/fr/ - le francofil

Edition de la bite quantique

Précédent :

Attached: 01.png (795x795, 739K)

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/16975919
youtube.com/watch?v=BTZVSCyhr0Y
twitter.com/SFWRedditImages

*crache*

Attached: 1469223416926.jpg (640x357, 27K)

ahem

Attached: 1544398410317.jpg (1234x1070, 174K)

*fonde la civilisation*
Rien de personnel petit

Attached: 1544005665095.png (574x656, 433K)

Attached: au moins je ne trahis pas la république.png (520x462, 89K)

*chie sur ton clavier*

>transistors quantiques
Putain, je voudrais tellement que tu puisses en parler.

Avis à ceux qui se plaignent d'avoir une petite bite

Attached: 12105697_464391450399612_1835457124487407142_n.jpg (435x720, 57K)

>Nanopénor

plus qu'à enlever le ouga bouga

je seconde ce post pêh

>des transistors quantiques
Comment ça se fait qu'en France on ait ce genre de recherche de pointe mais qu'on ne produise rien ou presque en haute technologie ?

En vrai j'ai toujours trouvé l'implémentation physique des portes quantiques absolument fascinant.
Et les algos qui en derivent

strawpoll.me/16975919
strawpoll.me/16975919
strawpoll.me/16975919

pour ceux qui n'ont pas voté

Attached: 1473834267131.png (1920x1080, 2.68M)

Attached: 3625633.png (1280x960, 3.16M)

il me fait rire pêh

Il y a pas grand chose à dire, c'est des tout petits apéricubes de silicium où les électrons sautent un par un de l'un à l'autre. Par contre l'image d'OP c'est une grille de transistor très classique, juste petite.

>on ne produit presque rien en haute technologie
Tu sors de quelle grotte kop1 ?

>cours interrompu pour nous parler de la hausse des frais d'inscription pour les étrangers
Vos gueules putain !

Attached: 1518297268044.png (472x472, 152K)

et je sais pas quoi mettre à la place

Macron saucisson par exemple ?

Attached: 1543693067178.jpg (1000x528, 23K)

Je prends les aventures débiles !
T'étudies quoi ?

Attached: Papika223.jpg (1245x1080, 665K)

j'aimerais faire une petite interjection. Ce que vous appelez civilisation, en vous référant aux sumériens est en réalité L'œuvre de l'hyperboréa.

Attached: 1448263879419.jpg (2400x1693, 449K)

abreuve nos sillons

t.étudiant-cocu

>223
t'en as combien au total ?

Attached: fillon chaud2.jpg (640x360, 25K)

Notre prodnf nous en a parlé aussi. J'ai pas pu me retenir de dire "normal, ce sont des étrangers" au gars à coté de moi qui était d'accord avec le prof'.

Moi ? J'ai toujours été dépressif

Basé code d'Hammourabi

Attached: Code d'Hammourabi.jpg (1215x2000, 1.62M)

le premier numéro était le 55, pour que les autres croient nostre parti déjà bien rempli.

Attached: 7029b8a07d7515e7b5ccaaf30ef2f586.jpg (498x500, 55K)

>Tu sors de quelle grotte kop1 ?
De la grotte grand public. Appelle moi quand je pourrais monter un PC made in France.

JAMAIS ON BAISSERA LES BRAS
ON EST DES GAULOIS

Ceci, l'homme adamique vient du Nord, et a dégénéré en descendant vers les tropiques, jusqu'à n'être qu'une pâle image difforme de lui-même à l'Equateur.

Souviens toi de la première fois où tu as posé tes lèvres sur le téton saillant de ta génitrice.

Pas mal

utilise la force du troll pour les démonter.

t. réfractaire

Une trentaine. Combien de Fillons ?
Si t'es pas en lettres fais les déguerpir.

