/fr/- le fil francophone

Édition démerdez vous.
Ancien

Attached: 1541608553683.jpg (1024x859, 257K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=P0tYk2BIkok
youtube.com/watch?v=TsYp6L6vHKQ&feature=youtu.be
youtube.com/watch?v=yEo4L1H0qEI
twitter.com/SFWRedditImages

hey can you lads please talk in english this thread i cant speak french very well thank you

it makes this place feel a tad unwelcoming

Attached: 1464860175229 - Copy.jpg (408x364, 45K)

Soyez témoins de mon accomplissement :

milieu

Ah la puterie, et comme ça est-ce que ça va marcher !?

C'est une pute non ?

All you want sweety

1m94
La chance, amuse toi bien mon garçon

non tais toi ou je te met ta petite culotte sur la tête sans qu'elle bouge de ton cul

Recommend me some French youtubers plz.

Attached: helper king.jpg (1071x561, 69K)

Non pas des putes mais c'est des mecs

Saint Claude 88

C'est dingue comme j'arrive à repérer les pièges, systématiquement je ne tombe pas dans le panneau, soit j'éprouve une répulsion, soit je détecte la masculinité par le trait du visage.
Ça doit être dur d'être hétéro mais de douter de sa sexualité en maintenant un sentiment homophobe.

Rei est l'éternelle meilleure fille

Attached: 1540701665600.png (2480x3508, 2M)

Témoigné

Se couchez pierres c'est 3:00am
Je nais vouler pas plus de tu cacaposte on cette imageboard

Non ce sont bien des femelles. Voici Milieu chan.

Attached: 1540770308803.jpg (764x1774, 305K)

Merci à toi mon ami

C'est marrant à quel point on repère vite le profil de certaines personnes sur twitter. Anti GJ et ceux ont l'air avoir plus empathie pour du mobilier urbain que pour les prolos: fanboys Disney/Marvel/DisneyWars (parfois les 3), ont une Switch et sont des nintendobébés massifs, ont fait "barrage" au FN, Parlent avec des CM twitter comme si c’étaient leurs potes...

Je suis toujours pas convaincu (c'est quoi ces hanches non-existantes, et j'arrive à capter le boulot sur le menton et le bas du visage)

Quelqu'un peut me donner un résumé de la situation avec les gilets jaunes?

Attached: 1452902329969s.jpg (125x119, 3K)

Also the only option is misato you fucking underage twats

Attached: 1411327022409.jpg (800x600, 246K)

Pas un résumé mais une super vidéo du dernier week-end : youtube.com/watch?v=P0tYk2BIkok

Sans le coton protecteur de la société, ils seraient probablement des esclaves sexuels

En vrai je devrais déjà dormir depuis longtemps, hier j'ai dormi que 3 heures mais je suis pas du tout fatigué c'est bizarre. Peut-être que j'ai bu trop de thé ?

Anything that's not related to frog politics? thx in advance

Putain j'ai hâte

Elle n'est pas super féminine, je te le concède, mais c'est bien une femelle, et pas trafiquée.

Attached: reins.jpg (853x1280, 783K)

Ahaha il est toujours pas en taule lui ?

Ceci. Voici Droite chan.

Attached: CsI4qhwVUAAiv-o.jpg (1200x675, 73K)

>peuple pas content depuis un bail
> peuple se fait enculer par l'épouvantail lepen
>peuple fait barrage à la haine
>peuple s'aperçoit que macrotte est un vrai fils de pute
>peuple s'aperçoit que ce fils de pute veut le niquer alors qu'il a été élu sur un malentendu général
>colère du peuple s'intensifie
>macrotte lance une dernière offensive exécutive sur la taxation du carburant, après le contrôle technique, les péages, le code du travail
>le vase est plein et il vient de basculer poir s'éclater au sol
>macrotte et ses lecheurs réalisent qu'ils ont ouvert la boîte de pandore
>3 semaines de mobilisation, de blocages et samedis cataclysmiques dans la capitale
>aujourd'hui le premier ministre dit que le gouvernement gèle le projet d'augmentation de taxes
>le peuple s'en fout, il veut plus le pain, il veut la boulangerie
>arrivade en approche

Sorry
Try science étonnante, dirty biology, nota bene

Je les sens bien les fêtes de fin d'année.

Attached: coool.gif (200x200, 133K)

Ceci. Le meme drone/PNJ est vraiment adéquate. Durant des périodes politico-sociales plus calmes je n'y prête pas vraiment attention dès que les choses se gates ça devient nettement plus visible.
C'est gens là n'ont pas vraiment d'opinions propres et se contentent d'avis préconçus.

Et je pense que c'est sain. C'est sain pour une société d'avoir 80%de la population docile, suiveuse et pas indépendante. Parce que la liberté est dangereuse, chaotique, imprévisible.
Aux 20% de se battre pour avoir les rennes et en faire ce qu'ils pensent nécessaire. C'est comme ça depuis les débuts.

