcoin frenchbros? what are you cooking?
La valeur de la femme occidentale est proche de 0.
La femme moyenne ne tiendrait pas le choc si elle devait vivre le même désert affectif que l'homme moyen.
foo
>"j'arrive pas à sizer s'il est into me"
Ah oui, le fameux parler québécois plus français que le français de métropole
au moins ce n'est pas un parigot
En fait les gilets jaunes sont juste des sales prolos qui ont mit leur économie dans le bitcoin (surement car ils ont vu Nabilla le faire) et qui sont maintenant salé car ça s'est cassé la gueule.
Plus francophone que toi Paul
Tu sais qu’il fait chaud en criss quand tu sues de la craque de seins pi que t’as pas de craque de seins
ça va mieux maintenant que je sais que "carnation" est une fleur, mais vraiment quel nom bizarre, ces anglos...
c'est un photo-montage
Putain l'auteur s'appelle littéralement "Muth" kek
Tu as peur que ta maman parte quelque part?
Bien vrai ça pardi
>Écoute Radio canada
>Wow, c'est sa les Québécois.
Ta pas la lumière a tout les étages a se que j'vois.
Twitter c'est quand même un bon moyen de voir à quel point les femmes sont connes.
J'essaie de regarder Besançenot sans m'énerver.
Souhaitez-moi bonne chance.
^Du calme satan on sait que t'es un pédé, tu serais capable d'aspire une balle de golfe par le cul à travers un tuyau d'arrosage
Tu vas en avoir besoin user.
Bonne chance
moi j'aime bien les québecoises, me suis fait amis avec ceux de ma ville, 2 asiats et 3 mulâtresses et 1 blanche mais toutes basées
Pendant que les hommes parlent politique, histoire, arts, finance, animes… voici la préoccupation numéro 1 des femmes : twitter.com
Littéralement : réseaux sociaux / Netflix / réseaux sociaux / Netflix / beuverie / défonçage en huit par des nègres
Laisse tomber tu louperas rien c'est pas interessant
TL;PV
youtube.com
>politique
>histoire
>arts
>finance
>anime
y'a un de ces trucs qui n'est pas comme les autres
Je m'en fous que vous soyez anglicisés, nous aussi dans une certaine mesure et on peut pas vraiment vous le reprocher compte tenu de votre situation géographique et politique
Faut juste pas venir prétendre que le français du Québec est plus pur que celui de métropole, comme j'ai vu plus d'une fois écrit
perte de temps
Impossible à moins d'avoir reçu un entrainement de moine.
Tout est politique. Donc parler des réseaux sociaux c'est parler politique.
t. suceur de noeuds
Ils ont juste un autisme qui les force (légalement) à traduire certains trucs, et quelques termes uniques, mais à part ça ils emploient bien plus d'anglicismes ou même de termes anglais directement en effet.
>2 asiats et 3 mulâtresses et 1 blanche
j'ai le malheur de t'apprendre que s'étais des canadien, a par peut être la blanche.