Tu pourrais avoir un PC made in France au lieu de ton made in China, mais il couterait quelques centaines de milliers d'europoors

une petite trentaine aussi, mais je ne suis pas l'original Fillon posteur

*ahem*
Bonjour tout le monde, je souhaiterais vous faire passer un message
NIQUE LES TAXES, NIQUE MACRON ET NIQUE LES CONCIERGES
Voià ce sera tout

Attached: 1542637825421.jpg (511x671, 70K)

Attached: Schlop schlop schlop.png (588x391, 448K)

Attached: DswzHkAWoAMR2t5.jpg (480x640, 22K)

Le Japon. Autant j'aime ça, autant je préférais la fac de sciences. Les gens étaient là pour étudier, point.

J'ai non-ironiquement fait ça.

Si je n'étais pas en lettres, ça ne serait jamais arrivé.

Basé

Attached: 1542901743489.png (1000x1000, 252K)

Un PC, surtout un PC de bureau c'est pas très haute technologie.
En France t'as Kalray qui fait des processeurs pour IA, STMicro qui fait toute une série d'imageurs et mémoires à logique embarquée et de puces crypto, Thales, Sofradir et ULIS qui font de supers capteurs en général. Et toutes les petites boites du spatial qui font des merveilles, mais forcément en série ultra limitée. Dans un iPhone X tu as 3 puces STMicro je crois

MACRON PUTE A ______

*le snap*
Ouais, ceci va dans ma collection DGSI

Attached: gilet jaune.gif (554x400, 48K)

Il fallait lui dire que l'état devrait payer les professeurs un peu moins pour ne pas faire coûter l'inscription aux étrangers, et le traiter de sale facho si il proteste.

Option la plus viable selon moi.

Pas un bon argument puisque cette augmentation ne sera pas investi pour améliorer l'enseignement.

Qu'est ce qui empêche des gilets jaune d'acheter des armes à poudre noire en vente libre et tirer sur les CRS ?
À 50 mètres c'est mortel
À mon avis les gilets jaunes ne devraient surtout pas faire ça ! Ça risquerait de provoquer un véritable réaction en chaîne qui pourrait aboutir à la démission de Macron

Attached: Bolis.jpg (600x464, 40K)

J'espère que c'est pas le prof qui a interrompu son propre cours pour causer de lutte sociale.

Le flic de base il est pas beaucoup mieux loti que le Français moyen qui manifeste en face. Ce qui mettrait Macron dehors pour de bon c'est si les flics font comme les Ukrainiens de la Wehrmacht en 44 et changent de couleur pour se mettre du coté des jaunes

basé

Attached: cia nigger (glow in dark).jpg (550x800, 268K)

Je vois ce que tu fais là user c'est pas joli joli

Attached: 45688908.jpg (600x600, 31K)

.

Attached: not today cia nice try FBI.png (533x515, 414K)

>Qu'est ce qui empêche des gilets jaune d'acheter des armes à poudre noire en vente libre et tirer sur les CRS ?
La peur.

Diminuer le salaire des professeurs pourrait faire diminuer cette augmentation de frais de scolarité. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il faut aider les autres. Je pense que le professeur peut bien accepter de gagner moins si ça permet à des malheureux de pouvoir avoir une chance dans la vie.
C'est triste quand même de voir que les gens préfèrent l'argent plutôt qu'aider des malheureux. Ils vont pas crever pour 300 ou 400 euros de moins par mois, par contre pour Saïd le brave étudiant étranger, ça fait la différence. L'être humain est vraiment égoïste. J'ai mal à ma France.

youtube.com/watch?v=BTZVSCyhr0Y

>J'ai mal à ma France.
La France n'appartient à personne, sale fachiste.

>Abdel
J'ai pas cliqué.

kek audible

>Oumar s'est pris un flashball dans la tête et va peut-être mourir.
Mince alors...

Une médaille pour ce policier.

Tant pis pour toi et la recherche de la vérité.

>le japon
beurk. Raconte le troll stp

1. pas nécessaire
2. ils ont déjà pas de quoi payer l'essence
3. beaucoup de policier pourraient retourner leurs veste. Ne pas en faire nos ennemis

>nos
Qu'est-ce que t'attends pour bloquer ton île

On pourra penser ce qu'on veut des gilets jaunes, mais il faut avouer que ça a probablement détruit l'autorité de Macron en France et sa légitimité à l'étranger, je vois pas trop comment il compte finir son mandat.

