Édition y a pas de fil
/fr/ - le francofil
J'ai une copine mais une autre fille turbonormet me fait de l'oeil et je sais que je lui plais énormément, elle sait que je suis en couple mais flirt ardemment quand-même. Que faire?
tout...tout...tout va bien
Hello French friends.
What is happening in France exactly ?
Is it just some protests over fuel in Paris? Is it more ? I would be interested to know more if you would be willing to say.
Ces soldats, tu sais d'où viennent-ils?
>arrive tôt
>concierge nettoye les meilleures latrines
>y'en a d'autres au rdc
>oui mais ils craignent
>fresco.tiff
>csq ils ont enfin réparé le distributeur de savon
>csq tu peut de nouveau chier au rdc
>apu.bmp
Devine
Nice to see the white man waking up have my yellow vest at the ready good luck fellow Celts
Mon clavier est totalement hors de contrôle et marque ymrz quand je veux taper y entre autres. Quelqu'un sait ce que je dois faire, parce que ça commence a me rendre chèvre cette histoire
Cope
N-notre maître?!?
J'ai dû consulter Google le drapeau..
Mauvais fil, vil anglo
Lulu, t'avais qu'UN boulot.
It's much more than that, but media are dumbing it down, like everything.
Even french media dumb it down.
Fuel taxes was only the spark.
Or as we say in France : the droplet of water that made the cup overflow.
Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?
J'aimerais bien qu'elle passe de manière officielle. Mais vu ce qu'elle s'est des fois pris dans la gueule
alors, les chambres à gaz c'est comme le père noël?
Beaucoup trop, du coup ça me fait pareil qu'une nuit blanche
We have the most vicious globalist, schooled at the ENA before working in high finance for Rothschild & co(mpagnie), where he made a fortune in a single deal that he supposedly helped between Danone and Pfizer.
First thing he did when he came to power was end the solidarity tax on big fortune (impôt de solidarité sur la fortune), but then he plays Mister Righteous, invoking the weight of pubic debt each time he reduces social protection or raises taxes for the middle class.
Pas dormi, je vais devoir assurer ma journée quand même et ça va être bien chiant. Il y a une faible chance pour que je m'écroule de fatigue dans pas très longtemps cela dit
j'ai vu zéro gilets jaunes en vrai
Non. Mon insomnie commençait bien, je lisais du DFW. Mais comme il chiait sur Updike je suis sorti du mode avion pour checker sa bio wikipedia.
Du coup je me suis retrouvé sur un article sur la sécession des élites, j'ai lu les commentaires et commencé à écrire un fleuve...
Du coup insomnie de 4h30 (?) à 8h.
Pas très en forme, non.
(you?
So it is all of his neoliberal stupidity, mainly all of his taxes and fines, that is being protested against?
He has condemned the disobedience and violence, do you agree? I personally think that there isnt actually anything wrong with these as it used to stop governments from doing what he is doing now.
On lui demande une photo de quelle partie de son corps ?
Vous parlez de quoi?
On va tous crever. Nos enfants (si on en a) nous en voudront. Alors autant
>ouaf ouaf bienvenue chez Cabotlas, depuis novembre 2018
>elect Macron
>let in a shit ton economic refugees
>allow women to delude the working force
>bail out banks with goverment money
Gee, who could've seen the decline coming?
arrête d'être nouveau
>"refugees"
>et pas "immigrés illégaux"
>Alors autant
autant quoi ? Les cogner direct sans remord ? Vu que la terre va cramer à cause de la génération de nos grands-parents, nous on aura le droit de tabasser nos gosses ? Bah ok c'est noté chef
Mais je ne suis même pas un nouveau-pédé
je suis toujours un peu triste quand y'a deux fils créés en même temps
De Lulu-chan.
Essaie de ne pas trop en faire aujourd'hui.
Bonne chance, si jamais tu as l'occasion de faire une sieste, n'hésite pas.
C'était intéressant ?
Moi j'ai assez mal dormi, entre cauchemars et éveil.
Elle a l'air enrhumée sur ta photo
I LOVE YOU FRANCE ^_^
I was talking about Macron.
Le plus drôle c'est que l'ENA est soit-disant l'incarnation du concours napoléonien qui signifie l'égalité et la fin des privilèges.
A mon époque, quiconque avec un Bac+3 pouvait s'inscrire (encore fallait-il le savoir)
Je connais plusieurs personnes dans mon entourage, y compris moi, qui ont pensé à un moment tenter l'ENA, sans aller au bout de la démarche.
Les gens savent que c'est la voie assurée vers les plus grandes carrières, aka l'élite, mais le concours est réputé tellement dur que la plupart des gens n'osent même pas y penser.
Je pense que la plupart des gens ignorent que c'est un concours de la fonction publique, comme les impôts, ou instit.
