Edition MERDE BOUDIOU
/fr/ - Le fil Français
Other urls found in this thread:
youtube.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
C'est possible une pa au RSA ?
les petites nanas d'à peine 18 ans et leur joli petit cul tout rond
*chie sur Marianne*
Nique Bordeaux et nique les concierges
*Joue au ballon dans le fil*
*petit ahem*
Vive /fr/ et vive les kop1s
oh tu sais, entre ne pas penser à y penser, et se sentir coupable d'y penser, c'est du pareil au même je crois.
Moi une fois des potes m'avaient appelé pour me dire d'aller chercher deux étudiantes allemandes qu'ils venaient de rencontrer.
Je me suis retrouvé dans une micro chambre universitaire avec Chteffi et Connie.
Connie était juste en t-shirt... Elle a dû voir que j'étais un bêta donc c'est bon, pas de danger, pas besoin de se rhabiller.
Steffi était presque déjà engagée avec un de mes potes. Connie était la bombasse, pas engagée avec personne.
A un moment Connie décide de faire un ATR sur le mur de la chambre (aka marcher sur les mains). Évidemment, son t-shirt remonte, elle est donc juste en culotte...
>mtq ci-contre
On les a revues plusieurs fois, au point d'aller faire des virées en pleine nuit à Ouistreham. Mais ni moi ni mes potes ne l'avons chopée. J'ai honte de l'image des Français qu'elle a dû remporter en se masturbant furieusement dans le train...
N'oubliez pas d'être pacifique. Par votre simple présence, vous ajoutez au nombre et dissimulez les plus violents qui font vraiment les choses.
Chacun peut faire sa part.