Denk u fren

youtube.com/watch?v=TsYp6L6vHKQ&feature=youtu.be
Putain je m'y attendais vraiment pas mais je suis un peu tombé amoureux. Allez y jetez moi des cailloux, d'habitude c'est moi qui me fout de la gueule des abrutis qui disent ça mais là je suis sur le cul.

>négresse

alors non

E-penser, hygiène mentale

Chroma (on dailymotion) but it's a bit fast paced

Les expériences musicales de PV-Nova

10map

Osons cau...nan jdeconne

Regarde 20 secondes de la vidéo, y'a un truc vraiment bizarre avec elle. J'ai la flemme de fouiller sur sa chaîne mais j'ai l'impression qu'elle a été élevée par des blancs. Y'a vraiment quelque chose.

Je comprends. Je vois aussi mal une société fonctionner avec des gens en perpétuel conflit intellectuel remettant toujours tout en question.
Après des fois ça m'irrite un peu quand je vois dans mon entourage certaines personnes que je pourrait qualifier de PNJ. Mais bon, à coté de ça ce sont toujours ces gens là qui ont eu un parcours stable et qui sont le mieux dans leurs bottes (et tant mieux pour eux)...

Est-ce que vous refroidissez les gars comme mon sandwich? si vous dites non alors vous n'êtes pas cool

Attached: image.jpg (4032x3024, 1.44M)

>e-penser
C'est drôle avec toi une fois je t'aime bien, une fois je te déteste, une fois je t'aime bien, une fois je te déteste, et c'est assez similaire dans l'intensité comme si c'était une sinusoïdale parfaite.

t'en as fait tomber partout

Je ne cliquerai pas, elle n'a jamais eu de copain peut être mais ce qui est intéressant c'est de savoir à quelle fréquence elle a des rapports sexuels avec ça.
>ces sourcils épilés et ce rouge à lèvres voyant
beurk.

>C'est sain pour une société d'avoir 80%de la population docile, suiveuse et pas indépendante.
Sauf qu'ils t’entraînent au fond du trou, ils ont beau être suiveurs ils sont aussi la dynamique.

Je suis messy

L'utopie a petite échelle ça marche bien
Ma tante était super hippie et m'a traîne dans des communautés anarchistes genre l'Arche ou ce genre de délires de campings autogérés.

Franchement t'a pas mal de fois où ça marche très bien mais c'est quand les gens se connaissent bien tous et que c'est assez petit pour que tous aient plus ou moins une idée de ce que tout le monde fait.
Dès que t'atteint une certaine masse critique t'as des parasites qui sont juste là pour se faire entretenir sans rien branler, fumer des pétards et vivre l'amour libre.
"Waai mais nan tsais, vous vous avez récolte les légumes pendant 4h sous le soleil ce matin mais moi j'ai composé une ode au cannabis, ne soyez pas matérialistes, les arts c'est important"

Ça et les assemblées interminables ou en fait t'as un petit groupe de meneurs et personne n'ose s'opposer à eux a part jean Michel le vieux qui aime s'écouter parler et qui fait des discours sur les auras et l'harmonie pendant 30 minutes a chaque fois qu'il prends la parole.

Je lui ai recommandé des trucs un peu normies j'avoue.
De toute façon je n'utilise presque pas youtube et ne suit personne.

Mes seuls abonnement c'est primitive technology et asdf movies

Désolé

Elle dit qu'elle est vierge, regarde 20 secondes je te dis et tu confirmeras on dirait une blanche dans le corps d'une noire, et j'viens de me rendre compte que c'est pas la peau noire qui me pose problème dans le jeu de la séduction mais plutôt le comportement extrêmement... Spécial ? D'un autre monde ? Que cette jeune femme ne semble pas avoir

Heureux sont les simples d'esprit.

Oui ils sont la matrice. D'où l'intérêt de les contrôler pour ceux qui ont le pouvoir direct sur eux. Les obèses capitaux s'en foutent de voir les miséreux et la classe moyenne se rouler dans la fange, c'est encore plus vrai depuis que la religion humaine la plus puissante est celle du dollars-dollars. Et les pauvres cons comme nous un peu plus éclairés, ben on pzut se satisfaire de la contemplation. C'est pas mal, non, aha.

youtube.com/watch?v=yEo4L1H0qEI

>L'utopie a petite échelle ça marche bien
>Ma tante était super hippie et m'a traîne dans des communautés anarchistes genre l'Arche ou ce genre de délires de campings autogérés.

Y'a pas des trucs louches qui se passent dans ce genre de choses ?

mais qu'est ce que je viens de voir comme merde

>les pauvres cons comme nous un peu plus éclairés, ben on pzut se satisfaire de la contemplation.
Ouais c'est ce que je fais, j'ai passé l'âge de briser des crânes.