(pas eu le courage d'écrire en anglais pour...
Yes, some also say that the movement has nationalist overtones.
It's clearly the equivalent of the Trump electoral body who is rebelling. It started with gas taxes, but then these people became conscious of themselves as a class : far from Paris, suburban or even countryside people (people from city centers often don't even have a car, they don't need one)
OF COURS ...sorry, of course, as a neoliberal, Macron doesn't represent taxes per se. He ended only part of the tax on fortune, only the part on stocks investment (I don't know how to say mobilier/immobilier). He kept the tax on landlord's fortune, but said he wanted to free investment.
But behind our backs, as growth barely comes back and debt is still there, he raises taxes on other things, typically things that hit the middle class, not the rich.
(for example, kerosene, plane's fuel, is not taxed)
I love you, burger !
Ceci n'engage que toi, pas vraiment ce que j'espérais insuffler.
(Trouvé sur Jow Forumsfrance)
"Je suis pas bien j'écris parce que j'ai réalisé hier mon mal. Faut que j'arrête le tabac.
Je suis un jeune galérien mais je me plain pas. J'ai réalisé hier soir que j'étais vraiment pas bien au niveau de ma consommation de tabac.
Comme la semaine dernière, Je suis resté en faction pendant deux heures au tramway de la gare de ma ville pour taxer les étudiants qui rentrent dimanche soir pour leur étude.
Contrairement à mon pseudo qui s'en moque, je suis née avec une carrure plutôt imposante, et pendant que les jeunes de mon âge en grille tranquille en attendant le tramway vers le centre ville je les aborde pour leur demander une cigarette. Je dois être intimidant ou avoir une sacré sale gueule car on me dit rarement non pourtant je suis pas méchant.
"Ca va le weekend était bien ? Dis moi tu peux me dépanner d'une clope ?"
Et je fais ça pendant plus de 2 heures de 19 h à presque 22 h
En moyenne je récolte presque un demie paquet mais ce soir j'ai vu un gars à qui j'ai prit des cigarettes qui m'a reconnu, quand il m'a vu posté à l'arrêt, il s'est décalé et a mit ses écouteurs et là j'ai eu un sentiment de honte indescriptible je suis parti et je suis resté sans dormir sans fumer hier soir.
Aujourd'hui c'est mon premier jour libre"
J'ai pas tous mes montages sur le malinphone, mais je lui dégage les voies aériennes quand elle veut, si tu attrapes mon dérapage.
loude
En même t'espérais quoi avec un message pareil ? Laisse moi te dire un truc : l'Humanité ira dans l'espace et ses créations peupleront le cosmos espèce de bâtard !
>(Trouvé sur Jow Forumsfrance)
ok, c'est cool.
Barricades! brothers. There a several of us likely to be watching here that cannot speak any French. If you could automatically translate some of the highlights into English for us as this evolves, it would be appreciated.
Faudra que je retente un peu plus tard. Un lundi matin sur /fr/ c'est la France qui a la chance de se lever tôt car elle a quelque chose à faire, quelque part où aller : je rate mon public.
Pourquoi vous vouez des cultes à des meufs complètement random ? Vous avez pas eu d'amour maternel ou quoi ? A vous lire on dirait que vos mamans sont toutes de sale connasses qui ont refusé de vous donner le sein, ont pratiqué le bronzage, boivent, fument, ont un cercle d'amis proches et des ambitions professionnelles plus élevés que leurs petites capacités de merde
Même pas mec, le seul endroit où je vais dans l'immédiat c'est dans ma salle de bain pour me brosser les dents, ensuite je vais me coucher
Je ne me fixe pas sur des rôties quelconques, mais tu décris assez bien ma génitrice.
Man it's monday morning, I have to go to "class"
Not really a student but I'd rather not say too much. (I'm not CIA)
Come back later, I'd be happy to keep you updated, if it's not 4am for you.
Répondez svp
>muh military power
>muh jet fighters
>muh power projection
>muh nukes
why should i give a fuck about your stinking military and its subservient, order taking, submissive cuck military personnel who operates all that military equipment that only gets used for shitty, low-intensity military operations in third world countries with no military capability instead of against a worthy opponent? i don't give a fuck about your countries economy, all its jet fighters, tanks, submarines etc, i will never respect you, i will never fear you, and if i saw any of you pieces of shit irl i would spit on you and i don't care if you can beat me up, i will never respect you, you fucking french pieces of shit!
eh bien jeune homme, ton optimisme est tout à ton honneur! Je dis bravo!
Are french people really angry so much about president?
What happened??
Ok
Tu dois retourner
Tu as deux choix : être le trompeur ou être le trompé. Et dans le monde fabuleux des relations humaines post-moderne, tu es perdant dans les deux scénarios.
