/fr/ - Le fil Français

Edition du déploiement des troupes Apuléoniennes

Attached: 1544196803135.jpg (604x800, 127K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/BFMTV/status/1070982525806362624
youtube.com/watch?v=8Zhq9CMnGGI
twitter.com/LesNews/status/1071126978873438209
democratieparticipative.online/urgent-a-diffuser-partout-le-plan-complet-du-dispositif-policier-sur-paris-le-samedi-8-decembre/
francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/trafic-metro-paris-perturbations-prevoir-samedi-8-decembre
twitter.com/NSFWRedditVideo

H-11 les gars, H-11

Attached: dawn.png (500x497, 46K)

Attached: french wojak.png (500x600, 169K)

et les entreprises gros beta ?

Rappel kop1nade Bordeaux, 14h, Place de la Bourse.
Placé sous l'égide de l'amitié BordeloBelge (ainsi que nos amis du Nord) vu qu'il y aura du retard pour la livraison du rhum artisanal, fleuron de nos DROM COM antillais.
Cherchez une pancarte avec un même dessus et un chauve qui traine autour.

Attached: Pacto BordeloBelge.jpg (542x414, 92K)

et toi /fr/, quel gilet jaune est-tu ?

Attached: dissolvant-gilet-jaune-R-spZnPt.jpg (950x800, 98K)

Bon semeblerait que le gvt et les médias aient reussi leur opération "la France a peur", les normies veullent pas sortir demain

rien à foutre. La plupart sont endettées.

tell me about france

twitter.com/BFMTV/status/1070982525806362624

>csq trop pauvre pour monter sur Paris

y a des gens de /fr/ qui organisent quelque chose au gj a paris ?
sinon moi j'écrirais Jow Forums derriere mon gilet, si quelqu'un me voit rejoignez moi

youtube.com/watch?v=8Zhq9CMnGGI

Live d'Anal Genocide qui lit du Schiappa

It's a silly place.

there is some french in it

>csq trop loin pour assister à la kop1nade

It's the most beautiful place on earth

En tant que belge, je suis fier de vous
Nos troupes marcheront sur Bordeaux

Attached: 1270353539531.png (779x376, 96K)

twitter.com/LesNews/status/1071126978873438209
Répète après moi /fr/ :
PAYS DES DROITS DE l'HOMME

Il est con comme un balai et il est moche aussi. Sans barbe qui ne lui va pas, il serait un peu moins moche.

>csq trop pauvre pour trouver une pa

Repost vu que mon message était en fin de fil.

>csq cette tres mignonne blonde aux yeux bleus qui m'envoie un message 3 mois apres notre dernière conversation pour me demander si je serais a un evenement
>csq elle te propose sans arret de te passer ses cours de prépa bien chère et te dit que c'est génial que tu aie trouvé du boulot

Que voulait-elle dire par là ??

Attached: 1425246438981.jpg (600x1216, 597K)

Hâte de vivre cette révolution bien confortablement depuis ma hutte à merdeposter sur Jow Forums

Attached: 1503697916326s.jpg (250x160, 7K)

Pas drôle + fils de pute

C'est cool, on sera juste entre cassos violents, pas de risque de blesser un père de famille.

t. abdel

Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle voulait dire par là qu'elle veut ta queue

elle s'est fait engrosser par mamadou et cherche un béta-fournisseur

même le cassos qui tourne à la 8.6 se trouve une crasseuse.
le problème ne vient pas de là.

Attached: 1544195482557.jpg (568x574, 134K)

Je quémande de différer.

Non j'ai une pa.
t. cassos à la 7.8 de Aldi

ta gueule normet.

Attached: ambr.png (422x427, 369K)

les gars, j'hésite a aller a paris demain, j'ai jamais fait de manif et je serais tout seul comme un con, mais j'ai vraiment envie d'y aller

que faire, /fr/ ?

Basé, moi aussi. J'irai probablement sortir juste pour récupérer un colis et des vivres mais ça va être un samedi jaune confortable.

JE VEUX DES CALINS AVANT D'ALLER ME COUCHER (et ne plus avoir envie de me suicider)

it's full
fraude. Qui va t'emmerder ?
LES NEGRES ET LES BOUGNOULES SONT PAS DES HOMMES

Masque de peinture, casque et gants de moto.

moi aussi je serais tout seul c'est pas grave
c'est une occasion de se faire des amis

un autre user y estau pire essaye de te greffer à des natios

Lance la kop1nade Paris et faites vous gazés entre amis, c'est bonne ambiance.
Ca a bien marché ici pêh

Attached: Juppé pont chaban.jpg (960x480, 54K)

je me disais ça aussi, et puis je repense aux fois où je suis à la proximité d'une femme, dans le train, dans le supermarché, et ça me donne envie de vomir.

Partir seul, mais rentrer accompagné.

Attached: C6B.jpg (506x540, 56K)

Ceci
J'en connais plein sans le sous, pas beaux, ou complètement teubés qui ont des pa.
Si on en a pas aujourd'hui c'est entièrement de notre faute.

et comment je survis une fois à paris

democratieparticipative.online/urgent-a-diffuser-partout-le-plan-complet-du-dispositif-policier-sur-paris-le-samedi-8-decembre/
le plan est ici
on se rejoindrait ou et a quelle heure ?

t pd

Tu crois qu'un psy peut diagnostiquer ce qui cloche ?

