Ancien
/fr/ - le fil français
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
breizatao.com
twitter.com
Theme of the thread
Il faut gazer les loutres.
Mon chat veut plus faire caca dans sa litière, pourtant elle est propre. Il pose sa merde juste à côté, à moins de 5 cm. Je rachète une nouvelle litière ?
La loutre et le héron sont mes amis.
>chant maçonnique
Dégage puant
Tu peux te moquer, mais non seulement ça gagne bien, mais mes stages m'ont fait aimer ce métier.
Aider des personnes qui ont eu des AVC, des enfants qui ont des problèmes, j'aime, et voir la reconnaissance dans leurs yeux quand ils voient leur progrès, les parents qui ont la larme à l'oeil quand le gamin réussit à bien parler, c'est magnifique.
Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Elle fait peur ton image.
J'ai envie de me rouler en boule sous ma couette maintenant.
Je viens de découvrir l'histoire des Tueurs Fous De Brabant
J'ai envie d'acheter un flingue au noir juste au cas où maintenant
C'est kino.
pas d’édition
>Tu peux te moquer
Mais user, il ne se moque pas.
Tu aurais pas un petit complexe d'infériorité toi ?
Je comprends cette référence
>C'est kino.
Je vois cette expression sur Jow Forums depuis une semaine, mais je ne sais pas ce que ce meme signifie, on m'explique.
>dessiner
faire des pepettes disney et autres apus sur paint c'est pas ce que j'appelle dessiner.
(d'ailleurs si quelques anons ont sauvé ses créations, postez les svp, je les ai presque toute perdues)
C'est quoi le pire : Faire peur aux femmes ou avoir peur des femmes ?
Moi pas.
Envoi le chez Paul.
Un navet
Un nanar
Un film
Du cinéma
K I N O
ceux qu'on suspecte des gendarmes de Gladio ?
Ça fait un très beau plan de cinéma, ça ferait bander un directeur de la photographie.
Comment tu sais que je ne me moquais pas ? Parce que tout compte fait il a l'air effectivement peu sûr de lui... et un peu con sur les bords.
newfags raus
Être une femme.
Oui eux
Non ça va, merci. Je pense qu'ils se foutait de moi, à vrai dire. Je m'en moque un peu en fait.
Un jour j'ai eu une terrible envie et même besoin de vinaigre, j'aimerais bien savoir d'où vient ce genre d'envie compulsive.
(je me suis fait un jambon-beurre arrosé copieusement de vinaigre et ça m'a physiquement soulagé)
/o/ a un truc avec les twingos.
Je ne veux pas en savoir plus.
quel homme
héhéhé
quelle belle ima... attendez... passez moi la loupe !
Mais oui ! il s'agit bien d'un nègre !
>Comment tu sais que je ne me moquais pas ?
Parce que sur 4channel on est bienveillants et gentils.
Un des deux qu'il a fait pour moi.
>csq pas le temps de jouer pour /fr/
Bien vu. Mais des fois tu es limite limite user, mais tu me fais sourire donc je prends sur moi.
Au final je pense que le mouvement des gilets jaunes va aboutir sur quelque chose de bien.
On va pouvoir baisser les impôts, ainsi que les aides. Les pauvres se feront enculés, mais on pourra s'appuyer sur le fait que 70% des français supportaient une baisse des impôts.
Et comme par hasard il tire au flanc... On ne peut rien en faire de ces singes.
(je pense que c'est une cagoule en fait).
Des gilets jaunes réclament plus de mosquées.
>csq attardé
Je ne suis pas un newfag, Jean-Quinoa.
Il va falloir faire un planning pour savoir qui est le pa d'anonette et quand. Je propose d'être son pa le mercredi de 16 à 18h et le jeudi de 11h à midi.
Postez vos horaires de disponibilité, je prépare le planning.
>csq une pa 3h par semaines
Retourne à Mikonos avec Benalla, pédé.
>pas un newfag
>sait pas ce qu'est kino
Doute
Mais bon je suis gentil, kino = cinéma en deutsch
Premier.
non merci.
Ce serait bien. Peut-être qu'on aura une flat tax, comme en Italie.
is un petit peu correct?
>cagoule
oui je pensais que c'était ça au début, mais on peut distinctement deviner la forme de son gros nez épaté et de ses grosses lèvres
oui
>csq je vais faire une descendance de bâtards bordelais avec anonette et la larguer quelques années après pour aller avec une citronée plus fraiche
Prends ceci dans tes gencives Juppé
Faquin.
kino veut dire cinéma en Allemand. Cela signifie qu'un film va au delà du simple film, qu'il éveille chez nous quelque chose de profond sur notre condition d'être humain.