Attached: vieux.jpg (600x328, 35K)

>a part jean Michel le vieux qui aime s'écouter parler et qui fait des discours sur les auras et l'harmonie pendant 30 minutes a chaque fois qu'il prends la parole

J'ai ri, merci

Tu passes tout de suite aux extremes. Moi je parle surtout des gens lambdas, les normaux qui, en week end, ne comprennent pas que des provinciaux sans le sou viennent saccager Paris.
La plupart des revendications des GJ sont honnêtes, légitimes et surtout FAISABLES quand ont voit à quel point l'elite politique se fiche de la gueule du peuple et comment ils dilapident l'argent et le patrimoine publique (sans jamais ponctionner là ou il faut).
Apres pour les utopistes hippies je vois ce que tu veux dire mais les prolos à gilet restent quand meme plus terre-à-terre.

C'est aussi ce que je me suis dit, mais c'est une bonne satyre.

Putain ça a l'air marrant comme truc, si t'es avec des potes c'est même royal

Attached: jean pierre petit.jpg (900x900, 81K)

Grave ahahaha

Je sais ou on est mais il faut pas tout ramener à la couleur de peau. Après oui on dirait un peu une bobo blanche avec son attitude (ce n'est pas une critique).
Je pense que ce qui t'attire c'est l'optique d'une tartelette qui ne soit pas une allumeuse et possiblement vierge. Je te comprends c'est presque devenu une qualité maintenant (surtout si ce n'est pas une grenouille de bénitier)

Quel âge si pas indiscret

Franchement j'ai vécu des trucs super sympas, j'étais jeune ado j'ai énormément muri et appris pleins de choses. La valeur du travail et la solidarité, même si j'avais pas forcément tout bien digéré et a alyse a l'époque j'ai internalise pas mal de choses et ça m'a ouvert les yeux et l'esprit.
Rien de vraiment scabreux ne m'est arrivé malheureusement.

Ils ne t'ont pas touché le ziguigui sous prétexte de t'ouvrir au monde ?
C'est pas houellebecq qui chie sur ce genre de clubs d'ailleurs ?
Ben écoute si cela t'a été bénéfique tant mieux.

Je suis un des derniers touristes à avoir traversé le Stari Most.

Putain il est 4h, j'ai aucune envie d'aller dormir et demain c'est réveil à 8h. Heureusement à midi max je suis tranquille mais après je dois gérer la paperasse des impôts

Touriste touriste ?
Ou "touriste"?
T'as probablement le double de mon âge. Je suis tenté de te vouvoyer.

Ah quand même.

C'est pratique la carte Vermeil?

Désolé j'ai pris la discussion en cours sans tout lire.

Pour les GJ clairement le mouvement est protéiforme et rassemble un max de contestations et de ras-le-bol très différents.
T'as un côté cahiers de doléances que je trouve marrant mais qui résume bien le fait que des gens de tous types et de pas mal de classes sociales, de milieux, de generations se retrouvent pour dire leur mal etre et leurs angoisses.

Les étudiants en sociologie qui veulent continuer nuit debout, les retraites près de leurs sous, les classes populaires des banlieues résidentielles desabusees qui votent FN etc.

C'est pour ça qu'ils veulent interdite les licenciements, les délocalisations et les impôts

Après je trouve la morgue et le mépris des classes moyennes sup et autres élites éduquées absolument dégueulasse. Du coup je finit par trouver les bloqueurs de ronds points super sympathique

Bon merde, j'ai finalement regardé là vidéo et c'est cliché de dire ça mais c'est tout moi. Un bon gros manque de confiance en soi et de nostalgie d'amourettes adolescentes manquées (on sous-estime beaucoup ça).
Personnellement mis à part de brefs moments de manque ou de solitude (mais je pense que c'est plus biologique qu'autre chose) on s'y habitue, je n'estime pas être un bon parti et je me suis résigné à être seul. Ca reste rassurant de savoir qu'il y a d'autres filles comme elle mais ça reste bien trop rare (et puis les couples de névrosés c'est pas terrible...).

Attached: 1357879445_1_1.jpg (620x349, 124K)

Pas lui mais je crois que tu pars en besogne si tu penses que les retardés de nuit debout sont des gilets jaunes. Au contraire, le mouvement était snobé par les bobos et universitaires du dimanche à la base, puis lors des premières vidéos de dérapages politiquement incorrectes (retourne dans ton pays ou la dénonciation des migrants de la citerne) ils ont commencé à attaquer de front et de nommer le mouvement comme étant au mieux beaufisant, au pire fascisant.
C'est de la petite et moyenne classe ouvrière, petits patrons, petits cadres de campagnes, quelques artistes un peu arrivistes et basta.

