Edition tacos français
/fr/ - le fil francofone
Other urls found in this thread:
youtu.be
un.org
web.archive.org
leparisien.fr
strawpoll.me
twitter.com
Ouais bah j'en ai bouffé un de tacos hier, et il ressemblait à celui sur la photo : y'avait de la viande hachée du fromage et des frites. Franchement c'est dégueulasse. J'avais l'impression de bouffer un bloc calorique compatc en provenance directe du futur où tout est à la fois ultra gras / salé / sucré. D'ailleurs comment un truc à base de frite, viande hachée et fromage peut être aussi sucrée ? Et me dit pas que c'est la sauce samourai parce que clairement ça rends pas pareil avec le kebab. Bref le tacos c'est de la grosse merde, arrivé à la moitié je l'ai foutu à la poêle je l'ai découpé en petit morceau et j'ai fait revenir le tout avec des poivrons et des champignons + du riz. Plus jamais ça, et c'est con parce que le livreur était super sympa pour une fois. Probablement parce que c'était un céfran
Bien dormi ? J'ai rêvé que j'étais une souris.
*tu as faim*
Bonjour, /fr/.
J'ai rêvé que je montais une équipe pour explorer un donjon. Il était peuplé de bestioles étranges, mi-organiques, mi-mécaniques. Elle étaient difficiles à tuer, mais notre groupe progressait bien, jusqu'à ce que le nain se fasse buter. Ensuite je ne sais plus trop, je me suis retrouvé seul dans des souterrains remplis de machines servant à faire des expériences immondes. Un genre de lapin-chèvre-robot m'a sauté à la gorge et je me suis réveillé.
Et vous, bien dormi ?
L'imitation est la plus sincère forme de flatterie.
Rebond survivaliste.
Juste une piste de réflexion, au hasard
SOUTIEN AUX CASSEURS
À BAS L'USURPATEUR MACRON
LE TRAÎTRE PHILIPPE
Ahah pareil testė un hier plus jamais je touche leurs saloperie de sauce fromagère