>la vérité
>RMC
kek, je parie que ça appartient à du juif.

On sait jamais ce qui peut se passer dans le futur.
Il va peut-être instaurer la loi martiale et devenir dictateur.

Il peut essayer de déclencher une guerre civile comme Assad.

>rechercher la vérité
>demander à Abdel

Attached: 1533253834699.jpg (479x615, 36K)

en demandant aux gens de faire les castors contre l'ultra droite de Marine le Pen.

Attached: sonic cosplay 2.jpg (600x902, 114K)

A Lille, d'habitude, les mouvements sociaux sont assez suivis et il y a des manifs à la con tout le temps. En particulier, avec les clandestins et les anarchistes.

Mais là, avec les gilets jaunes, c'est calme plat.
C'est vraiment pas un mouvement de gauchiste.

>prof tuée au couteau à Courbevoie
>Élève pakistanais
>De 37 ans

Et bah voilà.

C'est déjà raté

t.incélo-facho

Quand on a voté pour savoir si on voulait les entendre j'ai levé la main contre.
Ensuite quand ils ont parlé du mésusage de l'argent récupéré par cette augmentation j'ai dit que le problème c'était pas l'augmentation mais qu'on gère mal l'argent.
Quand ils ont dit que cette mesure touchait principalement des africains j'ait dit que c'était raciste de ne parler que d'eux quand on parlait d'"extra européens".
Quand ils ont commencé à parler du gouvernement sur d'autres sujets, j'ai gueulé "révolution !"
Mais preuve ultime de leur stupidité, ils m'ont donné un tract parce que j'ai gueulé "révolution", alors que je les antagonisais depuis le début.

Attached: 1517443411200.gif (576x549, 277K)

C'est pas un mouvement de citadins en règle générale.

Attached: Bientôt.png (844x1150, 193K)

Idem à Lyon, absolument rien si ce n'est les lycéens.

T'es buttblasted, Jean-gauhchiasse d'stie d'kike . .

ouais on attend, on attend, on attend, on s'endort

Attached: still waiting.jpg (4608x3456, 970K)

Attached: HAHAHAHAH.jpg (1111x597, 379K)

basé, blanc et rougepillulé

basé et couillu

>Être moi
>Faire une sieste
>Rêver de mon père mort il y a 10 ans
>Oublier de plus en plus le rêve au fur et à mesure que je me réveille
Putain c'est dur comme sentiment

fallait leur parler du gâchis de l'argent qui leur est attribué

Il ne se sont pas revendiqués d'un mouvement, mais pas con, je ferai ça pour la prochaine.

Facho, dans une acception très large et erronée du terme, oui. Mais pas incel. J'ai une copine.

Ce qui m'étonne, c'est que ceux qui font les mouvements sociaux d'habitude n'arrêtent pas de pleurer au manque de solidarité mais sont totalement inactifs en ce moment.
Nuit Debout avait duré super longtemps à Lille.
Là, le premier jour de manif, il y avait 15 gilets jaune au grand max (et très largement les gauchistes les plus originaux qu'on retrouve à chaque fois).

Ni les lycées ni les facs ici.
C'est comme si on était coupés du reste de la France.

>on frappe à ma porte
>c'est une tarte
>blabla voter blabla étudiant
>je lui montre que je m'en fous
>elle appelle un collègue
>blabla voter blabla important
>"ah et je suis de l'UNEF"
>mvq

Attached: 1542571198507.gif (160x90, 296K)

Dommage que je ne puisses pas te donner une bonne accolade. Je le fais en pensée.

Il y a beaucoup plus d'événements que tu n'as l'air de penser, c'est juste qu'ils sont silencieux et ne mettent pas trop le bordel.

Exact, mais au moins tu te bouges le cul.
Et tu as moins peur du contact physique.
Le problème du judo, c'est justement que c'est un sport, ergo débarassé de toutes les techniques dangereuses (comprendre : efficaces)