Attached: mo.png (629x554, 58K)

savapété enfin

se rencontrer entre /fr/ pour manifester je dirais pas non, ca serait peut etre genant mais pas le temps d'etre awkward face a des CRS

(j'ai pas de gilet jaune, oups)

>c'est entièrement de notre faute.
j'ai pas dit ça, mais ce n'est pas un problème d'argent.

mon cerveau ne peut pas calculer si c'est un homme. Et j'aime bien les images de madames nues sur les internets. Ce qui est physique, rien que l'évocation par contre ça me dégoûte.

Ca à l'air d'être vrai le leak de l'organisation policière, je sens qu'on va parler de Jow Forums à la télé demain.

Attached: stress.jpg (231x218, 6K)

> /fr/ n'est pas parmi les CRS

Si tu vois des colorés, tiens toi à distance. Et voilà

>(j'ai pas de gilet jaune, oups)
tu vas être pris pour un casseur direct user.

>Et j'aime bien les images de madames nues sur les internets.
2d ou 3d ?

Bof, ce serait pas la première fois.

ou ca se trouve un gilet jaune déja si on as pas de voiture

3D, je suis un normet.

non mais pour manger

Aucune idée, ils sont plus là pour t'écouter que pour te donner des solutions je pense

Quel lik

Genre des jaunes ?

la 1ere j’étais comme toi, au final jy suis aller. Par contre met un gilet jaunes sinon on peut te prendre pour un flic comme ça m'ait arriver et masque pour le gaz.

magasin de bricolage, grande surface, norauto etc ....

Dans la boutique de Dieudo

bouhh !

Attached: 1544040022055.png (1200x900, 677K)

amazon.fr, stations services, supermachés ...

...

roady, norauto, feu vert, rayon voiture du supermarché. Mais je pense qu'ils sont à court.

Attached: 1544211580370.jpg (1653x2339, 307K)

Non.Venez aux rencontrades, on se retrouve tous devant la préfecture de votre région eheheheh

Attached: Juppé poing de la justice.jpg (960x639, 61K)

dans la voiture que tu vas vandaliser petit chenapan

C'est déjà pas mal. Idéalement faudrait trouver une psy pas trop folle.

Attached: 1544211629288.jpg (1653x2339, 315K)

bon on se rejoint ou du coup ?
j'ai envie de proposer le métro saint paul mais je sais pas si ca sera fermé

Attached: 1544214894741.png (2557x1141, 2.12M)

La nouvelle League est juste INCROYABLE c'est du pur plaisir à l'état brut comme si je m'injectais directement dans le cortex une grosse seringue de sérotonine, j'adore ma vie j'adore consommer je suis au paradis

C'est quoi l'intérêt ? On sait qu'il va y avoir des forces de l'ordre déployées.

180000 grenades à disposition de la police pour demain, au pro-rata des forces, ça fait 18000 grenades à Paris

>une
t'as plus de chances de tomber sur un homme si t'es prolo je pense, j'en verrai un en janvier, je pensais que ça serait une femme, je suis déçu (et j'ai encore plus peur).

Pour faire un plan d'action.

c'est pas l'impro totale ce bordel ? D'ailleurs je serais curieux de savoir comment les gens se coordonnent, via facebook, snapchat ?

Bon dites le pas, c'est OPSEC et ça peut vous apporter des ennuis, on verra après.

Ça LARP dure

je sais pas pour les autres mais je suis a l'ouest de paris, avec la ligne N, donc a gauche de preference mdr

(y'a maillot qui est ouvert)

Je verrais bien. Si c'est un homme je lui demanderai de me confier à une collègue. Si il veut pas ça va être relou je ferais la gueule.

Et pourquoi tu as peur ? A priori il te veut pas de mal.

>plèbe
sucré
>courant principal mais bon
salé
>contrairien
acide
>SCHAT-DE
Amer

FAIT

Putain j'aurais bien voulu voir Paris de mes propres yeux une dernière fois avant de la voir brûler, je suis un peu triste

Attached: 1401473146637.jpg (3538x3424, 1.76M)

7o

J'vais le dire ce qui cloche : vous êtes des merdes, vous êtes pas destinés à copuler et encore moins à vous reproduire ET LES AUTRES PEUVENT LE SENTIR

Je vous encule, je vous emmerde, vous êtes des chiens, des putes du désert, je vous pisse à la gueule, je vous conchie, niquez bien votre matelas bande d'enfoirés de mes couilles de saloperie de putain de bordel de merde d'enfant des camps du Sahel

t'as une carte des métros ouverts ? moi je suis vers nation

how bad will it get tomorrow? media here saying "police preparing for a bloody weekend"
sorry for no french

francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/trafic-metro-paris-perturbations-prevoir-samedi-8-decembre

McDo ou un sandwich chez Paul ou n'importe quoi

Probably 2+ deaths

Il doit y avoir de ça mais j'aimerais qu'un professionnel avec patente le confirme.

It'll be a comfy sort of war desu.

Attached: 1541342773012.jpg (500x508, 17K)

Mon casque a rendu l'âme

Attached: 1534644908082.jpg (190x159, 6K)