/fr/ - Le Fil français

édition hexacartogramme

Précédent :

Attached: 0bc759021b1abbbcf84be56c9fb8844521d963ed9e6716caa9ddd87859415678.png (2000x1500, 148K)

Other urls found in this thread:

clyp.it/4jmj53ki
youtube.com/watch?v=M1NqfaCVENE
fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations
youtu.be/dtl2rSNKufs
youtube.com/watch?v=_z498JqZD_k&t=104s
teenvogue.com/story/sexual-harassment-was-rampant-at-coachella-2018
youtube.com/watch?v=bUojdss-MIo
youtube.com/watch?v=a1DMurXOqlI
m.cheekmagazine.fr/societe/fiona-schmidt-julien-rochedy-rt-france/
youtu.be/Lm99UhKPgvE
democratieparticipative.site/le-boomer-alain-juppe-affirme-que-les-gilets-jaunes-sont-un-danger-pour-la-democratie-financiere-juive/
twitter.com/SFWRedditVideos

Yo les pédés de locataire je vous chie dessus bien cordialement bisous bisous

Stylé et aussi, on est dans la merde.

>latino
ouste ouste l'a*éricain

A L G E R
L
G
E
R

ça marche merci f am

wesh

cc cv
je sors clocharder dans les beaux quartiers d'alger

Pour l'user qui voulait la musique de Stellie.
J'espère que c'est la bonne, j'en ai trouvé plusieurs en cherchant, je n'ai pas eu la chance de voir Albator dans ma jeunesse (pourtant c'était la bonne époque).
Le rythme est probablement mauvais, mais j'ai fait comme j'ai pu.
clyp.it/4jmj53ki
J'espère que ça te plaira, user.

Attached: Apu_ocarina.png (572x505, 88K)

Chypre devrait être à moitié turc. Je doute de cette carte.

Avec M*cron le peuple c’est qu’il est tout à fait capable de se révolter. C’était inimaginable avant.

Avec M*cron une part importante de la population voit la police d’un œil négatif.

Après seulement 1 an et demi, son mandat est un désastre. Je crois que c’est le pire président de la 5ème république, encore pire que Hollande.

jolie virus

youtube.com/watch?v=M1NqfaCVENE

Vous connaissez ce type ?

i like how it's an ocean instead of russia next to me

Les 7 premières notes me rappelle une autre musique dont j'ai oublié le nom, c'est extrêmement frustrant.

La Slovaquie ça me brancherait bien pêh.
Par contre la présence de roms m'enchante pas.

Je pense qu'il paye pour ses conneries mais surtout pour celles de ses prédécesseurs pêh.

Il s'est fait LOUIS SEIZED

>thrace

Je crois que t'as mal orthographié Istanbul, leucoderme.

Louis XVI n'a littéralement rien fait de mal

qui viens clocharder dans les beaux quartier d'alger avec moi ??

Tu me paies un billet d'avion abdoul ?

Non mais il a l'air d'être un sacré cas
C'est un peu ce que je voulais dire.

Il a été incapable de préserver la monarchie.

>les .pptx
Allez j'en ai ras le cul je vais graver et mesurer des gaufrettes

wikipedia "pacte de marrakech"

>La pacte de Marrakech est la suite d’un texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et préconisant des « migrations de remplacement » intitulé « nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies »3,4,5,6.

>Le texte indique qu'il faut « créer des conditions favorables qui permettent à tous les migrants d'enrichir nos sociétés grâce à leurs capacités humaines, économiques et sociales »7. Il souligne le fait que les États doivent porter secours aux migrants empruntant des itinéraires dangereux7.

>L'objectif 17 du pacte précise que les États s'engagent « à éliminer toutes les formes de discrimination et à condamner et combattre les expressions, les manifestations et les actes de racisme, de discrimination raciale, de violence et de xénophobie visant tous les migrants », notamment par des « campagnes de sensibilisation » du public8. Il invite également les États signataires à « sensibiliser et informer les professionnels des médias sur les questions migratoires et la terminologie adaptée » et à « [cesser] d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et les autres formes de discrimination envers les migrants »7,8.