Comment oses-tu envisager ne serait-ce qu'une seconde de tromper ta copine???
Aberrant, tu me dégoutes
Résiste. Cette fille cherche juste à casser ton couple.
youtube.com
>The good ones are never easy
>The easy ones are never good
Raised of the taxes on the middle class when a good part can barely make ends meet to begin with.
Knowing we are the country in the world with the highest taxes.
Make Macron flee the country. Just like DeGaul did in the 60s.
Comment je peux gagner quelques euros, des idées ?
J'ai pas eu d'amour maternel et elle est morte avant d'avoir des ambitions professionnelles.
Sinon, "random", c'est pas Français, mon coco.
Pourquoi t'as besoin d'être vilain ?
no, exile Macron to a lonely island like Napolean
We are super angry! Time to revolt and burn cars! It's in our blood man, we feel this like a call in our guts
Ceci:
you think you're witty, you think that's a witty response, right? it's not you utterly worthless waste of skin, you are a dumb piece of shit, you ain't smart, you will never make any useful contribution to society, do you understand that? you are nothing, and you're fucking countrymen, the ones who actually have an influence on this world, not insignificant shits like you, are a bunch of fucking cancer upon this earth
>J'ai pas eu d'amour maternel
Désolé pour toi. Mais j'avais quand même raison.
Et effectivement j'aurai dû remplacer random par quelconque mais l'un dans l'autre ça manque de grâce
Culturellement je sais que ma copine ne me tromperait littéralement jamais, elle me quitterait avant.
Tu as raison user, mes déviances me pourrissent la vie, mais j'ai tellement envie de la souiller.
Calme-toi.
Nipbro, there is also a thread on Jow Forums if you are interested.
>Yellow Jacket killdozer
There are a few good clips.
france is a fucking circus lmao
anonette, est-ce toi ?
>répondre au suécon
les gars svp...
Tu ne mérites pas ta pa, malandrin.
10% unemployment? Mass immigration?
During my insomnia I found a message from a real french young man. He has a degree but didn't find anything in his field. So he decided to become a mason (bricklayer or watchacallit)
Things were getting good, after some time Bouygues paid a real training for him so he could take responsibilities (9 months training)
He was ready to work on the EPR masonry (the latest generation of nuke power plants)
But at the last minute, EDF or Areva chose a Polish company (the EU through the Bolkestein directive allows workers with no social protection to come work in France, they're much cheaper)
"And now I'm unemployed and I need to find a way to express my anger".
But the story isn't over. The irony is that Areva is losing millions of Euros because the EPR (in Normandy) 's masonry is defective.
Top quality construction is needed for a nuclear power plant, obviously.
>J'ai une copine
REEEEEEE nomet oust !
don't tell me to calm down you fucking piece of shit, you can never make me do anything unless you use fucking force/violence so you better have a weapon or be able to beat me up because if not i will fucking curb stomp you like the piece of shit you are for telling me what to do you fucking bitch
>Les posteurs de 4 mentons sont des gens brisés qui cherchent l'humour et l'espoir dans un monde sombre qui les rejette.
Bienvenue sur le site.
Anonette n'est pas aussi vulgaire, user
Gare du Nord, toonight 19h
Si tu te pose la question oui je donnerais le sein à MES enfants
Va chier
Well nowadays the tough thing would be to make him stay.
He's just back from Argentina, and now he lives for the COP25 in Poland (climate conference)
>"They worry for making ends meet at the end of the month. I worry for the end of the world".
- SAS E Macron.
Dis-moi, tu voudrais pas dégager d'ici toi, le nouveau?
J'suis pas plus nouvelle qu'un autre mon couillon
LARPeur et méchant? Quel triste combo mon ami
Ta gueule la putain de ta mère
Vous êtes marrants, tous les deux.
Déjà que donner rdv à qqn d'internet pour le taper, c'est marrant, mais alors deux durs qui vivent à des milliers de km, là franchement c'est top.
It’s a fucking rubbish.
i guess Macron want destroy middle class. I don't know Why he wants destroy them. but anyway French people must be dismissal him.
Y a eu une recrudescence de nouvelles IP depuis les gilets jaunes.
Je suis pas très content de cette "évolution" pêh
Oui anonette est douce et gentille.
J'ai hâte de lire un message gentil car ce sera sans doute elle.
Tu m'expliques où j'ai été méchante ou désagréable ? Pas de ma faute si vos mères sont des sous-merdes qui ont échouées dans leur rôle de femme
Chouette, un vieux vagin fripé parmi nous.
Poste tétons tombants.
Vas y fais pas la méchante sale pute.
Ils devraient plutôt se défier sur un jeu vidéo. Je connais pas les noms. CS MGS ou qui ou quoi.
>répondre à un larp
c'est quoi ce montage? Viseur devant, roquette arrive derrière.
Albertine.