Alors les gilets jaunes ont gagné ?

(((Ils))) avaient vraiment si peur que ça de la RÉVOLVTION ?

je supporte la france, parce que quelque chose de similaire se passe ici á la colombie, mais le peuple est trés idiote et absurdement nul que les hommes politiques nous baisent et personne ne dit rien. Vive la france, vive la republique, la colombie vous supporte et nous sommes trés fiers de votre lutte.

VIVE LA FRANCE!

Basado, a donde aprendiste tu francés? Lo escribes bien aparte de unas pocas errores.

aprendí solo, estudié mucho, leí varios libros y sobre todo amo el francés. ah, y les gars de /fr/ , me ayudaron mucho también.

La base meme du movement c'est qu'il s'agit d'un regroupement éclectique, je vois qu'il s'en prennent aux nantis et à leurs symboles maintenant, c'est bien mieux que de bloquer le quidam. Maintenant j’espère qu'ils ne se feront pas avoir par les merdias et les politiques qui essaient vraiment de leurs imposer des "porte-paroles" pour les décrédibiliser .

Je confirme, nuit debout c’était plutôt du bobo parisien et de la pupute universitaire. D'ailleurs ils étaient surtout à l'inutile manif "me too" qui s'est faite éclipsé plutôt qu'avec les gilets.

Non c'est sur la voie de la récupération politique et ce samedi va probablement être tellement violent qu'il va perdre beaucoup de ses soutiens. Si je le trompe et que samedi n'est violent il va s'estomper et survivre tranquillement, les routiers commencer une grève dimanche, les paysans vont aussi commencer.

Mignon et basé

>c'est tout moi
C'est mignon sur une tartelette mais sur un homme, ou plus exactement un garçon, c'est repoussant

Merci beaucoup camarade colombien !

Attached: sharo.png (1280x720, 977K)

Tout à fait, tu passes pour un creep au près des gens (ou pour un gay au placard...).

j'ai toujours pensé que si une meuf est belle, mais elle n'a pas un copain, il existe une seule possibilité "elle est folle". Cependant, Je peux pas affirmer s'elle est folle o pas, parce que je ne la connais pas. Mais á mes yeux, elle n'est pas jolie.

Attached: 1543692619379.jpg (493x388, 48K)

>&feature=youtu.be
>.be

Attached: ⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔.png (446x435, 79K)

Ceci effraie la gauchiasse.

Attached: b&r.png (707x573, 47K)

Clairement ils ne sont pas majoritaires mais je trouve que vous sous estimez fortement la proportion de gauche du mouvement et même de gôche prout prout.

Ta pas mal de lycéens et jeunes étudiants France insoumise mais aussi un peu de fans du revenu universel et des assemblées non mixtes pour les racises les femmes et autres minorités opprimées.

Évidemment ce ne sont pas eux que tu retrouves sur le rond point de Chambéry ou qui déversent du fumier au péage de Brest. Mais yen à un peu, j'en connais même deux ou trois. Surtout dans les gros rassemblement parisien, pas mal de "journalistes indépendants" que tu pouvais voir a la ZAD par ex.

C'est pareil pour tout le monde, homme ou femme. Si la personne est célibataire depuis longtemps ou n'a jamais eu de partenaire c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

supprim

Attached: 1522012221210.jpg (709x765, 48K)

>Baissez les impôts sur les riches pour qu'ils investissent plus dans notre économie

Kek

Attached: 1542852158453.png (800x800, 84K)

>"les riches deviennent riche par magie"
t. gauchiasse anti-liberté qui ne comprend rien à l'économie

Manu t'as pas un pays à gouverner ?

>exigez plutôt qu'il soit baissé pour permettre aux personnes les plus fragiles.... d'enter sur le marché.

ca (désolé mais je ne trouve pas la cedille dans mon clavier) ne servira á rien, mais pour dévaloriser le travail de ceux qu'on dédier sa vie á l'étude pour construire une meilleure vie pour eux et ses familles. On doit exiger éducation publique et de qualité pour tous les citoyens, et abolir la burocracie qu'empeche la création des nouvelles entreprises

>qui ne comprend rien à l'économie
C'est pas moi qui vient eructer des memes défendus uniquement par les paulbots et les éditorialistes du Figaro Vox
Les trickle down economics ca n'a jamais fonctionné et même les écoles d'économies les plus libérales ont lâché l'affaire depuis longtemps.

Attached: 1543855930865.jpg (962x716, 87K)

bon, j'ignorais cette fait. Mais il y quelque chose de vrai

le ruissellement, on approuve ce message.

Attached: 1541891614365.jpg (513x415, 80K)

Je comprends pas ?

Pourriture virale juppeiste
Corbeille

Attached: 1513784829267.png (811x811, 565K)