Ça veut aussi dire qu'une image a une scénographie/mise en scène super stylée.
Maraud
C'est pareil. Si tu as peur elles ont peur.
Pas une création de Faustine mais c'est comme ça que j'imagine les anonettes
Rien de personnel les kop1s
>Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" samedi
Il a peur Macrouille, on dirait que ses chiens de garde perdent en loyauté
Hello lads.
What is the general stance on the current protests in /fr/?
Have any of you taken part in them, if so, why?
Is there any one specific group of disgruntled people?
The BBC says it's about fuel tax but that seems pretty vague.
Just put a yellow jacket and break things with us. Don't ask questions, you silly brit.
>une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" samedi
les CRS deviennent littéralement des mercenaires, énorme.
Ah si je confirme, c'est une de ses créations, pareil pour image frelatée. Merci de partager, user
We're fighting for JUSTICE, sortez la guillotine
REPOST
I
I
I
BESOIN D'UN BON ORATEUR.
I
I
I
BONNE INTONATION
VOIX CLAIRE ET SANS ACCENTS NÉCESSAIRE
-
Texte politique d'extrême-droite.
Donnez-moi un (You) si vous êtes volontaires
Would have preferred a less meme answer tbphwy Pierre
it's in our blood man, we run this shit man
revolt is our duty, burning cars is our moral obligation when we think something isn't good enough.
more chaos the better
>Faire peur aux femmes
Ta vie doit être un cauchemar.
There's no meme. Join the fun. Other brits are already in.
Pourquoi tu le fais pas toi même fdp?
I'd say /fr/ is mostly in favor of the yellows unironically or not
2-3 anons are against, either because it's a jewish conspiracy or because they're Macronfaggots
Protests started about fuel now it's about lowering taxes, and getting Macron to quit/dissolve lower house of parliament
je préférerai faire peur aux femmes qu'en avoir peur, pêh.
Ça fait plus viril.
Fais le avec un logiciel de voix. Ça donne un petit coté anonomousseXD. J'ai un léger accent, personnellement, sinon je me serais proposé.
Je ne vois pas le problème d'un accent en fait, tant qu'il est autochtone d'ici.
Le mieux en fait ça serait une femme pour le dire.
Parceque j'ai une vieille voix de pucelle lesbienne.
Attention je ne dis pas que ce n'en est pas un, mais tout le monde a un nez épaté avec une cagoule, ça ressemble à un jeu d'ombre. Ou alors le mec est vraiment noir anthracite et débarque fraîchement d'une tribu rare. On voit la peau de son poignet aussi, qui semble bien plus claire.
Putain je viens d'apprendre que iffy-stiffy ça veut dire demie-molle
Mais t'as pas peur des femmes gros pédé ?
vous avez besoin d'un annonceur chez DP ?
>Have any of you taken part in them
Yup, one grill and a baldie from our general went to the Bordeaux protests and got gassed by based policemen
>why?
Because fuck Macron I guess
I would have joined the protest in Brussels but I don't want a rock throwed on my head
Fais écouter.
ben si. Mais je leur fait un peu peur aussi, elles changent de trottoir des fois en me voyant.
ce que je veux dire, c'est que les traits de son nez m'apparaissent trop clairement pour être caché par du tissu.
Suffit d'avoir une barbe dégueulasse et de fixer les gens dans les yeux sans cligner. Voilà tu es désormais un caïd
Okay
Destruction of personal property is bad, though. That's what minorities do.
On est en France un pays Occidental ou en Algérie.
En arriver à l'armée, M*cron est donc foutu pour de bon.
breizatao.com
we destroy public property mainly but we destroy private property as well.
I didn't know there were grills in /fr/
Do you think any of them would be my wife?
Tu regardes ses poignets, et aussi comme dit l'autre user ont voit pif et ses grosses lèvres. Pour le nez tu as raison, mais en général sous une cagoule tu ne vois pas les lèvres aussi définies.
English like anal not french.
>That's what minorities do.
that's mostly what most of the property dammage originate from tbqh
(except some cars and banks destroyed by antifa)
4channel is a community where we respect and embrace minorities.
J'ai un micro de merde désolé
Tu peux en dire plus si c'est pas indiscret ?
Parce que j'ai une mauvaise voix, pourquoi je demanderais sinon ?
No you're too much of a pussy. muh destroying private property is against the law y'see
chaude la mamie