>Le texte prévoit que les « prestataires de soins de santé […] tiennent compte des spécificités culturelles [des migrants] dans le cadre de leurs pratiques »9 et appelle à la « reconnaissance mutuelle des diplômes étrangers [pour] […] une harmonisation à l’échelle mondiale »
fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations

Signature prévue le 19 décembre.

pfff viens coloniser gratuitement ton grand père ne t'as rien appris

Donc on tape un peu plus sur la liberté d'expression en plus de nous niquer la gueule.
J'ai jamais autant souhaité le "savapété".

youtu.be/dtl2rSNKufs

Manifestation des étudiants gauchistes en direct

Ceci pêh, c'était un bon gars mais il n'était pas adapté aux circonstances de son règne. S'il avait eu un quart du pouvoir répressif de macrouille la magouille l'abominable révolution dite française ne serait jamais arrivée

les royalistes vous êtes malaisants

Attached: i87788_Jurgens017.jpg (450x320, 87K)

youtube.com/watch?v=_z498JqZD_k&t=104s

Attached: 1487144182332.png (354x286, 28K)

>jeûne intermittent
Il me semblait que justement après du jeûne le corps se mettait en mode "stockage" pour faire face à la crise et que on éliminait bien moins ce que l'on consommait. T'es sûr de ta technique ?
Fin il se débrouille comme un branque. Virer l'ISF dès son arrivée, balancer des cp et des scuds de mongolo derrière trois rangées de gardes du corps à chaque sortie, forcément ça agace.

"intolérance"

C'est comme si j'allais jouer avec les petits enfants d'Edouard Philippe, qu'ils acceptaient...
Le papa refuse : Arrière, sale pédo! T'es qui! Touche pas à mes gosses!

- oh là! Ils ont dit oui, ils veulent jouer ave moi! Pourquoi t'es intolérant? Je vais te dénoncer à la police!

Attached: arretedefilmer.jpg (136x102, 3K)

Dommage, t'auras double ration de "yorarien".

Image relatée, un beau quartier d'alger

Attached: image.jpg (2592x1936, 1.46M)

Je décline votre offre et prendrai une ration d'expat.

"Journalists" like this should be beaten severely. Why are those "Yellow Jackets" not kicking the shit out of them? I Guarantee one of those goddamned photographers built that fire.

Attached: 48382708.jpg (601x599, 53K)

*.* :*

>Docteur Matou, la faille est revenue. Oui, en pleine journée... Il faut m'opérer, docteur !

Attached: 1543513638658.jpg (639x640, 41K)

Louis 16 était un gentil marié à une idiote entouré de nobles parasites, abrutis, jouisseurs et égoïstes.
Enfin ça c'est Louis 14 qui est bien responsable de la clochardisation de la noblesse française.

Et je ne suis pas royaliste.

>alger
>beaux quartiers
>beaux

teenvogue.com/story/sexual-harassment-was-rampant-at-coachella-2018
>les putes qui vont à des festivals de putes et se plaignent de se faire traiter comme des putes

J'imagine bien Barbier et Pujadas (à son époque) convoqués le samedi matin pour une formation sur les migrations internationales...
Les mots à employer, les mots à ne pas employer, les éléments de langage, le nombre de milliards que les immigrés feraient gagner à la France, le déclin démographique irréversible, la défense de l'avortement et du féminisme...
J'imagine aussi le jour de la remise des diplômes où le Percepteur Central leur remet leur chèque annuel de "soutien aux medias".

kek imagine être algérien une seconde

brap

Attached: 1536353391560.jpg (1022x756, 57K)

They are indeed often assaulted.

T'es lequel, toi ? Pologne, Thaïlande ?

Cette vidéo est franchement drôle.
>l'état absolu des antifas

C'est quoi aujourd'hui ? Ils veulent du hallal à la cantine ? Que les "étudiants" nègres aient des repas gratuits ?

Peh ça ressemble à Naples en un peu plus deguelasse et avec des femmes voilées partout

At the same time, if you look closely, you are the liar, not them.

below : a trotinette
above : branches, etc

cette créature ?
mâle ou femelle ?

>The annual Coachella music festival always promises a few things for my social media feeds: selfies in front of a ferris wheel, an array of photogenic and overpriced foods, and extravagant pool parties that are somehow always hosted by Shay Mitchell.
Impossible de lire, je suis déjà en surdose de cancer.

google: pieds noirs qui pleurent.jpg

ces jeunnent ne savent pas aprecier les belles choses

c'est des lycéens, ils ne savent pas ce qu'ils veulent

Ils sont ridicules, faire les kékés après le bordel des gilets jaunes c'est comme passer sur scène après metallica

j'ai toujours l'impression de vivre dans Gomorra

youtube.com/watch?v=bUojdss-MIo

Il semblerait qu'une partie entière d'un de mes documents texte ait disparue sans aucune explication. Je pige rien je vais péter un plomb tout seul comme une merde.

REEEEEEE

surtout que leurs revendications puent du derche.
comme toujours

Perhaps its a metaphore. It still doesnt change the fact they gathered around that small campfire to exaggerate it later for anti-yellow vest propaganda purposes.

C'est les gauchistes, ils vont agiter des drapeaux CNT et bloquer un amphi pour y mettre des migrants et ça sera tout.

Même quand j'étais lycéen j'ai jamais compris pourquoi des cons de lycéens allaient manifester. Les grèves quand t'es lycéen c'est une bonne occasion de rester à la maison à rien foutre, c'est tout.

eurk
pis ca doit ête intimidant toutes les voilées, non je ne pourrais pas

*bloque ton chemin*

Attached: arretedefilmerbanière.png (400x300, 68K)

hahahahahhahaha PANAME BRULE

C'est juste une excuse pour sécher les cours.
On a tous fait pareil.

Ahahaha dans l'cul lulu
Probablement des suites d'une maj windows défectueuse, c'est arrivé à pas mal de gens courant Octobre / Novembre.
Bien fait pour ta gueule t'avais qu'à avoir 4 copies sur 4 disques durs différents + un cold storage sur un pc dédié sans accès au net
sale merde va j'te pisse dessus moi j'ai encore tout mes fichiers, nique ta mère pd

Il est arrivé quoi à Alan ou je sais plus son nom en français ?

C-c'était une liste de mes fils 4ch favoris accumulés depuis des années. J'en avais environ 150. Elle a disparu… je… pourquoi… ouiiiin

Nassim
ses cheveux poussent maintenant

>j'ai une ossature lourde

Attached: _0.jpg (850x850, 67K)

c quoi c menace la

LES SOJA QUI CRIENT CA VA PETER DANS LA RUE
MACRON DEMISSION MDRRRR

Le compatriote de Olly Plum qui fait le malin

Purée qu'est ce qu'ils sont jeunes, j'ai envie de les sodomiser

pauvre squelette pêh


youtube.com/watch?v=a1DMurXOqlI

absolument dégueulasse

Attached: 1494466503684.gif (627x502, 940K)

Les migrants s'en occuperont.

Cool

arrête de poster ta merde

ça veut dire que t'as eu plusieurs années pour faire au moins UNE copie et que t'as pas été foutu de le faire ?
Prends cet événement pour un avertissement, j'peux dire avec certitude qu'il va t'arriver des bricoles bien plus graves dans la vie si tu continues à être aussi distrait. Ah et nique bien ta mère au passage.

Ils sont nombreux !

J'aimerais bien baiser une étudiante en lettres crasseuse

stay safe baguettes

j'ai sauvegardé des trucs importants, mais j'avais pas compris que ça pouvait l'être aussi.
pg, tes insultes m'ont motivé, je vais passer outre

Carpenter brut en décembre 2018, assez misérable pour être honnête.

Et ça obtient le statut RQTH...

C'est bien copain

MACRON DEMISSION BAISE OUAIS

on va tout brûler

suce bien ma bite espèce de grosse pédale
ah et je t'emmerde au passage
à bon entendeur

ps : baise bien ta grosse mère

Hier j'éttais super déffoncé et j'ai regardé des documentaires de dinosaures mdr je me suis tappé toute la playlist zapping sauvage de france 4

mdr oé délir

ferme là fils de pute le seul qui est légitime pour insulter les gens ici c'est moi et c'est uniquement car je suis le seul fils de pute ici à avoir réussi sa vie alors que toi t'es une sombre merde qui fatigue tout le monde

Ok LARPer, arrête de poster ta chanson de merde sale petite pute
j'ai signalé ta chaîne avec 10 comptes juste maintenant enfant de salope

Vous en aviez parlé ?
Fiona Schmidt, une néo-feministe parisienne privilégiée, bref une femme-forte-et-independante se fait défoncer (gentiment) par Rochedy car il utilise des propos un poil argumentés
m.cheekmagazine.fr/societe/fiona-schmidt-julien-rochedy-rt-france/
youtu.be/Lm99UhKPgvE

Attached: Screenshot_2018-12-11-13-03-25.png (720x1280, 464K)

désolé carpette-en-terre, mais ce que tu fais c'est de la merde

Le boomer Alain Juppé affirme que les Gilets Jaunes sont un danger pour la démocratie financière juive et doivent capituler immédiatement
democratieparticipative.site/le-boomer-alain-juppe-affirme-que-les-gilets-jaunes-sont-un-danger-pour-la-democratie-financiere-juive/